Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de juliette o'grady. {} Mer 26 Juin 2019 - 13:25 |
| m / dylan nom (libre) 28/32 ans, patron du Mothers (nightclub), en couple, qui chavire, Dame Street ou Stephen Green. Tu as contemplé un court instant le petit icon où son visage est apparu pour la première fois sous tes yeux. Tu sais pas vraiment pourquoi tu es sur ce genre d'application, terriblement connue pour être un nid à plan cul, à coup foireux. Mais tu as quand même accepté, de rencontrer ce type qui rien que par ces écrits, t'as fait un brin flancher. T'es naïve, sotte, peut-être trop à te complaire dans un monde parfait où l'amour est plus fort que tout. Tu l'as vue, ce beau jeune homme. Le courant est particulièrement bien passé entre vos deux êtres. Vous vous êtes revus, plusieurs fois. Tu es même venues à son travail, l'une des boites de nuit sur Dame Street, tu joues un jeu dangereux, Juliette. Tu le sais, mais tu penses que c'est bien, que c'est pas méchant, pas problématique pour toi, maintenant que tes fiancailles ne tiennent plus et que ton lit n'est plus partagé. Mais...C'est pas le cas de ton don juan. Bien loin de là. Certes, il se dit dans une situation compliquée à autrui, mais pas à toi, Juliette. T'es bien bête et t'es tombé dedans, la tête la première. Tes lèvres qui ont frôlées avec envie les siennes, goûter au fruit défendu, sans pour autant trop te donner. Tu prends le temps et heureusement car tu aurais encore bien souffert. Mais tu vas souffrir, Juliette. C'est écrit, c'est déjà tout fait. Tu l'apprécies beaucoup, mais il ne t'appartient pas. Il appartient à celle qu'il fait cocu presque avec toi et a bien du mal à s'en défaire. Un amour qui semble presque disparu mais...l'affection qui persiste, difficulté de tout lâcher pour une parfaite inconnue. La situation déborde, menace de te noyer et pourtant, tu préfères faire mine de rien, te complaire dans cette idylle qui te briseras le coeur. avatars proposés : je voyais particulièrement Dominic Sherwood, Evan Peters, Dylan O'Brien, Matthew Daddario, Joe Keery, Ben Barnes, Garrett Hedlund, Boyd Holbrook... assez libre mais je me garde un gros droit de véto. - informations complémentaires:
Plein d'amour sur toi si tu prend ce pré-lien qui est super important pour moi. Je cherche avant tout une personne motivée, qui ne ferra pas le fantôme, c'est super important. Si vous avez une vie trop prenante, ne prenez pas mon scénario. J'apprécie les pavés, donc si vous aimez écrire, je suis votre homme ( ou femme dirais-je ). Pas mal de point son négociable, le pré-lien est même très libre sur l'histoire. Je demanderais juste à ce que le travail et le statut civil ne change pas. L'évolution du lien est totalement à notre convenance, je ne prévois pas forcément à l'avance, même si cela oscillera forcément un peu dans ces eaux là, nous verrons ensemble ! Hésite surtout pas en cas de question !
|
|