-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

▪️ table n°04 - juliette duchesne.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

▪️ table n°04 - juliette duchesne. Empty
▪️ table n°04 - juliette duchesne.
{} Ven 22 Fév 2019 - 11:19

table n°04 - juliette duchesne
trouverez-vous votre coup de cœur ?

20H00. Nous voici, le soir du jeudi 14 février dans le restaurant Mimi La Nuit. Oscar Lefebvre vous accueille à votre arrivée. Les lumières sont tamisées, les tables sont prêtes à accueillir les hommes et les femmes à la recherche d'un coup de cœur, que ce soit pour une nuit ou plus. Chacune est numérotée en fonction de son hôte.

La salle est décorée sous le thème de l'amour, instaurant une ambiance enjôleuse. Les nappes sont d'un rouge profond et y sont déposés des vases en cristal remplis de roses rouges. Ces tables accueilleront les protagonistes du speed-dating qui devront jouer avec le fameux dé noir permettant de faire le choix de la catégorie. Une fois le dé lancé, vous piocherez une question dans l'un des trois boîtes sur le côté de la table, une pour chaque catégorie, et y sortir un petit bout de papier où est inscrite la question.

"C'est parti, que tout le monde prenne place !" Annonçait Oscar Lefebvre à l'assemble des participants. C'est le moment de faire connaissance avec votre partenaire en répondant aux questions choisies par votre dé. N'oubliez pas, vous n'avez que trois questions chacun.

Arrivant à votre table, Oscar Lefebvre regardait son petit bloc-note où était inscrit le déroulé des rounds. "@Thomas de Hanovre pour la table n°04" Appelait-il avant de passer à la table suivante.

Une fois l'ensemble des participants répartis, le fondateur de Coffee Therapy se positionnait au centre de la salle. "Bonne Saint-Valentin à tous !" Lançait-il gaiement en même temps que son chronomètre.

les rounds de @juliette duchesne :
    n°14 Thomas de Hanovre
    n°15 jay bryne
    n°16 sean russo
    n°18 timaé bryne
    n°19 roman aston-rivest
    n°20 Lewis Larose
    n°11 isaac rossi
    n°12 Camille Deshayes
    n°13 samuel austen

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪️ table n°04 - juliette duchesne. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪️ table n°04 - juliette duchesne. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪️ table n°04 - juliette duchesne. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne.
{} Dim 24 Fév 2019 - 22:21

L'amour...Un sujet bien compliqué. Elle n'espérait pas grand chose à dire vrai, en venant ici. Cela n'allait pas révolutionner sa vie, mais elle pourrait peut-être rencontrer des personne sympathiques sans se prendre la tête. De toute manière, elle était là surtout pour ses amies, qui l'avait inscrite un peu sans lui avoir demander son avis. Bon, dans le fond, c'était la première fois qu'elle faisait un speed-dating,cela ne pouvait être qu'enrichissant et amusant non ? La seule appréhension de la rousse, était sur qui elle allait tomber. Une boule au ventre se forme petit à petit, alors qu'elle prenait place à sa table attitrée. La peur de se retrouver en face à face avec des types qu'elle avait déjà croisé, certains dont elle n'avait plus envie de se souvenir...Oui. Elle sentait qu'elle pourrait avoir encore de la malchance, ce soir.

Elle se prit tout de même un petit Cosmopolitan, histoire quand même de faire passer tout ça. Même si c'était déjà son deuxième, facheuse manie que la rousse avait pris depuis sa séparation avec son ex-fiancé. Trop boire était guère flatteur pour une femme, elle le savait. Mais elle appréciait ce petit moment de bien-être indescriptible qui lui faisait miroiter un légère état d'ivresse.Mais non, ce soir elle resterait sobre, sauf si la soirée tournait au vinaigre mais elle avait plutôt bon espoir. Le célèbre créateur de l'application fait son apparition, lançant le speed-dating. Elle encercle ses doigts les uns entre les autres, avant donc d'attendre qu'un homme apparaisse. Ce fut rapidement le cas. Un beau brun, dont le faciès séduisant et juvénile ne la laissant pas indifférente, s'avance. Elle plisse légèrement le front, avant de lancer :
« Bonsoir... On se connaîtrait pas par hasard ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part... »

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 10:24

Thomas de Hanovre en speed dating. Qui l'aurait cru. Certainement pas ses potes qui n'avaient cessé de le taquiner à ce sujet-là. Mais Thomas il s'était dit que cela pouvait être drôle. Qu'il pourrait peut-être faire de belles rencontres. Il ne s'attendait pas à découvrir la femme de sa vie évidemment mais juste de la bonne compagnie. Puis c'était une case à cocher, d'au moins faire une fois dans sa vie ce type d'évènement. Jusqu'au bout il avait jouer le jeu. Il était venu bien vêtu. Comme d'habitude. Mais il avait fait quelque chose à ses cheveux qui le rendait bien. Au moment où il arriva, il regarda autour de lui, Thomas, histoire de voir qui il y avait. Du beau monde. Il ignorait si toutes ces personnes étaient venus avec l'ambition de repartir avec quelqu'un. Mais c'était mignon. Il aperçut au loin Claire. Elle était belle. Tout de suite il se rappela ce soir-là. Il était moins serein d'un coup de participer à cet évènement. Car bien sûr il risquait de venir à sa table. Les femmes s'installèrent chacune à une table associée à un numéro. Première table annoncée, la numéro 4. Il avança donc jusqu'à cette dernière. C'était une jolie rousse qui étrangement lui rappelait quelqu'un. Mais elle le devança lorsqu'il arriva à sa table. Thomas il sourit. Il ne s'était pas trompé. Il s'en souvenait désormais. Avec le timbre de sa voix, il reconnut la fille avec qui il avait parlé d'art, une fois dans une galerie. « Bonsoir... Rappelez-vous nous étions dans une galerie d'art, tenue par un dénommé Logan. » Il se souvint aussi qu'elle était en couple avec ce fameux Logan. La voir ce soir ici, signifiait clairement que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Sans doute, valait mieux ne pas aborder le sujet. Le speed-dating commença, alors il se prit au jeu et commença avec une première question.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 10:24

Le membre 'Thomas de Hanovre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. GBAqFe9

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪️ table n°04 - juliette duchesne. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪️ table n°04 - juliette duchesne. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Mar 26 Fév 2019 - 21:56

Effectivement, elle avait déjà vue ce type. Ce visage, cette voix...Elle lui avait déjà parler, c'est une certitude. Mais mettre le doigt sur le moment, la situation...Non, elle ne s'en rappelait pas. Il faut dire qu'avant, quand elle était avec son ex-fiancé, elle faisait pas vraiment attention aux autres garçons, comme s'il n'y avait que Logan, rien que lui.
« Oh effectivement, je suis contente de te revoir ! » Elle lui offre un petit sourire, se demandant ce qu'un mec comme lui faisait là. C'est vrai, il était plutôt séduisant, dans son souvenir très intéressant et artiste dans l'âme. Elle voulait lui demander, mais ce n'était pas forcément le moment. Elle regarde donc le jeune homme qui trouve donc une question plutôt simple, ce qui la met un peu plus à l'aise :
« A dire vrai, je ne lis que rarement. Donc je passe un peu sur ça. Mon film préféré est sans appel le Seigneur des Anneaux. Ma série préférée..Hm je dirais que Lost est en tête, mais Games of Thrones est pas loin derrière. » Elle rit légèrement, tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de reprendre :
« Et en musique...Je dirais Heathens de Twenty One.» Elle prend une gorgée de son cocktail, observant un peu l'arrière du brun, avant de lancer :
« Aller, à mon tour.»

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 26 Fév 2019 - 21:56

Le membre 'Juliette Duchesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE AMOUR' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. LqL9EFc

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Fév 2019 - 21:13

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?" Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Jay Bryne pour la table n°04, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 1 Mar 2019 - 15:15

Le temps est passé à toute vitesse, tu dois déjà changer de table et donc de demoiselle. Ce système n’est pas pour te déplaire, car si la personne t’ennuie, au moins tu changes rapidement de table. Tu salues donc la première demoiselle, et tu te diriges vers ta nouvelle table. Honnêtement tu n’es pas dans une soirée de rêve, mais ça t’amuse de papillonner de femmes en femmes. Tant que tu ne tombes pas sur une ex … Tu te présentes de nouveau et prends place face à la suivante. « Bonsoir. Moi c’est Jay. Et vous ? » Tu prends un verre au passage de la serveuse. Tant qu’à faire, ici c’est gratuit et ça te fera du bien d’avoir une petite coupe de champagne. « Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit, je ne sais pas vous ? » Pas très original mais tu vas pouvoir juger la jeune femme sur sa réponse. Ton métier te fait analyser les gens à longueur de temps, et tu en profites ce soir. Tu n’as pas envie d’une femme timide avec qui tu passeras l’après soirée, ni d’une femme encore dans sa précédente histoire, qui va vouloir pleurer sur ton épaule. Et pour encore mieux cerner la demoiselle, tu pioches une carte et tu poses ta première question.

@Juliette Duchesne ▪️ table n°04 - juliette duchesne. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 1 Mar 2019 - 15:15

Le membre 'Jay Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE AMOUR' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. LineI5Z

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Sam 2 Mar 2019 - 19:03

Oui, le temps avait filé très rapidement, qu'elle avait l'impression de ne pas avoir pu poser toutes les questions qu'elle souhaitait ou que cela n'avait été qu'éphémère. D'un côté, c'était un peu le but du jeu. De toute manière, elle ne s'attendait pas vraiment à avoir de coup de coeur, elle qui avait déjà bien assez d'affaire en cours comme ça...Mais elle était pour s'amuser, prendre du bon temps, à boire du champagne, rencontrer des types qui pouvaient être de futur relation amicales ? Ou autre, mais ça...Affaire à suivre. Le premier jeune homme qu'elle avait déjà croisé hors du speed-dating, change donc de table. Le petit creux dans l'estomac se forme, se demandant maintenant qui allait se présenter face à elle. Un homme cette fois-ci totalement inconnu. Plus vieux qu'elle mais bien sur, plus homme, plus mâture que le premier. Elle lui offre un petit sourire amical avant de lui répondre :
« Enchanté, moi c'est Juliette. En effet, c'est bien la première fois que je fais ça » Rigole-t-elle de la situation, se sentant déjà un peu plus à l'aise. Bon, les cocktails et le champagne aidait bien à cet effet, c'est sur...Quand Jay tire donc et lis la carte, elle se crispe un peu face à la question. Tien donc, il fallait encore en parler de cette affaire...
« A dire vrai, j'en ai eu qu'une seule. Qui à duré jusqu'à...il y a quelques mois. Cela faisait 9 ans qu'ont étaient ensemble. Donc pas fait mieux pour le coup ! » Elle essaie de faire passer ça rapidement, d'un air plaisantin et joviale, mais dans le fond, cela lui faisait du mal d'en reparler. Elle se dépêche donc de prendre une autre carte, pour changer de sujet :

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 2 Mar 2019 - 19:03

'CATÉGORIE SEXE' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. UMQgmxv

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 5 Mar 2019 - 21:26

La toute première question te permet déjà de comprendre que tu ne repartiras pas avec cette Juliette ce soir. Tu sens la complication à plein nez quand elle te raconte qu’en réalité elle vient de rompre de sa plus grande relation. Tu as tout bonnement l’impression qu’elle n’a pas tourné la page ou bien qu’elle est capable de s’accrocher au premier gentleman venu. Et alors ça il en est hors de question.  Et quand tu la vois mal à l’aise, c’est encore pire. C’est certain : c’est un sujet épineux pour elle. Alors soit, tu écoutes attentivement ta question. Bah ouais, c’est plus drôle aussi quand tu as à répondre à des questions. La question te parait assez rigolote en tout cas, puisque tu ne peux t’empêcher de rire bêtement à la lecture. Tu ne te démontes pas pour autant et tu joues volontiers le jeu. « Question difficile. Je vais dire en plein air pour le fun mais en réalité, au chaud c’est tout aussi bien pas vrai ? » Tu t’approches de la table, histoire d’ajouter la séduction dans tes propos. « Mais on le sait bien, la question n’est pas où, mais plutôt avec qui ? » Tu fixes la demoiselle avec un sourire malicieux sur le visage. Tu as envie de la déstabiliser histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre. Nouvelle question.

@Juliette Duchesne ▪️ table n°04 - juliette duchesne. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 5 Mar 2019 - 21:26

Le membre 'Jay Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE SEXE' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. KRjsTkl

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:22

Effectivement, le bel homme qui était en face d'elle, risquerait guère se finir la soirée avec elle. Non pas qu'il était pas à son goût, mais qu'elle avait eu son compte des soirées qui finissent dans un plumard pour au final, ne mener à rien. Les plans d'un soir, elle avait assez donné et franchement, elle se demandait clairement pourquoi elle était là. Sans doute que la moitié des hommes présents voir même des femmes, sont ici pour ça...Elle laisse échapper un petit soupire bien trop discret que Jay ne pourrait entendre. Oui, lui parler de sa dernière relation, c'était le truc qu'il aurait mieux fallu ne pas avoir.Surtout pas en première question. Oui, c'était encore frais, mais non, elle ne retournerait pas vers lui. Un truc comme ça, c'est à dire l'infidélité, c'était pas pardonnable. Elle était convaincue qu'en plus, qu'il recommencerait sans scrupule si elle lui pardonnait cet écart.
La rousse rit légèrement après avoir lu sa question. Doux jésus, pourquoi avait-t-elle tirée cette carte dans ce thème ? Au moins, l'homme en face d'elle semble s'en amusé aussi et répond avec franchise. Elle acquiesce en souriant finement, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, avant donc de porter ses belles iris ambrés sur lui :
« Tout à fait d'accord, cela dépend aussi des circonstances, puisqu'on sais jamais où on sera pendant une envie très..irrésistible dirons-nous. » Plaisante-t-elle en prenant une gorgée de son cocktail, avant donc de manquer de peu de s'étouffer avec son alcool, quant à la seconde question. :
« Oulà non, je vais peut-être passer pour une prude mais j'ai encore jamais eu besoin de ce genre de chose ! Mon dieu ! » Elle rigole de plus belle, avant donc de reprendre un semblant de sérieux, et donc porter ses phalanges vers une autre carte :

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:22

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°04 - juliette duchesne. 3LdTzwd

Contenu sponsorisé