|
| Abigail O'Higginsexpert dans l'art du sourire. Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 9:47 |
| votre/vos personnage(s) : Abigail Desrosiers vous choisissez de : (X) rester () rester mais changer de perso () partir si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je garde mon avatar ! un petit mot ? : J'aimais bien Montréal mais au final, ce n'est qu'une ville comme une autre et moi, perso, ça m'importe peu. L'Ecosse, c'est très bien aussi ! Je vous souhaite du bon courage pour tous ces changements et je sais que vous allez faire ça bien comme d'hab |
| Elden Hopperje broie du noir constamment. Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 11:30 |
| @Leone Castelli Je t'ajoute et pas de soucis, si le thème ne te va plus, ou tu que tu veux changer de personnages, aucun soucis ! Tu pourras le décider plus tard @Abigail Desrosiers Je t'ajoute ma belle ! Pareil pour ta Rose ? |
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 11:37 |
| Je suis entrain d'y penser mais oui, je l'aime bien trop que pour la laisser partir. Je changerai sans doute ses origines vu qu'après le hiatus, on part vers l'Europe et qu'elle venait de par là ! Je ferai sans doute l'inverse ^^ Et vous love aussiii |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 11:42 |
| |
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 11:50 |
| Mercii |
| Jimmy Kingexpert dans l'art du sourire. Messages : 109
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 12:28 |
| votre/vos personnage(s) : Jimmy King vous choisissez de : () rester (x) rester mais changer de perso () partir si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui s'il vous plait. Je changerai seulement l'histoire. un petit mot ? : merci de pas lâcher le forum et plein de courage pour les changements. |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 17:12 |
| je te rajoute, merci de rester. |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 17:41 |
| votre/vos personnage(s) : jamie beauchamps vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso (x) partir si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : écrire ici.un petit mot ? : j'ai longuement réfléchi et la décision a semblé clair, je ne me sentais plus tellement bien sur le forum, je n'ai pas eu un super départ lorsque je suis arrivée puisque j'ai perdu mon lien principal et je n'ai pas su vraiment rebondir. donc je préfère partir, pour le moment, et éventuellement envisager un retour sur la nouvelle version avec un nouveau visage, un nouveau personnage. pour l'instant, j'ai encore du mal à rp (mon poignet ne se remet pas comme je le voudrais), je n'ai plus d'inspiration pour jamie, plus d'envie de continuer. donc je vous souhaite bon courage pour la suite, pour le hiatus et pour reconstruire tout ça. et je m'excuse auprès des beauchamps et des autres personnes auprès de qui j'avais un lien. et peut-être à bientôt. |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Ven 24 Mai 2019 - 23:38 |
| Bonsoir votre/vos personnage(s) : Jona Blackwell vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je souhaite garder Jenna . un petit mot ? : je suis encore la tête dans les examens mais je suis bientôt de retour parmi vous. Hate de voir toutes ces nouvelles choses Bon courage |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Sam 25 Mai 2019 - 18:43 |
| |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Sam 25 Mai 2019 - 19:57 |
| bonsoir votre/vos personnage(s) : Nox Adams vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : je conserve . un petit mot ? : Désolée de mon activité actuel, je suis bientôt de retour quand j'en aurais fini avec mes cartons |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Sam 25 Mai 2019 - 21:49 |
| bon courage et ne t'en fait pas, on sera de retour quand tu en auras terminé de ton côté. je t'ajoute. |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Mar 28 Mai 2019 - 12:06 |
| votre/vos personnage(s) : Gabriel Desrosiers & Julian Beauchamps vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso (X) partir un petit mot ? : Je n'étais pas très active ces derniers temps à cause d'un irl très chargé (opérations, changement de taff, voyages, etc.). Et le fait de perdre pas mal de mes liens, de voir mes demandes de rp sans cesse repoussés, cela m'a pas mal démotivée. Et puis j'avoue que l’Écosse ne me plait pas tant que ça. Je n'ai pas de feeling particulier pour cette région. Et j'aurais aussi pas trop de temps au final pour remanier mes perso. Donc je préfère partir. Je vous souhaite une bonne continuation & un bon courage surtout pour tout ce boulot qui se profile à l'horizon. Et je tenais aussi à remercier mes partenaires de rp qui ont été super. J'ai passé de très bons moments avec eux. Alors je vous tague @Abigail Desrosiers J'ai adoré rp avec toi, faire vivre notre petit couple. @Isabella Larose pour avoir été la tigresse de Julian. @Marcus Beauchamps @Jamie Beauchamps @Claire Beauchamps la meilleure famille de CT (avec les Desrosiers of course). Et puis justement, ma seconde famille @Loevan Desrosiers, @Elie Desrosiers, j'ai aimé développé ce lien paternel avec vous. Et j'en oublie surement d'autres. Merci à vous d'avoir été une page de mon aventure rpgique. Continuez comme ça, vous êtes parfaits |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! {} Mar 28 Mai 2019 - 18:13 |
| c'est triste de lire ça mais je comprends totalement. bonne continuation à toi aussi. |
|
| Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! |
| |
| RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! |
|