-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 9:47

votre/vos personnage(s) : Abigail Desrosiers
vous choisissez de : (X) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je garde mon avatar !
un petit mot ? : J'aimais bien Montréal mais au final, ce n'est qu'une ville comme une autre et moi, perso, ça m'importe peu. L'Ecosse, c'est très bien aussi ! Je vous souhaite du bon courage pour tous ces changements et je sais que vous allez faire ça bien comme d'hab RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 1273147785 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3719020989

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 11:30

@Leone Castelli Je t'ajoute et pas de soucis, si le thème ne te va plus, ou tu que tu veux changer de personnages, aucun soucis ! Tu pourras le décider plus tard RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3348675382

@Abigail Desrosiers Je t'ajoute ma belle ! Pareil pour ta Rose ? RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 2764461844

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 11:37

Je suis entrain d'y penser mais oui, je l'aime bien trop que pour la laisser partir. Je changerai sans doute ses origines vu qu'après le hiatus, on part vers l'Europe et qu'elle venait de par là ! Je ferai sans doute l'inverse ^^

Et vous love aussiii RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 11:42

@Abigail Desrosiers Pas de soucis ma belle, je te l'ajoute RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3719020989 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3719020989

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 11:50

Mercii RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3719020989

Jimmy King
expert dans l'art du sourire.
Jimmy King
Messages : 109
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
âge : dix-huit ans
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 12:28

votre/vos personnage(s) : Jimmy King
vous choisissez de : () rester (x) rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui s'il vous plait. Je changerai seulement l'histoire. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3590661179
un petit mot ? : merci de pas lâcher le forum et plein de courage pour les changements. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 618767433

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 17:12

je te rajoute, merci de rester. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 17:41

votre/vos personnage(s) : jamie beauchamps
vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso (x) partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : écrire ici.
un petit mot ? : j'ai longuement réfléchi et la décision a semblé clair, je ne me sentais plus tellement bien sur le forum, je n'ai pas eu un super départ lorsque je suis arrivée puisque j'ai perdu mon lien principal et je n'ai pas su vraiment rebondir. donc je préfère partir, pour le moment, et éventuellement envisager un retour sur la nouvelle version avec un nouveau visage, un nouveau personnage. pour l'instant, j'ai encore du mal à rp (mon poignet ne se remet pas comme je le voudrais), je n'ai plus d'inspiration pour jamie, plus d'envie de continuer. donc je vous souhaite bon courage pour la suite, pour le hiatus et pour reconstruire tout ça. et je m'excuse auprès des beauchamps et des autres personnes auprès de qui j'avais un lien. et peut-être à bientôt. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Ven 24 Mai 2019 - 23:38

Bonsoir RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127
votre/vos personnage(s) : Jona Blackwell
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je souhaite garder Jenna RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127 .
un petit mot ? : je suis encore la tête dans les examens mais je suis bientôt de retour parmi vous. Hate de voir toutes ces nouvelles choses RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 2557596028
Bon courage RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Sam 25 Mai 2019 - 18:43

je vous ajoute. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 1357231341

@Jamie Beauchamps ; c'est dommage mais totalement compréhensible. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 2882325142 la porte te reste ouverte évidemment, reviens quand tu veux. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Sam 25 Mai 2019 - 19:57

bonsoir RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 778944683
votre/vos personnage(s) : Nox Adams
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : je conserve  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 778944683 .
un petit mot ? : Désolée de mon activité actuel, je suis bientôt de retour quand j'en aurais fini avec mes cartons RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 778944683

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Sam 25 Mai 2019 - 21:49

bon courage et ne t'en fait pas, on sera de retour quand tu en auras terminé de ton côté. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 3468685393
je t'ajoute. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mar 28 Mai 2019 - 12:06

votre/vos personnage(s) : Gabriel Desrosiers & Julian Beauchamps
vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso (X) partir

un petit mot ? : Je n'étais pas très active ces derniers temps à cause d'un irl très chargé (opérations, changement de taff, voyages, etc.). Et le fait de perdre pas mal de mes liens, de voir mes demandes de rp sans cesse repoussés, cela m'a pas mal démotivée. Et puis j'avoue que l’Écosse ne me plait pas tant que ça. Je n'ai pas de feeling particulier pour cette région. Et j'aurais aussi pas trop de temps au final pour remanier mes perso. Donc je préfère partir. Je vous souhaite une bonne continuation & un bon courage surtout pour tout ce boulot qui se profile à l'horizon. Et je tenais aussi à remercier mes partenaires de rp qui ont été super. J'ai passé de très bons moments avec eux. Alors je vous tague @Abigail Desrosiers J'ai adoré rp avec toi, faire vivre notre petit couple. @Isabella Larose pour avoir été la tigresse de Julian. @Marcus Beauchamps @Jamie Beauchamps @Claire Beauchamps la meilleure famille de CT (avec les Desrosiers of course). Et puis justement, ma seconde famille @Loevan Desrosiers, @Elie Desrosiers, j'ai aimé développé ce lien paternel avec vous. Et j'en oublie surement d'autres. Merci à vous d'avoir été une page de mon aventure rpgique. Continuez comme ça, vous êtes parfaits RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 778944683

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mar 28 Mai 2019 - 18:13

c'est triste de lire ça mais je comprends totalement. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 2882325142
bonne continuation à toi aussi. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 733971127

Contenu sponsorisé

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 4 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT / la pré-ouverture.
» RECENSEMENT / venez vous signaler !
» changement perso
» mp changement de mots
» du changement.. (suppression)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: