|
Jimmy Kingexpert dans l'art du sourire. Messages : 109
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Sam 29 Juin 2019 - 20:01 |
| votre/vos personnage(s) : Jimmy King votre/vos avatars : Antoine Olivier Pilon vous choisissez de : (x) rester () partir un petit mot ? : quel beau travail vous avez fait, merci A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@"jimmy king"</st1> <psdo>antoine olivier pilon</psdo> merci |
|
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Sam 29 Juin 2019 - 21:08 |
| je t'ajoute. |
|
Lucy Harperje me morfond, puis je me bats. Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Dim 30 Juin 2019 - 18:58 |
| votre/vos personnage(s) : Lucy Harper. votre/vos avatars : Kate Walsh. vous choisissez de : (X) rester () partir un petit mot ? : Très beau forum, j'adore le design ! A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@"Lucy Harper"</st1> <psdo>Kate Walsh</psdo> |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Dim 30 Juin 2019 - 21:27 |
| je t'ajoute de suite |
|
Briana Byrneune holà et je repars ! Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Dim 30 Juin 2019 - 21:59 |
| votre/vos personnage(s) : sandra desaulniers & maureen kearney votre/vos avatars : dove cameron & madelaine petsch vous choisissez de : (xx) rester () partir un petit mot ? : je vais faire des petits changements dans l'histoire de maureen et le design est sublime! A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@"sandra desaulniers"</st1> <psdo>dove cameron</psdo> - Code:
-
<st1>@"maureen kearney"</st1> <psdo>madelaine petsch</psdo> merci! |
|
Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Lun 1 Juil 2019 - 14:08 |
| je t'ajoute merci de rester ! |
|
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Lun 1 Juil 2019 - 16:08 |
| Coucou votre/vos personnage(s) : Clyde McLaughlin votre/vos avatars : Shawn Mendes vous choisissez de : (x) rester () partir un petit mot ? : Contente de voir le forum rouvrir A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@"clyde mclaughlin"</st1> <psdo>shawn mendes</psdo> Merci d'avance |
|
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Lun 1 Juil 2019 - 16:42 |
| Hola votre/vos personnage(s) :Jewel Twombly votre/vos avatars : Camilla Cabello vous choisissez de : (x) rester () partir un petit mot ? : J'ai hâte que le forum réouvre, c'est de toute beauté ce que vous avez fait A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@Jewel Twombly"</st1> <psdo>camilla cabello</psdo> Merci |
|
Abigail O'Higginsexpert dans l'art du sourire. Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Lun 1 Juil 2019 - 19:02 |
| votre/vos personnage(s) : Abigail O'Higgins & Rose Grant. votre/vos avatars : Paige Turco & Emily Blunt. vous choisissez de : (X) rester () partir un petit mot ? : Je vais rester pour sûr avec Abigail même si elle perd son mari et son petit choupinet d'Eli, ce sont des choses qui arrivent ^^ Par contre, j'suis assez indécise avec Rose. Est-ce que vous pensez que je peux la mettre encore un peu en stand-by ? Et sinon, j'suis contente de vous retrouver hihihi A REMPLIR. - Code:
-
<st1>@"Abigail O'Higgins"</st1> <psdo>paige turco</psdo> |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. {} Lun 1 Juil 2019 - 23:40 |
| C'est ajouté ! @Abigail Desrosiers On te laisse encore jusqu'à la réouverture, car on peu pas vraiment mettre en stand-by un compte, tien nous vite au courant |
|
| Re: RECENSEMENT / la pré-ouverture. |
| |
|
RECENSEMENT / la pré-ouverture. |
|