-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de juliette o'grady. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

annuaire de juliette o'grady. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 annuaire de juliette o'grady. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


annuaire de juliette o'grady. Empty
annuaire de juliette o'grady.
{} Lun 11 Mar 2019 - 22:41

nemesis' band
03/05 personnages libres

description du groupe :
Nemesis est le nom du groupe musical que c'était donné Juliette et Alexis (le pianiste) . Meilleurs amis depuis le collège, c'est ensemble qu'ils continuèrent leur passion commune : la musique. Elle au chant, à la voix cristalline et enivrante, lui les doigts de fée, un véritable virtuose de la musique. Ensemble, ils se produisent dans les galas de l'école, à la faculté, lors de spectacle en pleine air ou dans des bars histoire de surtout se retrouver et pouvoir pratiquer ensemble ce qu'il aime temps. Juliette n'a jamais voulu en faire son métier, étant parti pour l'art pur. Mais Alexis oui, est clairement plus adepte, mordu et compte bien être plus haut dans ce milieu. Mais c'est aussi aux files des années qu'ils décidèrent d'élargir leur groupe, en faisant venir des amis d'Alexis, pas forcément tous aux goûts de Juliette mais elle fait avec pour le moment. est la moins présente, mais elle sait que jamais Alexis ne ferra de concert ou quoique ce soit, sans elle. Pizza, bière, musique, pétard et conneries, bon délire devant des partitions et la fumée qui embue la vue dans la petite salle de répétition chez Alexis,c'est ça. C'est la Nemesis'Band.  

annuaire des liens :

@Alexis Blake (pris)
26 ans, métier, célibataire, quartier
Alexis, c'est le meilleur ami, celui qu'on aimerait tous avoir comme pote. Toujours là, toujours le premier à venir quand ça va pas. C'est un mec avec un grand cœur, qu'on veut que du bien. Non vraiment, Alexis c'est un mec presque parfait, quand on regarde bien. Il est mignon, charmant et plein d'humour. Il joue à merveille du piano, de la guitare et du violon. Il vient d'une famille plutôt aisée, son père est directeur de la faculté de Montréal. Mais il est surtout et depuis toujours entiché de Juliette, qui ne l'a vue que comme un ami, un frère. Chose qu'il regrette du plus profond de son cœur. Il est cependant un peu en froid avec elle, depuis sa séparation avec Logan, car elle à clairement fait n'importe quoi, avec n'importe qui. Ils se sont lourdement disputés, les vérités ont éclatés. Ou du moins les non dits.
avatars proposés : j'imaginais clairement Alberto Rosende, le duo Kat/Alberto est magnifique, j'en rêve clairement. S'il ne vous transcende pas, on peu voir ensemble sans soucis !  annuaire de juliette o'grady. 4114835183

LE BASSISTE (libre)
25/28 ans, métier, célibataire, quartier
Petit dernier fraîchement arrivé, il ne connait pas encore tous le monde ici. Mais c'est un bon gars, un peu mystérieux qui se cache derrière un masque. Mais personne ne lui en tien rigueur, car c'est pas important pour la bande. Globalement très libre.
avatars proposés : totalement libre !

LA CHANTEUSE ( @Juliette O'Grady) (prise)

LE GUITARISTE (libre)
28/30 ans, métier, célibataire, quartier
Le nomade de la bande, celui qui forme le trio de tête, ayant rejoint le Nemesis Band depuis quelques années déjà. Cela remonte à si loin...Mais c'est son point d'encrage, le pourquoi il revient toujours. Voyageur compulsif, aventurier voulant découvrir le monde, il part sans jamais dire dans combien de temps il reviendra. Il adore faire ça, voir du pays. Prendre du temps pour lui, avec juste un sac à dos, avec sa bagout naturelle. C'est d'ailleurs ce qui a toujours attiré la belle Juliette, qui avait un crush, il y a quelques années envers le beau guitariste. Son charme, sa façon d'être, son côté aventureux..elle adorait. Mais elle était en couple et il était pour elle, impossible de tromper son compagnon de l'époque. C'était d'ailleurs réciproque car le jeune homme aussi, aimait beaucoup Juliette mais n'a jamais rien tenté. Surtout qu'il sait que son ami, Alexis, a des sentiments pour elle.

avatars proposés : au choix, mais je me garde un droit de véto

LA BATTEUSE (libre)
25 ans, métier, célibataire, quartier
La seule fille qui à rejoint le groupe et c'est mieux comme ça. Elle et Juliette on guère d'atome crochu. Elles ont de la répartis autant l'une que l'autre et il faut dire qu'Alexis, est un peu le crush de la jeune batteuse qui n'est pas aveugle et remarque parfaitement que lui, ne voit que Juliette et ce, depuis des années. Elle espère bien un jour qu'il daigne à la regarder elle, mais c'est des fois mal parti. C'est une fille volcanique, qui n'a pas la langue dans sa poche. Exubérante, mais surtout une pile pleine d'énergie. Elle à besoin constamment de mouvement, d'exprimer son point de vue, de faire la fête. Mais c'est aussi une personne de grande confiance, qui est là pour les autres. Même si elle peut des fois blesser les gens en étant trop honnête..
avatars proposés : au choix !






Dernière édition par Juliette Duchesne le Dim 5 Mai 2019 - 13:00, édité 2 fois
annuaire de juliette o'grady.
 Sujets similaires
-
» annuaire de juliette duchesne.
» annuaire de juliette duchesne.
» annuaire de juliette duchesne.
» annuaire de juliette o'grady.
» ▪️ juliette's phone.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: