f / Lexie Ó Riain (ou autre) (libre)24 ans, influenceuse ou chanteuse (amateure encore probablement, cherche à percer), statut civil au choix, quartier riche au choix.Si elles sont demi-sœurs, Maeve et Lexie ne s'entendent pas. C'est même un euphémisme de dire une chose pareille. La raison, c'est surtout Mae, grande-sœur jalouse d'avoir perdu si soudainement l'attention et l'affection de son père: quand ses parents ont divorcé, ça a été comme un voile se soulevant devant ses yeux, révélant des vérités dont elle se serait bien passée. Maeve avait neuf ans, quand elle a découvert l'existence de sa demi-sœur, Lexie, âgée de six ans. Morale de l'histoire, alors que ses parents étaient encore mariés, le père de Mae, lui, avait déjà un autre enfant avec sa maîtresse, la mère de Lexie.
Du jour au lendemain, comme ça, Maeve s'est retrouvée sans son père, celui-ci emménageant avec sa "nouvelle famille": Lexie et sa mère, à devoir partager l'infime attention qu'elle avait encore de lui. Si pendant des années et des années, celui-ci a essayé de garder une quelconque relation avec Mae, celle-ci a été trop blessée par toute cette histoire pour vouloir faire le moindre effort. Sa rancœur, elle l'a principalement déversée sur Lexie: cette fille qui lui ressemble tant, blonde (de préférence) avec des yeux clairs (de préférence), la
nouvelle princesse qui avait tout. Et surtout leur père. Maeve, c'était la demi-sœur qui tirait les cheveux, poussait Lexie: une teigne que son père a décidé de ne plus prendre en garde, pendant tout le reste de son enfance et adolescence. Mae a grandement souffert de l'absence de son père, pendant que Lexie, elle, s'est épanouie avec ses deux parents- du moins, c'est ce que Maeve pense de son côté de l'histoire. Aujourd'hui, leur père essaye de compenser son absence vis à vis de Mae avec de l'argent, dont elle profite avidement, sans pour autant laisser beaucoup de place à sa "belle famille" pour autant.
La relation entre Lexie et ses parents est à votre choix. Le père Ó Riain reste un riche homme d'affaire qui n'avait déjà pas beaucoup de temps pour Maeve quand elle était sa fille unique. C'est pour ça que Mae a toujours tant apprécié être au centre des attentions de son père: elle en avait déjà rarement. Lexie n'aurait probablement pas été dans une meilleure situation. A vous de voir je vous laisse carte-blanche quant à la situation familiale de Lexie et ses parents (a). Je la vois bien en apparences, avoir tout ce qu'elle pourrait vouloir: son père payerait son appartement (comme celui de Maeve), ses vêtements, etc. Mais tout peut être plus compliqué que les apparences.
A vous de voir ce que Lexie pense de Maeve, mais jusque-là, Mae et Lexie n'ont jamais été proches. Je vois Lexie avoir très bien pu développer sa vie sans Maeve dans son monde, mais d'une façon ou d'une autre, elles pourront peu à peu se rapprocher,
maybe (a)
Pour son emploi je la voyais être très motivée par ses rêves un peu fous ou quelque-chose à la mode qui pourrait être "facile", jouant sur un côté superficiel (y) mais à voir si vous voulez quelque-chose de plus "profond", je ne suis pas contre. Je n'ai absolument pas de préférence
avatars proposés : dove cameron, lili reinhart, josephine langford, sasha pieterse, danielle campbell, sophie turner, kathryn newton, natalia dyer, virginia gardner, olivia holt, lucy boynton.
- informations complémentaires:
keur sur toi, personne qui lira ce pré-lien
le prénom lexie est libre d'être changé à votre guise. pour le nom de famille, j'ai mis celui du père, mais vous pouvez toujours le changer avec celui de sa mère: pour la simple et bonne raison que papa o riain était encore marié à la mère de maeve quand lexie est née, et qu'il est possible qu'ils aient donc décidé de donner le nom de sa mère à lexie.
à vous de voir (a)
pour l'avatar, j'avoue avoir une préférence pour dove, sasha et lili
mais si vous avez une autre envie/idée, n'hésitez pas à proposer, les avatars cités là sont juste des suggestions
je vous laisse carte blanche pour la vie personnelle de lexie (a) vous pouvez très bien lui créer des emmerdes et autres qui pourront permettre à maeve et lexie de se rapprocher