Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 BILLIE MARSHALL - ciel noir

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 12:54

bienvenuuuuue avec la jolie millie BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 2882325142
et ce choix de pré-lien BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 3719020989

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 13:16

Pour moi, ta fiche est tout simplement parfaite!!! BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 2577911571 Je donne mon okay pour la validation!!! BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 2264204749

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 14:15

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

Cette petite Billie est adorable à souhait, pis faut dire que Millie est un choix... de folie ! BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 3884507175 Amuses toi bien parmi nous !
point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cupcakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Beth O'Grady, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Contenu sponsorisé

BILLIE MARSHALL - ciel noir - Page 2 Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir


BILLIE MARSHALL - ciel noir
 Sujets similaires
-
» BILLIE MARSHALL - ta reine.
» annuaire de billie marshall.
» annuaire de billie marshall.
» ROSE JENNINGS - noir désir
» JEAN MARSHALL - she think she could so she did
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: