Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de freddy lyon Empty
annuaire de freddy lyon
{} Lun 8 Juil 2019 - 18:41

f / prénom nom (libre) OU (pris)entre 30 & 35 ans, métier au choix, probablement en couple, quartier.
ils se sont rencontrés de nombreuses années plus tôt, ils étaient jeunes, ils s'aimaient comme des fous, ils ont fini par terminer leurs études, ils ont assisté au mariage de loevan, le meilleur ami de freddy et ça leur a donné envie d’accélérer un peu les choses. ils ont fini par s'installer ensemble dans une belle maison, ils ont eu une petite fille puis ils ont décidé de se marier. néanmoins avant le mariage, la belle dame commençait à éprouver des sentiments pour un autre homme. elle se posait des questions, se demandant si freddy était véritablement l'amour de sa vie. la planification du mariage a engendré engueulades sur engueulades mais le fameux jour est arrivé. et elle n'est pas vue. non, elle a laissé un mot, elle a fuit avec lui, elle a abandonné freddy devant l'autel. elle est revenue comme une fleur peu de temps après pour récupérer sa fille pendant que freddy était en train de devenir dépressif. il ne voulait pourtant pas la lui donner. alors ils sont allés au tribunal, il ne s'est pas présenté le jour de l'audience, parce qu'il était trop bourré pour y aller. elle a alors obtenu la garde exclusive, il a pété un plomb, il s'est remit sur le droit chemin en allant en cure de désintox, il a fait appel, revenant tout beau tout frais. et il a obtenu la garde alternée une semaine sur deux.

avatars proposés : au choix, mais pour donner des pistes : melissa benoist, cobie smulders, kristen stewart, emma watson, zoey deutch, zoe kravitz, cara delevingue, elizabeth olsen, danielle panabaker, emilia clarke, emily bett rickards, lily collins, alicia vikander, jenna louise coleman, priyanka chopra, teresa palmer, n'hésitez pas à me faire rêver !

informations complémentaires:





Dernière édition par Freddy Lyon le Mar 16 Juil 2019 - 1:30, édité 1 fois
Clara Mercy
avec le temps va, tout s'en va.
Clara Mercy
Messages : 20
pseudo : E.
faceclaim : JLC
âge : 28 ans
occupation : Hôtesse d’accueil
statut civil : Celibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Oui
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

annuaire de freddy lyon Empty
Re: annuaire de freddy lyon
{} Ven 12 Juil 2019 - 10:45

Je suis très intéressée par ce Scénario. annuaire de freddy lyon 944483950 annuaire de freddy lyon 944483950 Jenna te va?

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de freddy lyon Empty
Re: annuaire de freddy lyon
{} Ven 12 Juil 2019 - 13:20

@Clara Mercy ooooooow annuaire de freddy lyon 3774762513
merci merci merci beaucoup de bien vouloir tenter mon pré-lien, je suis trop contente annuaire de freddy lyon 2882325142
jenna me convient parfaitement annuaire de freddy lyon 833351623
j'arrive soon dans ta boîte à mps annuaire de freddy lyon 778944683

Contenu sponsorisé

annuaire de freddy lyon Empty
Re: annuaire de freddy lyon


annuaire de freddy lyon
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Jordan Lyon [PRIS]
» FREDDY LYON - turn up the love.
» annuaire de sile lyon.
» annuaire de heather lyon.
» annuaire de Sage Lyon.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: until it sleeps
Sauter vers: