Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de freddy lyon {} Lun 8 Juil 2019 - 18:41 |
| f / prénom nom (libre) OU (pris)entre 30 & 35 ans, métier au choix, probablement en couple, quartier. ils se sont rencontrés de nombreuses années plus tôt, ils étaient jeunes, ils s'aimaient comme des fous, ils ont fini par terminer leurs études, ils ont assisté au mariage de loevan, le meilleur ami de freddy et ça leur a donné envie d’accélérer un peu les choses. ils ont fini par s'installer ensemble dans une belle maison, ils ont eu une petite fille puis ils ont décidé de se marier. néanmoins avant le mariage, la belle dame commençait à éprouver des sentiments pour un autre homme. elle se posait des questions, se demandant si freddy était véritablement l'amour de sa vie. la planification du mariage a engendré engueulades sur engueulades mais le fameux jour est arrivé. et elle n'est pas vue. non, elle a laissé un mot, elle a fuit avec lui, elle a abandonné freddy devant l'autel. elle est revenue comme une fleur peu de temps après pour récupérer sa fille pendant que freddy était en train de devenir dépressif. il ne voulait pourtant pas la lui donner. alors ils sont allés au tribunal, il ne s'est pas présenté le jour de l'audience, parce qu'il était trop bourré pour y aller. elle a alors obtenu la garde exclusive, il a pété un plomb, il s'est remit sur le droit chemin en allant en cure de désintox, il a fait appel, revenant tout beau tout frais. et il a obtenu la garde alternée une semaine sur deux. avatars proposés : au choix, mais pour donner des pistes : melissa benoist, cobie smulders, kristen stewart, emma watson, zoey deutch, zoe kravitz, cara delevingue, elizabeth olsen, danielle panabaker, emilia clarke, emily bett rickards, lily collins, alicia vikander, jenna louise coleman, priyanka chopra, teresa palmer, n'hésitez pas à me faire rêver ! - informations complémentaires:
hey guys ! merci d'avoir lu jusqu'ici ! Concernant l' avatar, il est totalement au choix ! Donc faites vous plaisir, de même que pour le nom, le prénom, l'âge aussi, j'ai mis une tranche mais c'est assez libre étant donné que je l'ai peu mentionné dans ma présentation ! Le lien n'est pas négociable, évidemment mais les détails le sont, comme leur rencontre, les disputes, l'homme avec qui elle est partie (elle peut être encore en couple ou non avec cet homme). au passage, la belle maison, c'est elle qui l'a récupérée, freddy a un appart désormais. bref, j'ai hâte de voir débarquer l'ex-fiancée de freddy ! je ne promets pas un lien love par la suite, vu ce qu'elle lui a fait ce sera à développer avec le temps pour savoir ce qu'on fait d'eux
Dernière édition par Freddy Lyon le Mar 16 Juil 2019 - 1:30, édité 1 fois |
|
Clara Mercyavec le temps va, tout s'en va. Messages : 20
pseudo : E.
faceclaim : JLC
occupation : Hôtesse d’accueil
statut civil : Celibataire
disponibilités rp : Oui
intervention pnj : je n'en souhaite pas.
| Re: annuaire de freddy lyon {} Ven 12 Juil 2019 - 10:45 |
| Je suis très intéressée par ce Scénario. Jenna te va? |
|
Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: annuaire de freddy lyon {} Ven 12 Juil 2019 - 13:20 |
| @Clara Mercy ooooooow merci merci merci beaucoup de bien vouloir tenter mon pré-lien, je suis trop contente jenna me convient parfaitement j'arrive soon dans ta boîte à mps |
|
| Re: annuaire de freddy lyon |
| |
|