Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
FREDDY LYON - turn up the love.
{} Sam 6 Juil 2019 - 0:24

Freddy Lyon
feat boyd holbrook

naissance : y'a jamais eu mieux que la belle capitale irlandaise pour accueillir de nouveau bout de chou, futur marmot brailleur. ça là que freddy a poussé son premier cri, un certain dix-neuf décembre sous les yeux de ses parents. cela fait désormais trente-trois belles années qu'il a posé les pieds dans ce monde et si la vie n'a pas toujours été facilement, il ne le regrette pas.

origines, nationalités : ils sont nés là les lyon, là où la vie semble si belle et la ville si attirante pour les touristes et les amateurs de voyage. freddy lui, pas besoin de voyager pour découvrir l'irlande. c'est son berceau. malgré quelques envies de fuir le pays pour découvrir de nouveaux paysages, on dirait bien que l'irlandais pure souche n'est pas encore prêt de partir. elle l'a vu naître et grandir, elle le verra y mourir.

statut civil, orientation : le jeune irlandais à déjà été fiancé, oui, quelques années auparavant. mais le mariage n'a jamais vu le jour, ainsi il n'a encore jamais porté le titre de mari, puisqu'il a été laissé devant l'autel, là où les voeux se prononcent et les alliances s'échangent. ainsi, freddy n'est qu'un pauvre célibataire à la recherche de la personne qui saura combler son coeur. il est pourtant pas bien difficile, le gamin, il a l'esprit ouvert à tout le monde. pas d'étiquette pour lui, mais comme elle est parfois nécessaire, les gens le jugent pansexuel. à quoi bon mettre des barrières à l'amour ?

situation financière : €€€€€, c'est pas en étant flic qu'on rempit le porte-monnaie jusqu'à ce que ça déborque. alors oui, il a pas une vie folle où il peut s'acheter des voitures de luxe à tout va et flinguer tout ce qui lui chante, nan freddy il prend soin de ses affaires parce qu'il a tout de même une petite belle vie et qu'il veut pas tout faire foirer.

occupation : freddy, il est flic, un travail qui lui plaît même si ça paye pas énormément. il protège sa ville des voyous et mets sa vie en danger pour sauver celle des autres, c'est toujours ce qu'il a voulu faire. il a réalisé son rêve de gosse, il sait qu'il peut faire mieux de sa vie, mais ce petit confort lui plaît bien. gravir peut-être encore les échelons serait plaisant, mais il est encore jeune.

régime alimentaire : pas moyen de lui virer la viande de la bouche, freddy il est bien trop attaché à ça, malgré son amour des bêtes. il ne cessera de dire que la viande est nécessaire au bon fonctionnement du corps humain, quoi que le monde en dise. faites ce que vous voulez, mais laissez lui bouffer sa viande et il vous foutra la paix, l'omnivore. ah et au passage, ce monsieur aura du mal à être converti en végétarien, le pauvre ne mange presque aucun légume car il n'en aime que très peu.

allergies : ça peut paraître un peu dingue mais freddy a toujours été allergique à la crème solaire, il suppose que certains ingrédients à l'intérieur irite sa peau sensible. dès l'instant où il a de la crème solaire sur sa peau, elle ne cesse de le démanger. il est de plus allergique aux piqûres d'araignées qui font gonfler le lieu de la piqûre jusqu'à deux fois sa taille. la seule solution : antibiotiques.

addictions : sachant qu'il ne tient pas bien l'alcool, freddy fait désormais toujours attention, mais il a déjà été addict. autrefois, il fumait à longueur de journée jusqu'à ce qu'une petite créature entre dans sa vie : depuis, il n'y a plus jamais touché.  il n'a donc aujourd'hui plus aucune addiction à son actif.

à dublin depuis : sa naissance, born and raised, comme on dit. il aime cet endroit et malgré des envies parfois d'aller vivre dans d'autres pays pour découvrir le monde, freddy n'a jamais quitté bien longtemps son cocon.
light / callista
18 ans
france, île-de-france
bazzart
pré-lien de @sile lyon & @loevan o'higgins

onetwo
disons que freddy est un homme quelque peu imprévisible, parfois un brin rêveur, la tête en l'air, maladroit, il est, dans la vie, quelqu'un de curieux, d'attentionné, peut-être est-il parfois un peu trop perfectionniste et trop protecteur. vous le trouverez aussi très courageux, voire même parfois il devient une véritable tête brûlée un peu bornée. quand il a quelque chose en tête, il l'a pas ailleurs. freddy peut être un homme très gentil comme il peut être très impulsif, un brin colérique aussi qui a néanmoins appris à se canaliser avec le temps. c'est aussi un homme sensible, jusqu'à être susceptible. il est nécessaire donc de parler d'un supersensible, dans le sens où les émotions qu'il ressent sont vécus dix fois plus fortement qu'une personne ordinaire. malgré tout, freddy est un homme solitaire, car il sait qu'il a du mal à contrôler ses émotions, ainsi il préfère toujours s'isoler lorsque de trop grosses émotions lui viennent. il cherche toujours à tout contenir jusqu'à l'explosion. et il préfère exploser seul plutôt que de faire du mal à quelqu'un. car c'est déjà arrivé bien trop de fois.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
lorsque les obstacles apparaissent face à freddy, il fonce parfois tête baissée dans le mur, il se le prend bien assez fort pour le faire tomber dans un état d'abord de déception, puis de colère et les sentiments se mélangeant, son esprit ne parvient plus à capter les informations. il s'énerve contre les gens, puis il s'isole, commence à tout remettre en question, sa vie, ses actions, son monde. il en vient à toucher le fond, il déprime, se morfond dans son coin pendant un temps, le temps nécessaire pour encaisser le coup. puis il se remotive, il commence à chercher des solutions, il remonte difficilement la pente raide qu'il vient de dévaler, il glisse parfois mais se relève toujours car une devise qu'il ne lâchera jamais, c'est celle-ci : je préfère mourir debout que de vivre à genoux. freddy a connu de nombreuses difficultés dans sa vie, d'énormes parfois. comme le fait d'être abandonné devant l'autel, de perdre la garde de sa petite fille. mais freddy a rencontré d'autres personnes, il a crée des liens après avoir touché le fond. et il s'est battu pour récupérer sa fille. et grâce à sa volonté, il la garde désormais une semaine sur deux.
(un) freddy n'est jamais tombé terriblement amoureux au point de ne pas être capable de lâcher la personne, il sait qu'il a aimé, oui, mais n'a jamais aimé à en mourir et parfois il le regrette, d'autres fois il se dit qu'il n'a juste pas encore trouvé la personne de sa vie, son âme-soeur. (deux) freddy a été abandonné à l'autel avec celle qu'il voulait épouser depuis longtemps déjà. elle est malheureusement partie avec un autre homme et si la vérité a été dure, il est finalement passé à autre chose, se rendant compte qu'elle n'était pas la personne avec laquelle il voulait passer le reste de sa vie à côté. (trois) amoureux des bêtes, il n'est malheureusement pas l'heureux propriétaire d'un quelconque animal en raison d'un petit appartement. il n'est pas souvent chez lui, il refuse donc de laisser seule une pauvre bête toute une journée. (quatre) avec celle avec laquelle il devait se marier, il avait une petite fille. suite à leur séparation, freddy est devenu dépressif. et il avait du mal à arrêter l'alcool, il ne se contrôlait pas et parlait mal à celle qu'il devait épouser. elle est tombée amoureuse d'un autre homme et s'en est allée avec la petite, demandant directement la garde exclusive. freddy s'est finalement battu à la sueur de son front et a obtenu une garde partagée après un sevrage complet de toute substance. (cinq) freddy a toujours été passionné par tout ce qui est moto et voiture, ainsi que par le sport tel que le foot ou d'autres sports collectifs. dans son enfance, il a travaillé dur pour essayer un jour de devenir sportif de haut niveau, mais il savait déjà que c'était perdu d'avance : trop petit, trop frêle comme gamin, trop turbulent, intenable et le métier de policier l'ayant toujours tenté plus que tout, il joue désormais parfois au foot juste pour le plaisir. (six) freddy a toujours été un grand fan de musique, dôté d'une belle voix grave et d'un talent pour écrire de belles histoires en chansons, une plume a en coupé le souffle, comme le dise certains de ses proches, il ne s'est néanmoins jamais lancé publiquement dans la musique. il écrit les chansons juste pour lui en jouant avec sa guitare, il chante pour ses proches mais ne chantera jamais pour personne d'autre, il n'a pas envie de percer ni d'être célèbre. (sept) freddy est tatoué du nom de sa mère à la cheville droite ; de son signe astrologique derrière son oreille gauche ; il est tatoué du vegvisir, un symbole islandais qui représente une boussole qui est dans le haut de son dos, entre les deux omoplates ; enfin, il possède un loup tribal tatoué sur l'épaule gauche (huit) freddy n'a jamais été très bon à l'école, il essayait de faire de son mieux car il savait que sa mère comptait sur lui et parce qu'il voulait devenir flic, mais il n'aimait pas tellemnt ça. pour autant, il a travaillé et il a eu le travail de ses rêves. (neuf) le jeune homme aime beaucoup cuisiner, c'est une des activités qui parviennent à le tenir calme, après le foot évidemment. (dix) toujours à prendre soin des autres, à s'inquiéter pour ses proches discrètement, tout le monde sait que freddy ferait tout pour ceux qu'il aime. il est notamment le meilleur ami le loevan depuis qu'ils sont au lycée. les deux gosses se sont toujours entendus et ne se sont jamais quittés. pendant que freddy étudiait pour être flic, il partageait une coloc avec lui, et lorsque le soir arrivait, ils allaient draguer dans les bars et quand ils avaient la flemme, ils se posaient sur ce bon vieux canapé et passaient toute la soirée à jouer aux jeux vidéos en bouffant des pizzas livrées. à cette époque-là, le fric passait un peu par les fenêtres, entre les bières au bar, et les pizzas à la maison, les canettes qu'ils s'enfilaient. puis tout est devenu sérieux, les études se sont terminées, ils se sont tous les deux posés, l'un s'est marié, l'autre a été abandonné devant l'autel, chacun était le témoin de l'autre et puis y'avait les gosses, les problèmes mais envers et contre tout, les deux hommes ont toujours été là l'un pour l'autre.





Dernière édition par Freddy Lyon le Dim 7 Juil 2019 - 14:36, édité 2 fois
Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

FREDDY LYON - turn up the love. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Sam 6 Juil 2019 - 3:56

bienvenuuuuue FREDDY LYON - turn up the love. 1350368539
bonne chance pour ta fiche FREDDY LYON - turn up the love. 3311127382

(et ohhhhhhh le bff de loevan FREDDY LYON - turn up the love. 806264709 FREDDY LYON - turn up the love. 2516193602 FREDDY LYON - turn up the love. 2516193602)



Dernière édition par Maeve Ó Riain le Sam 6 Juil 2019 - 18:05, édité 1 fois
Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Sam 6 Juil 2019 - 8:49

bienvenuee à toi FREDDY LYON - turn up the love. 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 FREDDY LYON - turn up the love. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:25

BB boyd, je l'aime tellement ce type FREDDY LYON - turn up the love. 3562556090 FREDDY LYON - turn up the love. 4049779993 FREDDY LYON - turn up the love. 4049779993 , garde moi un petit quelque chose FREDDY LYON - turn up the love. 3468685393
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Je te le réserve pour cinq jours, hésite surtout pas en cas de besoin !

Invité
Invité
Anonymous

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:42

quel bon choix de vava FREDDY LYON - turn up the love. 4114835183 FREDDY LYON - turn up the love. 2337917583
bienvenue parmi nous FREDDY LYON - turn up the love. 778944683 FREDDY LYON - turn up the love. 778944683 j'allais te dire bonne chance pour la rédaction de ta fiche mais tu sembles avoir terminée FREDDY LYON - turn up the love. 3147701140 FREDDY LYON - turn up the love. 1350368539

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Dim 7 Juil 2019 - 14:39

@Maeve Ó Riain mercii FREDDY LYON - turn up the love. 3147701140 (est-ce que ça promet un petit lien entre nous deux par hasard ?) FREDDY LYON - turn up the love. 733971127

@Daenerys Fitzgerald mercii ma belle FREDDY LYON - turn up the love. 3884507175

@Juliette O'Grady merciii ! kat est magnifique aussi FREDDY LYON - turn up the love. 3562556090 t'en fais pas, je te garde une petite place bien au chaud FREDDY LYON - turn up the love. 1273147785

@Rose O'Leary merci FREDDY LYON - turn up the love. 833351623 en effet, je rajoute encore quelques trucs mais je devrais bientôt demander la validation FREDDY LYON - turn up the love. 4085137093

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Dim 7 Juil 2019 - 14:43

Bienvenue chez toi, Freddy, et bon courage pour la suite! FREDDY LYON - turn up the love. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:25

bienvenue parmi nous. FREDDY LYON - turn up the love. 4114835183
il manque juste l'avis de @Sile Lyon & de @Loevan O'Higgins et ça sera bon. FREDDY LYON - turn up the love. 733971127

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Dim 7 Juil 2019 - 20:42

boyd FREDDY LYON - turn up the love. 1147744479
bienvenue FREDDY LYON - turn up the love. 1960620737

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Dim 7 Juil 2019 - 23:26

Bienvenue bff FREDDY LYON - turn up the love. 944483950 FREDDY LYON - turn up the love. 944483950 FREDDY LYON - turn up the love. 944483950
Pour moi tout est parfait FREDDY LYON - turn up the love. 3590661179 le pauvre, s'être fait planté devant l'autel, ça craint FREDDY LYON - turn up the love. 1093375030

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

FREDDY LYON - turn up the love. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Lun 8 Juil 2019 - 0:30

Freddy Lyon a écrit:
@Maeve Ó Riain mercii FREDDY LYON - turn up the love. 3147701140 (est-ce que ça promet un petit lien entre nous deux par hasard ?) FREDDY LYON - turn up the love. 733971127
c'est une grande possibilité FREDDY LYON - turn up the love. 2557596028

Sile Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Sile Lyon
Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
âge : twenty-two yo.
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Lun 8 Juil 2019 - 1:38

pour moi aussi, tout est parfait FREDDY LYON - turn up the love. 2882325142
hâte de rp avec toi FREDDY LYON - turn up the love. 4114835183
(et bienvenue FREDDY LYON - turn up the love. 3147701140)

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - turn up the love. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Lun 8 Juil 2019 - 11:41

boyd FREDDY LYON - turn up the love. 3562556090
bienvenue par ici FREDDY LYON - turn up the love. 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FREDDY LYON - turn up the love. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 FREDDY LYON - turn up the love. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:04

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Si c'est bon pour tous le monde, alors je te fais pas traîner plus ! Tu es parfait, ce personnage est dingue, on vas bien s'amuser avec la famille tien FREDDY LYON - turn up the love. 3468685393 . Amuses toi bien ici FREDDY LYON - turn up the love. 778944683

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités FREDDY LYON - turn up the love. 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Contenu sponsorisé

FREDDY LYON - turn up the love. Empty
Re: FREDDY LYON - turn up the love.


FREDDY LYON - turn up the love.
 Sujets similaires
-
» FREDDY LYON - you got that power over me.
» annuaire de freddy lyon
» #2658 If this love is pain, let's love tonight ★ victoire
» there is no remedy for love but to love more. (isaac)
» there is no remedy for love but to love more. (daphné)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: