|
| Sile Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de sile lyon. {} Jeu 4 Juil 2019 - 23:07 |
| famille lyon 5/5 personnages libresdescription de la famille :- Spoiler:
pagaille digne des lyon ; gamins courant dans tous les sens, hurlant à pleins poumons et détruisant la propriété familiale. une mère, épuisée, qui court après ses cinq morveux, désespérée d’être écoutée. toutes sortes de jeux viennent égayer leurs après-midis pluvieuses comme ensoleillées et aujourd’hui n’y manque pas. les voisins les dévisagent en passant, pleurant leur mauvaise éducation et roulant des yeux face à l’attitude des jeunes enfants. les lyon se remarquent à leur arrivée ; on les entend à des kilomètres alentours. ils laissent, derrière eux, un bordel sans nom. le jardin, tout comme l’intérieur de la demeure, est peuplé de jouets en tout genre qui ont été démontés, remontés, cassés et délaissés. à côté de la bande joyeuse, il y a sile, sous son arbre, allongé dans l’herbe, amorphe. il scrute le ciel bleu et attend que la lune vienne intimer au soleil d’aller se coucher. il compte les heures et les notent sur son petit carnet. à midi, le soleil est à son apogée. il regarde et apprend à se répertorier selon les humeurs du cycle terrestre. son moment préféré reste, néanmoins, la nuit où son regard peut se perdre dans l’obscurité seulement éclaircie par les étoiles. sile peut, alors, sortir son télescope pour enfant et observer la grandeur de la galaxie du point insignifiant où il se trouve. c’est un passe-temps que ses aînés ne saisissent pas. sile, c’est l’enfant étrange, mais le plus calme d’entre eux. parfois, il disparaît. le jour comme la nuit. on l’oublie, souvent, car il parle peu. il regarde juste. lorsque maman se perd dans la tumulte des aînés, elle n’a de temps que pour le cadet qu’une fois qu’elle les as couché et c’est à ce moment qu’elle se rend compte qu’il en manque un. sile s’égare généralement dans les rues dublinoises, mais il a appris à rentrer avant l’heure du coucher dû à un malheureux accident où la police a été appelée. son père ne dit rien. il sourit, simplement et reconnaît, en son fils, l’aventurier qu’il a été. il a même partagé, doucement, à sile, quelques endroits qu’il avait lui-même repéré et ils y sont allés, ensemble. papa est silencieux, comme sile. il observe, mais ne manque pas d’affection. il est simplement pas aussi doué que maman pour les mots. sile ne change pas ses habitudes en cette fin d’après-midi. il se lève, son petit carnet à la main et se prépare à parcourir les alentours. pour la première fois, il est retenu par un de ses aînés. « où tu vas ? » pas seulement ce soir. la question implique une généralité, car au fond, personne ne sait vraiment où il va. sile hausse simplement les épaules face aux yeux curieux qui le scrutent et se retourne pour partir. « loin. » lui même, il ne sait pas vraiment où il va. ancré à dublin depuis des générations, les lyon sont une famille avec peu de moyens. père au chômage technique ; la mère s'est retrouvée à porter financièrement le foyer avec ses maigres revenus d'aide-soignante. ils s'habillaient aux friperies du coin ou se refourguaient leurs fringues et la majorité de leurs affaires n'étaient que de la récup'. souvent jugé par leurs voisins, les parents lyon étaient le couple qui ne connaissait pas la contraception. six enfants au compteur ; cinq enfants bruyants qui ne manquaient pas d'attirer les soupirs du voisinage pendant que sile restait en retrait, allongé dans l'herbe.
annuaire des liens : m / @Freddy Lyon (pris)33 ans, flic, célibataire. f / @Jordan Lyon (pris)30 ans, biologiste marine, compliqué. avatars proposés : écrire ici. f / @Sage Lyon (tenté)30 ans, métier, statut civil, quartier avatars proposés : écrire ici. f / @Heather Lyon (tenté)23 ans, métier, statut civil, quartier avatars proposés : écrire ici. f ou m / Prénom Lyon (libre)23 - 35 ans, métier, statut civil, quartier avatars proposés : écrire ici. - informations complémentaires:
Hello Merci à toi de t'intéresser à mes pré-liens. J'ai tout laissé de libre pour que tu puisses t'approprier les personnages en dehors du contexte familial. En soit, j'avais imaginé une famille dysfonctionnelle, mais qui se soutient dès qu'il y a un problème. Sile est le cadet de la famille et le marginal de la bande. Si tu veux en savoir plus sur lui, ma fiche se trouve ici et si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte.
Dernière édition par Sile Lyon le Lun 8 Juil 2019 - 23:17, édité 2 fois |
| Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: annuaire de sile lyon. {} Ven 5 Juil 2019 - 22:43 |
| hello ! je peux ? |
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
| Re: annuaire de sile lyon. {} Sam 6 Juil 2019 - 20:08 |
| |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Dim 7 Juil 2019 - 14:28 |
| yeees merciii |
|
| Re: annuaire de sile lyon. {} Dim 7 Juil 2019 - 21:44 |
| Et moi je peux ? |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Dim 7 Juil 2019 - 21:58 |
| |
|
| Re: annuaire de sile lyon. {} Dim 7 Juil 2019 - 22:00 |
| |
| Heather Lyonune holà et je repars ! Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 0:16 |
| je m'incruste aussi |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 1:04 |
| @Heather Lyon omggg another sistaaa hum, par contre, si on a le même âge, ça veut dire qu'on est jumeaux ? |
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 1:04 |
| @Freddy Lyon non non, j'ai merdé sur l'âge du profil, elle a bien vingt-trois haha |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 1:06 |
| @Heather Lyon ah d'accord hâte de rp avec la petite dernière (ou presque !) du coup ! |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 1:09 |
| @Freddy Lyon de même , en plus frangin flic, petite demoiselle emprisonné dans un trafic de prostitution...on vas bien s'amuser dans cette famille |
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 1:43 |
| |
|
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 9:02 |
| |
| Sage Lyonexpert dans l'art du sourire. Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : Disponible
| Re: annuaire de sile lyon. {} Lun 8 Juil 2019 - 21:09 |
|
Dernière édition par Sage Lyon le Lun 8 Juil 2019 - 21:54, édité 2 fois |
|
| Re: annuaire de sile lyon. |
| |
| |