Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de Sage Lyon. Empty
annuaire de Sage Lyon.
{} Mer 10 Juil 2019 - 18:46

m / Kenneth (Kenny) O'Keef (libre) 33 ans, métier, statut civil, quartier.

* Kenny vient d'une famille non nombreuse, peut-être une petite sœur ? Ça reste assez libre mais je ne veux pas qu'il vienne d'une famille nombreuse.
* Son histoire est assez libre.
* A l'époque du lycée c'était le garçon populaire qui faisait tourner la tête de toutes les filles. Un peu bad-boy et petit con de base. Qui ne pensait qu'a sa popularité.
* Je le vois bien sportif, avoir fait ou faisant toujours du football américain, du baskett ou du baseball.
* Il était ami avec Freddy Lyon durant de nombreuses années. Leur amitié est parti en lambeaux quand Kenny s'est rendu compte qu'il avait une attirance pour Sage, la petite sœur de Freddy de trois ans sa cadette. Freddy n'a jamais accepté que son pote de 19 ans sorte avec sa sœur de 16 ans.
* Au départ il voyait Sage comme une enfant, une gamine, la petite sœur de son pote. Mais son regard à changé quand Sage à eu seize ans. Il s'y ai intéressé, il en est même tombé amoureux. Entre eux ça a souvent été comme chien et chat, un peu comme deux meilleurs amis, des confidents, des amants. Mais, il y a douze ans, Sage est tombée enceinte. Le bébé est mort né. Ce fut une épreuve terrible. Sage l'a quitté après ça même si elle ne le voulait pas.
* La suite est assez libre. Il a pu partir, tenter de refaire sa vie... Sage reste l'amour de sa vie et lui reste le sien.


Extrait de ma fiche :
Sage Lyon a écrit:
(cinq) "Lui, le parfait garçon qui ne m'a jamais regardé. Bien plus occupé à parler des filles populaires du lycée avec mon frère Freddy, De trois ans mon aînée. La première fois que je l'ai vu j'avais six ans. Il était si gentil, si doux, si attentionné avec la petite sœur de son pote. Et moi, je le regardais déjà avec des yeux pleins d'amour et d'envie. (six)"La petite fille grandit et devient une jeune femme. Une jeune femme qui commence à plaire et à se faire regarder, à se faire draguer. Sous les yeux protecteur de son aîné. Un jour il est venu , lui, voir mon frère. Sauf que Freddy n'était pas là et que j'étais seule à la maison. C'est moi qui lui est ouvert. Cette jolie jeune femme que j'étais devenues c'était fait une raison. C'était l'ami de mon frère, il ne pouvait rien se passer. Et pourtant, je l'ai vu me regarder, j'ai sentit ce regard de « pote du grand frère » changer.  (sept) "Le jour où nous nous sommes embrassés. Ce jour magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et pourtant, c'était mal, si Freddy l'apprenait il nous tuerait tous les deux. Surtout lui... D'ailleurs Freddy l'a appris. Et savoir que son copain avait touché à sa petite sœur de seize ans alors que lui en avait dix-neuf, il ne l'a jamais accepté. (huit) "Il a voulu tout arrêter mais c'était trop tard. J'étais amoureuse depuis toujours. Depuis la première fois que j'avais croisé son regard. Il m'avait regardé, il m'avait embrassé, il s'intéressait à moi. Il avait écouté mon frère quand il lui avait dit que c'était pas bien. Il décidait de m'abandonner juste parce que c'était « ce qu'il y avait de mieux à faire ».  (neuf) "Il m'a laissé, j'ai déprimé, j'ai pleuré. J'ai sombré. Mais, je me suis relevée. J'ai fais comme j'ai pu. Je suis allé en voir d'autre. Ça n'a jamais été que lui, mais j'avais besoin de me changer les idées. Il a tout vu, il a été jaloux. Je n'étais pas d'accord et pourtant je suis retombée deux pieds dedans.  (dix)"Des années de lute et de combat pour pouvoir être avec lui. J'ai enfin réussis, nous étions heureux. Nous allions même devenir parents. Et puis un jour, la vie décide de te renvoyer dans la tête tous le malheur du monde et te faire perdre ton bébé. Tout a dégringolé. J'ai souffert, je n'avais que dix-huit ans. Je l'ai quitté pour mieux réussir à vivre et ne pas avoir se souvenir de lui, de nous, de ce bébé encré en moi.

avatars proposés : Sam Claflin  annuaire de Sage Lyon. 733971127, Max Irons, Jamie Dornan, Julian Morris, Garrett Hedlund, Scott Eastwood, Tom Ellis, Jensen Ackles...

informations complémentaires:



annuaire de Sage Lyon.
 Sujets similaires
-
» SAGE LYON - Eternal flame
» SAGE LYON - What dosen't kill you, makes you stronger.
» annuaire de freddy lyon
» annuaire de sile lyon.
» annuaire de heather lyon.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: