-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de heather lyon. Empty
annuaire de heather lyon.
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:19

m / parker nom (libre) 23 yo,  étudiant ou job au choix , statut civil, stephen green
Et toi l'imbécile ! Tu te souviens de cette alarme incendie après avoir bêtement fait exploser notre table en cours de science avec un mélange de liquide qu'on a trouvé sur le net ? Tu te souviens pas de tous les regards que j'ai eu envers toi ? Toutes les palpitations du myocarde que tu m'as fait avoir ? Tu te souviens de mes joues rouges, pour toi ? Non, bien sur que non, Parker. T'étais pas dans cette optique. Tu me donnais une tape dans l'dos, en riant bêtement. Ta tignasse qui chatouillait mon visage, que je t'aurais presque jalousé. Pis ton regard oui. Tu t'es jamais rendu compte que je pouvais...avoir des sentiments pour toi, Parker ?

Et pourtant...Une fois le diplôme en poche, les chemins prennent des directions diamétralement opposé. Tu l'as toujours sut, que si tu le lui disais pas maintenant, tu partirais avec, jusque dans ta tombe. Et tu l'as regardé partir, bêtement. Tu ne lui as pas dis qu'il te faisait chavirer, malgré vos insultes, vos batailles, vos jeux de mains, vos bonnes tranches de rigolades. Non, jamais. Tu l'as vue de temps à autre, quand tu bossais dans les bars, dans les fast-foods du centre, quelques soirées au début mais tu étais plus étudiante toi. Tu avais besoin d'argent, tu as donc pas eu la joie de vivre l'université, les soirées, de garder bon contact avec lui ou les autres.

Mais le malaise suprême. La punition ultime d'avoir sans doute trop joué avec le destin, trop rêver. Tu sais pas, mais tu as honte. Ton regard est emplis de larmes, tu as envie de fuir et pourtant, tu peux pas. Il te regarde, aussi incrédule que toi. T'es au bord du précipice, alors que tu dois te donner à son pote. Ou peut-être même à lui, t'es même plus certaine de qui a payer pour t'avoir ce soir. Tu sais juste qu'il est ici avec des potes de facultés (ou de boulot). Tu te sens vide, aussi nue que le tes beaux sous-vêtements sexy, te faisant un corps que tu pensais pas être capable de montrer de la sorte. Pas comme si t'avais le choix, de te montrer, de te donner. T'es piégé et pourtant, t'as tellement de la peine. De la peine que lui, que Parker, puisse être le premier à découvrir ton terrible pêché, ton terrible sort... Et dieu que tu l'aimes encore, ce gars. C'est bien le seul qui te fais te sentir autrement. Te fais ressentir ça.

Spoiler:

avatars proposés : vais-je faire dans le cliché à fond ? Oui évidemment. Joe Keery pour le duo du tonnerre, indéniablement !  annuaire de heather lyon. 1859186040

informations complémentaires:



James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire de heather lyon. Empty
Re: annuaire de heather lyon.
{} Dim 21 Juil 2019 - 17:22

Hello !  annuaire de heather lyon. 3719020989

Je t'ai envoyé un message et je me demandais si tu l'avais bien reçu ?

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de heather lyon. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

annuaire de heather lyon. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 annuaire de heather lyon. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


annuaire de heather lyon. Empty
Re: annuaire de heather lyon.
{} Dim 21 Juil 2019 - 17:36

@Gaïa Duncan Je t'ai attrapé du coup en MP là annuaire de heather lyon. 3468685393

Mareen/skyline
Invité
Anonymous

annuaire de heather lyon. Empty
Re: annuaire de heather lyon.
{} Jeu 25 Juil 2019 - 14:00

Est-ce que ce pré-lien est toujours d'actualité ? annuaire de heather lyon. 2557596028 annuaire de heather lyon. 2557596028

Contenu sponsorisé

annuaire de heather lyon. Empty
Re: annuaire de heather lyon.


annuaire de heather lyon.
 Sujets similaires
-
» HEATHER LYON - cri dans la nuit.
» HEATHER LYON - arabesques macabres
» annuaire de freddy lyon
» annuaire de sile lyon.
» annuaire de Sage Lyon.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: