-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 SAGE LYON - Eternal flame

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:41

Sage Lyon
feat Lily Collins

naissance : Comme les cinq autres membres de la fratrie, je suis née ici, en Irlande à Dublin. C'est le 17 mars 1989 que j'ai fait mon apparition. J'ai pointé le bout de mon nez trois minutes après Jordan, ma sœur jumelle. Mais aussi après Freddy, mon frère de trois ans mon aîné.

origines, nationalités : L'Irlande dans les veines, le cœur et le sang. Il n'y a toujours eu qu'elle dans ma vie et dans celle de ma famille. L'Irlande fait partie de mon Histoire avec un grand " H ". Je ne compte pas la quitter de prêt ou de loin. J'aime mon pays, mes racines, mes origines. C'est là d'où je viens et je m'y sens bien. Je veux y vivre ma vie entière.

statut civil, orientation : Je crois bien que l'amour n'est pas fait pour moi. Vous l'aurez compris ou pas, je suis actuellement célibataire. Même si mon cœur est pris depuis longtemps... Enfin, ce n'est pas important, car ce n'est pas possible, du moins plus possible, avec toutes les épreuves que nous avons traversées, un retour en arrière serait pire que difficile. Ça ne marche plus. Je ne suis attirée que par le genre masculin.

situation financière : €€€€€, Dans notre belle et grande famille, l'argent n'a jamais été un facteur maître. Mon père était au chômage, tandis que ma mère tentait tant bien que mal à subvenir aux besoins de ses six enfants et son mari. J'ai toujours été élevée avec la devise que si je voulais obtenir une chose, il fallait que je travaille dur pour l'obtenir.

occupation : Aujourd'hui, depuis trois ans, je suis l'heureuse propriétaire de ma propre maison d'hôte, "La maison des rêves". Je dois dire que j'ai des revenus moyens, mais j'aime ce que je fais plus que tout au monde et ça, cela vaut tout l'or du monde. J'ai une passion pour la décoration et la cuisine. Je gère tout ça toute seule.

régime alimentaire : Il n'y a pas plus omnivore que moi. J'aime bien trop la viande pour changer de régime alimentaire. De plus, je suis convaincue que nous avons besoin de toute sorte d'aliment pour être en bonne santé : glucides à petite dose, protéine, fer, lipides etc. Sans trop faire d'excès bien sûr.

allergies : Tout comme ma jumelle, je suis allergique aux arachides. Ça me file des tonnes de petits boutons, mais ça me fait aussi gonfler la gorge et peut me mettre dans un bien sale état. C'est à l'âge de trois ans que nous avons découvert cette allergie pour moi. Alors que j'avais fourré une grosse poignée de cacahuètes dans ma bouche, il n'a fallu que quelques minutes pour que tout me brûle l’œsophage et me colle des tonnes de petits boutons sur le corps. Ce qui m'a valu un aller retour aux urgences. Les piqûres d'insectes ne sont pas tellement mon fort non plus. Je me mets à gonfler à chaque fois qu'un moustique ou une araignée me pique. Je ne parle même pas des guêpes ou des frelons !

addictions : Il m'est arrivé de fumer quand j'étais un peu plus jeune. Heureusement, j'ai su mettre fin à cette addiction, ou du moins la contrôler. Je ne fume que de temps en temps en soirées ou lors des repas de famille, une petite clope grillée en fin de soirée avant ou après le dessert. Cependant, j'ai bel et bien une addiction : au café. Je suis une véritable droguée. Si je n'ai pas minimum mes quatre cafés par jour, je suis de mauvaise humeur, car trop fatiguée. Est-ce que la caféine fonctionne encore sur moi ? Je ne suis pas sûre, mais disons que c'est pour le principe.

à dublin depuis : Toujours, j'y suis née le 17 mars 1989 et contrairement à certains de mes frères et sœurs, je ne suis jamais partie. J'aime trop l'Irlande et ma ville natale pour imaginer la quitter un jour. J'y ai ouvert ma propre maison d'hôte, je ne compte pas l'abandonner ou transformer un jour cela en chaîne hôtelière. Ma petite auberge me convient. Je souhaite aussi construire ma vie dans cette jolie ville où je suis née.
JNB / Jenn
28 ans
France
Bazzart
pré-lien de @Sile Lyon

onetwo
Mon principal trait de caractère ? Je suis têtue, obstinée, je me battrais bec et ongle pour obtenir ce que je veux. Je suis une véritable tête de mule quand je m'y mets. Rare sont les personnes qui pourront et sauront me faire changer d'avis. Quand j'ai décidé quelque chose c'est comme cela et pas autrement. Néanmoins, je reste une personne gentille et serviable. On dit de moi que je suis calme et douce. Méfiez-vous, je suis une fausse calme. J'essaye de positiver et garder toujours le sourire. Je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs. Cependant, le jour où mon moi intérieur a décidé d'exploser il le fera et je vous conseillerais de ne pas rester devant moi, car ça peut faire mal. Je suis juste et loyale et je déteste l'injustice. J'aime avoir un jardin secret et des moments à moi pour me retrouver seule. Je suis quelqu'un de mature, posée et réfléchie. Je suis quelqu'un de très famille. Je suis protectrice et bienveillante. J'adore jouer avec ma nièce. Je suis une femme enfant. Je sais me débrouiller seule, mais cela n'empêche que j'aime qu'on s'occupe de moi même si je n'aime pas l'avouer. Je suis sensible. En matière de relation amoureuse je suis quelqu'un de dur et je n'ouvre pas souvent la porte. Je me protège. Je suis assez créative. J'ai le dont d'être autodidacte et d'avoir appris à jouer de la guitare et du piano seule. Il m'arrive de chanter, mais ça, seuls les plus proches pourront l'entendre. Je suis un peu timide à ce sujet et je n'assume pas ma voix. Il m'arrive de me sentir nulle, je n'ai pas confiance en moi, mais j'essaye tant bien que mal de ne pas le montrer. Je suis ouverte et sociable. Je suis maladroite et rigolote, parfois même drôle. Je suis souvent assez méfiante à l'égare des inconnus. J'adore les animaux. Je les trouve bien plus intelligents que les humains. J'aime faire la cuisine ou décorer un appartement.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
La vie est belle, la vie me fait sourire. Mais, elle m'a aussi fait souffrir. Le seul moment où je me suis effondrée au cours de ma vie c'est quand j'ai perdu mon bébé. Malgré tout, j'ai réussi avec l'aide de ma famille, de mes amis, de mes proches à me relever. Je pleure souvent la nuit seule dans mon lit, sans que personne ne le sache. Je ne suis pas le genre de personne qui craquera devant vous. Je préfère tout garder pour moi et craquer dans mon coin sans que personne ne le voit. Oui, actuellement je rencontre des difficultés dans ma vie. Mais, comme tout le monde. Je ne suis pas la pire, pas la plus à plaindre.
(un) "La famille, c'est certainement l'une des choses les plus importantes pour moi. Si ce n'est LA plus importante. Bien que la mienne soit dysfonctionnelle, loin d'être parfaite avec chaque membres plus différents les uns que les autres.  Je suis née avec cinq frères et sœurs. Papa chômeur, maman aide soignante. Un grand frère flic, une sœur jumelle bien similaire, une petite sœur assez perturbée et un petit frère effacé. (deux) "Jordan, Jumelle, moitié, double, deuxième moi, autre partie de moi. Sœur jumelle, fausse jumelle mais tellement similaires. Même caractères, même pensées, même façon d'agir ou presque. Elle, elle à fuit, tandis que moi j'ai décidé de rester et de me battre. Je lui en veux, mais jamais je ne lui dirais, je garde tout ça pour moi. (trois) "Un grand frère avec qui je suis devenue très proche. Avec qui il y a quand même eu des chamailleries. J'adore m'occuper et jouer avec sa magnifique petite fille quand c'est lui qui en a la garde. (quatre) "Enfance assez difficile à gérer.  Abonnés aux friperies pour se vêtir, aux petits magasins on on trouve toute sorte de babioles pas chères parce qu'on étaient six, voir huit en comptant les parents. Parfois à recycler nos propres vêtements pour les plus jeunes d'entre nous. (cinq) "Lui, le parfait garçon qui ne m'a jamais regardé. Bien plus occupé à parler des filles populaires du lycée avec mon frère Freddy, De trois ans mon aînée. La première fois que je l'ai vu j'avais six ans. Il était si gentil, si doux, si attentionné avec la petite sœur de son pote. Et moi, je le regardais déjà avec des yeux pleins d'amour et d'envie. (six)"La petite fille grandit et devient une jeune femme. Une jeune femme qui commence à plaire et à se faire regarder, à se faire draguer. Sous les yeux protecteur de son aîné. Un jour il est venu , lui, voir mon frère. Sauf que Freddy n'était pas là et que j'étais seule à la maison. C'est moi qui lui est ouvert. Cette jolie jeune femme que j'étais devenues c'était fait une raison. C'était l'ami de mon frère, il ne pouvait rien se passer. Et pourtant, je l'ai vu me regarder, j'ai sentit ce regard de « pote du grand frère » changer.  (sept) "Le jour où nous nous sommes embrassés. Ce jour magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et pourtant, c'était mal, si Freddy l'apprenait il nous tuerait tous les deux. Surtout lui... D'ailleurs Freddy l'a appris. Et savoir que son copain avait touché à sa petite sœur de seize ans alors que lui en avait dix-neuf, il ne l'a jamais accepté. (huit) "Il a voulu tout arrêter mais c'était trop tard. J'étais amoureuse depuis toujours. Depuis la première fois que j'avais croisé son regard. Il m'avait regardé, il m'avait embrassé, il s'intéressait à moi. Il avait écouté mon frère quand il lui avait dit que c'était pas bien. Il décidait de m'abandonner juste parce que c'était « ce qu'il y avait de mieux à faire ».  (neuf) "Il m'a laissé, j'ai déprimé, j'ai pleuré. J'ai sombré. Mais, je me suis relevée. J'ai fais comme j'ai pu. Je suis allé en voir d'autre. Ça n'a jamais été que lui, mais j'avais besoin de me changer les idées. Il a tout vu, il a été jaloux. Je n'étais pas d'accord et pourtant je suis retombée deux pieds dedans.  (dix)"Des années de lute et de combat pour pouvoir être avec lui. J'ai enfin réussis, nous étions heureux. Nous allions même devenir parents. Et puis un jour, la vie décide de te renvoyer dans la tête tous le malheur du monde et te faire perdre ton bébé. Tout a dégringolé. J'ai souffert, je n'avais que dix-huit ans. Je l'ai quitté pour mieux réussir à vivre et ne pas avoir se souvenir de lui, de nous, de ce bébé encré en moi.  (onze)" Je me suis consacré entièrement à mes études. Cinq ans de commerce, des petits jobs de serveuses ou baby-sitter. A galérer. Pour ensuite, à vingt-sept ans pouvoir acheter un ancien bâtiment à retaper pour en faire cette jolie petite maison d'hôte, "la maison des rêves" dont je suis gérante aujourd'hui. Si fière. (douze)" Amoureuse des animaux et surtout des chiens. J'ai aujourd'hui mon berger malinois, sexe mâle qui répond au doux nom de "Fox". Il garde bien sagement la maison d'hôte et s'occupe très bien de donner de l'affection à chacun de nos chers invités qui le caressent avec grande joie. (treize)" Passionnée de musique et d'art. Depuis mon plus jeune âge j'ai développé certain talents, je suis autodidacte, j'ai appris seule à jouer du piano et de la guitare et de temps en temps je chante. Mais, seule, dans mon coin en toute discrétion. (quatorze) "Je suis aussi passionnée par la décoration intérieur. J'ai refais toute seule les peintures et la décoration intérieur de ma maison d'hôte, avec mes goûts et mes couleurs. (quinze) " J'adore être aux petits soins et faire la cuisine. Toute sorte de plats que j'imagine, je m'inspire souvent d'internet tout en y mettant ma pâte.





Dernière édition par Sage Lyon le Mar 9 Juil 2019 - 19:56, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:42

Ma jumelle magnifique SAGE LYON - Eternal flame  2764461844
Tu es si belle, je t'aime SAGE LYON - Eternal flame  3719020989
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire SAGE LYON - Eternal flame  2577911571
Bienvenue SAGE LYON - Eternal flame  2577911571

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:45

bienvenuuuuue sista SAGE LYON - Eternal flame  3884507175
(overdose de femme dans cette fratrie, c'est fou SAGE LYON - Eternal flame  3468685393)
en plus, lily SAGE LYON - Eternal flame  3562556090

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:06

Merci le Big broooo et la Jum's SAGE LYON - Eternal flame  2764461844 SAGE LYON - Eternal flame  1350368539

Invasioooooooooon SAGE LYON - Eternal flame  1960620737

ahah il reste un Lyon à prendre fille ou garçon ? SAGE LYON - Eternal flame  3685223858 SAGE LYON - Eternal flame  1357231341

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:14

Cette beauté, on vas vraiment être parfait dans c'te famille !SAGE LYON - Eternal flame  4049779993 SAGE LYON - Eternal flame  4049779993
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici SAGE LYON - Eternal flame  4114835183
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin SAGE LYON - Eternal flame  4039091841

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:20

Heather Lyon a écrit:
Cette beauté, on vas vraiment être parfait dans c'te famille !SAGE LYON - Eternal flame  4049779993 SAGE LYON - Eternal flame  4049779993
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici SAGE LYON - Eternal flame  4114835183
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin SAGE LYON - Eternal flame  4039091841

Tous BG en effet SAGE LYON - Eternal flame  3884507175 SAGE LYON - Eternal flame  2577911571
Merciiiiiiiiii little sister SAGE LYON - Eternal flame  1350368539
je te mpotterais pour notre lien SAGE LYON - Eternal flame  2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SAGE LYON - Eternal flame  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 SAGE LYON - Eternal flame  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

SAGE LYON - Eternal flame  J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 2:27

encore une lyon SAGE LYON - Eternal flame  3468685393
bienvenue iciii SAGE LYON - Eternal flame  944483950
bonne chance pour ta fiche SAGE LYON - Eternal flame  3311127382

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 12:49

Merci SAGE LYON - Eternal flame  2764461844
J'adore ton pseudo ! SAGE LYON - Eternal flame  2577911571

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 16:04

LILYYYYY, je l'aime d'amour, puis ce pseudo. (et cet avatar mon dieu SAGE LYON - Eternal flame  2577911571 SAGE LYON - Eternal flame  2577911571 SAGE LYON - Eternal flame  2577911571 ). Bienvenue ici dans cette fratrie qui ne cesse de s'agrandir ! SAGE LYON - Eternal flame  778944683

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 17:31

Merci Isaiah ;) t'as la classe aussi SAGE LYON - Eternal flame  3147701140 SAGE LYON - Eternal flame  3884507175

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:08

bienvenue à toi SAGE LYON - Eternal flame  3531271051

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:31

Ce prénom de fou SAGE LYON - Eternal flame  3884507175 SAGE LYON - Eternal flame  704662635
Merci SAGE LYON - Eternal flame  2764461844

Ma présentation est terminée @Freddy Lyon, @Jordan Lyon, @Heather Lyon et @Sile Lyon vous êtes aussi concernés SAGE LYON - Eternal flame  778944683

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:55

bienvenue par ici SAGE LYON - Eternal flame  733971127

Sile Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Sile Lyon
Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
âge : twenty-two yo.
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 23:12

Freddy Lyon a écrit:
(overdose de femme dans cette fratrie, c'est fou SAGE LYON - Eternal flame  3468685393)
+1 SAGE LYON - Eternal flame  1357231341

tout est bon pour moi SAGE LYON - Eternal flame  4114835183
j'aime beaucoup le personnage SAGE LYON - Eternal flame  833351623
hâte de rp avec toi SAGE LYON - Eternal flame  733971127

Invité
Invité
Anonymous

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame
{} Mar 9 Juil 2019 - 23:15

Si Sile est convaincu, je le suis aussi pour ma jumelle SAGE LYON - Eternal flame  2764461844

Contenu sponsorisé

SAGE LYON - Eternal flame  Empty
Re: SAGE LYON - Eternal flame


SAGE LYON - Eternal flame
 Sujets similaires
-
» annuaire de Sage Lyon.
» SAGE LYON - What dosen't kill you, makes you stronger.
» cait lessard -looks like a girl, but she's a flame (délai 23/03)
» un premier pas (sage)
» New hope, new chance ft. Sage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: