Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 never ending sorty

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
all star
Invité
Anonymous

never ending sorty Empty
never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 17:56

Déjà, bonsoir à tous never ending sorty 778944683
J'voulais dire que le forum est vraiment canon, j'aime beaucoup les couleurs, le contexte, bref, tout ce qu'il faut pour m'inspirer never ending sorty 2337917583
J'ai deux idées et j'aurais aimé avoir vos avis + trouver des petits liens éventuellement.

Donc, voilà :
1) C'est quelqu'un qui a toujours roulé droit, qui faisait partie de ces gens invisibles, ceux qu'on oublie et qui s'effacent volontiers. Il a toujours aimé passer inaperçu, popularité qui l'intéressait pas même à l'époque du lycée, qui a clairement pas été facile pour lui qui est passé d'invisible a persécuté par ceux qui ont toujours volé la lumière. Mais c'était pas grave. Il savait que ça durerait pas, que c'était qu'une époque. Il sort du lycée, commence sa petite vie sauf que la poisse s'acharne : il se retrouve embarqué dans une histoire qui le pousse directement en prison. Il a pourtant rien fait, le gamin. C'est quelque chose que je dois peaufiner, à voir s'il était au mauvais endroit, au mauvais moment ou s'il aurait juste décidé de prendre le blâme pour sauver le/la vrai(e) coupable.
Il serait sorti de prison il y a quelques mois, et lui qui a toujours été droit se retrouve plongé dans des trafics qui l'épuisent, parce que personne veut embaucher un taulard, parce que c'est la seule solution qu'il lui reste.
Pour l'avatar, j'ai pensé à Charlie Heaton never ending sorty 2882325142

2) La deuxième est moins élaborée. Ce serait un gars privilégié, un de ces types qui pensent que tout lui est dû. Née dans une famille plus que riche, il a toujours tout eu très facilement. Il a l'air du parfait fils à papa, sauf qu'en réalité, c'est bien plus compliqué. Il a toujours eu des excès de violence, des colères quand il était enfant qui se sont mués en véritable crises qui se manifestent par les poings une fois adulte. Il aime cogner - et ça a déjà souvent dérapé, mais les billets de la famille ont toujours tout su planquer, gamin qui s'en sort sans jamais subir les répercussions de ses actes.
Pour l'avatar j'ai pensé à Dacre Montgomery (oui je viens de terminer stranger things et j'y peux rien, ils ont la tête de l'emploi pour ces deux idées never ending sorty 806264709 )

BREF vous avez donc mes idées, j'voulais voir ce qui pourrait mieux s'intégrer au forum. Puis si ça inspire certains pour des liens.. J'suis ouverte à tout, de la famille, des bandes de potes, love interest, liens ambigus.... N'hésitez pas à proposer si ça correspond à un prélien que j'aurais pas vu, c'est possible aussi que j'passe à côté never ending sorty 1357231341

never ending sorty 3884507175

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 18:10

hello hello never ending sorty 833351623  never ending sorty 833351623
tes deux idées sont justes géniales et je dois t'avouer que je vais pas pouvoir t'être d'une grande aide pour savoir sur qui partir (et ne parlons pas des choix de vavas fabuleux qui n'aident pas never ending sorty 3468685393 )
ils correspondent tellement à mes deux nanas.
ma petite sun-hee est aussi quelqu'un de très timide, effacée, ... quant à ma ula, elle vient d'une famille où papa est un baron de la drogue au mexique craint de tous, où la famille est impliquée dans le deal mais ula c'est l'enfant sauvage de la famille, celle qui essaie de faire le bien autour d'elle et qui a décidé de quitter le mexique et de rester illégalement en irlande. elle est pas du genre à croire que tout lui est dû mais elle sait bien piquer sa crise et cogner  (me demande pas pourquoi mais je vois trop un truc à la tengo ganas de ti, la suite de trois mètres au-dessus du ciel never ending sorty 1606847508  never ending sorty 1606847508 )

du coup voilà je te propose une de mes deux nanas ou les deux never ending sorty 4244797628  never ending sorty 1357231341 pour un lien

bref débarque avec l'un de tes petits (tu peux toujours te laisser tenter par un dc ensuite never ending sorty 1357231341  never ending sorty 1357231341 )

moi ? pas utile ? ouais je sais never ending sorty 1151756414

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 18:25

Coucou toi ! Déjà un grand merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur never ending sorty 3719020989 never ending sorty 3719020989

Que dire de tes idées...Déjà les trognes OMG. Vient donc me rejoindre avec @"Bille Marshall" pour agrandir la familia ST never ending sorty 3468685393 never ending sorty 3468685393
Clairement, je vote totalement pour la première idée, même si la seconde est sympa, j'pense que tu vas plus tourner en rond qu'avec le petit premier qui aura vraiment des tas de truc à développer, sa sortie de prison difficile, replonger dans ce milieu et tout !
Pis je pense qu'on pourra se trouver un lien plus facilement, vue qu'elle n'a que des copains garçons, ils auraient pu l'être ? Et puis bon, vue qu'elle est actuellement fille de joie forcé, car elle c'est faite attrapé par un gang, ils pourraient être solidaire et on peut développer un p'tit truc sympa ? never ending sorty 2557596028 never ending sorty 733971127

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 21:36

Coucou toi never ending sorty 833351623 Alors clairement, Isaiah c'est le gars de ta première idée, le mec stable qui se retrouve en taule par un mauvais concours de circonstance... Donc si tu choisis ce perso là, faut absolument qu'on s'en fasse des collègues de galère, des frères de prison never ending sorty 2557596028 je vois trop isaiah essayer de pousser Charlie (oui je vais l'appeler comme ça pour le moment) à ne pas merder pour ne pas retourner de là où ils viennent et de ne pas donner raison à ceux qui ne croient pas en eux. Bref, t'as compris, j'adore totalement. never ending sorty 2907854832 BE MY BROTHER. never ending sorty 471982417 (puis j'aime trop Heaton alors ça double l'envie tu vois never ending sorty 3468685393 )

PS : la deuxième idée est bien aussi never ending sorty 2764461844

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 22:37

Coucou ! Si tu veux, ma Abby est proprio et véto dans une clinique et refuge. Elle est du genre a laisser des secondes chances. Si ton jeune homme cherche du boulot, elle pourra l'aider avec plaisir !

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Ven 12 Juil 2019 - 23:11

coucou toi !
je crois que je vais suivre l'avis populaire des précédents messages et te conseiller la première idée ! je plussoie Heather, tu risque d'avoir plus de possibilités à développer avec ton personnage au vue des différentes facettes de sa vie et de son passé. Du coup, selon les origines que tu souhaite faire pour ce personnage, je peux te proposer Alexis ! Il aime tout le monde et apprends à connaître avant de juger, alors ils pourraient avoir une relation qui remonte à avant son arrestation never ending sorty 496191378

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Sam 13 Juil 2019 - 18:34

coucou toi never ending sorty 4114835183 never ending sorty 4114835183
on est en pleine période Stranger Things alors ça m'étonne pas du tout que t'aies envie de jouer ces bouilles never ending sorty 3093527516 me semble qu'il y a déjà un Dacre sur le forum mais Charlie lui est libre, et bon sang je trouve que cet acteur a un charisme de dingue, faut dire moi et les british aussi never ending sorty 4244797628

tes deux idées sont cools mais je voterais également pour la première car en plus elle me donne directement une idée de lien never ending sorty 3468685393

notamment quand t'évoques le fait qu'il est possible qu'il se soit retrouvé en taule par la faute à pas de chance parce qu'il a protégé quelqu'un et/ou qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Ma Sora fait partie d'un gang de rue, un gang de voleurs à la Oliver Twist que je compte faire en pré-liens dés validation. Pas forcément des mauvais bougres à l'origine (du moins pour certains) mais qui sont tombés là-dedans faute de mieux, à cause de passés familiaux compliqués et parce que ça sonnait comme un refuge pour beaucoup. Bref je vais pas développer là-dessus ici car c'est pas le propos mais si tu cherches les origines de sa condamnation ça pourrait être intéressant de lier ça au gang. Par exemple qu'il s'est fait arrêter à la place de Sora et d'un autre de ses complices (à voir ceux qui seront pris en premier) soit par maladresse soit carrément parce qu'ils ont fait en sorte qu'il soit désigné à leur place en planquant les larcins sur lui ou que sais-je. C'est à creuser ! Là plusieurs possibilités, Sora et lui peuvent se connaître, vaguement et dans ce cas-là on partirait plus sur du négatif à sa sortie de prison car forcément il la tiendrait pour responsable elle et l'autre je suppose, des problèmes qu'il rencontre actuellement. Possibilité numéro deux : ils pouvaient aussi se connaître très bien et entretenir un genre d'amitié ou autre, on peut développer une forme d'attachement qui s'intensifiait jusqu'à ce fameux jour où il a été arrêté, parce qu'il s'est dénoncé à sa place pour la protéger (possibilité trois) ou plus bâtard parce que malgré leur lien elle l'a sacrifié quand même et l'a jeté dans la gueule du loup (dans son milieu la confiance est subjective)(possibilité quatre).

bref c'est qu'une ébauche sur les possibilités mais si ça te tente j'adorerais en discuter par mp avec toi pour mieux définir les contours du lien never ending sorty 3639272313 fais moi signe never ending sorty 471982417

Olivia Doyle
pas de rang pour le moment
Olivia Doyle
Messages : 4
pseudo : Privet drive
faceclaim : Vikander, Lunaeye
âge : Twenty eight
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Sam 13 Juil 2019 - 18:46

Je devrais bosser sur ma fiche, mais j'ai pas su résister à l'appel .... dacre never ending sorty 471982417
Si tu ramènes tes fesses ici avec montgomery, je t'épouse. Je me prosterne à genoux si tu le souhaites never ending sorty 1147744479 Et je vais aller à contre courant, mais j'ai une préférence pour la deuxième idée, même si j'imagine que tu peux aussi faire un mix des deux ? never ending sorty 2780257864

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Sam 13 Juil 2019 - 19:30

J'voudrais pas insister pour l'idée numéro une, mais Dacre a été pris entre temps never ending sorty 4244797628

Voilà, je repars never ending sorty 1606847508

Tobias O'Donell
pas de rang pour le moment
Tobias O'Donell
Messages : 3
pseudo : all star.
faceclaim : charlie heaton, lempika.
âge : vingt-six années perdues.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:18

Holala déjà merci à tous pour vos avis et votre enthousiasme never ending sorty 2557596028 never ending sorty 2557596028 ensuite comme vous pouvez le voir, j'suis partie sur la première idée (même si j'risque de peut-être rajouter un côté plus violent depuis sa sortie de prison, justement never ending sorty 3147701140 )

@Sun-Hee Cheong tes deux demoiselles ont l'air cool never ending sorty 704662635
Pour Sun j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer après sa sortie de prison, ils se seraient croisés un peu par hasard et j'pense que Tobias l'aurait volontiers sorti d'un mauvais pas (s'il était emmerdé par quelqu'un par exemple) et qu'il se reconnaîtrait un peu en elle ? Pour ce côté réservé, effacé.. même si c'est plus tellement pareil depuis la prison never ending sorty 2599164580 mais bref, j'pense que sa timidité etc lui donnerait un peu envie de veiller sur elle? A voir comment on tourne ça!
Alors en vrai j'ai pas la référence j'suis désolée never ending sorty 1606847508 never ending sorty 1606847508 mais j'pense qu'on peut trouver un truc facilement, peut-être en passant par les petits boulots qu'ils enchaînent ? J'ai lu qu'elle prenait un peu ce qu'il y avait, même l'illégal parfois alors ça peut être une base ?

@Heather Lyon j'aime beaucoup les idées ! j'vais un peu mieux définir en faisant ma fiche ce qu'il fait depuis sa sortie de prison mais je pense qu'on peut partir sur l'idée de la solidarité, ces deux gamins forcés à mettre leur moral entre parenthèses pour réussir à survivre never ending sorty 2557596028

@Isaiah Desmond mais du coup me voilà avec la première idée finalement never ending sorty 4244797628 never ending sorty 4244797628 et j'aime trop l'idée qu'ils se retrouvent frères de prison! Je les imagine trop se soutenir pour pas devenir dingue, enfermés entre quatre murs et pareil en sortant de prison, ils pourraient se comprendre mutuellement, comprendre à quel point tout est compliqué, les habitudes à retrouver, les regards à supporter quand on apprend qu'ils sont passés par la case prison... bref je suis fan de cette idée never ending sorty 704662635 never ending sorty 704662635

@Abigail O'Higgins ohh avec plaisir never ending sorty 2557596028 après j'pense le laisser un peu dans le côté petits boulots illégaux mais elle pourrait peut-être lui trouver quelque chose à mi-temps ? En sachant que de base il travaillait pas dans ce domaine (avant son entrée en prison il étudiait en arts et travaillait dans un bar pour financer ses études) mais j'imagine qu'elle pourrait lui apprendre au fur et à mesure ? never ending sorty 3531271051

@Alexis O'Brien j'suis pour une relation qui remonte à avant tout ça ! En plus, ils ont le même âge donc on peut peut-être partir sur quelque chose qui remonte du lycée ou de la fac s'il a étudié ? Tobias était étudiant en arts avant tout ça never ending sorty 3147701140

@Sora Maeda déjà, laisse-moi te dire que j'aime cette idée de bande à la Oliver Twist et que j'vais suivre ça avec plaisir never ending sorty 3531271051 et j'suis vraiment fan de ce que tu proposes. J'ai une préférence pour la troisième option (mon côté fan de drama ça) et je te contacte dans la journée pour qu'on élabore tout ça bien sûr never ending sorty 778944683 never ending sorty 778944683

@Olivia Doyle alors du coup tu vas être giga déçue puisque j'ai pas Dacre never ending sorty 2599164580 never ending sorty 2599164580  j'ai un peu rajouter de la deuxième idée (le côté violence cachée) dans la première, alors si t'es quand même partante pour un lien on peut essayer de trouver quelque chose never ending sorty 778944683

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:23

hann ravie de te voir inscrite  never ending sorty 704662635  never ending sorty 704662635
charlie is perfect  never ending sorty 3719020989
alors j'ai fait la bande justement ici : https://breathofdestiny.1fr1.net/t2113-annuaire-de-sora-maeda si jamais tu veux jeter un coup d'oeil justement, logiquement je pense que Sora était avec le Dodger au moment où Tobias s'est fait prendre ce qui expliquerait deux fois plus pourquoi elle l'a laissé se faire prendre à leur place never ending sorty 1606847508 mais à toi de voir si tu préfères avoir un lien avec un autre tu me dis, je te mentionnerais dans le descri  never ending sorty 4085137093
Je suis contente que l'idée te plaise en tout cas never ending sorty 3468685393 et je suis aussi une pro-drama alors allons vers l'option la plus tragique ça me va très bien never ending sorty 806264709never ending sorty 806264709 ça marche pour le mp, prends ton temps never ending sorty 3639272313  

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Dim 14 Juil 2019 - 19:39

Tobias O'Donell a écrit:
@Alexis O'Brien j'suis pour une relation qui remonte à avant tout ça ! En plus, ils ont le même âge donc on peut peut-être partir sur quelque chose qui remonte du lycée ou de la fac s'il a étudié ? Tobias était étudiant en arts avant tout ça never ending sorty 3147701140

@Tobias O'Donell avec le plus grand des plaisirs mon cher ! les deux auraient bien pu faire connaissance au lycée, histoire de faire une amitié qui remonte à loin mais qui est toujours aussi solide, malgré les épreuves, malgré tout never ending sorty 2557596028 en plus, si tu le fais étudiant en art, cela leur fait un nouveau point commun car Alexis est un vrai passionné, enfin de musique tout particulièrement ! mais, les arts de manière générale, il aime ! never ending sorty 3590661179 alors, ça ne peut que bien fonctionner entre les deux never ending sorty 496191378

Sid Bryne
pas de rang pour le moment
Sid Bryne
Messages : 14
pseudo : loop, aude
faceclaim : ed skrein *dublin
âge : 36 ans
occupation : chauffeur de bus
statut civil : célibatard
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Dim 14 Juil 2019 - 21:07

J'crois qu'on peut se créer un groupe d'ex-taulards à ce rythme  never ending sorty 4244797628 (@Isaiah Desmond faudra qu'on parle toi et moi  never ending sorty 733971127 ) Sid est sorti il y a 4 ans et n'avait pas été enfermé à tord. Il a pris 5 ans de prison ferme et 2 en sursis. Depuis, il connait ce poids du casier judiciaire qui te ferme toutes les portes et ce monde dans lequel personne te fait confiance.
Tobias O'Donell a écrit:
comme vous pouvez le voir, j'suis partie sur la première idée (même si j'risque de peut-être rajouter un côté plus violent depuis sa sortie de prison, justement never ending sorty 3147701140 )
Sid, c'est un violent, enfin c'était, il essaye de se racheter une conscience et de refaire sa réputation mais c'est pas facile avec une gueule pareille, ça le sera certainement plus pour Tobi. En fonction de ce dans quoi il s'embarque, on pourra se trouver quelque chose j'en suis sure !

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Dim 14 Juil 2019 - 21:10

@sid bryne #taulardsgang never ending sorty 1606847508 Faut trop qu'on se trouve un truc alors aussi ! Positif ou négatif en prison, peu importe, et se recroiser dehors never ending sorty 2557596028 Je vote oui oui et re-oui ! En plus Isaiah apprend qu'il est papa, j'imagine bien Rose voir d'un mauvais oeil qu'isaiah reste mis avec des mecs tout droit sortis de prison never ending sorty 1357231341

Tobias O'Donell
pas de rang pour le moment
Tobias O'Donell
Messages : 3
pseudo : all star.
faceclaim : charlie heaton, lempika.
âge : vingt-six années perdues.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty
{} Lun 15 Juil 2019 - 21:13

@Alexis O'brien parfait ! Je pense qu'on peut donc partir sur une amitié datant de ce moment là et Alexis serait une des rares personnes avec lesquelles il aurait encore un bon contact !

@Sid Bryne les taulards envahissent le forum never ending sorty 1606847508 puis bon, quoi de mieux que des gens qui ont vécu la même situation pour se sentir compris never ending sorty 3147701140 pour le côté violent ce serait quelque chose qu'il voudrait cacher/contrôler au mieux mais il pourrait avoir des élans quand tout est trop compliqué, quand il se souvient des moments passés en prison never ending sorty 2599164580 mais on pourra creuser un peu de ce côté là pour se trouver quelque chose !

Contenu sponsorisé

never ending sorty Empty
Re: never ending sorty


never ending sorty
 Sujets similaires
-
» JORDAN LYON - never ending story
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: