-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

signaler sa fiche (archives)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

signaler sa fiche (archives) - Page 4 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 17 Fév 2019 - 10:23

J'ARRIVE MES MOUSSAILLONS signaler sa fiche (archives) - Page 4 1798107796

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:24

hello, voilà pour moi.

PSEUDO : elio deviliers
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien (@Emma Desrosiers )

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>GIACOMO GIANNIOTTI</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u94"><psdo>eLIO dEVILIERS</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /

Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 tresaisee  frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Elio Deviliers</span><span class="rang">ft giacomo gianniotti</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://2img.net/r/hpimg11/pics/370834GiacomoGianniotti04.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, investisseur philanthrope, célibataire/veuf, très aisée, frauppuccino.</t1>Veuf et célibataire de 29 ans (bientôt 30), Elio assume totalement son homosexualité. Il a retrouvé goût à la vie et au sexe. Mais pas encore à l'amour. Alors, on oublie le " cliché " du veuf qui a fait vœu de chasteté ou bien encore qui vit dans le souvenir de son mari défunt. Il a du mal à croire en l'Amour, pense qu'il ne tombera plus jamais amoureux et préfère largement collectionner les plans culs sans conséquences. C'est quelqu'un de froid aux premiers abords, mais loyal avec ses ami(e)s. Bien que plutôt égoiste sur certains points, il est franc mais ne montrera jamais ses véritables sentiments, par sécurité et orgueil.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u94" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie
Etablissement de travail : Aucun
Poste occupé : Investisseur philanthrope
code à remplir :

Code:
<reserve>investisseur philanthrope</reserve> <psdo>@"elio deviliers"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le Plateau
Type d’habitation + numéro : Loft, 269
Code à remplir :
Code:
<reserve>#269</reserve> <psdo>@"elio deviliers"</psdo>

merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 4 3147701140 . j'espère avoir complété correctement les codes.

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:32

PSEUDO : Noah Bryne.
PERSONNAGE : Pré-lien @Sam Bryne

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>NICOLAS SIMOES</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u91"><psdo>Noah Bryne</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 30-34 aisee frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Noah Bryne</span><span class="rang">ft nicolas simoes</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/8d/05/Bk5e59RF_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>trente ans, fleuriste, célibataire, aisée, frappuccino.</t1>T'as cette philosophie de vie de prendre les choses comme elles viennent. Sourire et continuer d'avancer. Faire ce que te dicte ton cœur plutôt que ce que les autres veulent. Être heureux et rendre heureux les autres. Peut-être est-ce le yoga qui t’a rendu ainsi. Ou bien alors, tu l’as toujours été. Mais, c’est ainsi et tu avances avec confiance. Ta vie est belle malgré quelques obstacles, parfois. Tu aimerais peut-être simplement pouvoir un jour rencontrer cet amant qui serait l’homme de ta vie. Celui qui te pousserait à dire à ta famille que tu es homosexuel. Assumer pleinement cette part de toi. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u91" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS  /

Quartier de travail : Côte-Des-Neiges-Nôtre-Dame-De-Grâce.
Etablissement de travail : Dépôt des fleurs.
Poste occupé : Fleuriste.
code à remplir :

Code:
<reserve>fleuriste</reserve> <psdo>@"noah bryne"</psdo>

Quartier d’habitation : Le plateau.
Type d’habitation + numéro : Appartement, #215.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#215</reserve> <psdo>@"noah bryne"</psdo>

Merci par avance signaler sa fiche (archives) - Page 4 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:41

EDIT COCO : ATTENTE DE L'AVIS DE DAVIS.

PSEUDO : alexis harper
PERSONNAGE : Pré-lien (@davis harper qui va croire que je le harcèle  signaler sa fiche (archives) - Page 4 2820178717 )

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>KATTY TROFIMOVA</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u78"><psdo>Alexis Harper</psdo></a>

CODE POUR LE RÉPERTOIRE DES MEMBRES /

Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 aisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Alexis Harper</span><span class="rang">ft katty trofimova</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/c5/7a/UDt6XHM3_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>20 ans, informaticienne fbi, célibataire, aisée, macchiato.</t1>née à montréal dans une famille aisée, princesse aux yeux de son père, elle a développé des facilités intellectuelles. à 16 ans, intègre le massachusetts institute of technology (usa) et y étudie admirablement pendant cinq ans. vient de revenir à montréal et est recruté par le fbi comme cyber hackeuse et codeuse. s'inscrit sur coffee therapy pour savoir ce qui va de travers chez elle puisqu'elle est incapable d'être intime avec un mec.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u78" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : /
Établissement de travail : /
Poste occupé : informaticienne
code à remplir :

Code:
<reserve>informaticienne</reserve> <psdo>@"alexis harper"</psdo>

Quartier d’habitation : ville-marie.
Type d’habitation + numéro : appartement + #1340 avec davis harper.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1340</reserve> <psdo>@"alexis harper"</psdo>

davis et alexis habitent ensemble, ce n'est qu'une question de temps car je vois bien alexis se trouver une colocation du tonnerre (ou appart seule).
et sinon, pour ce qui est du métier, je n'ai pas vu flavia inscrite dans le répertoire et j'ai le même lieu de boulot donc je ne sais pas quoi mettre.

merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 4 733971127 signaler sa fiche (archives) - Page 4 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

sign2
{} Dim 17 Fév 2019 - 16:50

J'arrive les poussins signaler sa fiche (archives) - Page 4 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:09

Voilà qui conclu ma présentation.  signaler sa fiche (archives) - Page 4 2557596028

PSEUDO : Gemma Lessard
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>CAMILLA LUDDINGTON</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u19"><psdo>Gemma Lessard</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 30-34 aisee frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Gemma Lessard</span><span class="rang">ft camilla luddington</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://nsa38.casimages.com/img/2017/06/24/170624105808117451.png);"> <div class="description"> <span><t1>34 ans, agent immobilier, célibataire, aisée, frappuccino.</t1>Gemma est issue d'une grande famille, elle a deux frères et deux soeurs. La vie de famille n'a pas été simple suite au départ précipité de la maman. Elle a dû prendre en charge ses frères et soeurs surtout les plus jeunes. Malgré tout elle a grandit très entourée par sa grand-mère qui a très vite repris la relève de la maman. Son père était aux abonnés absent du fait de son travail. En vieillissant Gemma a compris qu'elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère. Fonceuse, elle a su tout de suite où elle voulait aller si bien qu'elle y a laissé l'amour de sa vie pour poursuivre sa voie. Mariée, et aujourd'hui divorcée, Gemma a une petite fille, Zoey de 4 ans. Et après une bonnes dizaines d'année à New-York la revoilà à Montréal.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u19" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Le Plateau
Etablissement de travail : Adresse immobilier
Poste occupé : Agent immobilier, courtière
code à remplir :

Code:
<reserve>agent immobilier</reserve> <psdo>@"gemma lessard"</psdo>

Quartier d’habitation : Le Plateau
Type d’habitation + numéro : Maison familiale, 5486
Code à remplir :
Code:
<reserve>#5486</reserve> <psdo>@"gemma lessard"</psdo>

Techniquement parlant c'est presque toute la famille lessard qui devrait habiter dans cette maison mais pour laisser le choix aux futurs pré-lien je laisse la maison à gemma.

Merci.

Dernière édition par Gemma Lessard le Dim 17 Fév 2019 - 17:46, édité 1 fois
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 4 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:27

@Gemma Lessard J'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 4 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 17:43

hello signaler sa fiche (archives) - Page 4 2557596028
j'attends l'avis de @isaac rossi mais je me signale déjà signaler sa fiche (archives) - Page 4 1350368539

PSEUDO : alessia rossi
PERSONNAGE : pré-lien de @isaac rossi

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ELLA PURNELL</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u86"><psdo>Alessia Rossi</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 tresaisee coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Alessia Rossi</span><span class="rang">ft ella purnell</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/BXnIIHx.png);"> <div class="description"> <span><t1>21 ans, future étudiante en journalisme, célibataire, très aisée, cold brew.</t1>Alessia est née à Rome, elle est princesse d'Italie et vient d'arriver à Montréal pour retrouver et ramener son frère Isaac, mais après avoir appris qu'elle était malade et sans doute condamnée, elle a bien envie de profiter de la vie et d'apprendre à vivre. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u86" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie?
Etablissement de travail : Université de Montréal
Poste occupé : étudiante en journalisme
code à remplir :

Code:
<reserve>étudiante en journalisme</reserve> <psdo>@"alessia rossi"</psdo>

Quartier d’habitation : Ville-Marie
Type d’habitation + numéro : loft + #205
Code à remplir :
Code:
<reserve>#205</reserve> <psdo>@"alessia rossi"</psdo>

merci signaler sa fiche (archives) - Page 4 3075386614

Dernière édition par Alessia Rossi le Dim 17 Fév 2019 - 18:41, édité 1 fois
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) - Page 4 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:09

J'ARRIVE signaler sa fiche (archives) - Page 4 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:23

Je me lance signaler sa fiche (archives) - Page 4 2764461844

PSEUDO : Eulalie Swanson

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MADELEINE PETSCH</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u80"><psdo>Eulalie Swanson</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 moyenne coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Eulalie Swanson</span><span class="rang">ft madeleine petsch</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/MRUwJuR.png;"> <div class="description"> <span><t1>vingt deux, serveuse au nightclub luxore, célibataire, moyenne, coldbrew</t1>Voyageuse non dans l’âme mais dans les faits, Eulalie ne parvient pas à se sédentariser. Elle va de villes en villes, de vies en vies. Elle fuit les coups bas du destin, cherchant un idéal qui n’arrive pas et n’arrivera probablement pas. Elle ne sait pas prendre la vie comme elle est, avec les bons et les mauvais côtés. Elle vit dans la peur, dans la fuite, jusqu’à quand ? </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u80" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : ville-marie
Etablissement de travail : luxore
Poste occupé : serveuse
code à remplir :

Code:
<reserve>serveuse</reserve> <psdo>@"eulalie swanson"</psdo>

Quartier d’habitation : hochelaga
Type d’habitation + numéro : appartement, 342
Code à remplir :
Code:
<reserve>#342</reserve> <psdo>@"eulalie swanson"</psdo>

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:37

PSEUDO : jude bryne.
PERSONNAGE : Pré-lien de @Betty Russo

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>JAMES MCAVOY</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u27"><psdo>Jude Bryne</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 35-39 moyenne coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Jude Bryne</span><span class="rang">ft avatar</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/UpxvteK.png);"> <div class="description"> <span><t1>37 ans, barmaid, en couple, moyenne, coldbrew.</t1>jude, c'est le mec toujours en retard, celui qui oublie cette course ultra importante que ses proches lui ont demandé, celui qui a de grands rêves concernant sa carrière professionnelle, mais qui enchaine les petits boulots sans grande importance. mais c'est aussi le gars toujours prêt à faire la fête et qui sauterait d'un pont si ça pouvait aider une personne chère à ses yeux. enfantin et quelque peu immature parfois, ils jalousent quelque peu ses frères qui à ses yeux ont tout réussi. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u27" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : centre ville.
Etablissement de travail : bar de Samuel Austen
Poste occupé : barmaid.
code à remplir :

Code:
<reserve>barmaid</reserve> <psdo>@"jude bryne"</psdo>

Quartier d’habitation : Hochelaga.
Type d’habitation + numéro : appartement numéro 713
Code à remplir :
Code:
<reserve>#713</reserve> <psdo>@"jude bryne"</psdo>

merci beaucoup signaler sa fiche (archives) - Page 4 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 18:51

coucou signaler sa fiche (archives) - Page 4 662299645
PSEUDO : roman aston-rivest.
LIEN DE MA FICHE : clique ici  signaler sa fiche (archives) - Page 4 3531271051
PERSONNAGE : inventé.

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>TOM WEBB</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u33"><psdo>Roman Aston-Rivest</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 tresaisee coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Roman Aston-Rivest</span><span class="rang">ft tom webb</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/4a/21/V6r7oNQY_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>26 ans, étudiant en médecine, célibataire, très aisée, cold brew.</t1>enfant adopté, fils d'une chirurgienne connue dans le métier et d'une sexologue. l'air fermé et glacial, timide et apeuré à l'idée de laisser quelqu'un le cerner. étudiant en médecine parce qu'il n'avait aucune autre idée de quoi faire, garçon qui vit avec sa soeur dans le centre-ville et qui ne se laisse tenter que par des relations qui n'iront pas plus loin qu'une, voir plusieurs nuits. golden boy par excellence qui tente de se construire et de se découvrir. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u33" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : ville-marie.
Etablissement de travail : université mcgill.
Poste occupé : étudiant en médecine.
code à remplir :

Code:
<reserve>étudiant en médecine</reserve> <psdo>@"roman aston-rivest"</psdo>

Quartier d’habitation : ville-marie.
Type d’habitation + numéro : appartement (penthouse), n°405
Code à remplir :
Code:
<reserve>#405</reserve> <psdo>@"roman aston-rivest"</psdo>

merci d'avance, en espérant que tout vous convienne signaler sa fiche (archives) - Page 4 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

signa
{} Dim 17 Fév 2019 - 19:23

EDIT AURE : EN ATTENTE VALIDATION JUSTINE

Bonsoir  signaler sa fiche (archives) - Page 4 3639272313

PSEUDO : Jay Bryne
PERSONNAGE : Pré-lien de @Sam Bryne et @Flavia Smith
CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>DYLAN BRUCE</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u51"><psdo>Jay Bryne</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 30-34 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Jay Bryne</span><span class="rang">ft Dylan Bruce</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(AVATAR 200*320);"> <div class="description"> <span><t1>34 ans, agent du FBI, célibataire, moyenne, irish coffee. </t1>Jay c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Son métier et sa famille sont les piliers de sa vie. Peur panique de l’engagement, il n’a que des relations de courte durée. Grand sportif, il pratique la boxe et court régulièrement. Il aime les risques qu’il prend dans son métier, et adore coincer les pourris de la ville. Franc, il parle souvent avant de réfléchir. Ce qui peut provoquer des conflits qu’il essaye toujours de résoudre. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u51" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Aucune idée sorry
Etablissement de travail : Antenne du FBI (QG du FBI?)
Poste occupé : Agent du FBI
code à remplir :

Code:
<reserve>agent du FBI</reserve> <psdo>@"jay bryne"</psdo>

Quartier d’habitation : Le plateau
Type d’habitation + numéro : appartement numéro 923
Code à remplir :
Code:
<reserve>#923</reserve> <psdo>@"jay bryne"</psdo>

Merci à vous signaler sa fiche (archives) - Page 4 3510499890

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..

presentation 5
{} Dim 17 Fév 2019 - 20:29

bonsoir les chatons signaler sa fiche (archives) - Page 4 778944683 signaler sa fiche (archives) - Page 4 778944683 signaler sa fiche (archives) - Page 4 778944683
merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 4 2276749309

PSEUDO : naofel hadad.

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ANWAR HADID</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u36"><psdo>Naofel Hadad</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 20-24 moyenne frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Naofel Hadad</span><span class="rang">ft anwar hadid</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/0b/d8/YB0ZbdkX_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>22 ans, ingé son, célibataire, moyenne, frappucino.</t1>né à montréal, naofel est le benjamin d'une famille aisé, était. cela fait 5 ans maintenant qu'il patauge tout seul, dans la galère. ingé son, musicien à ses heures perdus, il essaye de récupérer la gloire qui l'a un temps frôlé. ça ne marche, ça ne marche plus mais il entête. c'est un bon gars nao. un amour de pote, un crétin passionné, qui a tout a tout a perdre, tout a donner.  </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u36" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : le plateau.
Etablissement de travail : studio créason.
Poste occupé : ingé son
code à remplir :

Code:
<reserve>ingé son</reserve> <psdo>@"naofel hadad"</psdo>

Quartier d’habitation : hochelaga.
Type d’habitation + numéro : appartement, 342 (nao vit en coloc avec eulalie, elle attends encore ma réponse signaler sa fiche (archives) - Page 4 2820178717 mais on a déjà vu ensemble)
Code à remplir :
Code:
<reserve>#342</reserve> <psdo>@"naofel hadad"</psdo>

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 23:40

Bonsoir par ici  signaler sa fiche (archives) - Page 4 833351623

PSEUDO : Victor Murphy

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Cole Sprouse</pris> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u63"><psdo>Victor Murphy</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 20-24 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Victor Murphy</span><span class="rang">ft Cole Sprouse</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/47/4c/bCIAciYu_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>22 ans, étudiant en psychologie, célibataire, moyenne, irish coffee.</t1>Victor est un jeune homme qui aime solutionner les problèmes, particulièrement ceux des autres. Il est atteint de la maladie de Stargardt, mais celle-ci a fait de lui quelqu'un de fort, de confiant, mais d'un peu trop casanier. Il a ce besoin d'avoir le contrôle sur tout, mais garde toujours un calme et un sourire à toute épreuve. Il est gay mais n'a jamais eu de relation. Sûrement parce que malgré son côté confident et compréhensif, il marque toujours une certaine distance entre lui et autrui.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://coffeetherapy.bbfr.net/u63" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : CDN-NDG
Etablissement de travail : Université de Montréal
Poste occupé : étudiant
code à remplir :

Code:
<reserve>Etudiant en psychologie</reserve> <psdo>@"Victor Murphy"</psdo>

Quartier d’habitation : NDG
Type d’habitation + numéro : appartement, 256
Code à remplir :
Code: