|
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Jeu 7 Mar 2019 - 19:28 |
| Même si vous savez que vous n’allez pas repartir ensemble, un petit jeu de séduction se met en place, c’est sympa de s’amuser un peu. Bon en vrai toi ça t’arrive tous les jours de t’amuser avec les femmes, mais ça, elle ne le sait pas. A la rigueur, elle peut le deviner oui. Tu pioches une question sacrément intime. En réalité tu as hâte de voir si elle va oser répondre. Et elle le fait ! Et d’ailleurs elle ne peut s’empêcher de rire à celle-ci. Et avant ça de s’étouffer avec son cocktail. Tu ne peux t’empêcher de sourire à ton tour en voyant ça. Tu en profites aussi pour boire une gorgée de ta coupe de champagne. Tu bois à l’œil ici, c’est cool tu devrais venir plus souvent enfaite. Une nouvelle question pour toi, une question plus neutre, plus générale sur ta personnalité. Aaaah les voyages. Ca serait sympa que lorsque tu es amené à quitter le pays pour une mission, tu puisses avoir quelques jours de vacances après cela. Mais c’est bien tout le contraire. Quand la mission est accomplie, tu retournes direct à Montréal. Ton passeport est rempli : l’Europe, l’Afrique, l’Océanie. Ca fait d’ailleurs un petit moment que tu n’as pas quitté le pays quand tu y repenses. « Je suis souvent amené à quitter Montréal et à voyager, mais toujours pour des raisons professionnelles. Je n’ai jamais le temps de faire du tourisme, et encore moins d’apprécier la nourriture locale. A ma grande déception. Je pense que l’Australie me plairait, ou encore l’Europe. L’Italie ou la France pour la nourriture surtout » Tu ne caches pas ton addiction à la nourriture, par contre tu ne précises pas ton métier. Pas besoin de ça pour draguer. A ton tour de piocher une carte. @Juliette Duchesne |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Jeu 7 Mar 2019 - 19:28 |
| Le membre ' Jay Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE GÉNÉRAL' : |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Jeu 7 Mar 2019 - 20:21 |
| Il est vrai que ce genre de question, soit renfermait les plus timides, soit totalement l'inverse pour ceux qui n'avait pas de mal à parler de sexe. C'était quand même osé, cette question. Elle se demandait bien ce qu'ils avaient eu par la tête pour faire des questions comme ça. Peut-être mettre un peu de chaleur entre deux personnes ? Ouais, c'était sans doute ça. Bonjour l'image après, si les gens se recroisaient dans un entretien d'embauche ou tout autre situation un peu...gênante. Ma fois, elle assumait et avait répondue avec sincérité. Elle n'était pas une menteuse et n'avait aucune gêne concernant sa sexualité, surtout qu'elle était pas sur de le recroiser un jour, bien que ce fameux Jay était plutôt sympathique et le courant passait plutôt bien. Du moins, elle avait cette impression. Sa réponse concernant les voyages, la convainc directement. Elle avait déjà envie de lui demander pleins de détails sur ces voyages, elle qui avait eu que la chance de voyager grâce à son ex et sa famille, alors c'est vrai que d'écouter des anecdotes, des beaux discours sur des pays, sur la bouffe, c'était son truc. Mais elle devait se plier au temps imparti du speed-dating et peut-être auraient-ils finalement l'occasion de parler davantage plus tard ? « Je suis déjà aller en France et Italie, c'est vraiment top. Faut y aller, car si tu aimes la nourriture, c'est le pied. J'aurais pris dix kilos si j'avais pas fais plein de sport derrière » Acquiesce-t-elle d'un sourire, avant donc d'écouter la question suivante. Plus soft mais à la fois un peu complexe, car à dire vrai, c'était pas simple : « Franchement ? J'en sais trop rien. J'ai jamais voulu être au-dessus des gens, j'ai pas l'âme d'un requin. Donc c'est sans doute plus ce qui ferrait de moi une mené mais ça dépend dans quelles circonstances, ont vas dire. Allez, autre question ! » |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Jeu 7 Mar 2019 - 20:21 |
| Le membre ' Juliette Duchesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE AMOUR' : |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. |
| changement de table voyons voir le prochain prétendantDring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants. Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?" Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Sean Russo pour la table n°04, s'il vous plait !" Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Ven 8 Mar 2019 - 19:21 |
| Alors que la belle rousse était en plein échange avec ce fameux Jay, conversation qui s'avérait être très amusante et divertissante, le gong du speed-dating la tire finalement de sa conversation. Bien dommage, elle aurait pas été contre continuer encore un peu avec ce type, qui avait été agréable. Elle aurait mieux fait de faire davantage de speed-dating au lieu de tomber sur les premiers venus dans des soirées. Elle aurait fait quelques économies sur l'alcool mais aussi n'aurais pas perdu son temps avec des imbéciles. Cela lui aurait évité bien des ennuis... Le fameux Jay la quitte donc, la laissant un court instant seule, histoire de se ressaisir. Bon sang, combien encore allait venir ? Elle savait que cela pouvait être long, mais quand même. L'alcool commençait à faire effet, la faim faisait grogner son ventre. Elle fait un petit signe à un serveur, lui demandant quand même un autre verre et quelque chose à grignoter. C'était pas interdit après tout ? De toute manière, elle avait payer sa place comme tous le monde et ce n'était pas dans son envie de mourir de faim, sinon elle allait être un peu..ronchon. Il revint rapidement avec quelques canapés et apéritifs,elle lui gratifie d'un sourire avant donc de se sustenter avant l'arrivée d'un autre "prétendant". Elle s'essuie discrètement la bouche, avant de voir avancer le nouvel homme qui se présente à elle. Elle lui offre un sourire charmant, l'observant de ses belles iris un court instant. Bel homme, très bel homme même. Sans doute le plus séduisant des trois, pour le moment. « Bonsoir, Juliette, enchanté. » Lui lance-t-elle en glissant sa main dans ses cheveux, étant encore un peu gêné. C'était clairement le début à chaque fois qui était le plus compliqué, elle avait du mal à engager le truc, c'est donc avec lenteur qu'elle pioche une carte : « Alors, voyons voir... » |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Ven 8 Mar 2019 - 19:21 |
| Le membre ' Juliette Duchesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE AMOUR' : |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Sam 9 Mar 2019 - 18:47 |
| Il ne sait pas trop ce qu'il fait ici, Sean. Pourtant il est venu ici de son plein gré. Personne ne l'a poussé, personne ne l'y a emmené de force. Il s'est juste dit que ça pouvait être sympa de rencontrer des femmes d'une manière différente et se lancer dans l'inconnu. Sean, il est timide, il a du mal à aller vers les autres. De cette façon, c'est plus simple. Il n'a qu'à voguer de table en table et se laisser porter par les présentations et la conversation que les cartes ont décidé de prendre pour eux. C'est moins stressant pour lui et il trouve le concept plutôt sympa et novateur. C'est parfois légèrement intrusif pour un timide comme Sean mais il se prête au jeu autant que les femmes qui se trouvent face à lui. Le trentenaire quitte sa précédente partenaire pour se retrouver à la table suivante. Une belle rousse se trouve face à lui et il avoue qu'il la trouve très jolie. Il n'a jamais eu des critères très précis au niveau du physique, pour Sean, c'est secondaire. Il a avant tout besoin d'une personne qui lui correspond mentalement. Elle se présente et il a maintenant un prénom à mettre sur ce beau visage, Juliette. Bonsoir Juliette, enchanté. Moi, c'est Sean. Qu'il se présente à son tour, un sourire franc sur les lèvres et essayant d'être des plus polis. La première impression est importante, n'est-ce pas ? Ça ne définie pas qui l'on est mais elle reste primordiale dans une rencontre. J'espère que vous passez une bonne soirée. Qu'il rajoute, ne sachant toujours pas s'il doit vouvoyer ou tutoyer les femmes avec qui il se trouve. Il préfère jouer la carte de la sûreté, Sean. Elle tire la carte et la question tombe. Il la trouve plutôt intéressante et jamais il ne se l'était posé avant ce soir. Je réagirai bien. Je veux dire, ça ne me dérange pas du tout que ma partenaire actuelle ait des enfants d'une précédente histoire. On a tous un passé, si on est pas capable d'accepter celui de l'autre, je ne pense pas que ça puisse marcher. Ça dépend peut-être du passé. Mais concernant celui ci et pour Sean, ce n'est vraiment pas un frein. Il a toujours rêvé d'être père et de fonder une famille un de ces jours. Et même si ce cas est parfois compliqué et délicat, ça ne le dérangerait pas. Il a donné sa réponse, il peut passer à sa question à lui. Alors il tire une carte et lit la question à haute voix, regardant la jeune femme et masquant au mieux sa timidité. @Juliette Duchesne |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. {} Sam 9 Mar 2019 - 18:47 |
| Le membre ' Sean Russo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE SEXE' : |
|
| Re: ▪️ table n°04 - juliette duchesne. |
| |
| ▪️ table n°04 - juliette duchesne. |
|