-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

▪️ table n°07 - eulalie swanson.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪️ table n°07 - eulalie swanson. - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

▪️ table n°07 - eulalie swanson. - Page 2 Empty
Re: ▪️ table n°07 - eulalie swanson.
{} Mar 5 Mar 2019 - 22:56

tu observes la jeune femme quelques secondes, alors que vous parlez rapidement d'avoir des enfants. ça te connaît déjà, même si tu ne peux pas réellement témoigner dans ses craintes, celles de la douleur lors de l'accouchement. tu connais pas, toi. et tu l'sais bien. t'es incapable de dire quoi que ce soit là-dessus, et à la naissance de tes fils, tu t'es juste contenté de couper les cordons. c'est pas mal déjà, non ? sans doute, ouais. tu esquisses un sourire à cette pensée. ils ont quel âge ? si ce n’est pas trop indiscret... tu esquisses un sourire, viens boire une gorgée dans ton verre. dix-huit et vingt ans. tu souffles à la jeune femme avec un sourire. et ouais, t'es pas tout jeune, les années commencent à s'entasser. tu ne le vois que trop bien, en observant tes garçons grandir. c'est la vie, c'est comme ça. tout la séparation avec ton ex femme et votre divorce. tu te pinces brièvement les lèvres. tu réussiras à refaire ta vie. tu hoches la tête, légèrement pensif, ne répondant pas de suite à la jeune femme.

tu lances une nouvelle fois le dé, fronçant légèrement les sourcils, tombant sur une question de cette catégorie sans doute redoutée. sexe. évidemment que c'est gênant, que personne à forcément envie d'y répondre. et c'est sans doute fait exprès, de la part des organisateurs, pour pimenter un peu la soirée. alors... euh... je pense que ça pourrait m’intéresser, oui. je réfléchis en même temps que je te réponds, c’est pas un sujet que j’ai planché avant de venir. un petit rire t'échappe. c'est vrai que ce n'est pas le sujet auquel on pense le plus avant de venir dans un speed-dating. ça a un côté amusant, que tu commences à apprécier au fil des minutes passées en compagnie de la jeune femme.
je pense leur usage occasionnel car je ne sais pas ce que ça vaut, je peux pas dire si ça me convient ou plutôt ce qui me convient. et surtout, si ça doit se faire, ce sera avec un partenaire sérieux. pas le premier venu. je pense que leur usage repose pas que mais aussi, sur un sentiment de confiance en l’autre. tu hoches distraitement la tête. ouais, t'es plutôt d'accord, en y pensant bien, mais tu restes silencieux quelques secondes. tu ne veux pas forcément revenir sur le sujet et mettre mal à l'aise la jeune femme. je comprends. tu te contentes de répondre face à eulalie. tu glisses une main dans tes cheveux et la laisses récupérer le dé pour vous débarrasser de cette question.

un petit rire t'échappe aux mots de la jeune femme, et tu esquisses un sourire, venant boire une gorgée dans ton verre. tu hoches un peu la tête. ouais, pendant quinze ans. tu souffles. t'as été marié et pour être honnête, t'as pas envie de remettre le couvert. avec la mère de mes fils, d'ailleurs. mais on a un peu fait les choses à l'envers. tu ajoutes dans un rire. tu viens glisser une main dans tes mèches brunes. je sais pas si j'pourrais retenter l'expérience. déjà parce que j'ai quarante piges et que j'ai passé l'âge. mais ... franchement, j'en sais rien. faut croire que j'ai pas rencontré la bonne personne. tu souffles. j'pense que c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment prévoir. et si un jour, j'dois y retourner, eh bien ... tu ris un peu, haussant les épaules. tu peux pas prévoir ce qu'il t'attend, après tout. mais ouais, t'as du mal à te voir marier une nouvelle fois. et dans le fond, t'as du mal à te voir avec une femme, en réalité. tu te pinces brièvement les lèvres, pour ton dernier lancé de dé de la soirée.

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 5 Mar 2019 - 22:56

Le membre 'Timaé Bryne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE AMOUR' :
▪️ table n°07 - eulalie swanson. - Page 2 H71dJ3W

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 9:46

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?"  Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Roman Aston-Rivest pour la table n°07, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Contenu sponsorisé

▪️ table n°07 - eulalie swanson.