Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ezio ricci - we could be heroes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ezio ricci - we could be heroes Empty
{} Ven 22 Fév 2019 - 19:09

Ezio Ricci
feat Ben Barnes

naissance : Ezio est né dans un petit château à Rome il y a de ça trente-huit ans, c'était un 10 août.

origines, nationalités : Il possède la double nationalité italo-canadienne. Italien de naissance, il a obtenu la naturalisation canadienne il y a maintenant deux ans, histoire de faciliter l'administratif lié au travail.

statut civil, orientation : Célibataire depuis quelques temps maintenant, il ne compte plus les mois. Son horloge biologique le rappelle à l'ordre, il est temps pour lui de se poser encore faut-il qu'il le veuille. Seuls les hommes attirent son regard.

situation financière : $$$$, fils d'un noble italien, Ezio n'a jamais eu de soucis d'argent dans sa jeunesse toute dorée. Mais c'est en s'expatriant qu'il a renoncé à la carte bleue de papa. Il n'a pas été déshérité, loin de là mais il a voulu faire ses preuves, gagner sa vie par lui-même. Disons qu'il a un compte bancaire bien fourni mais que sa nouvelle lui a appris à économiser.

occupation : Titulaire au service des urgences de l'hôpital général de Montréal. Il y a fait ses armes et est maintenant devenu un grand, du moins il se débrouille comme un grand puisqu'il a maintenant quelques internes qui le suivent comme son ombre.

régime alimentaire : Omnivore tout simplement.

allergies : Pas d'allergie connue.

addictions : Addict à la caféine et à la nicotine aussi, c'est déjà pas mal.

à montréal depuis : Dix ans maintenant. Il a quitté l'Italie pour ce pays si froid mais si accueillant qu'il ne regrette pas son 'exil'.
Aurélie
27 ans
France
connu sur Bazzart
pré-lien de @Andrea Ricci

onetwo
Consciencieux, le travail toujours le travail, il le prend très au sérieux, trop parfois. Il se donne à fond, s'oublie même au profit des autres. Humble, c'est pas le genre de médecin à se reposer sur ses lauriers ou à s'attribuer tous les mérites d'une équipe. Franc, il dit ce qu'il pense, quand il le faut, sans mâcher ses mots, à tort peut-être parfois. Protecteur, comme l'aîné qu'il est, il est du genre à prendre ses internes sous son aile et à les défendre bec et ongles peu importe ce qu'on leur reproche. Réfléchi, il n'est pas du genre à agir sans un moment de réflexion, on le lui reproche parfois de trop hésiter, de trop attendre mais il préfère être sûr avant de prendre une quelconque décision. Jovial, il est du genre positif, il a le mot pour rire quand le moment le permet. Craintif, il préfère fuir devant un problème personnel plutôt que de l'affronter. Têtu, il n'aime pas avoir tort, il tiendra tête même lorsqu'on lui en apportera la preuve. Râleur, souvent pour la forme mais râleur quand même. Jaloux, ça le prend aux tripes, ça le fait sortir de ses gonds, c'est rare mais ça arrive.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Ezio est du genre à fuir devant les problèmes personnels qui se présentent à lui. Professionnellement, il arrive à se forger une carapace, il garde son sang froid parce que c'est son métier. Mais lorsque cela l'atteint, lui, personnellement, il préfère fuir, pour éviter de souffrir, sûrement. C'est une facilité, la chose la plus logique à faire selon Ezio même si c'est en totale contradiction avec sa façon de voir les choses. Mais lorsqu'il se retrouve au pied du mur, il perd ses moyens et son sang-froid avant de tourner les talons et de fuir, très loin. 6578 kilomètres pour être exact. C'est la distance qui sépare Rome de Montréal, une distance qu'il a parcouru il y a maintenant dix pour fuir les responsabilités d'aîné et d'héritier.
(un) Ezio est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Il a donc deux frères et une petite soeur qui a été adoptée alors qu'il avait seize ans. C'est une place qu'il n'aurait jamais voulu avoir, honnêtement parlant. Trop de responsabilités, surtout lorsque l'on vient d'une famille noble italienne. Il a été élevé pour succéder à son père. Certes, la noblesse n'est plus ce qu'elle était, mais un héritage reste un héritage. Mais tout ça, il n'en a jamais voulu. (deux) Il a quitté Rome il y a dix ans maintenant. Il n'est pas en froid avec sa famille, loin de là, mais il a voulu montrer à ses parents qu'il pouvait faire sa vie loin d'eux, qu'il pouvait se prendre en main sans utiliser son nom. Il voulait se démarquer, briller par lui-même. Quand il peut, il retourne dans son pays natal pour y passer quelques jours au soleil, loin du froid canadien. (trois) Il a été profondément bouleversé par la mort de sa mère étant donné qu'il n'a pas été présent lorsqu'elle s'est éteinte. Il venait à peine de quitter l'Italie lorsque sa mère est tombée malade. Encore une fois, le fait d'être loin était un échappatoire pour loin, un moyen de ne pas voir la vérité en face. Mais lorsque son père l'a appelé pour le prévenir que la fin approchait, il est tombé de très haut. Malheureusement prendre le premier avion pour Rome n'aura pas suffit et il s'en veut encore énormément aujourd'hui. (quatre) Il s'est lancé dans la médecine grâce ou à cause de sa mère, qui était un grand médecin humanitaire. La voir auprès des plus malades et des plus démunis l'a toujours rendu fier. Alors pour que sa mère soit tout aussi fière de lui, il décide de se lancer dans des études de médecine, à Rome d'abord avant de s'envoler pour Montréal. (cinq) Il est homosexuel et ne s'en est jamais caché. Les choses ont été moins faciles lorsqu'il était encore à Rome, car un héritier homosexuel, dans certaines familles, c'était plutôt mal vu. Mais à Montréal, tout est plus facile, du moins il en a l'impression, les gens y sont tellement plus ouverts ! (six) Il a appris le français un peu sur le tas. Il connaissait les bases lorsqu'il s'est expatrié à Montréal mais a grandement appris lors de la fin de ses études à l'hôpital général. Heureusement, l'anglais a beaucoup aidé. Il parle maintenant couramment français mais ne s'est pas débarrassé de son accent italien, cette petite note bien à lui. (sept) Sûrement la moitié de ses affaires personnelles transitent entre son appartement et l'hôpital. Parfois, il se demande pourquoi il paie un loyer puisqu'il dort plus dans la salle de garde que dans son propre lit. Mais cela fait maintenant près de vingt ans qu'il a ce train de vie et pour rien au monde, il ne le changerait. (huit) Le sport et Ezio font deux. Il en a horreur, après tout il n'a pas besoin de passer des heures à la salle ou de courir pour perdre un peu de poids car il considère que sa vie est déjà un sport en soit. Entre les gardes de 36 heures et les multiples repas loupés, il n'a pas le temps de prendre du poids. Il a bien essayé le footing, juste histoire de dire qu'il a essayé mais il a vite déchanté car le footing et la nicotine ne font pas bon ménage. (neuf) Lorsqu'il ne travaille pas, il essaie de s'occuper pour passer le moins de temps possible dans son appartement qu'il ne supporte pas (certains cartons de son déménagement datant d'un an et an et demi n'ont même pas été déballé c'est pour dire). Il sort donc beaucoup avec des amis, part se mettre au vert dans l'arrière pays ou à Rome s'il a un peu de temps devant lui. Il n'est pas du genre à se poser pour ne rien faire. (dix) La quarantaine approchant, il craint la routine. A enchaîner les gardes comme il fait, il ne verra bientôt pas la cinquantaine arriver et cette idée le pétrifie.  Il a donc décidé de sortir un peu plus, de rencontrer plus de monde. Cela lui a réussit quelques temps jusqu'au moment où il se réveille dans le lit d'un étudiant de seize ans son cadet. Le routine est brisée donc.

Dernière édition par Ezio Ricci le Sam 23 Fév 2019 - 0:51, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: ezio ricci - we could be heroes
{} Ven 22 Fév 2019 - 19:10

drama or change ?
le travail, c'est un alibi, une fuite

Tu cours et Dieu seul sait à quel point tu as horreur de courir, mais là, c'est du pur instinct, tu as décidé de courir, de fuir. Tu n'arrives pas à croire comment tu as pu tomber si bas, ça ne te ressemble pas. Tu as voulu changer tes habitudes, profiter un peu de tes quelques jours de repos en sortant mais tu ne t'attendais pas à finir dans une telle situation. Hier, en sortant de l'hôpital, tu étais loin de t'imaginer que tu allais te réveiller avec une belle gueule de bois. Mais ça c'était avant de dessaouler complètement en réalisant que tu venais te réveiller dans le lit d'un étudiant de quinze ans de moins que toi. Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu n'as même pas eu le temps de t'expliquer ou même de dire quoique ce soit, tu as préféré prendre la fuite. Tu ne te rappelais de rien à part quelques flashs de la soirée de la veille. Des shots de tequila, de la musique trop forte, des rires, des gémissements. Oh tu étais dans une belle merde Ezio Ricci.

Tu avais l'impression d'être un monstre, d'avoir profité d'un gosse même si tu savais qu'il en avait eu envie autant que toi, c'était ce qu'il t'avait dit avant que tu ne t'enfuis comme un lâche. Tu n'étais donc pas un monstre mais cette différence d'âge t'effrayait. Mais après tout, ce n'est pas comme si tu allais le revoir si ? Tu finis par atteindre la porte de ton appartement que tu réussis à ouvrir. Tu refermes derrière toi et t'effondre contre elle, hors d'haleine. Tu essaies de reprendre ton souffle, du mieux que tu peux quand tu entends du bruit dans l'appartement. Ton coeur s'emballe de nouveau avant d'apercevoir Andrea, tu avais presque oublié qu'elle était là, avec toi. La voir là, avec son air curieux, attendant une explication du pourquoi tu as l'air d'un fou échappé d'un asile te rassure. Et comme un demeuré, tu éclates de rire, les nerfs lâchent. Tu as du mal à te reprendre. Tu as conscience que tu ris nerveusement, tu veux t'arrêter mais tu n'y arrives pas sur le moment. Après quelques minutes, ce rire se transforme en sanglots, tu te sens très con et ça te donne envie de pleurer. "Andrea, je crois que j'ai fais une connerie..." que tu dis en relevant la tête, croisant son regard. Tu allais avoir besoin d'aide, besoin d'entendre que tu n'as rien fait de mal.

Dernière édition par Ezio Ricci le Sam 23 Fév 2019 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 19:16

mais quel beau choix d'avatar.
j'aime tellement ce type. ezio ricci - we could be heroes 2337917583

bienvenue. ezio ricci - we could be heroes 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 20:31

Bienvenue officiellement parmi nous beau brun ezio ricci - we could be heroes 833351623 ezio ricci - we could be heroes 3719020989 courage pour la rédaction de ta fiche ezio ricci - we could be heroes 3814376056

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 20:53

ezio ricci - we could be heroes 4114835183 ezio ricci - we could be heroes 2557596028 ezio ricci - we could be heroes 2882325142 ezio ricci - we could be heroes 1350368539
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ezio ricci - we could be heroes 3093527516

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ezio ricci - we could be heroes TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Ven 22 Fév 2019 - 21:03

salut toi ezio ricci - we could be heroes 806264709

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 21:06

@Cassie Stone  Ben est tellement parfait ezio ricci - we could be heroes 778944683

@Briséis Arvani  Merciiiii à toi ezio ricci - we could be heroes 496191378

@Timothy Caldwell ezio ricci - we could be heroes 1350368539 ezio ricci - we could be heroes 3562556090 ezio ricci - we could be heroes 1273147785

@Timaé Bryne hey you ezio ricci - we could be heroes 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 21:47

BEN BARNES NAN MAIS ADIEU QUOI. ezio ricci - we could be heroes 1093375030 j'me meurs
enfin
un peu de sérieux
bienvenue à toi, trop contente que t'ai pris le pré-lien d'andrea, j'ai déjà en tête une idée de lien du tonnerre pour ma daphne et ton majestueux ezio ezio ricci - we could be heroes 704662635
bon courage pour ta fiche, hâte de lire la suite ezio ricci - we could be heroes 944483950

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 21:49

bienvenue. ezio ricci - we could be heroes 733971127
ben barnes, mais ce choix de ouf. ezio ricci - we could be heroes 2337917583
garde moi un lien bien au chaud. ezio ricci - we could be heroes 806264709

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 22:56

mon frère ezio ricci - we could be heroes 3531271051 ezio ricci - we could be heroes 3531271051
je suis trop heureuse que tu fasses parti de la famille ezio ricci - we could be heroes 778944683 ezio ricci - we could be heroes 778944683 ezio ricci - we could be heroes 3639272313

bienvenue officiellement par ici, j'ai hâte de lire ta fiche ezio ricci - we could be heroes 3531271051

ps, le pré-lien de la famille a été crée juste ici ezio ricci - we could be heroes 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 0:31

Merciiiii à tous ezio ricci - we could be heroes 2557596028 ezio ricci - we could be heroes 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 2:06

Bienvenue ! ezio ricci - we could be heroes 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 10:24

ohlala, ben ezio ricci - we could be heroes 1147744479 ezio ricci - we could be heroes 1147744479 ezio ricci - we could be heroes 1147744479
bienvenue ici ezio ricci - we could be heroes 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 14:14

cette fiche de dingue mon dieu, tu es le Ezio que j'avais imaginé et je suis en train de mourir d'amour ezio ricci - we could be heroes 3075386614 ezio ricci - we could be heroes 1350368539
tout est parfait et bon pour moi, j'ai trop trop trop trop hâte de rp entre les deux loulous Ricci là ezio ricci - we could be heroes 1093375030 ezio ricci - we could be heroes 1342389301 ezio ricci - we could be heroes 3884507175 ezio ricci - we could be heroes 3884507175 ezio ricci - we could be heroes 3884507175 ezio ricci - we could be heroes 3884507175 ezio ricci - we could be heroes 1960620737

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ezio ricci - we could be heroes Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ezio ricci - we could be heroes Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ezio ricci - we could be heroes DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 23 Fév 2019 - 14:21

Barnes, ce choix de folie, j'aime déjà ce que tu vas faire de lui, dommage pour l'homosexualité rooh ezio ricci - we could be heroes 1357231341 ezio ricci - we could be heroes 1293074464
Bienvenue parmi nous ! ezio ricci - we could be heroes 733971127 Hésite pas en cas de questions. ezio ricci - we could be heroes 1148933968
Ben t'es réservé pour cinq jours. ezio ricci - we could be heroes 4039091841

Contenu sponsorisé