| JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 14:14 |
| Jona Blackwell feat Jenna Louise Coleman naissance : le 17 Novembre 1991 à Mont-Royal, âgée de vingt sept années.
origines, nationalités : québécoise avec des origines anglais de ta mère.
statut civil, orientation : fiancée endeuillée, aime les hommes et commence à se laisser enfin vive.
situation financière : $$$$. Vient d'une famille riche, future héritière de la fortune familiale. Elle gagne très bien sa vie de son coté grâce à son travail de fundraiser et consultante junior.
occupation : Tu es consultante junior en relation publique et fundraiser pour une grosse entreprise.
régime alimentaire : omnivore
allergies : fruits de mer
addictions : juste de l'alcool de temps à autre.
à montréal depuis : que t'as vingt ans Cannelle 2* France Bazzart personnage inventé onetwoPetit bonbon doux pour le coeur. tu es d'une douceur inspirant la sympathie et le calme. Sérieuse et consciencieuse dans ton travail, tu aimes ce que tu fais , tu rends service aux autres avec plaisir, même quand tu n'es pas au top de ta forme. tu as le besoin de plaire et de faire plaisir. tu aimes avoir de l'intention sans trop en avoir, un mélange harmonieux qui t'aide à survivre. Scrupuleuse , perfectionniste et maniaque. tu as besoin que tout soit propre chez toi comme tout doit être parfait, c'était un trait qui n'était pas trop là jusqu'à sa mort. tu t'es enfermée dans le besoin d'être parfaite, d'être maître de tout. Tendre et sensible, tu aimes partager cela avec tes amis, tu es une fille tactile qui ressent le besoin d'être fidéle envers tes proches. L'amitié ne se donne pas facilement pour toi, tu secours, on te secours et tu es serviable. le besoin de conseiller d'aider les autres. Le coeur sur la main à ta façon dans tous les aspects de ta vie. tu es rancunière, tu oublies difficilement quand on te fait du mal ou qu'on te trahis.. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Tu n'accuses jamais le coup, même quand tu as envie de tout lâcher tu trouves une chose qui t'aide à reprendre le pouvoir, à te dire que tout ira bien. alors tu souris, tu fais de ton mieux pour faire en sorte que ça aille mieux. même si tu le sais, c'est un long chemin que d'affronter les obstacles de la vie, comme la mort par exemple. tu montes la pente et tu repenses aux bonnes choses sans oublier. (un) T'es sans doute née avec une cuillère en or dans la bouche, mais t'as eu des principes des petites. Un père diplomate, une mère journaliste de guerre, ces derniers étaient absent, mais présent à la fois. Élevée dans un ranch non loin de Mont-Royal, tu as une vie bien remplie avec tes états-d ‘âme. (deux) Jeune fille avec la tête sur les épaules, fragile tout en étant forte. T'as toujours été la maladroite, celle qui faisait des gaffes à répétition, incapable de garder le moindre secret encore moins pour ta mère. Avec qui tu partageais avec plaisir les promenades à cheval quand elle était là pour parler. Tu lui as toujours posé des questions, pourquoi c'est ainsi ou pourquoi ces injustices. T'as toujours eu le cœur sur la main, malgré l'argent, t'as jamais fait le petite peste comme d'autre quand tu les voyais se moquer. Mais t'es pas non plus une blanche colombe ça t'es arrivée quelques fois de vouloir en faire partie, mais ce fût jamais très long. (trois) tu as été élevé main dans la main avec Nox, le fils du garde du corps de ton père. Il a toujours été le meilleur ami à tes côtés. Quelques disputes, quelques désaccord, mais cela ne durait jamais plus de quelques secondes, une boudeuse pro qui ne sait pas faire dans la durée. (quatre) Tu allais perdre ta virginité avec lui : Nox. Mais un soir quand vous étiez seul dans la cabane que vous aviez conçu enfant, alors âgés de dix-sept années, vous avez essayé, laissant vos mains se balader sur l'être de l'autre, laissant vos envies monter, mais vous avez tous les deux eu un blocage, vous n'étiez pas prêt, mais toi t'avais surtout peur de le perdre. Un tas de question qui était venu te peiner, sauf que tu étais loin de te douter qu'une semaine aprés tu allais devoir lui dire adieu et pas seulement à lui. (cinq) Tu t'en souviens des cris qui t'ont éveillés, la kyrielle de question qui venaient agresser ton esprit, alors quand tu déposas tes opales sur le paysage de ta fenêtre de chambre, tu vus le camion dans lequel grimpait ta mère, le père de Nox et lui. Alors, tu as couru aussi vite que possible ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Une fois arrivée devant la porte on te retient, tu n' avais pas eu le temps d'aller rejoindre Nox, demander pourquoi et où ils allaient, et ta mère ? (six) Les réponses tombèrent par la suite. Ta mère et le père de Nox avait une relation secrète, un peu comme vous qui n'aviez pas voulu le dire, puis vous étiez mieux à deux sans rien ne dire. Ta mère avait brisé le cœur de ton père et le tien, pour tellement de raison. Le cœur renonçant sans doute à l'amour, tu avais fini par perdre ta virginité quelques semaines aprés espérant que la peine s'atténuera. Mais rien. (sept) Le jour de quitter ton père pour l'université fût compliqué, tu avais décidé de changer totalement d'air, alors que tu avais été étudier vers Montréal. Toujours à refuser les appels de ta mère, t'avais hésité à envoyer des messages à Nox, mais lui n'ayant jamais donné de nouvelle, tu avais donc décidé de ne pas le faire. La rancune l'avait touché lui peut être moins que celle que tu pouvais porter à ta mère, mais assez pour refuser de faire souffrir ton père, plus que ce n'était le cas. Il avait coulé, chuté, laissant l'alcool panser les blessures, faisant bonne figure devant les autres, mais complètement saccagé. Le laisser te blessait le coeur, mais tu n'avais pas le choix, tu voulais t'envoler de tes propres ailes. (huit) C'est durant un cours de marketing que tu avais rencontré Hélias, jeune homme qui t'avait fait succombé si rapidement, un regard, un sourire. T’es rêveuse, t'avais le cœur qui était tout juste réparé et tu avais sauté dans l'histoire sans te méfier. Jeune et amoureuse. Ça fait des ravages surtout quand le destin s'en mêle. (neuf) Y a un an et demi le jeune homme, Hélias, ton fiancé, avait appris qu'il était malade du cœur. Rien d'inquiétant, il n'a pas fait plus intention, mais en fait c'était bien plus grave qu'il en paraissait pour finir à l'hôpital un soir aprés que son cœur ce soit arrêté, toi paniqué, vous étiez depuis quelques mois de retour à Montréal, juste pour y vivre, juste pour être ensemble, mais son coeur avait lâché, plus vite que prévu. Il lui fallait une greffe. Une greffe qui ne viendra jamais. C’est ton cœur qu'on a enterré avec son corps, les opales fixant son cercueil jusqu'à sa disparition dans le trou. Tu avais fini par succomber à la peine tombant dans les vapes. (dix) ça fait huit mois que tu souffres, mais tu recommences à vivre doucement, pensant à lui tout le temps, toujours, ce besoin constant de le voir dans les lieux que vous avez fréquentés, t'efforçant de donner vie à cette promesse faîtes: vis la vie pleinement bébé ! Cette promesse tu l'as tiendra, tu fonderas de nouveau rêve, avec d'autres personnes, tu as toute une vie pour le faire.
Dernière édition par Jona Blackwell le Lun 25 Fév 2019 - 21:22, édité 4 fois |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 14:20 |
| |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 14:38 |
| bienvenue par ici |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 15:01 |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette |
|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 15:12 |
| bienvenue parmi nous avec la douce jenna |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 15:20 |
| Bienvenue |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 15:25 |
| elle a l'air toute douce. quelle bouille. bienvenue. |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 15:52 |
| Bienvenue ! |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 17:50 |
| jenna, c'est un très bon choix. bienvenue parmi nous. |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 21:17 |
| Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 21:38 |
| bienvenue avec cette beauté bon courage pour ta fiche! |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi {} Dim 24 Fév 2019 - 23:00 |
| Cette fille est vraiment toute belle, très bon choix. Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte de voir votre duo avec le p'tit armie . Toutefois, je suis dans l'obligation d'attendre des nouvelles de l'autre personne qui tentait Jenna, si elle veut faire la compétition ou te laisser. Si a contrario elle ne répond plus présente vue que sa fiche est en danger, si demain j'ai pas de nouvelles, je te validerais. |
|
| Re: JONA BLACKWELL- envole moi |
| |
|