|
|
| One night and more - JULIAC {} Lun 25 Fév 2019 - 11:43 |
| One night and more . @Juliette Duchesne & @Isaac RossiAs cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times. Elle attendra…C’est les dernières paroles qu’elle prononcera dans cette ruelle sombre, dans cette noirceur qui a envahi la ville, les environs. C’est une promesse d’autrefois, un murmure qui ne laisse présager rien de bon…De cette promesse découlera une rupture, bientôt, très bientôt…Je n’ai plus le choix, je dois faire les choses comme il se doit, mais ce soir, c’est chez elle que je vais aller me réfugier et dormir. Une première nuit, une première soirée passée loin des regards curieux. Je ne devrais pas, non, je sais que c’est vraiment la pire chose que je puisse faire. Mais si ça me retient ? Non, pas vraiment. La preuve en est, je suis dans ma voiture avec Juliette, ne cherchant même pas à cacher la Ferrari plus loin ou dans un parking lorsque je la gare devant chez la blonde. Pourquoi faire ? Si Kat voit la bagnole, si quelqu’un devine où je me trouve, les choses seront moins compliquées, plus faciles à dévoiler. Voilà mon état d’esprit du moment. Je risque de passer pour le gros salopard de service, mais qu’importe, je n’en suis plus à ça prêt. Ils ne savent pas ce que subis notre vie de couple, ne savent pas que les rêves sont morts.
Une fois garé, je jette un regard à Juliette. « T’es sûr que je peux me garer ici ? J’ai l’impression que le véhicule fait tâche pour le coup. » Dis-je en souriant en coin, parce que clairement, ce ne sont pas les beaux quartiers que je fréquente d’habite. Entre le plateau et le quartier du Luxore, j’ai quitté ma zone de confort mais n’ai pas spécialement de regrets pour autant. A vraie dire, j’ai les moyens de me payer une autre bagnole et maintenant que Juliette est au courant, je sais qu’elle s’en doute un peu. Etrangement, lui avoir avoué la vérité me libère d’un poids, m’aidera potentiellement à faire face à la foule qui va s’élever dans les jours qui vont précéder. Et encore, je ne suis pas au bout de mes surprises…Loin d’imaginer que mes sœurs sont en ville pour me ramener, pour m’annoncer que mon père va bientôt succomber. Mais ce soir, disons que clairement, je m’en fou de tout ça. Je veux juste profiter d’un moment à nous, d’un de ces moments où les choses semblent moins compliquées alors que, au contraire, elles le sont davantage. Ironique non ?
« Allez, on y va. » Dis-je simplement en coupant le moteur qui gronde toujours dans la nuit, quittant la Ferrari pour le froid de l’extérieur. Ma veste, elle est toujours sur les épaules de Juliette, bien que pendant le chemin j’avais fait en sorte de mettre le chauffage aussi bien dans les sièges que dans la voiture complète, histoire qu’elle cesse de claquer des dents. Une fois sorti, je regarde autour de moi, méfiant, paranoïaque. A présent, je m’attends au pire, à présent, je m’attends à voir débarquer une personne avec un foutu appareil photo à la main quittant l’obscurité pour mitrailler. Dire que j’avais fuis l’Italie pour, juste, ces mêmes raisons…Je déteste cette vie où je dois absolument faire attention à mes gestes, mes actes, sous peine d’être dévoilé au grand jour. Seigneur, les mensonges sont épuisants et pas qu’un peu. Comme quoi, fuir son passé ne sert à rien, il trouve toujours un moyen de nous rattraper en courant…
|
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: One night and more - JULIAC {} Lun 25 Fév 2019 - 23:18 |
| one nightand more @isaac rossi & juliette duchesneCe genre de soirée...non. Elle adhérait clairement pas. C'était vraiment parti en n'importe quoi, avait pris une tournure qu'elle n'aurait même pas imaginé pour écrire un bouquin quoi. Isaac est Prince en Italie, ils c'étaient fait attrapés par une journaliste à scandale, elle avait du larguer ses deux amis au détriment de tout ça...Bref, pas génial. La seule chose positive c'était sans doute qu'ils s'étaient retrouvés, que les choses c'étaient plus ou moins arrangé ou allait s'arranger. Son estomac n'était plus noué, elle se sentait presque soulagée, la rousse. Bon, tout n'était pas encore fini, elle allait encore devoir attendre, attendre de pouvoir enfin l'appeler son petit ami. Elle avait hâte dans le fond, cela la libérerait de bien des choses...Sans aucun doute qu'elle pensait à Logan, en parlant de ceci. Elle serait avec quelqu'un d'autre, il aurait plus autant d'emprise, de facilité à la récupérer car elle pourrait l'oublier plus aisément maintenant. Certes, ce n'était pas encore de l'amour qu'elle ressentait pour l'Italien, pas cet amour passionnel qu'elle avait eu pour Logan, pas encore. Elle avait bridé cette partie d'elle-même, elle ne voulait pas aller trop vite, pas faire la même chose une seconde fois. Sur le chemin du retour, installé confortablement dans la belle voiture luxueuse du brun, elle aurait pu s'extasier de cette merveille de technologie, de toutes les options de ce véhicule...Mais elle songeait à toute cette histoire : de royauté, de prince et compagnie. Elle avait des tas de questions, d'incompréhension, de doutes... Est-ce qu'il risquerait de partir d'ici pour l'Italie ? Est-ce qu'elle allait se retrouver une seconde fois seule ? Est-ce que sa relation, il l'assumerait devant son pays s'il devait reprendre la tête ? Et elle dans tout ça ? Pas évident. Elle sait pas si elle aimerait tout ça, être sous les feux des projecteurs. Ses copines peut-être, mais elle...Déjà que c'était pas évident tous les jours dans la galerie et lors des vernissages... Des tas de choses à régler mais elle préfère éviter d'y songer pour le moment. Les voilà arrivés dans son quartier, qui en effet, est bien moins glorieux que ceux de Ville-Marie. Elle a presque honte, de le faire venir ici, surtout qu'il faisait un peu tâche mais bon. Il fallait qu'il s'y habitue. Elle n'avait ni sa classe, ni autant d'argent. « J'ai pas de parking dans l'immeuble donc oui.. Ne t'en fais pas, elle va juste être prise en photo et t'aura sans doute plein de gens qui vont prendre la pose devant mais rien de plus. » Assure la rousse, qui n'avait guère entendu des vols ou cambriolage dans les parages depuis qu'elle vivait ici. Elle pose son regard sur lui, lui offrant un petit sourire rassurant avant donc de sortir de la luxueuse voiture et lui faire signe de la suivre. « C'est vraiment petit, mais bon. Tu seras mieux ici que dans un hôtel ou dans ton bureau. Enfin...Pas niveau luxe hein, mais au moins t'auras droit a un vrai petit déjeuner, si t'es sage. » Ajoute-t-elle dans l'ascenseur, glissant ses mains dans ses poches de jeans, tout en lui offrant un sourire doux. Une fois à l'étage, elle ouvre son appartement au brun, allumant les lampes tout en refermant soigneusement sa porte. C'était pas vraiment rangé, elle avait laissé un carton ou deux de pizza sur la table, des verres et bières qu'elle avait commencé à boire la veille avec ses copines et quelques trucs qui traînaient. Elle fait mine de rien, de toute manière elle avait pas de leçon à recevoir. « Tu veux quelque chose à boire, à manger ? » Propose la belle rousse, tout en s'avançant vers lui , attendant sa réponse. |
|
| Re: One night and more - JULIAC {} Mer 27 Fév 2019 - 13:31 |
| One night and more . @Juliette Duchesne & @Isaac RossiAs cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times. Oui clairement, ce genre d’endroit je n’ai pas l’habitude de les fréquenter. Si ça me dérange ? Non, pas spécialement. En soit, je n’ai jamais été le mec superficiel qui ne voit que par l’argent, que par les fréquentations, je laisse ça à Gabriella. Non, moi, j’ai quitté les rangs princiers pour, justement, me mélanger à cette population d’autres horizons. J’ai toujours vécu dans un luxe certain par habitude et par confort, c’est certains, mais je n’ai jamais repoussé les autres parce qu’ils avaient moins que moi. La preuve, je suis sous le charme d’une demoiselle qui n’est pas de mon rang, de mon niveau social et de ma carrure. Elle est le contraire, Juliette, elle est différente et si j’osais la présenter à mes parents, eux, ils feraient une crise cardiaque. Ils annonceraient qu’ils veulent le meilleur pour moi et que Juliette, elle, n’aurait pas les épaules pour devenir princesse et sûrement reine par la suite. Est-ce vrai ? Je n’ai même pas envie d’y songer, je n’ai pas envie de me projeter à ce point car ça signifierait un mariage, ça signifierait bien des choses et je ne suis pas prêt à me lancer là-dedans alors que je ne suis pas encore séparé de Kat.
Je lui demande si ma voiture ne risque rien et elle m’annonce que non…elle risque juste de finir dans les réseaux sociaux avec des personnes prenant la pose, sans plus. J’espère qu’elle dit vrai, ça me ferait chier de jeter de l’argent par les fenêtres pour une nouvelle voiture. « D’accord, bon, au moins elle servira à quelque chose. » Dis-je avec un léger amusement, lui offrant un petit clin d’œil alors que je sors de la voiture pour suivre la jeune femme en direction de l’ascenseur. Mes iris glissent sur les lieux, je ne suis pas dégouté, pas anxieux, juste curieux. Ce n’est pas la première fois que j’entendre dans un immeuble comme celui-ci, mais disons qu’une fois encore, c’est assez rare. De toute façon, je ne juge absolument pas et face aux paroles de Juliette je ris doucement. « Ca va, arrête de vouloir te justifier Juliette. Franchement, tu habiterais même dans un taudis que ça ferait l’affaire pour moi, tant que t’es là…puis, en plus, y’a le déjeuner, je vais pas râler ! » Dis-je en souriant d’un air innocent, approchant d’elle pour poser un baiser sur son front, glissant légèrement ma main dans son dos.
Lorsque les portes s’ouvrent, je la suis de nouveau sans broncher, la laissant passer devant. Et, enfin, j’entendre dans son petit appartement. Quelques affaires traînent ici et là, mais sérieusement, je suis plus bordélique que ça. Heureusement, j’avais engagé une femme de ménage et donc, la villa est toujours propre mais en soit, si je ne l’avais pas, ça serait le bordel et Kat aurait pété un plomb. Curieux, comme d’habitude, je laisse mes yeux glisser sur les environs, marchant un peu dans la pièce, m’approchant de la fenêtre aussi pour regarder dehors. A sa question, je me tourne vers elle et sourit doucement. « Non, tu ne vas quand même pas cuisiner quelque chose à cette heure-ci. » Dis-je en approchant également d’elle, venant poser mes mains sur ses hanches pour l’attirer vers moi, baissant un peu le visage pour mieux l’observer. Il faut dire que je suis plus grand qu’elle, mais c’est préférable, j’ai l’impression de pouvoir mieux la protéger, mieux l’emprisonner dans mes bras de cette façon. Oui, c’est étrange et sournois, mais je m’en fou. Ce soir, tout est permis. « Mais bon, disons que mon appétit a plusieurs facettes tu sais. »
Dis-je en souriant avec amusement alors que mon visage s’approche du sien et que mes lèvres, doucement, se posent sur les siennes. Avec douceur, tendresse, un baiser qui veut dire tellement de choses d’une façon silencieuses que ça déclenche un frisson électrique le long de mon échine. Le pire dans cette histoire, c’est que je n’ai pas de doubles pensées à ce moment précis. Non, j’avais juste envie de l’embrasser, de lui montrer que rien n’a changé depuis que nous avions quittés cette ruelle.
|
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: One night and more - JULIAC {} Mer 27 Fév 2019 - 16:34 |
| one nightand more @isaac rossi & juliette duchesne Elle ne savait pas tout sur Isaac. Elle se demandait même si elle savait vraiment des trucs précis sur lui, maintenant. Bien sur, qu'elle savait deux trois brides de sa vie, de ce qu'il avait fait ici, à Montréal.Mais toute sa vie passé, le prince au final qu'il était, ses soeurs si elle avait bien compris...Elle n'avait aucune information. Dans le fond, elle se doutait bien que s'il avait voulu fuir cette vie, c'est parce qu'il y avait une bonne raison, quelque chose qui n'était pas aussi plaisant que cela. Oui, c'était bien beau la vie de princesse qu'on pouvait voir dans les films jeunesses mais la vraie vérité était tout autre. Elle ne comptait guère la découvrir mais...Elle ne savait pas trop où tout ceci allait se finir. Juliette préférait plutôt se concentrer sur l'actuel, sur Kat et sa relation avec elle, que sur cette affaire de royauté. La rousse avait de forte chance de se retrouver nez à nez avec ceci, un jour ou l'autre. Mais pas aujourd'hui. Pas encore de petite aiguille pour éclater la petite bulle de bonheur qu'ils essayaient de se créer. « C'est con, j'aurais pu dépouiller mon ex si j'avais été marié, cela m'aurais permis d'avoir mieux. Tant pis c'est la vie. » Humour mal placé ? Elle était douée pour ça, mais franchement, elle aurait dû s'abstenir là. Elle se mord la lèvre supérieur, en évitant soigneusement le regard de l'Italien. Il allait vraiment finir par croire qu'elle était mauvaise ouais. Elle rétorque alors : « Je blague, évidemment. » Elle s'avance vers la cuisine, attendant donc s'il voulait quelque chose. Elle se sert quand même une bière, ayant besoin de faire passer la pilule. La rousse finit par sortir son téléphone, voyant quelques appels manqués. Merde, Alexis. Elle lui envoie rapidement un SMS pour qu'il ne s'inquiète pas, qu'elle était rentrée. Il allait littéralement la tué. C'est certain. Elle pose finalement son portable, prenant une grande lampée de liquide acre, avant de poser la bouteille en verre sur l’Îlot de la cuisine et s'avance vers Isaac. « Si c'est un sandwich ou des pâtes, je pense pouvoir sans que cela me gêne trop, tu sais » Elle sourit finement, un peu amusé qu'il se soucis que cela la gêne. Si elle lui proposait, c'était bien parce que cela ne la dérangeait pas. Mais bon, il allait devoir se contente du minimum, elle vivait pas forcément avec du caviar plein le placard ou des huîtres sur le bord de fenêtre. Juliette se sentait un peu honteuse de ça, elle qui avait toujours bien reçu ses invités autrefois, quand elle avait tout eu avec l'argent des Laundry. Fini la belle époque oui... La gosse se laisse attirer dans les bras du ténébreux, soufflant doucement, sentant son petit cœur accéléré agréablement. Ses bras se glissent autour de sa poitrine, tout en fixant un point sur son épaule, n'osant pas vraiment le regarder dans les yeux. Cela la gênait de regarder les gens droit dans les yeux, depuis toujours. Elle les posent cependant quand il lui sort sa "blague à demi-teinte", avant de secouer la tête, un sourire moqueur au coin : « Toi t'es encore frustré de la soirée dans ton bureau, je me trompe ? » Lui lance-t-elle, avec un air un peu taquin sur le visage. Elle répond cependant sans se faire prier à ce baiser si doux, si sincère et passionnel, qu'elle en fondrait comme neige au soleil. Elle ne se fait pas attendre plus pour approfondir ce baiser, ses mains glissant dans ses cheveux, bien trop court : « Cela manque un peu, tes cheveux longs et ta barbe. T'a eu une envie d'être plus juvénile ou c'est elle qui t'a dis de le faire ? » |
|
| Re: One night and more - JULIAC {} Lun 4 Mar 2019 - 22:06 |
| One night and more . @Juliette Duchesne & @Isaac RossiAs cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times. A ses paroles, mon regard glisse vers elle, indique que ce n’est absolument pas drôle comme blague. Je m’abstiens de dire quoi que ce soit, ne veut pas entrer en conflit avec elle…Non, mais parler de son ex n’est pas vraiment ce que je préfère, ce que je veux entendre ce soir. Ce soir, j’aimerais juste que nous parlions de nous, de nos projets, de ce futur qui sera bientôt le nôtre. Est-ce si difficile ? Elle blague, c’est ce qu’elle dit, mais je me contente de sourire en coin et de hausser les épaules Franchement, je n’ai pas envie d’entrer dans ce sujet, je préfère laisser couler, je préfère ne pas penser à ce connard qui travaille maintenant avec elle, à ce rival clair et net que je vais devoir éliminer le plus rapidement possible. Oui, je sais, c’est égoïste, mais ne vais-je pas quitter Kat pour elle ? Je pense que je mérite au moins ça, cette attention, le fait qu’elle me choisisse moi et pas ce Logan qui prend trop de place dans sa vie. Ce baiser, je ne parviens pas à l’oublier et malheureusement, quand j’y pense encore, la rage grimpe en moi comme un poison prêt à tout anéantir sur son passage.
Finalement, nous atteignons l’appartement de la demoiselle et je laisse mes yeux traîner ici et là, cherchant à comprendre son univers si différent du miens. Serait-elle capable de quitter ce petit appartement pour la grande villa ? Serait-elle capable d’habiter là où Kat a poser sa marque durant quatre longues années. Je ne me vois pas déménager, j’ai énormément mon lieu de vie. La villa est tranquille entourée de terres, les écuries y sont apaisantes, les chiens ont de quoi courir sans rien risquer vu que la propriété est fermée et clôturée. Tellement de questions qui n’ont pas encore lieu d’être, étant donné que Kat et moi n’avons pas encore rompus. Mais voilà, les questions sont quand même présentes, mais pas encore sur le point de traverser mes lippes. A la place, je lui dis que si j’ai faim, on commandera quelque chose. Mon corps contre le sien, mes bras autour d’elle, j’ajoute pourtant que mon appétit a double face. Elle ne me regarde pas dans les yeux, j’ai vite remarqué ce détail. Apparemment, Juliette semble éviter les contacts visuels, mais au fond, je me promets de changer ce détail avec le temps…
« T’appel ça de la frustration toi ? Je pense que c’est milles fois pires que de la frustration ! » Avouais-je en riant légèrement, bien qu’en réalité, ça soit totalement vraie. Comment ne pourrais-je pas être frustré après ça, sérieusement ? Mes lèvres viennent chercher les siennes dans un baiser tendre et doux, mes doigts glissant doucement sur elle, mon corps se rapprochant totalement du siens comme pour évanouir de quelconques barrières invisibles. Malheureusement, il faut que Juliette gâche ce moment et je grimace en détournant les yeux, la lâchant doucement. « Si on pouvait…juste éviter de parler de Kat, de Logan ou de quelconques ex’s quand nous sommes ensemble ? Tu ne penses pas ? Mais oui, je l’ai fait pour elle et crois-moi, si tu me préfères avec une barbe et des cheveux plus longs, je ferais en sorte de laisser pousser tout ça. » Dis-je simplement, étant un peu refroidis par ses propos pour le coup. Je sais qu’elle ne l’a pas fait méchamment, mais le sujet n’est pas bien choisi, encore moins en connaissant notre situation, nos aventures, nos péripéties. J’aimerais juste que nous soyons deux dans notre bulle, deux dans notre univers. Est-ce trop demandé ?
|
| Re: One night and more - JULIAC {} Mer 6 Mar 2019 - 23:49 |
| one nightand more @isaac rossi & juliette duchesneC'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressasser les choses, de constamment broyer du noir, quitte à faire du mal aux autres au passage, de les gonfler. Sur ce coup, elle sent bien qu'Isaac n'apprécie guère le fait de parler et de Logan, et de Kat. Faut dire que c'était le combo ultime. Elle avait clairement abusée mais elle ne l'avait pas fait exprès, vraiment pas. Pour être honnête, Logan était la plupart du temps le sujet numéro 1 de ses conversations avec ses copines, enfin Isaac aussi mais bon. Forcément, pas évident d'écumer tant d'années de sa vie passé avec une personne. Elle avait espoir que plus jamais, elle puisse prononcer son nom, ne plus avoir à comparer Isaac et Logan, ce que malheureusement elle faisait actuellement. Elle s'en voulait mais dans le fond, on ne pouvais pas lui en vouloir plus que ça. Elle n'avait que lui pour comparer cette nouvelle relation qui était en train de doucement naître. Du moins à cheval sur une autre relation, qui devrait se terminer, elle espérait. La rousse se mord l'intérieur de la joue, voulant se cacher dans un trou de souris,à cet instant. Idiote qu'elle est. Elle finit cependant par sourire quant à la remarque de l'Italien, concernant la frustration. Ah ça...Il n'était pas le seul, même si pour être honnête, elle y avait presque songé, d'être interrompus au pire moment. C'était même presque sur, donc cela ne l'avait pas plus étonné que cela. Ce soir, ils étaient que tous les deux, dans un lieu pouvant accueillir les ébats aussi nombreux que souhaités. Mais la rousse ne voulait pas qu'il ressente encore le goût amer de l'infidélité, elle préférait ne pas le mettre mal à l'aise. Malgré que l'envie de passer une nuit dans ses bras, de ne faire qu'un avec le beau prince, était vif. « Mon pauvre chéri, je peux comprendre, je suis tellement douée que cela devait être un sacrilège de ne pas terminer » Elle pouffe légèrement de rire, car dieu sait que c'était faux. Même plutôt l'inverse. Son amant avait été plus que parfait. Elle sent un frisson la parcourir en repensant à cette soirée, alors que son corps s'entrechoc doucement à celui du brun. Elle sent cependant que le sujet Kat, avait un peu refroidis. Ses doigts glissent doucement sur ses épaules, posant finalement son regard dans le sien, faisant un effort cette fois. « Pardon, je voulais pas... Enfin bref. Non, fais comme toi tu te sens le mieux, je te demanderais jamais de faire si ou ça pour moi. Quand on aime une personne, on l'aime comme elle est, n'est-ce pas ? » Bien évidemment que sur ce point, elle savait qu'elle était au-dessus de tout ceci. Isaac était très bien, cheveux court ou long. Ce n'était que des détails, qui ne comptait pas vraiment. Elle avait eu un copain qui baignait dans les affronts de l'adolescence, l'ayant finalement vue se transformer en véritable Apollon et cela avait eu raison de son image sur le reste. Elle préférait de loin un type peu sur de lui, peut-être moins sexy, pas forcément des gros muscles, qu'un véritable accro à la testostérone, à la gonflette et qui n'avait pas de scrupule à draguer les filles même devant sa propre copine. « Bon, par contre, j'ai une question, importante et aucun rapport sur nos relations : tu es Prince. Ok. Mais du coup, imaginons. On est ensemble, tout ça, mais tu dois y aller, pour X raisons. Je vais quand même pas être forcé de t'épouser ou je ne sais quoi ? Pas obliger d'être embarquer dans des trucs qui sont pas dans mes cordes...Fin je sais pas comment expliqué. Mais on va pas me demander d'être une autre personne quand même.. ? » Oui, cela la faisait carrément flippé tout ça. Elle avait peur de devenir une personne qui n'était pas elle. L'envie de faire un quelconque effort pour une "couronne", non. Cela ne l'attirait pas du tout, elle fuirait sans aucun doute. Même pour les beaux yeux d'Isaac. Elle ne voulait pas qu'on la change, qu'on la transforme en poupée barbie bien dressée. |
|
| Re: One night and more - JULIAC {} Sam 9 Mar 2019 - 15:16 |
| One night and more . @Juliette Duchesne & @Isaac RossiAs cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times. A ses paroles, je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin, laissant mes doigts caresser ce corps proche du mien, mes souvenirs me rappelant la beauté de ses courbes, la mélodie de ses soupires, de nos corps ne faisant qu’un. Oui, ne pas terminer état un sacrilège, mais l’air de rien, je compte bien me rattraper ce soir. Comment ça je ne compte pas rester sage ? Bien sûr que non. J’ai envie d’observer son corps tout entier, de décrire ses courbes du bout des doigts, de sentir sa peau frissonner sous mes baisers. Je sais que je ne devrais pas me dire de telles choses, que je ne suis pas un homme libre…Mais ce soir, c’est comme si. Oui, ce soir, c’est comme si aucunes entraves ne me gardaient enfermé, prisonnier. Je ne veux pas penser à ce qui m’attends demain, je ne veux pas penser à mon passé qui me rattrape, qui va bouleverser mon existence, la nôtre. Je veux juste profiter. Profiter de ces quelques heures avec elle, entre nous, dans cette bulle qui sera nôtre jusqu’à ce que les choses changent, jusqu’à ce que nous n’aillions plus à nous cacher. Parce que ça arrivera un jour.
« Mh…je me souviens avoir déclenché pas mal de gémissements chez toi ma belle, je suis certain que dans un lit tes voisins risqueraient de t’entendre. » Souriais-je en coin, un brin provocateur, le désire se faufilant dans mes veines comme une alerte rouge. Malheureusement, Juliette a le don de me refroidir en parlant de Kat, venant la placer dans cette conversation qui me fait soupirer. Comment tuer ma libido…pour le coup, elle a trouvé la réponse et je ne me gêne pas pour le lui dire, lui demander de ne pas parler de ma compagne, ni même d’une autre quelconque relation. Ses mains glissent sur mes épaules et mon regard se plonge dans le sien alors qu’elle parle, qu’elle s’excuse. Elle ne veut pas que je change pour elle, elle ne veut rien m’imposer. « Mais aimer une personne, c’est aussi vouloir lui faire plaisir sans qu’elle ait à le demander. » Dis-je simplement, glissant une mèche rebelle de la jeune femme derrière son oreille pour mieux l’observer. Non, je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir, pas alors que les moments ainsi sont si rares, si difficiles à gérer. Mais voilà que Juliette accumule les bourdes.
Face à ses questions, je pousse un long soupire entre l’amusement et l’exaspération, poussant un grognement agacé. « Je savais que je n’allais pas y couper à celle-là. » Dis-je en me détachant d’elle, posant un rapide baiser sur son front. Sans demander son avis, je lui vole sa bière et en bois deux grandes gorgées avant de m’appuyer sur la table et l’observer. « Ecoutes… » Elle a besoin d’être rassurée, mais elle a également besoin de savoir ce que ça implique. Je ne veux pas lui mentir, je ne veux pas partir sur de mauvaises bases. « En soit, voilà comment ça se passe pour l’heure. » Dis-je en croisant les bras contre mon torse. « Je suis prince d’Italie qui ne cherche pas à prendre le relais, je pourrais faire en sorte de reléguer la couronne à mes sœurs…Ou encore, demander à mon oncle de devenir roi à ma place et ainsi, échapper à mon destin. Maintenant, si on part dans l’optique que j’accepte mon rôle…Il y aura…probablement des contraintes. » Soupirais-je. « Apparitions publiques, soirées mondaines, protocoles mais ça m’est destiné à moi et seulement à moi Juliette, toi, tu restes toi d’accord ? » Dis-je en me décollant un peu de la table.
« Pour ce qui est d’un mariage, personne ne te forcera jamais à rien, ni toi, ni moi. Si mariage il y a c’est que nous l’avons décidé et, dans ce cas, tu deviendrais princesse d’Italie par mariage. Mais tu sais, de nos jours, ça ne veut plus dire grand-chose. Les monarques jouent un rôle assez faible, on va à l’université, on a des vies, d’autres ont même un métier à part. Mais te dire que ça ne changera rien à ton existence d’être avec moi, ça serait mentir…Tu seras probablement sous le feu des projecteurs, tu devras te faire à une autre vie tout en la mélangeant à la première… » Un nouveau soupire s’égare, mes doigts glissent dans mes cheveux alors que je finis enfin. « Mais tu peux encore changer d’avis et faire marche arrière, pour l’heure, personne ne sait pour nous mais une fois que tu seras plongée dedans…saches juste que ça sera différent mais que je serais là. »
|
| Re: One night and more - JULIAC {} Sam 9 Mar 2019 - 22:54 |
| one nightand more @isaac rossi & juliette duchesneElle sent bien que la pression était là, installé depuis son entrée dans la pièce. D'un côté, elle avait particulièrement envie de se contacte à nouveau mais...elle ne voulait pas réitérer la culpabilité, elle préférait encore attendre, histoire d'en être pleinement satisfaite quand il sera définitivement célibataire et à conquérir. Bon, elle disait cela encore maintenant, pas sur que dans une demi-heure, se soit la même chose...Elle pouvait vite se laisser convaincre, surtout quand il s'agissait du brun. Elle se laisse un peu aller, glisses ses douces mains le long du torse chaud de l'Italien, avant de pouffer légèrement face à sa remarque : « N'importe quoi, je suis pas une bruyante moi, j'avais...juste un peu bu. » Se défend-t-elle d'une manière un peu enfantine et mignonne, histoire de montrer qu'elle était purement innocente face à ses propos. Elle lui offre un sourire, avant donc de hocher la tête concernant l'histoire des cheveux. Oui, certes. Il avait pas tort. On pouvait faire plaisir à l'autre en faisant ce qu'il souhaitait. Elle était d'accord sans l'être. Oui, elle pouvait faire quelques efforts s'il lui demandait, mais elle changerait pas non plus de couleurs de cheveux pour son bon vouloir, de style vestimentaire ou quoi. Il semblait capable de le faire, mais jamais elle ne lui demanderait. Si elle s'intéressait à lui dés le départ, c'était comme il était, avec son physique et son caractère. Tout était possible, d'améliorer, de perfectionner. Mais bon, elle était personne pour lui dire quoi faire. Puis vint le moment moins apprécié par l'Italien. Elle en avait que faire, de lui casser sa libido. Il y avait quand même plus important, du moins pour le moment. La rousse avait besoin de réponse, de savoir ce qui risquait de l'attendre. A travers toutes ces belles paroles de royauté, de princesse et tout le tintouin. Bon, ok. Elle allait quand même chercher loin, alors qu'ils n'étaient pas officiellement ensemble,qu'ils étaient peut-être pas encore amoureux...Mais bon, comme ça les choses étaient clairs, comme toujours. « Je vois.» Répond-t-elle à la fin de ses paroles, pensive. Bon, dans le fond elle était heureuse de son honnêteté. Mais cela la faisait quand même flipper. Certes, c'était quand même intéressant, nouveau et elle avait envie de plonger un peu dedans, voir ce que cela donnerait. Mais bon...Elle avait peur de cruellement le regretter, d'avoir des personnes constamment lui vouloir des noises, lui en vouloir d'avoir pris la place d'une telle ou je ne sais quoi. La Duchesne avait peur d'être un cheveux sur cette soupe royale. Elle plonge son regard d'ambre dans le sien, plus sombre, plus mystérieux. Mais elle pourrait vraiment s'y noyer, la tête la première rien que pour un regard, une attention de lui, à l'heure actuelle. « Ma fois, j'ai toujours eu un brin d'Indiana Jones en moi, advienne que pourra. Ta juste pas intérêt à me laisser dans ce bordel toute seule, sinon tu peux être sur que je vais pas aimer..» Oui, elle acceptait. C'était palpitant, vivifiant cette nouvelle aventure. Elle avait quand même bien envie d'en parler à sa mère. Bon dieu, elle allait la massacrer. Elle avait le chic, sa fille aînée, de se mettre dans des affaires...Pas croyable. Pas sur qu'elle allait la croire tien. La rousse finit par sourire, frémissant un peu quand les doigts du prince se glissent ainsi dans sa chevelure ondulés, ses doigts eux, vinrent parcourir l'épiderme chaude des avants-bras du brun. Elle finit par lui déposer un baiser sur le menton, avant de se blottir contre lui, le serrant avec une certaine force. Un besoin de sûreté qu'elle retrouve presque instantanément. « La vache, je vais vraiment pouvoir faire un livre avec tout ce qui se passe. Tu me laisseras les droits d'auteurs hein.» Plaisante-t-elle finalement, le sourire coller sur les lèvres, qu'il ne pouvait voir dans cette position. Oh oui, une belle histoire bien étrange, mais qui risquait de se compliquer très vite. |
|
| Re: One night and more - JULIAC |
| |
| One night and more - JULIAC |
|