Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ▪ questions/suggestions des membres.

BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground- Aller à la page : Précédent  1, 2
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:53

@Jordan Lyon si, c'est juste que le top à gardé notre ancien nom de forum, Coffee Therapy mais tu peux voter quand même ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1357231341 , juste soit pas surprise de ne pas voir le top sous notre nom en faite ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1606847508
Je relancerais la pub dans la journée sur PRD ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:54

Ah d'accord oui oui ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1606847508
Mais on peut quand même pas poster dans le sujet (bon c'est pas la mort non plus ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1606847508 )

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:00

@Jordan Lyon C'est modifié ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:02

Ah merciiiiiiiiiiiiiiiii ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2764461844

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:24

Oyez oyez, quand on est validé on nous annonce un "répertoire des membres validés". J'ai voulu voir ce que ça signifiait, seulement ce n'est ouvert qu'aux admins c'est normal ?
Merci d'avance ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 22:05

@Sage Lyon Alors non, on avait un répertoire avant le hiatus, mais suite à une malencontreuse suppression, on a décidé de ne pas le remettre. Je pensais avoir vérifier partout mais il a du resté un petit truc le concernant, merci de me l'avoir notifié ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 4085137093

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mer 10 Juil 2019 - 22:07

Juliette O'Grady a écrit:
@Sage Lyon Alors non, on avait un répertoire avant le hiatus, mais suite à une malencontreuse suppression, on a décidé de ne pas le remettre. Je pensais avoir vérifier partout mais il a du resté un petit truc le concernant, merci de me l'avoir notifié ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 4085137093

Ah d'accord ! Au plaisir ;)

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Sam 13 Juil 2019 - 19:43

Hello ! Je sais que ça faire très "cercle fermé" mais étant donné qu'on est une grande famille, je voulais savoir si on pouvait s'ouvrir un flood pour la famille Lyon, dans la partie flood bien entendu ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2764461844
Comme on vient de recevoir un MP suite à une demande, moi j'ai besoin de savoir ce que tout le monde en pense et j'ai pas trop envie de devoir MP chaque membre pour savoir ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3830162422

Merci d'avance ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Sam 13 Juil 2019 - 19:55

je transmet ta demande. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Sam 13 Juil 2019 - 20:42

Merci ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2764461844

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 15 Juil 2019 - 19:29

Ah oui la demande de Jordan serait bien, on envahis un peu les fiches et les flood c'est pas cool ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1606847508

Amon tour pour une autre question ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3590661179
j'aimerais savoir s'il serait possible de pouvoir reserver un avatar pour son scénario ? Même si on fait plusieurs scéna, au moins un seul ? Aujourd'hui un membre s'est inscrit avec l'avatar que je convoitais pour mon scénario et je ne vois personne d'autre pour ce rôle... J'ai même envie de le supprimer du coup ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 1277249863
Donc j'aimerais savoir si c'est possible ?
Merci d'avance ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 15 Juil 2019 - 19:43

Du coup pour le flood, on essaie de vous faire ça au plus vite !▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683

Pour la résa d'avatar, désolée mais ça sera non. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3147701140 On fonctionne en pré-lien sur nos forums de manière générale et d'avoir des tas de réservations, de trogne bloqué par des pré-liens peut-être pas forcément reluisant ou intéressant, on ne prend pas ce parti ici, désolée ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 833351623

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Lun 15 Juil 2019 - 19:51

Juliette O'Grady a écrit:
Du coup pour le flood, on essaie de vous faire ça au plus vite !▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 778944683

Pour la résa d'avatar, désolée mais ça sera non. ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 3147701140 On fonctionne en pré-lien sur nos forums de manière générale et d'avoir des tas de réservations, de trogne bloqué par des pré-liens peut-être pas forcément reluisant ou intéressant, on ne prend pas ce parti ici, désolée ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 833351623

D'accord, merci de ta réponse ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 733971127

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 16 Juil 2019 - 21:50

@Jordan Lyon l'espace flood à été ajouté pour faire ta conversation à plusieurs . Il suffira juste d'ouvrir un sujet en mettant bien en description du sujet, les prénoms des membres concernés ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2764461844
https://breathofdestiny.1fr1.net/f58-espace-blabla

Invité
Invité
Anonymous

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.
{} Mar 16 Juil 2019 - 21:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 2577911571

Contenu sponsorisé

▪ questions/suggestions des membres. - Page 2 Empty
Re: ▪ questions/suggestions des membres.


▪ questions/suggestions des membres.
 Sujets similaires
-
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ cadeaux des membres.
» les membres en danger.
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» des petites questions (préliens).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground
Sauter vers: