Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. Empty
{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:15

Rachel Beaudry
feat jessica chastain

naissance : Les pleurs du nouveau né ont résonné dans une chambre de l'hôpital de Montréal, à l'aube du dimanche 03 mars. Jour désormais bien trop lointain du haut de ses quarante-cinq années qui lui semblaient être une éternité mais qui s'affichent aujourd'hui en temps précieux, filant dangereusement à travers ses doigts sans réussir à le maîtriser.

origines, nationalités : Euphorie d'une gastronomie française, ses petits plats témoignent d'une culture bercée par ses origines. Mais son coeur chante sa ville natale et sa nationalité canadienne tant elle fût bordée par un doux froid glacial.

statut civil, orientation : Attirée par la carrure masculine mais mariée à la solitude, cherchant un peu d'attentions délicates de la part de son époux, le silence s'installe dans le creux de son coeur. Sa victoire contre le cancer lui offre une seconde et dernière chance, en instance de divorce, c'est une nouvelle étape qui cloture un chapitre de sa vie.

situation financière : $$$$$$, une vie assez aisée, bien confortable et sécuritaire grâce principalement aux revenus de son époux qu'il croit compenser le manque affectif conjugal. Mais l'argent ne suffit pas à combler un coeur en peine et le divorce entraînera forcément le partage de ces biens.

occupation : Le don de soi et de sa bienveillance, infirmière confirmée à l'hôpital de ville, sa vocation d'aider et de soigner se porte sur son visage. Mutée dans chacun des services tout au long de ses années d'expérience, l'hôpital se confirme en étant son repère dans les moments d'égarement. Un poste qu'elle maîtrise quand sa vie personnelle semble s'échapper entre ses doigts.

régime alimentaire : Une alimentation équilibrée et variée implique un régime omnivore, c'est un esprit sain dans un corps sain. Avec l'âge, le corps ne réagit plus comme à vingt-ans. Mais que serait la vie sans petit plaisir provenant d'une bonne pâtisserie française ?

allergies : Aucune allergie à déclarer.

addictions : Il fut un temps où son addiction au tabac rythmait son quotidien, auquel s'ajoutait parfois des substances autrefois illicites. C'est lorsque la vie s'est immiscée à l'intérieur de son être que ces merdes furent jetées au néant. Clean aujourd'hui, son rôle de mère et son récent cancer l'ont obligé à maintenir une vie saine.

à montréal depuis : Originaire de Montréal, c'est par amour qu'elle est partie il y a vingt-six années. Mais cette ville est incrustée dans sa peau, tellement de choses y sont gravées, des souvenirs qui attisaient la nostalgie. C'est au final avec sa famille qu'elle s'y est de nouveau installée il y a vingt-et-un ans.
blood eagle / aurélie
vingt-cinq ans
occitanie (france)
administratrice
pré-lien de @juliette duchesne

onetwo
Maternelle, c'est avant tout autre chose une mère qui donnerait absolument tout pour ses enfants, se montrant parfois étouffante sans s'en rendre compte. Protectrice, c'est une lionne qui attaque quand on touche à ses filles, la prunelle de ses yeux, sa raison d'être. Emphatique, se prend dangereusement parfois à la souffrance des autres. Bienveillante, c'est toujours dans un soucis d'aider les autres et de les arranger au mieux, de tous les contenter. Résiliente, capable d'encaisser et de résister aux plus dures épreuves de la vie. Déterminée à reprendre sa vie en main et de le mener comme elle le souhaite. Optimiste, toujours accompagnée d'un sourire aux lèvres et toujours prête à voir le bon côté. Autonome, empreint à une certaine indépendance, et à celle de ne pas être redevable. Maniaque du contrôle ayant du mal à lâcher prise, voire à faire confiance.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
La vie est parsemée d'embuches et d'obstacles qui mettent notre patience, notre résistance et notre volonté à l'épreuve. Certes, c'est parfois injuste. Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras. Il faut se battre, avancer, se montrer fort et résilient. J'ai eu un cancer du sein, auquel j'ai survécu après de longues séances de chimiothérapies. Et je me considère chanceuse de ne pas avoir eu à subir d'ablation. J'en suis sortie métamorphosée et prête à reprendre ma vie comme je l'entends.
(un) Un père de la vieille école, désirant plus que tout un garçon pour lui succéder dans son garage, n'a eu eu qu'un trio de filles pour le consoler. Désintérêt le plus total envers sa chair et son sang, c'est en tant qu'aînée qu'elle a soutenu et aidé sa mère face à cet homme machiste et parfois violent. (deux) Enfance difficile face à un père misogyne et une mère désabusée, cette dernière n'a néanmoins jamais perdu son sourire. Un visage ancré dans la mémoire de Rachel qui s'est empressée de suivre son exemple, détachant la moindre bonté dans un tableau rempli d'obscurité. Proches et fusionnelles avec ses cadettes, elles étaient le noyau de son courage. (trois) Sa mère française lui a transmis les secrets de ces recettes et ce sont de souvenirs complices que sont gorgées les murs de la cuisine. Une passion commune qu'elle a gardé aujourd'hui et qu'elle espère à son tour partager. (quatre) L'adolescence fut moins stable que son enfance. Prenant du caractère et de l'assurance, c'est avec aplomb qu'elle tenait tête au patriarche. Quittant la demeure familiale à dix-huit ans, c'est chez son premier amour qu'elle trouva refuge. Mais en essayant d'échapper au loup, c'est dans la gueule d'un autre qu'on se précipite. Un musicien dont l'amour passionnel était aussi ravageur que son charme. Cigarettes, alcool, et parfois même drogues douces. L'influence d'un autre. (cinq) Trompée et bafouée à la vue de tous et où chacun gardait le silence, son homme s'envolait à chaque occasion dans les bras d'une autre. Au fond d'elle-même, cela lui paraissait à la fois prévisible et évident. C'est lors d'une soirée étudiante qu'elle fit la rencontre de celui qui allait être finalement son mari quelques années plus tard. Tous les deux malheureux en amour trouvèrent à leur tour réconfort dans les bras l'un de l'autre. (six) Quittant alors leur partenaire respectif, ils se sont consacrés à cette nouvelle idylle, prenant un nouveau départ sur des bases beaucoup plus saines et aimantes. C'est à Vancouvert qu'ils ont décidé de s'établir pour les études de son nouvel amant. C'est par amour qu'elle l'a suivi, afin de commencer leur vie à deux. (sept) Le retard. Une chose exaspérante pour une femme infirmière toujours ponctuelle. Pourtant, ce retard-ci allait tout changer. Un retard inespéré. Le verdict tombe : enceinte. Un cadeau tombé du ciel. Un inattendu événement. Sa petite Juliette. Sa petite poupée. Le fruit d'un amour passionné. Oui, mais lequel ? (huit) Après cinq années passés à d'autres horizons, l'appel de la ville natale est plus fort que tout. Tout les reliait à Montréal, cette ville qui les a bercé et porté. En peu de temps, leur bagage était plié. Une vie qu'elle espérait retrouver, gorgée d'aventures. Une deuxième fille vient embellir le tabloïd d'une famille parfaite : Beth. (neuf) L'apparence d'une vie parfaite. Les dessous d'une femme seule et délaissée par son mari absent. Un couple poreux qui laisse échapper les doux premiers instants. Un fluide amoureux qui s'écoule et se déverse dans une relation devenant distante et illusionniste. Perdait-elle sa coquetterie ? Serait-elle dénuée d'attirance à ses yeux ? On dit que les maux viennent en fonction des émotions. Chez elle, ça a déclenché un cancer. (dix) Un cancer du sein. Après plus d'un an d'intenses chimiothérapies, elle a échappé belle à une ablation. Une survivante. Une épreuve qui l'a endurci, qui lui a prouvé une fois de plus la dure réalité de la vie et l'absence obsessionnelle de son mari. (onze) Une demande de divorce sur la table. Voilà que les cartes étaient posées. Survivre à un cancer offre un regard différent sur notre vie passée, présente et future. Et clairement, sa situation actuelle ne lui convenait plus. Désireuse désormais de reprendre les clés de son bonheur, elle profite activement de cette seconde chance. Un peu trop d'ailleurs... Jusqu'à se retrouver dans les draps d'un jeune. (douze) "Ton père est mort." Voilà la récente révélation qui s'est annoncée au téléphone. Sa mère à l'autre bout de la ligne lui avouait le départ soudain du patriarche. Sentiments contradictoires. Prise d'un soulagement au départ de l'angoisse face à la tristesse de la perte. Un événement qui réunit les soeurs et la mère Beaudry. (treize) Le passé nous rattrape toujours. Les secrets finissent par être révélées et causent le plus souvent quelques dommages collatéraux sur leur passage. L'un d'entre eux sera inévitablement Juliette. Et ça, il en est hors de question.

Dernière édition par Rachel Beaudry le Jeu 7 Mar 2019 - 19:23, édité 11 fois
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Re: RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love.
{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:18

Ma mamounette ! Trop contente que tu l'ai prise RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3562556090 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3562556090
Re-bienvenue à la maiz RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 778944683 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:23

jessica est tellement belle, bon sang. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2337917583
rebienvenue chez toi bella. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 806264709

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:33

jessica omg. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2882325142 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2882325142 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2882325142
rebienvenue chez toi, j'adore tes choix. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:42

très bon choix d'avatar. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 704662635
tu es chez toi. RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:01

@Juliette Duchesne J'espère que je serai à la hauteur de cette famille RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1798107796
@Betty Russo Hihi merci ma belle, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce compte RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 833351623
@Samuel Austen Merciii, faudrait qu'on se trouve un petit -gros- lien RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571
@Sean Russo Merci à toi, mais tu restes mon number one avec Emma RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3468685393 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:02

@Rachel Beaudry attends parce que, j'ai envoyé un mp à Juliette, concernant daddy duchesne donc y'a moyen que.... tu m'es encore plus sur le dos! RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3468685393 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3468685393 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:02

@Samuel Austen AAAAAAAH. COME ON ! RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:49

rebienvenue chez toi RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 16:01

jessica RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1147744479

rebienvenue RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 16:21

jessica RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1147744479 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1147744479 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1147744479 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1147744479
rebienvenue ici RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 17:30

Re-bienvenue parmi nous RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2264204749 courage pour ta fichette RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 4283009131

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 18:36

ohmygad, Jessica Chastain, veux tu m'épouser ?  RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2577911571

ahem ! Bienvenue à toi et bon courage pour la suie de ta fiche !  RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 618767433 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 618767433 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 618767433

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 18:45

Rebienvenue ! RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 19:24

OH MY GOD RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3093527516 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3093527516 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 3093527516
trop de déferlement d'amour RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2882325142 RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 2882325142
vous êtes beaux et je vous aime RACHEL BEAUDRY - when I was young, I fell in love. 1350368539

Contenu sponsorisé