Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité
Anonymous

rachel beaudry (demande de suppression) Empty
rachel beaudry (demande de suppression)
{} Dim 14 Avr 2019 - 21:09

comptes concernés : @rachel beaudry
motif du départ : je suis tellement désolée  rachel beaudry (demande de suppression) 1093375030 mais avec rachel, je n'y arrive vraiment pas. le fait de voir oscar partir, puis eliott qui est au abonné absent. rachel beaudry (demande de suppression) 2475838480 je vous avoue que j'ai du mal à me mettre dans la peau du personnage et à jouer avec jessica chastain même si elle est sublime rachel beaudry (demande de suppression) 3147701140 Éprouvant de la difficulté aussi à l'intégrer parmi tous les membres, je pense que j'en ai perdu la motivation et je préfère du coup m'en séparer à contre coeur ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  rachel beaudry (demande de suppression) 1597303370
membres à prévenir : @juliette duchesne @josy desaulniers @abigail desrosiers @william murphy @xander russo @timaé bryne @davis harper
liens à archiver : je m'en occupe rachel beaudry (demande de suppression) 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

rachel beaudry (demande de suppression) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

Re: rachel beaudry (demande de suppression)
{} Dim 14 Avr 2019 - 21:12

mooh rachel beaudry (demande de suppression) 2882325142
on a pas eu l'occasion de rp entre rachel et tim, c'est dommage rachel beaudry (demande de suppression) 2599164580
mais je comprend, ça sert à rien de te forcer si t'es plus inspirée avec le personnage rachel beaudry (demande de suppression) 733971127

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:43

Viens ici que je te fasse un énorme câlin !!!

La copine va manquer même si on a pas encore eu l'occasion de rp avec ces deux là !

Je comprends tout à fait et le principal c'est que tu ne perdes pas toute envie de rp rachel beaudry (demande de suppression) 3719020989

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:44

rachel beaudry (demande de suppression) 2882325142
je ne t'en veux pas du tout ma belle rachel beaudry (demande de suppression) 778944683

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
rachel beaudry (demande de suppression) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 rachel beaudry (demande de suppression) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Lun 15 Avr 2019 - 10:33

Oh non ma marraine rachel beaudry (demande de suppression) 1093375030 rachel beaudry (demande de suppression) 1093375030 rachel beaudry (demande de suppression) 1093375030
C'est triste, mais quand la motivation n'est plus là, c'est mieux de se séparer du personnage rachel beaudry (demande de suppression) 2599164580 rachel beaudry (demande de suppression) 2557596028

Contenu sponsorisé

rachel beaudry (demande de suppression)