-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. Empty
{} Sam 23 Mar 2019 - 13:59

Benjamin Mitchell
feat zayn malik

naissance : il est né il y a maintenant trente ans dans une petite ville de  l'état de louisiane en amérique et qui se situe à côté de la nouvelle orléans et qui s'appelle paradis. Benjamin est né le 18 février 1989.

origines, nationalités : de nationalité américain il a tout de même des origines françaises, anglaises, espagnols et grecques.

statut civil, orientation : célibataire et hétérosexuel il n'a jamais eu de relation sérieuse et n'en cherche pas vraiment, il se dit que l'amour c'est un truc abstrait et que c'est pas forcément pour lui, mais il fait avec et c'est son choix.

situation financière : $$$$$$, il fait partie de la petite classe moyenne, il arrive a terminé les mois sans se serrer la ceinture et pour lui c'est un peu près tout ce qui compte.

occupation : il n'a pas terminé ses études d'art, maintenant il travail officiellement comme tatoueur, il joue parfois au cambrioleur pour certaine chose et il est également une sorte de medium avec un don particulier de pouvoir voir et entrer en contact avec les morts comme si c'était des vivants pour lui.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens.

allergies : il est allergique à la connerie, mais sinon niveau alimentaire, rien n'est interdit pour lui.

addictions : il a touché à tout, accro à la cigarette et à la drogue pendant un temps, mais maintenant ça reste quelque chose d'occasionnel et il se contente de quelques joints, plus aucunes drogues dures.

à montréal depuis : il est arrivé il y a quelques mois, peut-être même une année en comptant tout correctement.
spf./élodie
vingt six ans
suisse
par bazzart
personnage inventé

onetwo
droit, fidèle, loyal : il ne laisse jamais tomber les gens qu'ils aiment et qui sont là pour lui et dans sa vie. il fera tout ce qu'il peut pour rester auprès d'eux dans n'importe quel circonstance.
lunatique, froid, bagarreur : il peut changer d'humeur toutes les secondes, être froid avec les gens et sa première nature et c'est souvent comme ça qu'il finit par être mit dehors des pubs parce qu'il s'est battu avec un autre client.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
je me retrouve toujours face à des situations, des problèmes que je gère pas, que je ne comprend pas et qui me tombe sur la gueule tous les jours. j'essaie de tout faire pour tout gérer, mais parfois c'est un trop et je me laisse m'enfoncer là dedans avant de finalement sortir la tête de l'eau pour régler mes problèmes.
(un) "il est un grand passionné du tatouage, en plus d'en faire son métier il en possède un peu plus d'une centaine sur son corps.. (deux) "c'est un grand passionné de lecture, il n'en a pas l'air, mais il préfère nettement ça aux films. (trois) "il pensait retourner aux usa, mais finalement c'est le canada qui l'a emporté. (quatre) "il a toujours du mal a assumer son côté medium et n'en parle que très rarement. (cinq) "il n'a pas eu de contact avec sa famille depuis le jour où il a quitté la louisianne. (six)"il a une petite communauté sur instagram car il y poste tout ses dessins et tatouages qu'il peut réaliser. (sept) "il a un côté asocial qui ne le dérange pas vraiment, la solitude lui plaît. (huit) "venez vers lui avec de la nourriture et il vous aimera toute sa vie. neuf) "il adore les animaux et surtout les chats, il a d'ailleurs deux petits monstres chez lui qu'il vient d'adopter. (dix)"il a énormément voyagé dans sa vie et planifie déjà le prochain.

Dernière édition par Benjamin Mitchell le Mer 27 Mar 2019 - 20:24, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE.
{} Sam 23 Mar 2019 - 14:00

la joie de voir des morts.
. . .

Vers ses quinze ans, une nuit il s’est réveillé en sursaut couvert de sueur il venait de faire un mauvais rêve, enfin c’était ce qu’il pensait, ce qu’il croyait n’être qu’un cauchemar allait finalement être sa perte pendant plusieurs années. Rêver des morts comme si c’était des vivants, entrer en communication avec eux, écouter leur plainte et essayer de les faire passer plus loin, dans cette lumière. Benjamin n’a jamais voulu entendre raison durant son adolescence, c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait. Mais c’est cette nuit-là qu’il a compris que quelque chose venait de changer dans sa vie, il a très rapidement vu que ce n’était pas qu’un rêve, ce n’était pas qu’illusion, c’était vraiment arrivé.
Le seul « remède » qu’il a finalement trouvé au fil des mois c’était la drogue, toutes les drogues qui lui passaient dans les mains étaient bonnes pour lui, bonnes pour arrêter tout ce système qui grandissait de plus en plus au fil des mois, qui ne s’arrêtait plus à son sommeil, mais qui lui sautait à la gorge en pleine journée.
Benjamin à toujours détester son « don », toujours détesté de voir des morts de devoir les aider jusqu’à arriver à Montréal ou il s’est rendu compte que ça pouvait lui rapporter quelques billets et que finalement ça n’était pas si mal que ça qu’il ait ce don.

le vol , l'adrénaline.
. . .

S’introduire chez les gens, se balader dans leur chez soi et fouiller des affaires qui ne lui appartiennent pas était devenu son quotidien depuis quelques mois. L’adrénaline que cela pouvait lui procureur était meilleure que toutes les drogues qu’il avait pu tester pendant son adolescence. Le risque de se faire prendre était là à chaque instant, bien qu’il a toujours été prudent, mais d’avoir le pouvoir de prendre ce risque était un excitant naturel pour l’entièreté de son corps. Benjamin avait déjà commencé de voler quelques petites choses dans sa ville natale aux Etats-Unis, des bricoles dans les jardins des gens ou dans les magasins, rien de bien important et qui n’avait pas de valeur.
Mais depuis son installation à Montréal il a bien profité de quelques petites soirées et nuits pour reprendre sa petite activité qui lui rapporte de quoi bien terminer ses fins de mois avec quelques petits bonus en prime. Bien qu’il aime ce sentiment et cette sensation il n’est jamais bien fier de faire ça en imaginant le lendemain matin, ces gens qui découvriront leur maison ou appartement retourné sans plus aucuns objets de valeurs. Les objets qu’il vole se revendent sur les marchés noirs ou sur internet et le plus rapidement possible, pour ne jamais rien garder chez lui, pour effacer toutes les traces de ces objets à lui.
Plonger dans cet univers lui a fait rencontrer des gens assez douteux dans des situations plus que douteuses, mais il est plutôt respecter dans ce milieu et se fait de plus en plus engagé pour des contrats juteux avec des cibles précisent à cambrioler.

Dernière édition par Benjamin Mitchell le Mer 27 Mar 2019 - 21:42, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 14:04

Garde moi un lien chaton BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1273147785
Re-bienvenu à toi. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 14:09

Rebienvenue à toi!
Il promet ce beau brun (même si je préfère ta jolie blonde) BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3562556090
Bon courage pour la rédaction^^

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 14:11

tu connais la maison maintenant, rebienvenue chez toi. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1357231341
je te réserve zayn pour cinq jours. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 14:12

@Luana Rossi of course ! on peut même voir en mp si tu veux. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 2907854832

@Julian Beauchamps je le savais. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 806264709 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4244797628  et merci. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 733971127

@Leo Donovan merci beaucoup. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4114835183 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 733971127

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Sam 23 Mar 2019 - 14:37

rebienvenue chez toi BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 2882325142
(garde-moi un lien au chaud please BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 778944683 )

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 17:19

@Sun-Hee Cheong merci. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3311127382 (je te garde ça bien au chaud !)

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 17:43

rah Zayn, ce choix parfait BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4049779993
re-bienvenue et bon courage avec ta fiche ! BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 778944683

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Sam 23 Mar 2019 - 18:01

bienvenue BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3531271051
bon courage pour ta fiche BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3719020989

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Sam 23 Mar 2019 - 18:02

bienvenuuuue BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1350368539
bonne chance pour ta fiche BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 21:25

Re Bienvenue BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4283009131

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Mar 2019 - 22:31

rebienvenue ici BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Mar 2019 - 11:34

t'es moche. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1293074464 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1293074464 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4268189681
Re-bienvenue à la maison ma biche BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Mar 2019 - 14:51

@Henley Desrochers merci merci. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 1859186040 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 806264709
@Loevan Desrosiers merci beaucoup. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 733971127
@Stella Morand merci ! BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 4114835183
@Aliénor Penali merci. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 3311127382
@Jamie Beauchamps merci ! BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 2764461844
@Wylan O'Toole garde moi un lien pour que je puisse te botter les fesses. BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 806264709 BENJAMIN MITCHELL - MIND OF MINE. 2820178717

Contenu sponsorisé