Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité
Anonymous

Damon Gray - Bon retour au pays mon gars Empty
Damon Gray - Bon retour au pays mon gars
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:05

Damon Gray
feat Jensen Ackles

naissance : 1 Mars 1978 Illinois Amérique

origines, nationalités : Americano canadien

statut civil, orientation : Célibataire Hétéro

situation financière : $Très aisé

occupation : Retraité de l'armée Américaine  

régime alimentaire : Principalement ce qui a quatre pattes et qui était en vie quelques jours avant.

allergies : non

addictions :La dépense physique

à montréal depuis : Officiellement depuis quelques jours
blop / niko
26ans
IDF
Abbadon
inventé

onetwo
Damon est  Charismatique , les années a donner des ordres sur les théâtres d'interventions lui on parmi d'avoir une Confiance en soit et un certain charisme. Il est aussi Autonome, il fait tout pour ne rien devoir a personne et out faire tout seul. Parfois Autoritaire il peut paraître Brute mais il veut simplement bien faire, il a du mal a sortir de son rôle. Pendant toutes ces années il a appris a devenir Observateur, Logique et Intuitif, cela lui a sauvé la mise plus d'une fois. Malgré cela il reste très Pragmatique, et répond aux événements avec des pics Ironiques  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Je me bat, j'accuse le coup un certains moment et je me relève pour me battre jusqu'au moment ou je ne peux plus et la c'est la déscente aux enfers. Une fois en bat je me relève et le cercle continu, c'est comme ça que j'arrive a garder la tête hors de l'eau dans une vie chaotique.
(un) "Il est revenu pour l’enterrement de son père (deux) "Damon va rester définitivement ici pour avoir un vrai chez lui (trois) "Pendant ses missions il portait tout le temps une photo d'Abbadon sur lui (quatre) "Il a peur de la revoir et il est inquiet sur le fait qu'elle ne soit plus célibataire (cinq) "Il porte toujours un smith et wesson 1911 ainsi que son couteau de combat et ses plaques, vestige d'une vie qu'il ne peut pas oublier (six)"Il se réveille tout les soirs en sueur car il fait des cauchemars  (sept) "Il n'a jamais vraiment profité de la vie, il est sorti boire un verre avec Abbadon et a été heureux avec lui mais il n'a connu que ça dans sa vie, étant toujours volontaire pour les missions il a plus passé de temps a bouger qu'a se poser a un endroit. (huit) "Maintenant qu'il est a la retraite il se sent comme vide, sans réel but dans la vie. (neuf) "Avec sa retraite et l’héritage il s'est acheté un chez lui qui est en rénovation (dix)"Ce qu'il n'avouera jamais c'est qu'il rêve d'avoir des pandas roux avec lui.

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
La saucisse n'est pas un légume

Mais je fous quoi ici sérieusement? Enfin je sais pourquoi je suis ici mais en prenant mes empreintes ils auraient du savoir qu'une chaise en fer dans une pièce grise ça n'allait pas me faire stresser.
Un homme en uniforme de policier entra: Alors! Monsieur Gray Damon, né homme le 1er mars 1978 à Hazel Crest, divers délits dans son enfance comme vol et bagarre et miracle en 1996 il entre dans l'armée, Delta force en 2000 et depuis plus rien, vous savez ce qui vous a amené à être ici?
Je décroisais les bras en posant mes coudes sur la table froide: Oui je sais, j'ai enterré mon père cette après-midi et je suis allé dans un bar juste après pour descendre mon poids en alcool quand un connard est venue me chier dans les bottes. Il balança un dossier avec un rapport médical : Poignet et mâchoire fracturé, deux côtés fêlés, tibia fracturé, clavicule en fracture ouverte, vous avez failli le tuer! Un sourire narquois naquit sur mon visage: Oui mais il est en vie. Le policier fulmina et se leva de sa chaise: C'EST INACCEPTABLE! Inacceptable? la dernière fois que j'ai entendu ça c'était en 2000, a mon entrée chez les deltas forces, un moment inoubliable, très dur mais inoubliable quand même. Avant ça je n'avais rien, ma mère était décédée très jeune et mon père était à fond dans le boulot pour ne pas tomber en dépression, on a même du changer de pays pour son travail soit disant, personnellement je pense que c'est a cause des souvenirs de maman, il l'a voyait partout a la maison il devant changer d'air. Quand j'ai eu 18 ans je me suis pas contenté de piquer ma crise d'ado et de casser une voiture, hooo non, je suis reparti en Amérique pour m'engager dans l'armée, je pensais le faire bien chier cet enfoiré, puis finalement voila qu'il me manque...  Mais en bref on peut dire que j'ai eu une vraie famille de substitution à ce moment-là, un an plus tard hop on est allé en Afghanistan, toute l'unité a sauté en parachute là-bas pour l'opération Enduring Freedom, j'y suis resté deux ans, le retour au Canada a été plutôt mouvementé après ça...
L'homme en face de moi tapa la table: Ho!? Il y a quelqu'un? Encore un militaire qui déraille c'est ça? Je levais le regard avec un air stupéfait: moi dérailler? j'ai fait 2 ans d’Afghanistan, 4 ans d'Irak et un de Syrie, j'ai vu des civils jeter les corps de leurs enfant mort au sol pour faire exploser les mines et pouvoir marcher sans risque de faire boum, j'ai vu des gosses de 12 ans avec des armes de guerre et n'ai eu d'autres choix que de faire feu, j'ai vu des viols et des villes se faire raser, et parmi tout ça j'ai aussi vu des militaires dérailler comme vous dites, et c'est plutôt moche a voir.
Le policier déglutit avant de reprendre la parole: Je comprends bien que vous avez vécu un enfer mais je peux pas vous laisser partir alors que vous avez mis un homme dans cet état.
A vrai dire je m'en doutais un peu oui, mais bon une vie entière dans les Delta force ça pardonne pas quand ça arrive dans la tête.
Soudain une femme entra, une blonde en tailleur: Bonjour je suis la psychologue du département, j'étais derrière la vitre sans teint et je vous ai entendu, vous cherchiez à vous faire du mal à frappant cet homme? vous voulez en finir? Quelque chose vous retiens peut-être, vu l'entrainement que les forces spéciales ont je pense qu'une personne en état d'ébriété dans un bar c'était une proie facile, vous vous êtes arrêté à temps et vous le saviez n'est-ce pas? Je levais un sourcil d'étonnement, Celle-là je l'aime pas du tout, ce qu'il y a dans ma tête c'est à moi et à moi seul! Je soufflais un bon coup avant de répondre: Il y a effectivement une personne, Abbadon, une femme magnifique que j'ai dû abandonner pour ne pas la faire souffrir. La femme en profita pour regarder l'état de mes mains et nettoyer le sang sur les phalanges: Et maintenant? vous aller repartir ou peut-être rester ici et renouer avec elle non? Décidément je préfère sa compagnie à celle de rantanplan, ce mec est aussi con à bouffer du foin en laissant la ficelle. J'ai atteint toutes mes annuités, j'ai réussi à me hisser au rang de major alors je suis un jeune retraiter, j'aurais aimé en profiter avec mon père... mais vous avez raison je peux renouer avec elle, enfin essayer... Elle ria à ma phrase en se levant et m'ouvrant la porte: Après ce que vous avez faits pendant des années vous allez pas me dire que parler à une femme vous fait peur? soyez vous-même et ça ira me dit-elle avec le sourire aux lèvres. Je me levais et passai le pas de la porte, Facile à dire quand on a fait des études de psy, moi a l'âge ou elle a eu son diplôme j’ordonnais des frappes aériennes pour raser un village entier, comment je peux lui parler d'avoir un avenir alors que j'en ai tellement volé....
Au dernier moment le policier, rantanplan comme je l’appelle m'interdit la sortie: Non vous ne pouvez pas partir, pas comme ça! Je soufflais d'agacement: Écoute rantanplan, je vois que tu es assez limité intellectuellement donc je vais t'expliquer, il y a encore une semaine si j'étais entré dans ce trou à Rat et que je t'avais donné l'ordre de lécher tous les sièges du poste tu aurais été obligé de le faire, donc laisse-moi juste partir, c'est lui qui m'a sauté dessus de toutes façons et je compte pas porter plainte.
Sur ces mots  je me retournais et parti en grand prince le sourire aux lèvres.

Dernière édition par Damon Gray le Sam 9 Mar 2019 - 17:59, édité 5 fois
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

Re: Damon Gray - Bon retour au pays mon gars
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:07

Bienvenue à toi parmi nous ! Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 3639272313

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 17:10

le beau jensen, très bon choix ! Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 3075386614
Bienvenue sur CT mon petit,j'espère que tu te plairas ici Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 4039091841 .
Je te le garde pour cinq jours , bon courage pour la rédaction de ta fiche Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 2577911571

Pense à rajouter l'avatar de ton personnage, dans la description du sujet, s'il te plait. Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 3311127382

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Sam 9 Mar 2019 - 17:17

bienvenue Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 18:31

bienvenue ici Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 733971127
jensen est un excellent choix Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 3468685393

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Damon Gray - Bon retour au pays mon gars Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Damon Gray - Bon retour au pays mon gars Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Damon Gray - Bon retour au pays mon gars DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 9 Mar 2019 - 18:40

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités Damon Gray - Bon retour au pays mon gars 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé

Damon Gray - Bon retour au pays mon gars