|
|
| Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 20:41 |
| Coucou les loulous Vous allez bien ? Je reviens par ici (oui j'étais Gabriella Rossi fut un temps avec Elisabeth Gillies si jamais vous vous en souvenez) parce que j'ai envie de revenir voilà . Cependant, j'hésite... J'ai vu le pré lien de Loevan qui est bien tentant mais également le fait de refaire Gabriella aussi ^^. Sinon j'ai une idée de personnage, masculin celui-là. Ce serait un ancien militaire qui aurait encore des traumatismes de l'armée, en gros il aurait un passé assez difficile, j'pensais qu'il aurait été abandonné car ses parents n'avaient pas de revenus suffisants pour l'élever, lui et son frère et sa sœur et étant le plus âgé, il aurait tout fait pour qu'il ne manque de rien. Pas d'idée de quoi faire de sa vie, donc armée car il avait la vocation d'aider et de défendre son pays. Pendant l'armée il rencontre un mec qui devient son meilleur ami. Une permission et il rentre s'occuper de ses proches et rencontre la copine de son meilleur ami, enfin sa future femme quoi, et comme un con il en tombe amoureux. Le meilleur ami se fait tuer en mission et il doit annoncer la nouvelle à la future femme, le deuil est difficile à faire, et ils commencent, peut-être malgré eux, à se rapprocher. J'avais d'en l'idée qu'il aurait une trentaine d'année; avec la bouille de Luke Mitchell. N'hésitez pas si cela ressemble à un de vos pré liens, à me le proposer, ou d'autres liens je prends tout Et je verrais en fonction qui je choisirais Merci d'avance pour vos réponses les choux |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 20:44 |
| MA BELLE SOEUR Alors, il me semble que les Rossi sont au complet ? mais peut être que je me trompe ! mais j'avoue que l'histoire du mec, ohlala, c'est tellement drama à fond et on reconnait les loveuses de drama hein Bref, alors je pense que si tu joues la belle soeur d'Emma, forcément on aura un lien Ensuite, si c'est le mec de l'armée, et bien écoute, j'ai plein de liens qui se sont libérés ici si tu veux jeter un petit coup d'oeil https://breathofdestiny.1fr1.net/t1300-annuaire-d-emma-desrosiers#19578Mais j'aimerai beaucoup jouer une voisine assez, ça peut être drôle. Il aurait la tête d'un tueur en série et elle se mettrait à psychoter sur lui |
|
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 20:48 |
| Hannw, oui revient vers nous ma belle !( ici Juliette haha ) Bon par contre, Gabriella est prise, fin la fiche est finie, c'est le DC de @Logan Laundry donc je pense pas que tu pourras la reprendre Mais ton idée de monsieur, j'adhère totalement ! Tu me donnerais presque envie de faire en TC la fille , tout plein de dramas en prévision , bref ça va envoyer ! Je tag quand même babe @Loevan Desrosiers pour qu'il passe aussi te vendre son superbe pré-lien. |
| Loevan O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 20:57 |
| |
|
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 22:06 |
| Ah bah j’ai dû mal voir Mais ce n’est pas grave , bon... Ça ne m’aide pas trop Mais... Je vais me laisser tenter par le pré lien de Loevan et puis pourquoi pas songer à un dc plus tard (tout problème a sa solution ) Du coup @"Emma Desrosiers" la belle-sœur est arrivée et @"Ophélia Crane" si je le fais ce sera avec plaisir |
| Loevan O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 22:16 |
| |
|
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Jeu 28 Mar 2019 - 22:28 |
| |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Ven 29 Mar 2019 - 11:20 |
| |
|
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens {} Ven 29 Mar 2019 - 11:56 |
| Oui tu peux, merci |
|
| Re: Un retour possible mais hésitation & recherche de liens |
| |
| Un retour possible mais hésitation & recherche de liens |
|