|
|
| Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 17:49 |
| Alyx Roy feat Ed Westwick naissance : CHU Sainte-Justine, Montréal, Quebec, Canada, 27 juin 1988, 30ans.
origines, nationalités : Je suis un Québécois de souche , un vrai pure laine.
statut civil, orientation : L'engagement se transmet par la famille, mes parents n'ont pas tenu l'engagement de s'occuper d'un enfant. Comment pourrais-je m'engager pour promettre d'aimer qui que ce soit ? Célibataire pour toujours et à jamais, mes lèvres ne peuvent appartenir à une seule personne, mes lèvres ne peuvent posséder une seule personne. J'ai besoin de plus, encore plus, toujours plus. D'autant plus maintenant qu'elle est partie, d'autant plus maintenant que c'est de ma faute. hétérosexuel.
situation financière : $$$$$$, Non seulement mon héritage n'est pas négligeable, mais depuis que j'ai signé mon nouveau contrat avec le Canadien de Montréal, un lucratif contrat, je me fait un maximum de fric, chose que j'adore.
occupation : Sa vie confortable de fils fortuné lui a permis de suivre sa passion: le Hockey sur glace. Par des exploits extraordinaires ou par des événements plutôt tragiques, le hockey fait partie intégrante de la culture québécoise. Il suis les traces de son père entant que Gardien de but de la glorieuse organisation des Canadiens de Montréal. Il a aussi fait des études en gestion de commerce a l'université McGill.
régime alimentaire : omnivores.
allergies : nop.
addictions : C'est toute ma vie ça. Les pizzas. J'ai plus qu'un gros faible pour celles-ci, et je pourrai passer des jours à ne manger que ça. Une bonne pizza italienne, bien cuite, bien dégoulinante de sauce. J'en suis mordu. Si un jour je me marie, ma femme devra savoir faire des pizzas maisons. Puis, comme je travaille souvent très tard a cause de l'heure des matchs, on se commande des pizzas une fois la game terminée. En groupe le soir, le corps encore plein de sueur, c'est le pied. Ma préféré ? Celle aux quatre fromages. Oh, j'en salive déjà. Mon autre addiction, l'alcoolisme. Je bois trop. Beaucoup trop.
à montréal depuis : ma naissance. SnowFlake 25ans Montréal Merci OH GRAND BAZZART! personnage inventé onetwoPlutôt macho, égoïste, tendance un peu suicidaire, mauvaise habitude de toujours se mettre dans des situations critiques, brutal, plutôt vulgaire, violent, considère l'homme comme la plus grande des menaces. Séducteur, passe son temps à user le sarcasme ou l'ironie, franc, sincère, fidèle à lui-même, ambitieux, souriant, sérieux, grand gamin, passe son temps à s'amuser. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? C’était il y a 25 ans, portés par les fantômes des gloires passées et par des partisans en délire, dans un match final en forme d’apothéose, ils entrèrent dans la légende de leur mythique équipe. Le Canadien gagnait sa dernière Coupe Stanley. Beaucoup de pression vient avec le rôle de gardien de but francophone pour cette équipe centenaire. Une arrêt spectaculaire du bout de la mitaine, tu deviens le héro d'un peuple, un mauvais but entre les deux jambes, tu es la risée de la métropole. Étouffé par la pression, Alyx avait tendance a se noyer dans l'alcool afin de survivre. C'était jusqu'au jour qu'il découvre l'application Coffee Therapy. Il l'utilise afin de s'aider a passer a travers les périodes les plus difficiles, une vilaine blessure, une séquence de défaite, son alcoolisme ou simplement parler de ses échecs amoureux. Il se demande parfois si il n'est pas née stressée, si comme Obelix dans la potion magique il n'est pas tombée dans une marmite de stress à la naissance.
(un) "Ses parents se sont mariés à Vegas, mariage mené par un Elvis aussi cuit que les deux jeunes mariés. A l'étonnement général l'union dura plusieurs années, et les deux époux ne divorcèrent que quelques mois après la naissance d'Elsa, la dernière de la fratrie Roy, il y a de ça douze ans environ. (deux) "Dégagé, sans gêne, impertinent, alyx t'emmerde. alors, ne serait-ce qu'une facette? serait-il, au plus profond de lui-même, un être juste en manque d'affection et démesurément gentil, attentionné, serviable et j'en passe? malheureusement, non. même avec son plus proche ami, il sera sans gêne et adoptera un air je-m'en-foutisme. il fait toujours preuve d'une assurance déconcertante qui agace. Alyx, c'est le mec qui te regarde de haut en bas avec un sourire en coin en flânant avec sa jolie centurion et sa coiffure effet coiffé décoiffé. il énerve, il le sait, et en joue. (trois) "c'est peut-être un peu niais et idiot de sa part mais, il aime beaucoup ses amis. il ferait vraiment n'importe quoi pour eux et pour pas qu'ils leur arrive des mauvaises choses. il est si naïf qu'il sait pas faire la différence entre ceux qui se foutent complètement de sa gueule et traînant dans son entourage que pour sa renommé. mais sans ses amis, il aurait que sa famille et malgré tout ça le ferait bien chier de se dire qu'il peut faire confiance qu'à sa reum. (quatre) Grand sportif, sa jeunesse a été passée dans les salles de sport, il a fait de tout, baseball, football américain, basket. Il était assez populaire au collègue et au lycée.. (cinq) "Il ne l'avouera pas mais il a peur des orages et ce depuis qu'il est enfant. En vacances avec sa famille, ils ont été prit dans un gros orage et ils ont eu un léger accident. Depuis Alyx reste traumatisé par ça, même s'il fait de son mieux pour ne pas le montrer. (six)"il est un grand fan de fast-food et paradoxalement de recettes équilibrées et issues de l'agriculture biologique (sept) "dans la vie d'Alyx, il y a diverses choses qui le définisse. mais l'un de ces aspects est le sexe. il est très difficile pour lui de s'en passer ne serait-ce qu'une semaine car il est persuadé que baiser tout ce qui bouge lui rallonge sa vie. il aime ce plaisir charnel comme tout être humain. (huit) "Son père jouait dans la dernière édition (93) des canadiens ayant remporter la coupe Stanley , le saint Graal du hockey, ce qui a pour effet de lui mettre une couche supplémentaire de pression sur les épaules. (neuf) "il flirte avec les étoiles la nuit. Plutôt que de dormir, on le retrouve tard le soir dans un club ou sur les toits. Les moins cinq degrés lui font pas peur tant que les étoiles sont au rendez-vous. Passionnée par l'astronomie, il s'y connait un peu, alors c'est souvent qu'on l'entend parler de la lune. Il est pas si bête pour un joueur de hockey, ça ne se voit pas mais il connait ses constellations par coeur, sur le bout des doigts, et ça le fait sourire doucement, la nuit, de retrouver ses amies les étoiles. (dix)"Sa petite soeur marche sur la pointe des pieds, regarde constamment en l'air et déteste les cuillères. Sa petite soeur est un enfant de la lune, une petite fille autiste qu'il protège et aiment bien plus loin que les étoiles.
Dernière édition par Alyx Roy le Mer 13 Mar 2019 - 13:14, édité 9 fois |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 17:49 |
| change my mind. Rien ne sert de courir ... car l'autobus est déjà passé.
Dernière édition par Alyx Roy le Mar 12 Mar 2019 - 14:10, édité 1 fois |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 18:12 |
| fan du prénom, impatiente d'en lire plus sur le monsieur bienvenue à toi |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 18:32 |
| trop de mystère par ici, mais Ed est un choix de folie ! Bienvenue sur CT mon petit, j'espère que tu te plairas ici. Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin. Pense à mettre l' avatar de ton personnage, dans la description du sujet, s'il te plait. |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 21:12 |
| officiellement bienvenue par ici |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 22:32 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Dim 10 Mar 2019 - 23:12 |
| ce titre. ed est un excellent choix, on le voit si peu. bienvenue parmi nous! |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 10:08 |
| Quel choix Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 12:22 |
| je suis tellement contente de revoir sa bouille dans white gold, vraiment trop bon choix. bienvenue. |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 13:05 |
| ça fait longtemps que j'ai vu Ed sur un forum bienvenue à toi |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 13:21 |
| |
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 14:19 |
| ce titre siouplait. j'ai la vidéo en tête maintenant officiellement la bienvenue du coup |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 14:48 |
| Bienvenue ! |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 16:00 |
| bienvenue |
| Abigail O'Higginsexpert dans l'art du sourire. Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. {} Lun 11 Mar 2019 - 17:02 |
| Bienvenue |
|
| Re: Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. |
| |
| Alyx Roy - Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser. |
|