-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan) - Page 2 Empty
Re: love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)
{} Mer 20 Mar 2019 - 23:36

love is like war : easy to begin  but very hard to stop
Logan Laundry & @Juliette Duchesne

Ce n'est pas de cette manière que devais se passer cette mâtiné, ce n'est pas comme ça que tu devais accueillir la belle rousse. Mais tu vas te plaindre du déroulement de ce rendez vous. Vous avez fait ce que vous aviez à faire. Toute personne présente dans cette galerie pense que vous étiez simplement en train de discuter, du moins espérons le. Quoi que, tu n'aurais pas honte. Tu veux pas connaitre l'avis de tes employé sur cette situation, tu veux pas savoir ce qu'ils en pensent. Mais le fait qu'ils aient entendu quoi que ce soit ne te fait rien. Tu t'en fou, s'il ose l'emmerder ou te faire des remarques tu peux toujours les virer. Pas super comme patron mais ça reste une solution, non? Bon, tu dois te calmer avec tes employer, ils n'ont surement rien entendu après tout. Tu peux pas t'attendre à ce qu'il t'en parle même si c'est le cas de toute façon. Tu la regarde, en souriant. Ah, t'es fière de toi. Ouais, t'es fière de toi. Tu sais que tu devrais pas te sentir de cette manière mais que veux tu. Tu te rhabilles, enfilant ton caleçon puis ton jean. T'es toujours torse nu cependant.

"Je ne pense pas qu'ils aient entendu." Tu hausses les épaules en lui souriant, faut vraiment que t’arrêtes ce sourire débile. Tu baisses les yeux, le sol, le bureau est vide. Tu sais où ce trouve tes papiers, où sont toutes tes affaires. Tous ce que tu avais à faire c'est t'occuper de tout ranger maintenant. C'est la simple vérité, tu dois ranger ce qui se trouve sur le sol, tu dois gérer tous ça. Tu dois te démerder parce que le demander à ta secrétaire semblerait bien louche. "J'ai pas mal de bouleau moi maintenant." tu soupires, la flemme ça t'connais. La belle rousse elle a des choses à faire, tu veux pas la laisser partir mais elle est venu pour bosser, non? "Je te proposerais bien de rester mais..." Tu fais ce visage si connu, ce visage de chien battu. Tu veux vraiment qu'elle reste mais tu sais qu'elle peut pas, qu'elle veut surement pas. Tu finis par remettre ton t-shirt. Tu la regarde, et tu comprends une chose, t'y a même pas pensé mais t'avais pris l'habitude avec les autres, mettre une capote, tu l'as pas fait. Mais y a aucun risque, elle prend la pilule non? Tu crois, tu sais pas, puis elle le sait très bien que t'as pas pensé à la capote quelques instant plus tôt alors tu dis rien. "Je.." Non, tu peux pas la prendre dans tes bras, lui dire que tu tiens à elle, elle se sent mal rien qu'en passant sa main dans tes cheveux, tu peux l'voir alors t'imagines pas la situation si tu lui disais ces simples mots. Tu te retiens, comme tu le fais depuis cette soirée dans la réserve, tu te tais, le garde pour toi, ne dis rien et t'essaie de la récupérer, sans trop en faire bien que t'en fasses trop tout de même.

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan) - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan) - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan) - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan) - Page 2 Empty
Re: love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)
{} Jeu 21 Mar 2019 - 21:02

love is like war : easy to begin  but very hard to stop
@Logan Laundry & Juliette Duchesne

Tout était monté d'un coup, pour au final, finir assez vite. Toute cette attente pour aussi peu du moins...elle aurait aimé que cela dur encore et encore. Rester dans une bulle d'insouciance, faire mine de ne penser à rien, de ne plus avoir des responsabilités, de songe. Cela lui avait fait du bien, de se laisser aller. Certes, elle était tombé dans le piège de son ex-copain, cela l'emmerdait beaucoup mais bon. Elle en avait eu envie, c'était pas du forcing ce qu'il avait fait. Il lui avait juste balancé une petite phrase bidon et sollicité à faire autre chose que bosser. Elle aurait très bien pu dire non, mais elle ne l'avait pas fait. Oui, dans le fond, Logan prenait encore une grosse place dans son cœur, rongeait toute les autres places ou du moins, revenait toujours à la charge dans son esprit. Elle avait réussit sur plusieurs mois à effacer une partie, mais tout revenait encore une fois, avec cet ébat, cette journée et les autres... La belle reprend son souffle, voyant déjà son ex-fiancé se rhabiller, comme si maintenant que c'était fait..et bien il fallait penser à autre chose. Comme s'il n'avait que satisfait ces petits besoins, sans même avoir un geste envers elle. Elle se rhabille en silence, ne répond pas à ses paroles. Elle reste cependant choqué, face à ses propos. Clairement, soit il était vraiment le roi des cons à la congédier de la sorte après un tel événement, soit il était la maladresse incarnée. Oh oui, il aurait pas du dire un truc pareil, pas comme ça.
« Très bien je vois.» Lâche-t-elle d'un air un peu pincé, remettant sa chemise, ainsi que ses cheveux en place. Un profond soupire s'échappe de ses lèvres, le coeur au bord de la bouche, prêt à tomber au sol tant il venait de la blesser. La mâchoire serrée, le front plissé, elle finit par secouer la tête en reculant :
« C'est bon, je vais à côté. » C'est donc d'un ton amer et blessé , que la rousse prend les papiers qui étaient à la base pour elle, laissant le brun seul dans ses bégaiement et son tri de papiers.

love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)