Ce n'est pas de cette manière que devais se passer cette mâtiné, ce n'est pas comme ça que tu devais accueillir la belle rousse. Mais tu vas te plaindre du déroulement de ce rendez vous. Vous avez fait ce que vous aviez à faire. Toute personne présente dans cette galerie pense que vous étiez simplement en train de discuter, du moins espérons le. Quoi que, tu n'aurais pas honte. Tu veux pas connaitre l'avis de tes employé sur cette situation, tu veux pas savoir ce qu'ils en pensent. Mais le fait qu'ils aient entendu quoi que ce soit ne te fait rien. Tu t'en fou, s'il ose l'emmerder ou te faire des remarques tu peux toujours les virer. Pas super comme patron mais ça reste une solution, non? Bon, tu dois te calmer avec tes employer, ils n'ont surement rien entendu après tout. Tu peux pas t'attendre à ce qu'il t'en parle même si c'est le cas de toute façon. Tu la regarde, en souriant. Ah, t'es fière de toi. Ouais, t'es fière de toi. Tu sais que tu devrais pas te sentir de cette manière mais que veux tu. Tu te rhabilles, enfilant ton caleçon puis ton jean. T'es toujours torse nu cependant.
"Je ne pense pas qu'ils aient entendu." Tu hausses les épaules en lui souriant, faut vraiment que t’arrêtes ce sourire débile. Tu baisses les yeux, le sol, le bureau est vide. Tu sais où ce trouve tes papiers, où sont toutes tes affaires. Tous ce que tu avais à faire c'est t'occuper de tout ranger maintenant. C'est la simple vérité, tu dois ranger ce qui se trouve sur le sol, tu dois gérer tous ça. Tu dois te démerder parce que le demander à ta secrétaire semblerait bien louche.
"J'ai pas mal de bouleau moi maintenant." tu soupires, la flemme ça t'connais. La belle rousse elle a des choses à faire, tu veux pas la laisser partir mais elle est venu pour bosser, non?
"Je te proposerais bien de rester mais..." Tu fais ce visage si connu, ce visage de chien battu. Tu veux vraiment qu'elle reste mais tu sais qu'elle peut pas, qu'elle veut surement pas. Tu finis par remettre ton t-shirt. Tu la regarde, et tu comprends une chose, t'y a même pas pensé mais t'avais pris l'habitude avec les autres, mettre une capote, tu l'as pas fait. Mais y a aucun risque, elle prend la pilule non? Tu crois, tu sais pas, puis elle le sait très bien que t'as pas pensé à la capote quelques instant plus tôt alors tu dis rien.
"Je.." Non, tu peux pas la prendre dans tes bras, lui dire que tu tiens à elle, elle se sent mal rien qu'en passant sa main dans tes cheveux, tu peux l'voir alors t'imagines pas la situation si tu lui disais ces simples mots. Tu te retiens, comme tu le fais depuis cette soirée dans la réserve, tu te tais, le garde pour toi, ne dis rien et t'essaie de la récupérer, sans trop en faire bien que t'en fasses trop tout de même.