Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Invité
Invité
Anonymous

canary bay (desrosiers) Empty
canary bay (desrosiers)
{} Sam 23 Mar 2019 - 21:19

t'es en retard. tu sais pas comment c'est possible.
pourtant t'avais prévu le truc. pas le midi, parce qu'en dormant avec ton petit-ami, tu savais que ce serait mission impossible.
mais quand même, t'étais censé être chez tes parents à dix-neuf heures.
et tu pars seulement de l'appartement de ton petit-ami.
à l'autre bout de montréal.
tu te détestes. vraiment.
et tu le détestes d'avoir décidé de te laisser un suçon bien visible sur dans le cou.
parce que tu n'avais pas spécialement fais attention au moment ou il te l'a laissé.
et t'as cru à une hallucination quand tu l'as finalement regardé dans le miroir. après t'être rendu compte que vous aviez passez une bonne partie de l'après-midi à ne rien faire de plus que de vous câliner. et après t'être rendu compte que t'étais en retard - bordel.
tu t'arrêtes dans une supérette. t'avais promis de ramener de quoi boire, mais ils ont sans doute commencé sans toi. tu prends tout de même la peine d’acheter une bouteille de vin. - même deux, parce que vous êtes quand même cinq et que tu ne comptes pas bouder ton plaisir. tu payes rapidement. enfin, t'aimerais. mais t'as tellement une tête de gamin, c'est tellement inaccoutumé que t’achète de l'alcool, qu'on te demande tes papiers d'identité. tu soupires longuement, t'as l'impression que tu lui dois une quittance à la meuf tellement ça semble important pour elle.
elle termine tout de même par te laisser partir avec tes bouteilles.

tu te dépêches de te garer, et de sortir de ta caisse en claquant la porte. et, bordel, t'as l'impression qu'elle va tomber en ruine. faudrait vraiment que tu songes à mettre de côté pour changer de voiture. mais ce n'est pas la question pour le moment. tu réajustes ton haut et tu te dépêches de grimper les quelques marches du perron. tu rentres directement dans la maison sans toquer. je sais, je sais, je suis en retard, désolé. tu souffles en venant saluer tout le monde. mais j'ai apporté à boire pour le repas. tu ajoutes avec une petite moue, espérant te faire pardonner par la même occasion.

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
canary bay (desrosiers) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 canary bay (desrosiers) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Mer 27 Mar 2019 - 20:23

know the water's sweat but blood is thicker
family night -- famille desrosiers


Une soirée en famille, ça ne pouvait pas lui faire de mal à Loevan. C’était l’excuse parfaite pour ne pas passer la soirée avec son épouse. Evidemment, il lui avait proposé de venir, mais elle avait refusé. Elle aussi, elle était douée pour les excuses si bien qu’elle aurait pu prétendre qu’elle avait une bonne chiasse qu’il n’aurait même pas été surpris. Enfin, elle avait surtout utilisé les enfants c’était dimanche, demain, ils travaillaient tous les deux, alors les enfants devraient se lever aussi tôt qu’eux et donc, mieux valait qu’ils se couchent tôt. Il n’allait pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire, au moins, ce serait moins dur de faire semblant que tout allait bien, devant sa famille. Son épouse en plus, elle ne pourrait pas s’imaginer qu’il était encore allé faire ses tromperies dans son coin, puisqu’il serait avec sa famille. De ce côté-là, maintenant qu’il n’avait plus Stella, il risquait de devenir un moine. Tant pis pour les fellations et tout ce qui allait avec ; quoi qu’il y avait toujours la pornographie pour pallier au manque, enfin pour l’instant, il n’en était pas encore là. Pour l’instant, il avait d’autres choses en tête de toute façon. Stella en faisait partie, mais pas dans ce sens-là, parce qu’ils avaient été plus qu’une histoire de cul et c’était sans doute ce qui avait le plus dérangé sa femme. Ce soir il  avait pris le temps de faire un plat de nachos, deux plats, histoire d’en laisser un à la maison et puis après avoir salué ses enfants – et sa femme aussi, mais bien plus rapidement – il était sorti de chez lui. Loin de cette maison, il se sentait déjà mieux, il avait moins l’impression d’étouffer. Il savait que des fois ils n’en étaient pas loin de se balancer les vases dans la tronche avec son épouse, alors forcément, sortir de pouvait pas lui faire de mal.

Il était arrivé chez ses parents – son père et sa belle-mère, plus exactement – avec son plat sous le bras et sa dose de nicotine dans le sang à force d’enchainer les clopes dans sa voiture. Des fois, il se disait qu’il devrait penser à essayer de vapoter, ce serait moins néfaste que les clopes, peut-être. Arrêter de fumer de toute façon, ça ressemblait à une utopie pour lui. Il avait essayé à chaque fois que sa femme était tombée enceinte et quasiment à chaque nouvelle année, en se disant que ce serait la meilleure des bonnes résolutions. Chaque fois ça avait été un échec et tant pis. Arrivé à bon port, il avait salué tout le monde et déposé son fameux plat dans la cuisine, avant d’expliquer, évidemment, pourquoi il était là, sans sa femme et sans ses enfants. L’excuse du dimanche soir marchait parfaitement hein ? Peut-être bien que ça donnait l’impression que son épouse avait posé un lapin au reste de la famille. Tant mieux, lui il était mieux sans elle, ça en disait long sur son mariage qu’il puisse ressentir ce genre de choses. Il avait beau se dire ce genre de choses, il était tellement stressé qu’en un rien de temps, il était parti près de la fenêtre pour s’allumer une nouvelle clope. Il l’écrasa quand son frère cadet arriva, histoire de dire qu’il n’allait pas non plus se tenir à distance à enchainer les clopes toute la soirée. « Si t’as ramené à boire, alors moi, je te pardonne. » Il haussa les épaules, heureusement, c’était de l’humour, il n’était pas alcoolique et il n’y avait rien à pardonner. Pas encore, des fois, il se disait que picoler pourrait peut-être l’aider à supporter sa femme. « Je suppose que tu as une bonne raison pour justifier ce retard. » Il commenta, dans un léger rire, après avoir aperçu le suçon dans le cou du jeune homme. Au moins lui, il s’éclatait dans son couple, il pourrait presque le jalouser pour ça, Loevan, vu ce à quoi sa propre vie amoureuse ressemblait.


Spoiler:



Dernière édition par Loevan Desrosiers le Jeu 18 Avr 2019 - 13:34, édité 1 fois
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Jeu 28 Mar 2019 - 0:12

Family time
Desrosiers

Tout était en place ! La table était mise, elle avait juste eu à s'occuper du dessert puisque ses charmants enfants s'étaient proposés d'amener chacun un petit quelque chose pour lui épargner trop de travail. Ils étaient attentionnés et elle était fière d'eux ! Après s'être assurée que tout était prêt, elle prit le temps de se doucher et se changer. Rien de bien folichon mais elle voulait être présentable Evidemment, elle entendit les mots de son mari aller dans ce sens là et c'est tout sourire qu'elle retourna vers la cuisine.

Loevan ne mit pas longtemps à arriver. Il était le premier et Abigail s'étonna de ne voir ni Kara ni les enfants. Les voir lui aurait bien fait plaisir mais elle pouvait comprendre. Il était important qu'ils aient leurs heures de repos respectée. Elle s'assurerait d'aller les voir de la semaine pour compenser. Elle n'y pouvait rien, ces petits monstres adorables étaient indispensables à son bien être !

Attendant les retardataires, elle servit à boire et s'installa au salon alors que Loevan s'éloignait un peu. Il fumait bien trop pour sa santé se mit-elle à penser. Le temps d'engager la conversation avec Gabriel que la porte se fit entendre accompagnée de la oix de son fils. Un nouveau sourire se fit voir sur son visage et elle se leva pour aller l'accueillir. "Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul retardataire ! Quelqu'un à des nouvelles d'Emma ?" Questionna-t-elle ses deux fils tout en offrant une étreinte au plus jeune et remarquer le gros suçon qu'il avait dans son cou. Ce qui la fit pouffer légèrement. "Il semblerait que quelqu'un a eu plus faim qu'il ne le fallait..." Ne put-elle s'empêcher de taquiner Elie."Qu'est-ce que tu veux boire ?"


Invité
Invité
Anonymous

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Ven 29 Mar 2019 - 13:42


˜ ˜ ˜
{desrosiers .}
crédit/ tumblr + w/ Desrosiers
La maison était plus animée que d'habitude. Et tu aimais ça. Tu n'en avais tout simplement plus l'habitude. Depuis que tes enfants avaient quitté le nid, la maison était bien plus calme. Parfois Abi et toi, vous babysittez Arthur et Nomi. Tu aimais avoir tes petits enfants. Même si tu avais remarqué que le couple de ton fils battait de l'aile. Tu n'avais pas posé de question. Tu préférais que ce soit lui qui aborde le sujet. Vous êtes assez proches pour espérer qu'il le fera quand il sera prêt. Tu ne le pressais pas. Il était comme toi. Il te ressemblait. Il avait besoin de temps. Et tu le laissais faire. Ce soir, t'avais envie de passer un bon moment en famille. T'avais envie de rires, de sourires et que la bonne humeur puisse se répandre dans la maison. Et puis tes enfants te manquaient. Ils avaient tous leurs vies et c'était un peu compliqué de trouver un créneau afin de tous se réunir. Alors ces réunions de famille, c'était une bonne idée. T'avais fait des lasagnes, un plat assez grand pour sustenter tout le monde. Pour le reste, tout le monde devait prendre un quelque chose, histoire de ne pas passer la journée aux fourneaux. Tu venais de sortir les verres quand Loevan arriva. Bien sûr, comme tu t'y attendais, il était seul. Ta belle-fille n'était pas venue, de même que tes petits-enfants. Tu voyais ton fils fumait comme un pompier et tu savais pourquoi il était dans cet état. Toi qui pensait que les choses pouvaient s'arranger. Il fallait vraiment que tu trouves un instant pour lui parler. Bien que tu imaginais sans mal qu'avec la famille présente, tu allais avoir du mal à t'octroyer un instant avec ton aîné. Puis c'était au tour d'Elie d'arriver, en retard comme cela arrivait souvent. Il apporte de l'alcool. Tu aurais préféré une pâtisserie, un gâteau, vu que tu ne bois plus d'alcool depuis trente-deux ans. Et tes enfants le savaient. Ils ne t'avaient jamais vu boire. A la question de ta femme, tu reportes ton attention sur tes fils puis tu ajoutes : « Pas aujourd'hui. Elle a peut-être oublié. Cela lui arrive parfois. » Ta fille était loin d'être ponctuelle. Mais tu en avais pris l'habitude. Tu roulais des yeux à la remarque suivante de ta femme et en voyant le suçon dans le cou d'Elie. « Ou plutôt que ce quelqu'un a déjà mangé. Donc il y en aura plus pour nous. » Tu regardes Elie, amusé. T'as encore du mal à te dire qu'il est en couple. T'as encore l'impression parfois qu'il a quatorze ans. Mais il a vingt-deux ans. Et toi, à son âge t'étais déjà père. Tu pioches dans la salade pour manger une petite tomate cerise.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
canary bay (desrosiers) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 canary bay (desrosiers) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Lun 15 Avr 2019 - 17:40


⊹ -` family night.
As cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times.

En retard. Bordel. Le seul événement pour lequel elle se refusait d'être en retard. Non seulement pour ne pas donner une raison de plus à son frère par alliance de la mettre de mauvaise humeur, mais parce qu'Emma savait pertinemment que ses parents se donneraient au maximum pour les satisfaire. Une soirée, la première depuis longtemps. Un repas familial pour se retrouver tous unis, profitant de ces instants de partage. Pour l'occasion, elle avait fait un effort pour bien s'apprêter. Bien sûr, ce n'était pas le même genre d'accoutrement qu'elle abordait pour faire la fête. Cette fois-ci, elle avait opté pour une simple robe saumon cintrée à sa taille qui était accompagnée de talons blancs. Une tenue évoquant, elle l'espère, une fille élégante et un minimum mature. A vrai dire, il y avait malgré elle cette boule au ventre à l'idée de se voir recevoir une quelconque réflexion sur son mode de vie, sur ses projets futurs et son manque de stabilité professionnelle. Des moment agréables qui se terminaient parfois en dispute en quittant la table du poing. Un soupire s'échappait d'entre ses lèvres pendant qu'elle observait les maisons défiler à travers la vitre arrière du taxi. Le dernier dîner s'était déroulé ainsi et elle n'avait pas forcément reparlé à @Loevan Desrosiers depuis ce fameux soir, mis à part dans les conversations messenger de la famille où tout le monde s'adresse à tout le monde.

Observant la montre à son poignée, cela faisait bien vingt minutes qu'ils avaient rendez-vous. Un simple sms aurait suffit pour les prévenir, si elle n'avait pas laissé son portable sur la table de chevet à côté de son lit dans la précipitation. Alors pour se faire pardonner, elle s'était arrêtée chez un fleuriste en bas de son immeuble pour prendre une belle orchidée. La voiture arrêtée devant l'entrée, Emma glissait quelques billets au chauffeur avant de descendre. Elle montait les pages du pallier jusqu'à la porte d'entrée où elle entendait déjà l'excitation à l'intérieur. Forcément, elle était la dernière. Une grande inspiration puis elle toquait à trois reprises sur le bois avant de tourner la poignée pour entrer. "Salut, c'est moi !" S'annonçait-elle alors en refermant la porte derrière elle. Accrochant son sac à main bandoulière puis sa veste au porte-manteau de l'entrée, la demoiselle s'avançait à la rencontre de sa famille. D'un main pendant que l'autre tenait la plante, elle saluait l'ensemble des convives. "Tout le monde est déjà là !" S'exclamait-elle en se dirigeant en premier vers sa mère, @Abigail Desrosiers. Précédé d'un tendre baiser sur la joue, Emma lui tendait l'orchidée tout en s'adressant à ses deux parents. "Pour vous remercier de m'avoir invité. Et aussi pour me pardonner du retard." Souriait-elle légèrement mal à l'aise en allant vers l'homme qu'elle considérait comme son propre père, @Gabriel Desrosiers. Une étreinte puis elle saluait d'un signe de mains ses deux frères pour éviter d'avoir à embrasser son aîné. Rancoeur ou simple mal aise par rapport à leur dernière rencontre, allez savoir.




Invité
Invité
Anonymous

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Mer 17 Avr 2019 - 20:41

tu n'es pas le dernier, c'est déjà ça. emma manque encore à l'appel et tu soupires faiblement, soulagé tout de même. parce que tu avais promis d'être à l'heure. tu te mords l'intérieur de la joue, une marque bien visible dans le cou.
tu vas le tuer, un jour.
il savait très bien que tu venais voir ta famille.
un petit soupir t'échappe et, évidemment, les remarques fusent. tu ris un peu et tournes la tête vers loevan. très bonne, mais tu vas être choqué si je la dis à voix haute. tu souffles avec un petit sourire taquin, avant de venir prendre ta mère, puis ton père dans tes bras, pour les saluer. tu fronces un peu les sourcils devant les remarques de tes parents, d'ailleurs.
hééé, c'est pas moi qu'il faut vanner, je l'ai pas fait tout seul le suçon. tu viens croiser tes bras sur ton torse, un peu boudeur. je veux bien une bière, si y'en a. tu souffles ensuite à ta mère, venant déposer un baiser sur sa joue.

puis c'est pas que je veux pas parler de ma vie sexuelle, mais bon, c'est un chouïa gênant quand même. tu souffles finalement en haussant les épaules, réajustant ton haut et te grattant distraitement la joue, retenant un léger soupir.
heureusement, emma arrive pour distraire tout le monde de cette marque dans ton cou,
quoiqu'elle serait capable de faire une remarque dessus,
et de relancer le sujet. tu te pinces les lèvres, venant la saluer.
t'aurais pu ramener à boire ou à manger pour la peine. tu souffles dans un rire taquin,
t'aimes bien l'emmerder ta frangine, ouais.
et elle te le rend bien, en général. tu te diriges vers le salon pour venir t'y installer, remarquant seulement maintenant l'absence d'arthur et de nomi. ainsi que de leur mère. tu te pinces les lèvres, préférant rester silencieux. il doit bien y avoir une raison, mais bon, tu ne vas pas demander ça à loevan comme ça, un peu au pif. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant, relevant la tête vers tout le monde. on trinque ? tu demandes avec un sourire.

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
canary bay (desrosiers) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 canary bay (desrosiers) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Jeu 18 Avr 2019 - 13:35

know the water's sweat but blood is thicker
family night -- famille desrosiers


Loevan, il avait sauté sur l’occasion de cette soirée en famille pour sortir de chez lui. Evidemment, Kara, n’avait pas voulu venir, elle avait ses excuses, qui étaient dans le fond, complètement raisonnables, Arthur avait école demain, alors il n’était pas question qu’il se couche trop tard. C’était dommage, parce que les enfants aimaient voir leurs grands-parents et c’était réciproque. Mais il y avait quand même un avantage dans tout ça, avec son épouse, il n’allait pas devoir jouer les couples parfaits le temps d’une soirée. C’était sans aucun doute plus simple quand ils étaient chacun de leur côté. Il avait été mieux avec Stella, c’était évident. Toute cette situation, ça le rendait nerveux, le poussant à augmenter sa consommation de cigarette, sans qu’il soit capable de se contrôler. Heureusement, ses frangins avaient commencé à arriver, alors il avait rangé son paquet de clope dans sa poche en espérant ne pas avoir à le récupérer de la soirée, au moins avant de devoir prendre la route pour rentrer chez lui. Il lâcha un rire à la remarque de son cadet. « Au moins ça ouais, tu sais j’ai eu ton âge aussi, à une époque. Y a pas si longtemps que ça. » Douze ans quand même, mais ce n’était pas si vieux que ça. Bref, il avait été jeune, il avait connu le genre d’histoire qui donnait des papillons dans le ventre et collait des suçons dans le cou. Il avait deux enfants aussi, alors il connaissait tout ça. Encore récemment, il avait connu ça avec Stella, mais c’était fini maintenant. Au moins, il n’avait plus de suçon à cacher. « T’as raison en fait, personne ne veut connaître les détails. » Pas la peine de l’embarrasser davantage avec cette histoire de suçon, le pauvre. Au moins, Elie fut sauvé par l’arrivée d’Emma. Celle qui a lui, lui donna envie d’aller fumer une autre cigarette. Il aimait sa sœur, mais les choses étaient un peu tendues entre eux. Il avait juste essayé de l’aider, si elle ne voulait rien entendre, c’était son problème à elle, pas le sien ; pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de fourrer son nez dans ses affaires, même si ça ne le concernait pas. Vu ce à quoi ressemblait sa vie ces derniers temps, il n’avait de conseils à donner à personne le brun et pourtant, c’était plus fort que lui. Ses réussites étaient un peu comme un château de carte qui menaçait de s’effondrer au moindre petit souffle de vent. Tôt ou tard, la vérité se saurait et il passerait pour le roi des hypocrites. Tant pis, au point où il en était, il n’était plus à ça près. Il esquissa un signe de la main pour la saluer. Il préféra suivre son cadet dans le salon, pour récupérer sa bière qu’il avait abandonnées quelques minutes plus tôt pour aller fumer une énième clope. « A quoi ? » Il demanda suite à la question de son frère, pas en mode rabat-joie, mais peut-être que quelqu’un dans la famille avait une excellente raison de trinquer, alors autant en profiter non ? Ce n’était pas lui qui avait une assez bonne nouvelle à proposer, en tout cas. Le jour où il pourrait leur annoncer quelque-chose comme le fait que sa fille était tirée d’affaire, il ne s’en privera le brun, mais apparemment, ce n’était pas demain la veille.

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Ven 19 Avr 2019 - 18:52

Family time
Desrosiers

Abigail était heureuse de voir sa famille réunie ! Elle appréciait vraiment ces moments passés avec ses enfants et petits enfants. En voyant Loevan arriver seul, elle s'était sentie un peu déçue mais ne montra rien. Elle pouvait très bien comprendre Kara qui restait avec les enfants parce qu'ils devaient se lever le lendemain. Ce n'était que partie remise même si dernièrement, elle avait l'impression que sa belle fille faisait tout pour éviter la famille.

Ce qui l'étonna aussi était de voir Elie arriver avant Emma. En général, elle prévenait quand elle était en retard. Elle essayerait de l'appeler un peu plus tard si sa frimousse ne se montrait toujours pas. En attendant, il était amusant de taquiner un peu son cadet quant à cette marque dans son cou. Elie trouva les bons arguments lorsqu'il évoqua le fait que de parler de sa vie sexuelle était un peu gênant. Ils étaient ouverts mais il avait raison. C'était un adulte maintenant et elle n'avait pas besoin de tout savoir !

Sourire aux lèvres, Abigail lui demanda ce qu'il voulait boire et allait se diriger vers la cuisine quand Emma arriva. Voilà une bonne chose ! Elle alla dans sa direction et sourit tendrement en la voyant lui tendre une fleur. "Merci ma chérie, mais il ne fallait pas ! Tu sais qu'on aime vous avoir à la maison !" Doucement, elle déposa la fleur sur le meuble derrière elle et les laissa discuter une minute. "Tu es ravissante !" La complimenta-t-elle sur sa tenue. Sa fille était la plus belle à ses yeux. Ce n'était pas difficile et elle se fichait d'être objective. Ses enfants étaient les plus beaux, il n'y avait pas à discuter.

La proposition d'Elie la fit gentiment soupirer de bien être. Elle chérissait vraiment les moments comme ça et quand son aîné demanda à quoi trinquer, Abigail prit son verre, en tendit un à Emma et Gabriel et les regarda tous. "On a pas besoin d'occasion pour trinquer à notre famille... A tous ces beaux moment qu'on a la chance de vivre ensemble ! Votre père et moi, nous sommes fiers des adultes que vous êtes devenus !" Dit-elle en allant se coller au flanc de son mari, sans doute un peu trop émotive de se dire que des moments comme ça pouvaient être comptés...


Invité
Invité
Anonymous

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Lun 22 Avr 2019 - 19:02


˜ ˜ ˜
{desrosiers .}
crédit/ tumblr + w/ Desrosiers
Tu n'avais pas non plus envie que ton fils cadet te parle de long en large de sa vie intime. Mais c'était de ta faute. Tu lui avais tendu une perche. E même temps, Abigail et toi vous n'étiez pas prudes à ce point. Vous parliez un peu de tout, il n'y avait pas de sujet tabou avec vous. Et heureusement, cela vous avez sûrement éviter certains problèmes avec vos enfants. Bref, tu prenais Emma dans tes bras, l'embrassant sur la tempe avant de la laisser offrir les fleurs à sa mère. Tu reportais ensuite tes yeux bleus sur la jeune femme qui saluait ses frères. Tu avais l'impression qu'il y avait un petit malaise entre eux, sans savoir pourquoi. Tu prenais le verre que t'offrait ta femme afin que vous puissiez trinquer tous ensemble. Aux paroles, tu le regardais tendrement. « Tu ne vas pas pleurer quand même ? » Un fin sourire sur les lèvres, tu l'embrassais avant de reporter ton attention sur vos enfants. Tu posais ensuite un regard à l'assemblée. C'étaient agréable ce genre de moments. Et tu savais que cela manquait à ta femme. Les enfants avaient grandi trop vite à son goût. Ce que tu pouvais comprendre. T'avais jamais eu vraiment de famille avant de fonder la tienne. Tu t'étais rendu compte que tu avais loupé beaucoup de choses. Et avec Abi, tu avais toujours fait en sorte de consacrer du temps à vos enfants, de façon équitable, à chaque fois. Encore aujourd'hui, les réunions familiales étaient régulières. Et tu appréciais ça. En temps normal, la maison était plutôt calme. Même si ton épouse ramener parfois une ou deux bestioles sous votre toit. Cela mettait un peu d'animation. « Votre mère et moi sommes ravis de vous avoir à la maison. » Tu trinquais, faisant tinter vos verres avant de prendre une gorgée. Tu avais eu une longue journée et tu n'étais pas mécontent de pouvoir te détendre avec ta femme et tes enfants. Puis tu jetais un œil à la table où étaient posés les plats. T'avais une faim de loup. « Et si on se mettait à table ? Je ne sais pas vous, mais j'ai une faim de loup. » Tu invitais les enfants à s'asseoir. La table était grande et elle aurait pu accueillir les absents de ce jour. Notamment ta belle fille et tes petits enfants.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
canary bay (desrosiers) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 canary bay (desrosiers) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:22


⊹ -` family night.
As cold as stone, they march in darkness Enslaving the young and killing their fathers But soon they'll know the path they've chosen Has carved their fate in stone. In blood and tears, a thousand times.

Face à la remarque de son frère Elie, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de rire en positionnant ses mains contre ses hanches. "Hé oh, je ne te permets pas petit homme." Plaisantait-elle avant de se retrouver vers sa mère qui la complimente. Un sourire tendre s’immisce sur ses lèvres, délicat compliment en vu de son effort vestimentaire. Après tout, elle s'était mise bien pour l'occasion, pour ce dîner de famille. Emma savait pertinemment que ce genre de rencontre était essentiel et, voire même vitale, pour le plaisir de sa mère. Et il n'était rien qu'elle ne puisse faire pour celle qui l'a mise au monde. "Toi aussi, maman. Tu es tout en beauté ce soir." Ajoutait-elle à son tour en venant à nouveau déposer un baiser sur sa joue, avant de rejoindre ses frères. Attrapant un verre au passage, la demoiselle fût néanmoins tiquée par l'absence de sa belle-soeur, la femme de Loevan, et de ses enfants. Ces petits bouts de choux qui avaient le don de lui faire acheter tout et n'importe quoi, juste pour leurs beaux yeux. Même si elle regrettait que la relation tendue entre son aîné et elle ne facilite pas les rencontres avec eux. A la proposition d'Elie, toute l'assemblée levait son verre pour ce fameux toast. Un discours chaleureux et gorgé d'émotions de sa mère. Observant ses parents l'un contre l'autre, Emma se surprit à les envier. Cette complicité, ce soutien, cet confiance, elle aurait elle aussi aimé le partager avec quelqu'un. C'est à ce moment que Sean apparu dans son esprit. Si seulement elle était différente, peut être le mériterait-elle. Pour l'heure, son verre levé accompagnant tous les autres, elle trinquait avec eux. Buvant une gorgée du soda qu'elle venait de se servir, Emma s'avançait en compagnie de tous vers la table. "Oh j'avoue, j'ai faim aussi. Et je sens d'ici le délicieux plat qui va arriver. Ca sent bon !" Ajoutait-elle en prenant place sur l'une des chaises. "Tiens Elie, vient donc à côté de moi que je t'embête un peu." Lui tirait-elle la chaise à ses côtés tout en lui adressant un clin d'oeil. Tournant la tête vers son frère aîné, elle était légèrement mal à l'aise d'entamer la discussion, l'appréhension de se prendre encore une de ses réflexions remplies de sagesse. Mais d'un côté, autant passer une agréable soirée. Peut être que tout se passerait bien cette fois-ci ? "Comment vont-les enfants alors ?" Entamait-elle la discussion en passant sa main contre sa nuque.



Contenu sponsorisé

canary bay (desrosiers) Empty
Re: canary bay (desrosiers)


canary bay (desrosiers)
 Sujets similaires
-
» ▪️ desrosiers les meilleurs
» @loevan.desrosiers
» Maman Desrosiers ^^
» appel aux desrosiers ♥
» ELIE DESROSIERS - patient
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: