Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 (abigail), take me home when i lost myself.

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stephengreen's :: home sweet home
Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
(abigail), take me home when i lost myself. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 (abigail), take me home when i lost myself. Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


(abigail), take me home when i lost myself. Empty
(abigail), take me home when i lost myself.
{} Mer 17 Juil 2019 - 22:41

-- Love me better than I love myself --
Picture yourself in a room full of broken glass. Blood on the pieces, the pieces you can't put back. A little white light in a sea gone black. My head is the room and the room's full of broken glass  ✩ @abigail o'higgins

Les choses ne se passaient pas toujours bien entre Loevan et son épouse. C’était un truc qu’ils essayaient de cacher face au reste du monde, comme si à force d’essayer de convaincre leurs proches que tout allait pour le mieux au sein de leur mariage ils allaient aussi finir par en être persuadés. Ça ne marchait pas aussi bien que ça malheureusement. Il ne se sentait pas mieux le brun, au contraire, c’était pire au fur et à mesure que le temps passait. Il ne supportait plus l’ambiance à la maison, quand il y était, il essayait de se concentrer uniquement sur ses enfants en essayant d’oublier à quel point son mariage le rendait malheureux. Il n’aimait plus son épouse et il n’était pas idiot, c’était réciproque. Ça faisait des années que leur couple ne fonctionnait plus, ils ne s’entendaient plus. Il ne savait même plus pourquoi ils étaient ensemble tous les deux. Pour les enfants. C’était une bonne excuse, mais est-ce que c’était vrai ? Il devait bien admettre Loevan que plus ça allait et plus il en doutait. Les enfants ils vivaient déjà dans un foyer brisé. En prime, ils devaient bien sentir les tensions entre leurs parents, alors quitte à être brisés, ce serait probablement mieux s’ils partaient chacun de leur côté. Il ne pensait pas ça juste parce qu’il avait encore l’espoir de pouvoir retrouver Maeve, la blonde, elle devait sans doute le détester de toute façon. Maeve ou pas, il savait qu’il serait mieux sans son épouse et qu’elle serait mieux sans lui.

Ce n’était pas parce qu’ils avaient décidé de se marier qu’ils n’avaient pas le droit à une seconde chance en amour. Ses parents avaient été mariés quand il avait été gamin et pourtant, ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui. Son père avait eu le droit à sa seconde chance et il était marié depuis plus de vingt ans maintenant. Un mariage qui tombait à l’eau, ce n’était pas la fin du monde. Il avait beau se répéter ce genre de phrases le brun, il y avait forcément une partie de lui qui était déçue. Il avait lutté pendant toute sa vie pour tout bien réussir, malgré les remarques qu’on avait pu lui faire pendant une grande partie de sa vie, comme si le fait qu’il soit à moitié mexicain pouvait faire de lui un raté. Il s’était battu pour obtenir ce qu’il voulait le brun et maintenant il devait se rendre à l’évidence, son mariage, c’était un échec. Avec toutes ces pensées dans un coin de sa tête, il n’avait pas envie de rentrer chez lui après le boulot. Il avait quitté l’université et au lieu de rentrer chez lui, il avait roulé jusqu’à chez son père et sa belle-mère. Avec toutes les questions qu’il se posait maintenant, il avait besoin de parler à quelqu’un et qui pourrait mieux le comprendre que son père ? Il ne pouvait plus garder tout ça pour lui. Il s’était garé dans l’allée de la maison, avant d’aller frapper à la porte, qui lui fut ouverte par sa belle-mère. « Salut Abby, tu vas bien ? » Il était venu voir son père, mais il n’allait pas ignorer sa belle mère pour autant. « Papa est là ? » Il ne savait même pas quelle heure il était, il était assez paumé pour ne pas avoir fait attention à ça, alors peut-être que son père était encore au boulot, il aurait dû vérifier avant de venir.

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

(abigail), take me home when i lost myself. Empty
Re: (abigail), take me home when i lost myself.
{} Mer 24 Juil 2019 - 20:46


˜ ˜ ˜
{Let me be there for you .}
crédit/ tumblr + w/@Loevan O'Higgins
La famille... C'est sans doute la chose la plus importante pour Abigail ! Ses enfants, son mari... Depuis toujours, elle essaye de ne pas faillir à son rôle et de tout faire pour les voir heureux. Oh bien sûr, il y a des hauts et des bas mais elle pense qu'avec son mari, ils ont plutôt bien fait ça ! Leurs enfants ont toujours semblé épanouis et c'est ce qui compte ! Pourtant, dernièrement, les choses semblent changer. Elle voudrait voir Ava pouvoir se poser un peu, se faire une vie bien à elle et ne pas toujours changer de boulot... Abigail s'inquiète un peu de la voir aussi volage alors qu'elle va sur ses trente ans. Bien sûr, ce n'est pas très grave, mais depuis qu'elle a appris qu'elle était malade et qu'il n'y aurait peut-être rien à faire, elle s'était mis en tête de tout faire pour que tout soit en ordre au cas où il lui arrivait quelque chose...

La veille, avec son mari, ils avaient encore parlé de Loevan et de l'absence de plus en plus régulière de Theia. La jeune femme n'avait plus l'air à l'aise de les croiser et les parents voyaient bien que leur couple n'allait pas bien en ce moment. Ce n'était pas facile de gérer avec un enfant malade et même si Nomi était une vraie battante, elle ne pouvait que comprendre l'angoisse qu'ils devaient vivre à chaque instant ! Alors, ils essayaient d'être présents au maximum pour eux. Abigail se libérer pour s'occuper d'Arthur et d'autres fois de ses deux petits enfants. Elle les chérissait tellement que c'était toujours un plaisir pour elle !

Aujourd'hui avait été un jour sans... Elle avait dû revenir plus tôt du boulot. La migraine était intenable et elle avait passé une partie de l'après midi allongée dans le canapé. Heureusement, elle était toute seule parce que sinon, elle savait qu'elle aurait inquiété son mari et elle n'était pas encore prête à lui avouer ce qu'il lui arrivait... Se sentant un peu mieux, elle était sortie faire quelques courses pour pouvoir préparer le repas du soir et c'est après avoir tout rangé et commencé à nettoyer les légumes qu'elle entendit frapper à la porte.

Elle l'ouvrit rapidement et laissa voir un sourire en s'apercevant que c'était Loevan. "Hey ! Plutôt bien et toi ?" Dit-elle en lui offrant une étreinte. C'était toujours un plaisir de voir ses enfants leur rendre visite. "Entre donc ! Ton père est encore au boulot pour un moment, tu as besoin de quelque chose ?" Elle le guida vers la cuisine où elle lui montra la chaise haute pour qu'il s'installe et ouvrit immédiatement le frigo pour lui servir à boire. "Qu'est-ce que je te sers ?"



(abigail), take me home when i lost myself.
 Sujets similaires
-
» I'll go everywhere you go ★ abigail & jay
» JACI CLARK - go big or go home
» JACI CLARK - go big or go home
» Une main tendue [PV Abigail]
» on se sait par cœur (abigail)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stephengreen's :: home sweet home
Sauter vers: