Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Lun 1 Juil 2019 - 17:51

Maureen Kearney
feat madelaine petsch

naissance : Maureen est née lors d'une belle journée d'automne, plus précisément le 27 octobre 1994. Comme tous les membres de sa famille, elle est née à Dublin, en Irlande.

origines, nationalités : La jeune femme n'a jamais eu de doute, en ce qui concerne ses origines. Maureen a des origines Irlandaises de ses deux parents et a également la nationalité Irlandaise. L'Irlande coule dans ses veines et ça la rend très fière.

statut civil, orientation : Maureen est célibataire depuis un an. Toutefois, ses parents semblent lui avoir trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la demoiselle. Elle aimerait trouver elle-même l'homme avec qui elle pourrait se marier et fonder une famille. Maureen est hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posée la question.

situation financière : €€€€€. Sa famille est une des riches familles de l'Irlande. Maureen est née et a grandi dans le luxe. Elle n'a rien connu d'autre, ce qui peut pousser les gens à croire qu'elle est matérialiste. Pourtant, elle ne l'est pas plus qu'une autre personne. La jeune femme n'aura jamais de problèmes financiers, grâce à son héritage.

occupation : Passionnée par les arts depuis l'enfance, Maureen étudie en histoire de l'art, ce qui ne plaît pas forcément à ses parents. Ils auraient préféré qu'elle fasse des études en médecine ou dans les affaires, afin d'avoir un emploi qui a de la classe et qui est digne du nom de famille qu'elle porte. Toutefois, elle tient à ses études et veut travailler dans un musée, après avoir terminé l'école.

régime alimentaire : Maureen n'a jamais compris les gens qui suivent des régimes alimentaire. Elle trouve que ce n'est pas nécessaire. La demoiselle est omnivore. Pourtant, durant deux mois, elle a essayé de ne pas manger de viande, mais ça l'a été un échec. Par contre, elle essaie d'en manger le moins souvent possible.

allergies : Maureen semble être née sous une bonne étoile, puisqu'elle n'a aucune allergie alimentaire. Toutefois, comme la plupart des gens, la demoiselle est allergique au pollen et peut avoir une énorme réaction aux piqûres d'abeille. Du coup, elle les évite autant que possible.

addictions : Comme la plupart des gens de son âge, Maureen consomme un peu d'alcool, lorsqu'elle fait la fête avec ses amis. La demoiselle boit avec modération, ce qui soulage ses parents. Évidemment, ça lui est arrivé de se saouler au moins deux fois, mais ses parents ne sont pas au courant. Quant à la drogue, elle n'y a jamais touché et n'a jamais fumé.

à dublin depuis : Sa naissance. Maureen est née et a grandi dans cette ville qu'elle trouve tout simplement magnifique. La demoiselle à Dublin dans ses veines et ne se voit pas vivre ailleurs.
mannie / marie-noëlle
25 ans
canada
bazzart
personnage inventé

onetwo
Maureen est une jeune femme qui est rayonnante. Elle met du soleil dans la vie de tous les gens qu'elle croise. Même si Maureen est pétillante, elle peut également être assez intense. En effet, avec Maureen, c'est tout ou rien. Sois tu l'aimes ou sois tu la détestes. Il n'y a pas de juste milieu. Maureen est très protectrice envers ses amis et peut être jalouse, surtout en amour. La demoiselle est fêtarde et adore sortir avec ses amis, même si ça ne plaît pas à ses parents. Têtue, elle est toujours convaincu que ses idées sont les meilleures. Maureen est également rancunière et ne pardonne pas facilement, voire jamais. La demoiselle a un grand coeur, mais a également tout un caractère. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le dire. Du coup, Maureen est directe, mais, d'après elle, c'est pour le mieux.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Lorsque Maureen fait face à un événement triste, dans sa vie, elle déprime durant plusieurs jours et mange de la glace, tout en regardant des films d'amour. La demoiselle trouve que c'est sain de pleurer une bonne dose, après avoir vécu quelque chose de difficile. Toutefois, après avoir pleuré et s'être renfermée sur elle-même, Maureen se relève et se bat pour son bonheur. Elle finit toujours par passer à autre chose, même si ce n'est pas toujours facile. Actuellement, elle ne rencontre pas de difficulté, mais elle ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver dans l'avenir.
(un) Maureen est la fille unique d'une cardiologue et d'un avocat avec une réputation en or. La demoiselle a grandi dans le luxe de Dublin. Elle n'a jamais manqué de rien et n'aura jamais des problèmes financiers. (deux) La jeune femme n'a jamais réellement été proche de ses parents. Toutefois, elle a une belle relation avec eux. Elle est cordiale et passe du temps avec eux. Maureen aimerait avoir plus de liberté pour ses choix de vie, mais la famille est quand même importante pour la demoiselle. (trois) Elle est passionnée par les arts depuis sa plus tendre enfance. Maureen a toujours aimé peindre, lorsqu'elle était enfant, ainsi que dessiner et colorier. De plus, elle a dansé un peu, mais ça n'a pas duré longtemps. La demoiselle aime tous les arts en général, mais préfère la peinture et ce genre de truc. Son métier de rêve est d'être conservatrice dans un grand musée, comme le Louvre ou le MET. (quatre) Elle n'a jamais eu de difficulté à flirter avec les hommes. Maureen sait comment utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle désire. La demoiselle a été en couple durant quelques mois, mais a fini par rompre avec son ancien petit-ami. Elle est donc célibataire depuis un an. (cinq) Ses parents auraient aimé qu'elle fasse des études en médecine, tout comme sa mère, mais Maureen a décidé de faire des études en histoire de l'art. Elle ne voulait pas que ses parents décident pour elle, ce qui les a beaucoup déçu. Malgré tout, ils sont fiers que leur fille sache ce qu'elle désire faire et qu'elle ait de l'ambition. (six) Ses parents lui ont trouvé un fiancé. La demoiselle est en colère contre eux, parce qu'elle ne veut pas se marier tout de suite. Elle voudrait terminer ses études, avoir un emploi et choisir elle-même l'homme avec qui elle passera le reste de ses jours. Toutefois, ses parents ne veulent rien entendre. Le jeune homme en question est insupportable. Elle le déteste réellement. (sept) Maureen est une véritable gourmande. En effet, ça lui arrive de manger à n'importe quel moment de la journée. Même qu'elle peut se réveiller durant la nuit pour manger des croustilles. (huit) La jeune femme est passionnée par les animaux depuis sa plus tendre enfance. Maureen aime surtout les chevaux, les loups, les renards, les chiens, ainsi que les chats. Ça lui arrive de faire un peu de bénévolat dans les refuges pour animaux. Un de ses plus grands rêves est d'avoir un cheval rien qu'à elle. (neuf) Les gens ne la verront jamais tuer une araignée ou même proche d'une araignée. La demoiselle les déteste et a peur d'eux. Maureen demande à ses amis de tuer une araignée, en cas de besoin. Elle a également peur des clowns. (dix) En plus d'aimer les animaux et les arts, Maureen est passionnée par la mode. La jeune femme essaie toujours de suivre les dernières tendances. Elle adore faire les boutiques avec ses amis ou toute seule.





Dernière édition par Maureen Kearney le Sam 6 Juil 2019 - 22:49, édité 12 fois
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Lun 1 Juil 2019 - 20:16

rebienvenue à la maison MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 2764461844

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Lun 1 Juil 2019 - 20:25

merci MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 1:42

rebienvenuuuue MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3147701140 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 2577911571

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 12:23

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3348675382 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3348675382 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3348675382

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 14:50

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 471982417 MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 471982417
REBIENVENUE ICI MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 2577911571

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 15:45

rebienvenue à toi MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3531271051

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 17:02

merci!!! MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mar 2 Juil 2019 - 18:51

re-bienvenue. MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 2557596028

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Mer 3 Juil 2019 - 15:46

merci MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 4114835183

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:48

re-bienvenue à la maison MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 733971127

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:59

merci MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 944483950

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Dim 7 Juil 2019 - 14:02

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

Toujours aussi adorable cette petite Maureen, j'aime beaucoup ce que tu as fais d'elle MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 3884507175 . Good game ! MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 733971127

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent sera donc @Avaleen O'Higgins alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
{} Lun 8 Juil 2019 - 17:04

merci ma belle MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. 778944683

Contenu sponsorisé

MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage. Empty
Re: MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.


MAUREEN KEARNEY - she's a queen with a little bit of savage.
 Sujets similaires
-
» MAUREEN KEARNEY - whatever it takes
» MAUREEN KEARNEY - patiente
» MAUREEN KEARNEY - beneath your beautiful
» Ophélia & Maureen
» first coffee. (maureen)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: