Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leone Castelli
une holà et je repars !
Leone Castelli
Messages : 137
pseudo : Into the Wild
faceclaim : Richard Madden - Aslaug
âge : 30 ans
occupation : Médecin Légiste, spécialiste en expertise traumatologique des victimes de violence. Leone travaille donc régulièrement en collaboration avec la police et témoigne souvent comme expert assermenté au tribunal. Il est également animateur d'un groupe de parole pour personnes vivant avec des maladies graves et/ou chroniques, et est bénévole dans une association de lutte contre le VIH.
statut civil : En couple avec Daniel Cosgrave
presentation : Par ici
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Libre
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:08

Leone Castelli
feat Garrett Hedlund

naissance : Leone est né le 8 décembre 1989 dans le caniveau de Rome, littéralement. Fils d’une toxicomane déjà rongée par le sida, qui ne s’était même pas rendue compte qu’elle était enceinte, totalement absorbée par ses rêves remplis d’héroïne, il a été récupéré par des voisins alertés par les cris de la parturiente. En bref, il est né dans la Cloaca Maxima, comme un vrai romain d’antan.

origines, nationalités : Issu d’une famille modeste du Mezzogiorno italien, sa mère, Maria, s’est perdue dans les mauvaises rencontres et la drogue, pour échouer à Rome. Leone est donc italien par sa mère, et puisqu’il ignore l’identité de son géniteur, en restera là au niveau de ses origines même si vu son physique, il parierait pour un anglais ou un scandinave. Ayant obtenu très tôt un visa médical pour le Canada, il a néanmoins grandi à Montréal et a obtenu la nationalité canadienne en 2007. Il est donc italo-canadien officiellement.

statut civil, orientation : Daniel, Daniel, Daniel … Il est son statut et son orientation, parce qu’il n’y a eu que lui dans sa vie. Difficile de prétendre qu’il n’aime pas les hommes, puisqu’il partage sa vie avec le sien depuis dix ans. Et par défi autant que revendication politique, Leone aime à se définir comme gay, parce qu’après tout, c’est comme cela que la société le voit. Mais il sait au fond de lui que ce n’est pas exactement vrai. Son regard, parfois, s’attarde sur les jolies formes d’une femme, la pointe d’un sein rond et la douceur de hanches marquées. Simplement, il n’a jamais été avec une femme, alors sa bisexualité n’est à ses yeux qu’une étiquette sans profondeur ni intérêt, qu’il n’emploie que rarement.

situation financière : $$$$ , Aisée, confortable, désormais. Malgré ses origines, Leone n’a jamais manqué de rien grâce à sa grand-mère, cette femme qui s’est tant battue pour lui. Ils vivaient chichement, tous les deux, mais ils vivaient bien. C’était bien là l’essentiel. Et désormais, son métier lui permet d’être à l’abri du besoin, même si sa séropositivité continue parfois de compliquer sa vie : c’est Daniel qui doit prendre les prêts, les assurances … Mais on ne peut pas tout avoir, non ? L’essentiel, comme dit Granna Anna, c’est d’avoir de quoi manger sur la table.

occupation : Après ses études de médecine, Leone s’est orienté vers la chirurgie. Il avait quasiment terminé son internat et se spécialisait en chirurgie cardio-thoracique quand il a perdu une patiente. Il s’est réorienté vers la médecine légale, et est donc médecin légiste. Sa spécialité consiste dans les expertises sur les victimes de violence, ce qui fait qu’il collabore très régulièrement avec la police et l’autorité judiciaire. Il est également expert assermenté auprès du tribunal de Montréal.

régime alimentaire : Leone aime plaisanter en disant qu’il est un vegan d’honneur. Conséquences de ses multiples allergies alimentaires, il a tendance à faire ses courses au rayon vegan pour éviter les œufs sous toutes leurs formes ainsi que le gluten et … tout le reste. Se nourrir représente souvent une gageure, alors il n’est pas très regardant : s’il peut manger quelque chose, il le fait. Ce qui en fait un omnivore très contraint.

allergies : A cause de son système immunitaire affaibli dans son enfance par le VIH, Leone a développé une multitude d’allergies et d’intolérance qui lui compliquent grandement la vie. Les œufs et le gluten représentent la majorité de ses problèmes, mais la liste est hélas démesurément longue : la menthe, certains champignons, les fraises, les bananes, la salade, les fruits de mer … Quant au pollen et à la poussière, ce sont ses pires ennemis. Résultat des courses, il a toujours un mouchoir sur lui.

addictions : En raison de sa trithérapie, Leone est contraint de ne pas boire d’alcool et il lui a toujours été conseillé d’éviter de fumer. Voilà qui réduit déjà considérablement les foyers d’addictions possibles. Du reste, au vu du passé de sa mère, et de ce que la consommation de drogue leur a infligé, à lui comme à elle, Leone est un militant acharné de la lutte anti-stupéfiant. Autant dire qu’il n’y a jamais touché. Pour autant, il n’est pas exempt de passions un brin trop poussées : son amour de la course à pied est une addiction en soi, et il est tellement accro à son ordinateur que s’en séparer plus de quelques jours revient à lui demander de faire la conquête de l’Himalaya sur une jambe.

à montréal depuis : Sa grand-mère ayant obtenu une autorisation de transfert médical pour essayer des traitements expérimentaux capables de le maintenir en vie, il est à Montréal depuis août 1994. Cette ville, c’est son existence, au sens propre, parce que sans elle, il serait mort, comme sa mère, au fond d’un hôpital de Rome.
Intro the Wild
23 ans
Paris
Facebook
pré-lien de @daniel bélisle

onetwo
Irréductible optimiste au sourire débonnaire, Leone est souvent qualifié de force tranquille, qui essaye toujours de voir le bon côté des choses et ne se laisse pas abattre. Il a ce côté rassurant, et sa loyauté irréductible, en amitié comme en amour, en fait un compagnon fidèle et sincère. Militant, fier de ce qu’il est, du chemin parcouru, il a parfois ce côté grande gueule qui peut agacer ceux qui ne partagent ni ses convictions, ni sa façon de les exprimer. Et souvent, il comprend le message, Leone. Mais c’est juste que ses causes, c’est sa vie. Passionné par son travail, par ses activités bénévoles, Leone s’oublie pourtant, et n’est pas si présent chez lui, chez eux. Il a longtemps essayé de compartimenter, de s’organiser … sauf qu’il n’y arrive pas et replonge dans ses habitudes de workaholic, de type trop occupé à faire cent-cinquante mille choses pour s’occuper de ce qui compte pourtant tellement à ses yeux. Et quand tout explose, il fuit, parce qu’il déteste le conflit et les cris. Il acquiesce, il tempère : il ne sait pas s’imposer, Leone.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Pour Leone, les ennuis ont commencé à la naissance. Ses premières années, il les a passé d’hôpital en hôpital, et aujourd’hui encore, il subit les contrecoups du VIH. Son système immunitaire déraille, ses poumons sont fragiles … Et puis, il y a les regrets envers cette fille qui est morte sur sa table. Envers Daniel, qu’il aime trop pour ne pas voir que parfois, il ne l’aime pas assez, ou pas comme il faut. Et il y a Granna Anna, qui se plaint de douleurs, depuis quelques semaines et pour laquelle il a tellement peur. Mais pourtant, en croisant Leone, difficile de croire qu’il y a tout cela dans sa vie. Parce qu’il a appris avant de savoir parler comment se battre contre le destin. Alors il lutte, il se relève une fois le choc passé, et il essaye de régler les choses ou de changer. Mais en tout cas, il tente, quitte à tout envoyer balader. La seule exception, c’est Daniel. Là, il ne sait pas comment faire, hormis le prendre dans ses bras pour lui rappeler qu’il l’aime. Au fond, Leone est un battant. Parfois à terre, mais jamais terrassé. La vie est trop courte pour regretter.
(un) Leone est séropositif depuis sa naissance. Sa mère était contaminée depuis plusieurs années, et elle lui a transmis le VIH durant sa grossesse. Il ne sait si c’est à cause de sa consommation de drogues ou par un des types qui lui servaient d’amants ou de macs occasionnels, ou les deux, qu’elle a été infectée, et cela fait peu de différence, au fond. Le fait est qu’à l’époque, aucun traitement n’existait, et qu’elle en est morte quelques mois après sa naissance, trop affaiblie pour survivre. (deux) Quant il est arrivé à l’hôpital avec sa mère, les médecins ont trouvé les papiers de sa génitrice et ont contacté sa grand-mère, Anna Castelli. Elle a débarqué de son village trois jours plus tard et a immédiatement pris les choses en main. C’est elle qui s’est battue pour son petit-fils, qui a sacrifié toutes ses économies pour l’emmener au Canada quand elle a eu vent que les essais thérapeutiques là-bas pouvaient le maintenir en vie et retarder la progression du virus dans son organisme. Elle lui a sauvé la vie, et l’a éduqué du mieux qu’elle a pu. Granna Anna, c’est le grand amour de Leone … avec Daniel. (trois) "Aujourd’hui, Leone n’est plus contaminant : sa charge virale est indétectable, et il mène une vie pratiquement normale, bien qu’il soit condamné à prendre un traitement à vie. Mais ces années difficiles n’ont pas été sans laisser de traces : son système immunitaire est toujours précaire, et sa santé fragile. (quatre) " (cinq) "Sa grand-mère lui a appris très tôt à n’avoir pas honte de qui il était, jamais. Alors il a fait avec toutes les moqueries possibles, s’assumant fièrement. Quand il a compris qu’il aimait les garçons, il s’est contenté d’arriver un matin en cours et d’embrasser son petit-ami de l’époque. Tout simplement, sans rien dire de plus. (six)"Il a néanmoins eu peur d’avouer à sa grand-mère son penchant pour les hommes. Il a fallu Daniel, et beaucoup d’atermoiements, pour qu’il ose expliquer à Granna Anna, si fervente catholique, la vérité. Elle l’a regardé, l’a pris dans ses bras et lui a juste dit qu’elle ne ferait pas deux fois la même erreur, et qu’elle l’aimerait comme il serait. (sept) "En voyant Daniel pour la première fois, Leone n’a rien pensé. En le voyant pour la deuxième fois, il l’a trouvé joli garçon, sans plus. En le voyant danser, il l’a immédiatement aimé. (huit) "Daniel est son premier grand amour, même s’il a eu quelques copains à l’adolescence. En revanche, il est sa première fois, même s’il ne le lui a jamais avoué. Paralysé par sa séropositivité, il n’avait jamais réussi à faire tomber ses barrières avant lui. Daniel, c’est sa vie, mais aussi le goût de la vie, et il est doux dans sa bouche, sous ses lèvres. (neuf) "A force de passer du temps dans les hôpitaux, plutôt de développer un dégoût des blouses blanches, Leone a fini par être irrémédiablement attiré par les scalpels et autres bistouris. Il a commencé des études en chirurgie et comptait se spécialiser en chirurgie cardio-thoracique, mais lors de sa première opération en solo, il a perdu sa patiente, une adolescente. Il ne s’en est jamais remis, et a demandé une réorientation. Voulant néanmoins continuer à être utile, il a opté pour la médecine légale. (dix)"Leone est bénévole dans deux associations. Il anime un groupe de parole pour malades à l’hôpital, histoire d’apporter un peu de soutien à ceux qui vivent avec la maladie, comme lui. Cancéreux, séropositifs, diabétiques … Ils ont tous leurs particularités, mais ils s’entraident comme ils le peuvent. (onze)"Le week-end et certains soirs, Leone passe une partie de son temps dans une association de lutte contre le VIH. C’est donc le gars qui, quand vous l’emmenez en soirée, a toujours une quinzaine de préservatifs sur lui et une douzaine de flyers. Il s’occupe de consultations de dépistage dans les locaux de l’association un samedi sur deux également. (en vrac)"Leone est un militant dans l’âme, et il lui est arrivé de penser parfois à s’impliquer davantage dans la vie politique de Montréal. Pour le moment, il a renoncé, ne voulant pas exposer Daniel. Mais ce désir le taraude de plus en plus. – Il adore la musique classique, et voue un amour particulier à Haendel. Sa Sarabande résonne souvent dans l’appartement, quand il est là. – Leone parle couramment l’italien en plus du français et de l’anglais. – Lorsqu’une victime de violences sexuelles arrive face à lui pour l’expertise médicale, il lui arrive souvent de glisser entre ses doigts l’adresse de l’association de Daniel. – Il adore la course à pied et pratique autant qu’il le peut. – Il dîne avec sa grand-mère une fois par semaine, et elle est sa première confidente. – Il sait que Granna Anna aimerait le voir marié, et elle lui a souvent dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi lui et Daniel n’avaient pas sauté le pas. C’est là leur seul sujet de dispute. – Geek absolu, il a investi une petite fortune dans son ordinateur, et ce dernier constitue la prunelle de ses yeux. – Quand il joue, il se transforme en compétiteur terrible à l’insulte facile. C’est plus fort que lui. – Ironiquement, il n’aime pas danser, tout simplement parce qu’il n’a aucun sens du rythme. D’après lui, Daniel est bien assez doué pour deux.





Dernière édition par Leone Castelli le Mer 10 Avr 2019 - 21:32, édité 2 fois
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:16

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de pré-lien et de vava LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 2882325142 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 2882325142 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 2882325142

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:30

Bienvenue à toi parmi nous !! LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 1050448563

Invité
Invité
Anonymous

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:35

ce choix d'avatar LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 833351623
bienvenue parmi nous LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 778944683

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
âge : 28 ans.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:48

oh mio dio LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3311127382
t'es tellement beau avec garrett hedlund
je vais arrêter de me répéter mais genre, j'ai tellement, tellement hâte de rp avec toi LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 662299645

Invité
Invité
Anonymous

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 20:16

très bon choix de pré-lien, tu nous fais un heureux. LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 806264709
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 1357231341
je te le réserve pour une durée de cinq jours. LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 733971127

Invité
Invité
Anonymous

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 21:22

bienvenue ici LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:01

garrett, ce choix quoi LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3562556090 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3562556090 , il est tellement parfait, bref, j'aime LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3562556090
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 4039091841
Hésite pas en cas de besoin

Leone Castelli
une holà et je repars !
Leone Castelli
Messages : 137
pseudo : Into the Wild
faceclaim : Richard Madden - Aslaug
âge : 30 ans
occupation : Médecin Légiste, spécialiste en expertise traumatologique des victimes de violence. Leone travaille donc régulièrement en collaboration avec la police et témoigne souvent comme expert assermenté au tribunal. Il est également animateur d'un groupe de parole pour personnes vivant avec des maladies graves et/ou chroniques, et est bénévole dans une association de lutte contre le VIH.
statut civil : En couple avec Daniel Cosgrave
presentation : Par ici
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Libre
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:05

Merci à tous pour votre accueil LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 778944683 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 778944683

Et merci tout particulièrement à toi @daniel bélisle, je sens qu'on va faire de superbes rp ensembles LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 2577911571

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:10

@Daniel Bélisle Je vais avoir besoin de ton avis pour la validation mon chou LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3531271051

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
âge : 28 ans.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:10

mais oui, j'ai tellement hâte LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3719020989
du coup @Juliette Duchesne, tout est bon pour moi LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 662299645

Invité
Invité
Anonymous

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:30

Bienvenue !! LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3719020989

Leone Castelli
une holà et je repars !
Leone Castelli
Messages : 137
pseudo : Into the Wild
faceclaim : Richard Madden - Aslaug
âge : 30 ans
occupation : Médecin Légiste, spécialiste en expertise traumatologique des victimes de violence. Leone travaille donc régulièrement en collaboration avec la police et témoigne souvent comme expert assermenté au tribunal. Il est également animateur d'un groupe de parole pour personnes vivant avec des maladies graves et/ou chroniques, et est bénévole dans une association de lutte contre le VIH.
statut civil : En couple avec Daniel Cosgrave
presentation : Par ici
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Libre
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Jeu 11 Avr 2019 - 15:09

Contente que Leone te plaise, @daniel bélisle. LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3719020989

Et merci @gemma lessard LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 3719020989

*attend donc le feu vert*

Invité
Invité
Anonymous

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Jeu 11 Avr 2019 - 15:53

Ce lien + Cette bouille.. Excellent choix ! LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 704662635
Bienvenue parmi nous !

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
{} Jeu 11 Avr 2019 - 17:13

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.



point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de bagels partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Flavia Smith et Sean Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Contenu sponsorisé

LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait ! Empty
Re: LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !


LEONE CASTELLI - O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savait !
 Sujets similaires
-
» Leone Castelli
» Leone Castelli - parrain
» ROSE MARTEL - on s'dit qu'on s'aime jusqu'à la mort...
» LEONE CASTELLI - Proud and fearless
» Soirée entre bon vieux potes (Leone Castelli)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: