|
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 14:11 |
| |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 16:40 |
| perso je passe ma journée à monter des meubles ikea la joie et sinon pour les gages héhé faut penser à des trucs cocasses |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 16:44 |
| en plein déménagement ?
ouais je suis totalement d'accord et pas forcément simple à réaliser, sinon, ce n'est pas drôle. |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 19:28 |
| c'est genre des défis inrp ou un perso doit faire une action ? |
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 20:55 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 7 Avr 2019 - 20:56 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 8 Avr 2019 - 17:21 |
| juste, ce sont des défis à réaliser en rp. mais peut-être que ça peut se convertir. genre le personnage est sur instagram et voit passer ce bellâtre dans son fil d'actualité. |
| Daniel Cosgraveje me morfond, puis je me bats. Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 9 Avr 2019 - 18:56 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 9 Avr 2019 - 19:42 |
| SE RETROUVER COINCÉ AVEC QUELQU'UN DANS UN ASCENSEUR.
*retourne dormir*
|
| Daniel Cosgraveje me morfond, puis je me bats. Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 9 Avr 2019 - 20:53 |
| AH MAIS J'APPROUVE. sauf que du coup je suis un peu dég, je n'aurais pas dis non pour réaliser ce gage |
| Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 9 Avr 2019 - 21:05 |
| - Marcus Beauchamps a écrit:
- SE RETROUVER COINCÉ AVEC QUELQU'UN DANS UN ASCENSEUR.
*retourne dormir*
ahahah, bonne idée! |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 9 Avr 2019 - 21:34 |
| ça n'empêche que tu peux réaliser ce défi avec l'un des membres d'un des groupes. |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
| |
| ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
|