Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.
{} Dim 7 Avr 2019 - 14:11

tu m'étonnes, attendre pour manger, c'est la pire des choses. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1606847508 :mdr

BON et parlons de choses sérieuses. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628 parce qu'on a gagné cette guerre des flood. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628
alors, vous avez des idées de gages pour les autres groupes ? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 806264709

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Dim 7 Avr 2019 - 16:40

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1606847508 perso je passe ma journée à monter des meubles ikea la joie ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1801497443

et sinon pour les gages héhé faut penser à des trucs cocasses ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1635253767

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 7 Avr 2019 - 16:44

en plein déménagement ? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393

ouais je suis totalement d'accord et pas forcément simple à réaliser, sinon, ce n'est pas drôle. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 7 Avr 2019 - 19:28

c'est genre des défis inrp ou un perso doit faire une action ? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1801497443

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..

{} Dim 7 Avr 2019 - 20:55

je n'ai absolument pas d'idées ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393
quoi que,
faut absolument qu'on propose un gage en "l'honneur" de notre @timaé bryne national parce que vraiment meuf, t'as été notre queen pour le coup ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1151756414
du genre s'extasier sur l'instagram d'elie, lui qui est si beau, si grand, si merveilleux ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628 en laissant tout plein de commentaires, je sais pas.
sinon
hé bien
je vais essayer de penser à des trucs bien compliqué à réaliser ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3587835

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 7 Avr 2019 - 20:56

mon petit cœur est touché ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 2599164580 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 2599164580
mais j'av j'aime l'idée qu'il viennent aduler mon elie ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 2907854832 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 8 Avr 2019 - 17:21

juste, ce sont des défis à réaliser en rp. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628
mais peut-être que ça peut se convertir. genre le personnage est sur instagram et voit passer ce bellâtre dans son fil d'actualité. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

{} Mar 9 Avr 2019 - 18:56

ça nous donne donc un gage ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393
il en reste 9 autres à trouver,
faut de trucs un peu chiant mais qui en même temps, peuvent donner de superbes situation en rp.
- comme taper un scandale dans un bar/une boutique/whatever sans raison,
- faire une rétrospection sur soi-même via un long monologue, je pense notamment au fameux
https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1606847508
- finir ivre/boulet, parce que ma foi, ça arrive. c'est déjà moche irl, alors en rp ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3049716385
je sais pas, j'essaye de cogiter mais ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 9 Avr 2019 - 19:42

SE RETROUVER COINCÉ AVEC QUELQU'UN DANS UN ASCENSEUR.

*retourne dormir*

Daniel Cosgrave
Daniel Cosgrave
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

{} Mar 9 Avr 2019 - 20:53

AH MAIS J'APPROUVE.
sauf que du coup je suis un peu dég, je n'aurais pas dis non pour réaliser ce gage ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3730547486

Maureen Kearney
Maureen Kearney
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.

{} Mar 9 Avr 2019 - 21:05

Marcus Beauchamps a écrit:
SE RETROUVER COINCÉ AVEC QUELQU'UN DANS UN ASCENSEUR.

*retourne dormir*

ahahah, bonne idée! ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 9 Avr 2019 - 21:34

ça n'empêche que tu peux réaliser ce défi avec l'un des membres d'un des groupes. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 4 4244797628

Contenu sponsorisé

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.