Agathe Rougierexpert dans l'art du sourire. Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| MELODIE VALLOIS - patiente {} Dim 14 Avr 2019 - 10:57 |
| coffee therapyRechercher 20 ans cdn_ndg Quelques mots sur moi : Jeune Française tout juste arrivée à Montréal, je traine mon appareil photo un peu partout, comme un bijou ! Mon appareil est une extension directe de mon bras, je l'emmène partout, en prenant des photos de tout ce que je trouve intéressant. J'ai commencé des études d'arts avant de me tourner vers un bts photo, que j'ai finalement abandonné pour venir ici. J'aime la vie plus que tout, je la croque à pleines dents, et avec le sourire ! Je m'efforce d'être un petit rayon de soleil pour ceux qui m'entourent, et je suis d'ailleurs toujours là pour eux, s'ils en ont besoin. Ce que j'attends de ma coffee therapy : Je cherche surtout à rencontrer des gens à Montréal, puisque j'y arrive tout juste et je ne connais que mon meilleur ami, et quelques uns de ses amis, à lui. Je serais aussi ravie d'aider quelqu'un qui pourrait en avoir besoin. Parler à des inconnus, parfois, c'est plus simple que de parler à se proches.- Mes récompenses -
|
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: MELODIE VALLOIS - patiente {} Dim 14 Avr 2019 - 19:33 |
| coffee therapyRechercher souhaite devenir votre parrainpour votre coffee therapy |
|