-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 Empty
Re: JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire
{} Dim 21 Avr 2019 - 10:44

Nan je suis désolée  JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 1093375030

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Dim 21 Avr 2019 - 11:23

@Jazz Lovecraft @Jay Bryne
Le seul moyen, si tu veux conserver Kat, changer l'âge tout simplement, passer de 32 à 36 c'est pas catastrophique et vous pourrez gardez Katheryn JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 21 Avr 2019 - 11:26

Je vais voir avec Jay, mais ça ne me dit rien comme solution malheureusement :(

Déjà parce que ça ferait passer mon personnage plus vieux que Jay, ce que je n'aime pas trop, et surtout, mentalement, il y a une vraie différence entre une femme de 32 et une femme de 36 ans, et pour le scénario, cette différence est importante, de mon optique, dans le jeu du personnage :/

Donc je vais voir avec lui et on vous dira quoi :)

Merci en tous cas!

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 21 Avr 2019 - 11:28

@Jazz Lovecraft On peu malheureusement rien de te proposer en solution, il faut que tu vois directement avec le concerné JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 2557596028 , revenez vers nous une fois une solution trouvé JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 21 Avr 2019 - 22:35

Hola :)

Du coup, on a décidé de changer d'avatar :)

J'ai mis la fiche à jour, ainsi que mon post dans le signalement de fiche terminée :)

Je pense qu'il ne reste pas de coquilles (j'ai changé les années aussi, mais je pense avoir tout vérifié), mais le cas échéant, je vous laisse me dire si ça pose souci :)

Encore merci!

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 22 Avr 2019 - 16:57

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Super alors JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 2577911571 Merci beaucoup de ta compréhension et Hayden est tout autant un excellent choix JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 3093527516 Je te valide donc avec un immense plaisir ! Et bon jeu parmi nous !

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire - Page 3 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

les intrigues / topics commun en cours

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé

JEZABEL LOVECRAFT Ø Sujet binaire