|
|
| ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 11:26 |
| Elijah Demers feat chris prattnaissance : Je suis né à Montréal, il y a de cela quarante deux ans, le vingt et un avril mille neuf cent soixante dix sept exactement.
origines, nationalités : Je suis né à Montréal, c'est tout ce que je sais. Je ne connais pas mes origines, puisque je ne connais pas mes parents biologiques et je ne les connaîtrais certainement jamais.
statut civil, orientation : Je suis veuf, j'ai été marié pendant quinze ans, avant qu'elle ne me quitte pour partir dans un autre monde. Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel.
situation financière : $$$, je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Je suis qu'un simple professeur qui gagne sa vie tout à fait naturellement.
occupation : Je suis professeur de lettre moderne à la faculté de journalisme de Montréal. J'ai eu mon diplôme lorsque j'avais la vingtaine et j'exerce depuis toujours dans cet établissement.
régime alimentaire : Je mange de tout. Avec une préférence pour la mal bouffe, parce que je déteste faire à manger. Je n'aime pas cuisiner, c'est comme ça, ma femme le faisait, moi j'appelle un uber eat.
allergies : Je n'ai pas d'allergie, enfin si, un petit peu. Je suis allergique au pollen, donc je déteste le printemps. Je suis également allergique au kiwi, un fruit totalement sans défense, qui pourtant, me fait dans un état pitoyable.
addictions : Je n'ai pas d'addiction. Il m'arrive de boire un verre d'alcool de temps en temps en soirée, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais fumer et jamais pris de drogue.
à montréal depuis : Je suis à Montréal depuis ma naissance, enfin c'est ce qu'il y a écrit dans mon dossier d'inscription. Je n'en sais pas plus malheureusement. Déborah 22 ans France J'étais ici sous Lewis, Xander et Plume pré-lien de @joshua demers onetwo Je suis quelqu'un de généreux lorsque je suis attaché à une personne. Je suis quelqu'un de réservé et timide lorsque je ne connais pas la personne à qui je parle. J'ai dû mal à m'ouvrir et à parler de moi, sans doute une répercutions du deuil. Je suis quelqu'un qui cache facilement ses sentiments, toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne vas pas. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Je pars du principe qu'une vie sans difficultés ne vaut pas la peine d'être vécue. Une vie toute rose sans embûche ne sers à rien, il faut mettre un peu de piment dans une vie. Et puis, s'il n'y a pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème, n'est-ce pas? (un) "J'ai été adopté par mes parents adoptifs alors que j'avais deux mois, âge légal pour être adopté. Avant, la mère à encore le droit de rétractation. Je ne sais pas pourquoi ma mère biologique m'a abandonné et je n'ai jamais cherché à savoir. J'ai peur d'apprendre quelque chose que je ne veux pas savoir. Je préfère idéaliser ma mère, me dire qu'elle était certainement trop jeune pour m'élever. (deux) "Je suis très proche de mon frère adoptif. On s'est toujours serré les coudes, on a toujours parlé de tout, on s'est toujours confié l'un à l'autre. J'aime notre complicité et la relation fusionnelle que l'on a. J'ai également une très belle relation avec ma sœur, qui est le seul enfant biologique de notre famille adoptive. Je la protège de tout, même si elle est assez grande pour s'occuper d'elle-même. (trois) "Il y a quinze ans, j'ai rencontré la femme de vie, Jezabel. On s'est très vite mariés. Tout à été très vite dans notre relation. Nous nous sommes rencontrés en soirée, on a bien sympathisé et six mois après, nous étions unis pour la vie. Ensemble, nous avons fait le choix d'adopter des enfants, parce que l'on trouvait égoïste de faire nos propres enfants alors qu'une tonne d'enfants était en attente d'une famille pour la vie. (quatre) "Au bout de cinq ans de mariage, on a donc adopté Isis, d'origine de caraïbe. Elle avait trois ans, nous ne connaissons pas son dossier non plus. J'avais vingt-six ans et nous étions jeunes, mais on a su prendre notre nouveau rôle de parent très à coeur. Puis, deux ans après, nous avons adopter Nathan. Un petit bébé de trois mois, à qui nous avons tout appris. Isis avait déjà trois ans quand on la adopter, elle savait déjà marcher, elle était déjà presque propre, le travail était mâché. Mais avec Nathan, nous sommes partis de rien. Des changements de couche, à l'apprentissage du langage, de la marche et de la propreté. (cinq) "Malheureusement, il y a cinq ans, Jezabel à attraper un cancer du sein, quelques mois après, elle nous a malheureusement quitter. Ma vie s'est effondrée. Je ne me voyais pas vivre sans la femme de ma vie, mais elle m'a fait promettre de bien m'occuper des enfants et de garder la joie de vivre. (six) "Dans la vie, je suis professeur de lettre moderne. Je voulais devenir journaliste, mais c'était totalement incompatible avec ma vie de famille. Résultat, je me suis dit que j'allais apprendre aux jeunes à devenir journaliste. Résultat, je me retrouve professeur dans une faculté de Montréal où je bosse depuis presque toujours. (sept) "Il y a quelques mois, je suis tombé sous le charme d’une de mes étudiantes. Je sais que je peux perdre gros à me rapprocher d’elle, alors on joue à un jeu du chat et de la souris, en attendant peut-être, qu’elle finisse ses études pour que je puisse finalement engager une véritable conversation avec elle. Mais je sais qu’elle n’est pas insensible à mon charme. (huit) "Sous les conseils de mon frère et de ma belle-soeur, je me suis inscrit sur un site de rencontre il y a peu de temps. Ce besoin de parler et de rencontrer du monde à été plus fort que tout. Le deuil de Jezabel se fait doucement. Ma vie n'est pas finie, je dois encore pouvoir aimer et être aimé. Autrement que par ma famille. Je ne sais pas où tout cela va me mener, je me laisse doucement porter par le courant de la vie. (neuf) "J'ai vendu la maison familiale, il y a quatre mois maintenant pour acheter un appartement. C'est devenu invivable pour moi et les enfants de vivre dans le souvenir de Jezabel. Ce nouvel appartement nous apporte beaucoup et je sais qu'un jour les enfants quitteront la maison, alors ça ne me sers à rien d'avoir trop grand pour moi tout seul. (dix) "Je rêve de partir en vacances en France. Je n'ai jamais quitté Montréal. J'aimerais beaucoup faire mon touriste et visiter Paris, la capitale française. Voir la tour Eiffel, le Panthéon et tout ces beaux monuments qui reste incontournable. Peut-être un jour.
Dernière édition par Elijah Demers le Mar 30 Avr 2019 - 14:55, édité 7 fois |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 11:28 |
| Bienvenue parmi nous, beau-frère Victoire va être plutôt bien entourée dans cette famille Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas ! J'te réserve le monsieur pour une durée de cinq jours. |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 11:34 |
| Merci |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 12:22 |
| |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 12:57 |
| bienvenuuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 13:05 |
| Oh le beau Chris Pratt et son sourire à se damner Quel choix du feu des dieux Et quelle histoire, pwohalala Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'aucune bonne fée ne s'est penchée sur son berceau, entre son adoption et ses racines "arrachées" dont il ne sait rien Puis le trépas de sa défunte épouse qui vient s'ajouter à cela It's all too much, mon petit kokoro pleure des larmes de sang (C'est mon côté drama queen qui parle X). Excellentissime choix de métier. Mon J.K Rowlings indien torturé ne peut que approuver Tu as été très avisé de choisir ce pré-lien :) La famille Demers m'a tout bonnement l'air de parvenir à faire fi des lien du sang pour être autant, si ce n'est plus, unie et soudée qu'une famille "classique". Je sens qu'il va y avoir du feel et de l'emotional au programme : tout ce que j'adore. Je fonds et trépigne d'avance à l'idée de découvrir tout cela Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche qui semble être partie sous les meilleures auspices. |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 14:42 |
| |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 14:47 |
| Ohlala ! Merci beaucoup pour cet accueil !! |
| Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 15:12 |
| rebienvenue à toi ! je suis un peu déçue néanmoins de ne plus avoir eu de nouvelles par mp étant donné que tu disais t'intéressé à mon pré-lien mais bon.. |
| Charlie Mackenzieje me morfond, puis je me bats. Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 17:05 |
| (re) bienvenueeeee sur le forummmmm Mon coeur a vacillé quand j'ai vu chris + veuf j'ai cru que c'était mon prélien hihi... Je viendrais te demander un lien quand même |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 21:48 |
| |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 23:41 |
| Bienvenue!!! |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mer 1 Mai 2019 - 11:41 |
| |
| Jimmy Kingexpert dans l'art du sourire. Messages : 109
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mer 1 Mai 2019 - 13:16 |
| invasion de demers bienvenue par ici |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mer 1 Mai 2019 - 13:35 |
| Merci tout le monde ! |
|
| Re: ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. |
| |
| ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. |
|