|
|
| ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon. {} Mar 30 Avr 2019 - 11:26 |
| Elijah Demers feat chris prattnaissance : Je suis né à Montréal, il y a de cela quarante deux ans, le vingt et un avril mille neuf cent soixante dix sept exactement.
origines, nationalités : Je suis né à Montréal, c'est tout ce que je sais. Je ne connais pas mes origines, puisque je ne connais pas mes parents biologiques et je ne les connaîtrais certainement jamais.
statut civil, orientation : Je suis veuf, j'ai été marié pendant quinze ans, avant qu'elle ne me quitte pour partir dans un autre monde. Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel.
situation financière : $$$, je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Je suis qu'un simple professeur qui gagne sa vie tout à fait naturellement.
occupation : Je suis professeur de lettre moderne à la faculté de journalisme de Montréal. J'ai eu mon diplôme lorsque j'avais la vingtaine et j'exerce depuis toujours dans cet établissement.
régime alimentaire : Je mange de tout. Avec une préférence pour la mal bouffe, parce que je déteste faire à manger. Je n'aime pas cuisiner, c'est comme ça, ma femme le faisait, moi j'appelle un uber eat.
allergies : Je n'ai pas d'allergie, enfin si, un petit peu. Je suis allergique au pollen, donc je déteste le printemps. Je suis également allergique au kiwi, un fruit totalement sans défense, qui pourtant, me fait dans un état pitoyable.
addictions : Je n'ai pas d'addiction. Il m'arrive de boire un verre d'alcool de temps en temps en soirée, mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais fumer et jamais pris de drogue.