|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 25 Avr 2019 - 18:10 |
| je suis bien contente qu'il fasse moins chaud, je ne supportais déjà plus la chaleur. mais j'aime pas l'été, je ne sais même pas comment je vais survivre cet été. |
|
Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 25 Avr 2019 - 19:40 |
| pareil je supporte pas puis l'ordi chauffe toujours quand il fait plus chaud alors bon |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 25 Avr 2019 - 19:52 |
| m'en parles pas, en plus j'ai un vieil ordinateur qui date de plus de dix ans. rien que les petits jours de beau temps, c'était invivable dans ma chambre. je ne sais pas comment faire cet été. |
|
Briana Byrneune holà et je repars ! Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 25 Avr 2019 - 20:31 |
| je préfère qu'il fasse chaud que froid! cet été, j'aurai l'air climatisé, alors! |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 25 Avr 2019 - 21:27 |
| je ne l'ai pas. et l'étage est un véritable sauna l'été (et l'hiver, on a froid comme jamais mais je préfère ) donc dormir, ce n'est pas facile. encore plus avec le chien qui souffre comme jamais. :( |
|
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 26 Avr 2019 - 9:22 |
| pareil je l'ai pas puis on est dans un vieil appartement et la fenêtre de ma chambre est cassée donc j'ai un macbook moi mais peu importe l'ordi ça chauffe au pire j'essaierai sur l'ordi fixe |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 26 Avr 2019 - 11:56 |
| hello tout le monde, ça y est, je suis à jour (rp et fiche de liens) ! exploit de la journée . en même temps, je n'ai qu'un rp et je devais juste rajouter un lien de rp et une description de lien . sans oublier que j'ai changé mon kit. wow ! vous la sentez l'ironie dans mes phrases au moins ? |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 26 Avr 2019 - 17:43 |
| |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 26 Avr 2019 - 21:26 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 26 Avr 2019 - 22:44 |
| on m'as répondu tout en même temps pour les rps, quelle plaie ah au moins tu peux réparer ta fenêtre, moi c'est le joint et apparemment ils peuvent pas le réparer ou alors faut changer la fenêtre sauf que s'ils nous changent la fenêtre les voisins voudront aussi qu'on change les leur et blabla fiou |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Sam 27 Avr 2019 - 11:13 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Sam 27 Avr 2019 - 14:51 |
| le plus dur, dans les maj de nos personnages, c'est de se lancer . une fois fait, c'est bon. enfin la plupart du temps . |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Sam 27 Avr 2019 - 15:10 |
| |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Sam 27 Avr 2019 - 15:12 |
| mais faire les liens c'est l'enfer en même temps entre les gens qui disparaissent, les gens qui font 45 comptes pour en supprimer la moitié 1 mois plus tard (vous sentez le sarcasme ?) faut toujours faire le ménage |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Sam 27 Avr 2019 - 15:14 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
| |
|
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
|