Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake. Empty
JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake.
{} Mar 25 Juin 2019 - 20:13

Juliette O'grady
feat katherine mcnamara

naissance : enfant déployant ces premiers cris dans la belle capitale Irlandaise, il y a de cela presque vingt-sept années. Et oui, cela ne rajeunis pas, la belle rousse festoie annuellement un chiffre différents, qui ne cesse d'augmenter, tous les vingt-quatre mai.

origines, nationalités : petite rousse, digne symbole de ses origines bien encré dans les terres irlandaises. Quelques résidus d'ADN provenant du continent français se noie dans l'immensité de ses origines gaéliques. L'Irlande sur la petite carte qu'elle présente pour se définir, pour signifier qu'elle est bien sous son drapeau.

statut civil, orientation : Un vrai roman, qu'elle pourrait faire publier sans mal. Autrefois fiancée, la voilà le cœur lourd comme la pierre, encore en train de ruminer du pourquoi et du comment, devant sa télévision à boire des bières plus que de raison et de la Haagen-Dazs. Elle enchaîne depuis des coups foireux, soit avec des mecs qui ne veulent que du sexe, ou juste des types un peu étrange. Ah l'amour, le vrai. Elle n'y croit plus maintenant. Pur fruit d'une famille d'hétérosexuel, elle ne déloge pas à la pratique, ne se voyant aucunement avec une femme.

situation financière : €€€, les ressources ont étés plus florissantes autrefois, avant sa séparation avec son fiancé. Elle se retrouve maintenant à compter quotidiennement ces moindres dépenses pour finir le mois dans le vert.

occupation : petite tignasse caché derrière un beau bureau de marbre blanc, qui autrefois souriait et semblait très heureuse au sein de la galerie d'art de son fiancé. Mais amère a été la dégringolade, maintenant vendeuse dans la célèbre brasserie Guinness, à vendre goodies, souvenirs iconique de la marque. C'est mieux que rien, pour payer les factures.

régime alimentaire : elle mange de tout, n'ayant jamais clairement songer à changer d'alimentation, la O'Grady ne se pose guère de questions et mange ce qu'il y a dans le frigo, ce qu'elle peut se payer surtout.

allergies : aucune allergie à recenser, si ce n'est de l'amour, pour l'heure. Elle l'évite comme la peste, cette satané sensation, ce sentiment pénible qui fait si mal.

addictions : au chant, est-ce une addiction ? Aucune autre addiction, elle apprécie boire de la bière et vin blanc mais pas au point d'être addict.

à dublin depuis : autrefois à Belfast, ces chers parents décidèrent de quitter le bercail pour Dublin quand elle avait cinq ans. Elle n'a donc plus vraiment de souvenir de cette ville si belle pourtant.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Beaucoup la considérait comme étant une personne sans gros caractère, assez réservée et douce. Totalement faux ou du moins, ce n'est plus vraiment la Juliette d'aujourd'hui. Oui, elle se taisait, oui elle était du genre à rester dans son coin, ne rien dire et s'exécuter. Mais fini ça, elle à dû évoluer pour ne pas se laisser couler. Déterminé, c'est ce qui fait sa force, même si elle met souvent du temps à se remettre sur pied. D'une nature assez autonome, elle excelle dans l'art de l'organisation, déteste les surprises. Oui, on peu oublier de lui faire une fête à son anniversaire sans qu'elle ai organisé le truc. Plutôt médiatrice, elle ne cherche gère le conflit et fait tout son possible pour rationalisé la situation. Elle à cependant un côté encore inexploré sur cette fougue qu'elle à conservé et surtout le besoin de vivre. Elle à besoin de liberté, de vivre pour elle. C'est aussi une grande créative, qui se lâche dans la musique, dans le chant. Elle sort toute ses tripes en chantant, laisse éclater cette colère au fond de son cœur sans aucune retenue
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Tout dépend de la situation. A dire vrai, en règle général, je le vis assez mal, je prend sur moi sur l'instant mais je passe des jours à me morfondre, à chercher le pourquoi du comment. Je me remet constamment en question, même quand je ne devrais pas douter de moi-même. Une fois cette phase passé, j'essaie de me remonter les manches et affrontés les problèmes, bien que des fois, c'est pire que grimper l'Everest..
(un)Né à Belfast, la O'Grady est l'aîné de la famille, ayant une petite soeur qui à dorénavant, 20 ans. Les O'Grady, étant tous les deux attachés à Dublin et ont fait le nécessaire pour être muté. Le père est urgentiste, la mère maîtresse d'école. Une famille aux revenus convenables qui ont pu offrir à leurs deux filles de bonnes écoles sans grand mal. (deux)  La belle enfant est tombé très amoureuse au lycée, d'un gars très mignon, plutôt de bonne famille et tout allait bien. Ils ont vécus leur première fois ensemble, avait plein de projet. Mais la vie après le lycée, la faculté qui devint source de tentation pour le jeune homme fort séduisant...La O'Grady ne vit pas venir la terrible sentence que de le retrouver dans le lit d'une demoiselle. Et sans doute pas la première apparemment. Ils s'étaient fiancés pourtant, quelques mois auparavant. Elle bossait dans l'entreprise de ses parents, avait presque déjà tout prévue et se retrouve le bec dans l'eau maintenant. Le coeur en miette mais surtout à devoir trouver un autre boulot car forcément, le rapport c'est corsé avec la famille, et surtout vivre seule. Une bien terrible épreuve pour elle. (trois) L'art avant tout. Elle est né avec le crayon dans la main, le casque audio aux oreilles, la voix fluette qui perçait les murs de l'appartement mais qui prenait de la légèreté et de la précision avec le temps. Oui, elle était voué à être en art. Elle décida de faire du chant qu'une passion, ne se voyant pas être une chanteuse, passer à la TV ou faire de gros concert mais voulait plus être dans la gestion, dans l'art contemporain et plutôt à flâner dans des galeries ou musée.  Elle fit ses études en histoire de l'art et art contemporain avant d'avoir la chance d'être prise par ses ex beaux-parents en temps qu'assistante galeriste. Un sacré plus dans son CV surtout que la galerie Laundry est plutôt quoté.(quatre)  Elle à dû compter un peu sur ses parents et ses quelques économies, quand elle à quitté Logan pour ses infidélités, pour se retrouver un appartement mais surtout un job. Elle prit la première chose qui vint et ne lui déplaisait pas trop, c'est à dire être réceptionniste dans un hôtel. Elle sait parfaitement que cela ne sera pas toute sa vie mais juste un tremplin pour retrouver quelque chose en art. Du moins si les parents de son ex n'ont pas boycotté son image auprès d'autres galeristes.. (cinq) Elle fait partie d'un groupe de musique, un style naviguant entre de jazzy-pop, à des coups foireux pour faire le rock indépendant. Elle tien énormément à son groupe, qu'elle mène avec son meilleur ami depuis le lycée, début faculté. C'est son  petit moment à elle et surtout de pouvoir entretenir sa voix.  (six)Elle aimerait bien plus voyager, faire le tour du monde serait clairement dans ses premiers objectifs de vie. Mais elle est du genre à pas partir seule et peu de ses amies ont envies de partir avec un sac de couchage sur le dos et dormir à la belle étoile... Elle à cependant eu la chance d'aller dans de beaux endroits avec son ex et sa famille, mais toujours dans le luxe. Elle voyageait pas mal aussi avec son boulot mais c'est plus vraiment le cas.(sept) C'est une jeune femme qui veut tout maîtriser, qui n'aime pas quand les choses ne sont pas organisé. Elle aime pas les surprises, c'est pas son truc.. (huit) C'est loin d'être une grande sportive, elle aime carrément pas ça. Mais elle juge que pour garder un physique convenable, faut un minimum de mouvement. Elle c'est donc mis au jogging et vas de temps à autre faire du cardio à la salle avec une de ses amies. (neuf)La O'Grady est poisseuse, n'a pas une bonne étoile au-dessus de la tête. En amour déjà, elle accumule plan foireux sur plan foireux, elle à souvent des pannes chez elle, des emmerdes en tout genre et surtout quand c'est elle. Elle à déjà failli mettre le feu chez elle à cause d'une fuite de sa chaudière, alors qu'elle venait d'être révisé...Une vraie catastrophe ambulante. (dix) Belle comme un coeur, Juliette plait beaucoup, elle passe rarement inaperçue avec sa chevelure de feu, son visage d'ange et son physique tout à fait attirant. Elle en joue parfois, cumule les soirées foireuses depuis sa rupture avec son ex-fiancé.



JULIETTE O'GRADY - I'm a stranger when I wake.
 Sujets similaires
-
» HAZEL WHYTE - i will be like a stranger.
» Hi stranger. It’s been a while. I’ve missed you. (Jordan)
» getting stuck with a stranger | xander
» ▪️ juliette's phone.
» juliette & isaac
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: