Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
SCAR ALESTRA - audace folle
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:33

Scar Alestra
feat pedro alonso

naissance : c'est le sang de l'irlande qui coule dans ses veines depuis quarante-cinq ans. le petit bonheur de ses parents est né dans la capitale (dublin) le trente-et-un mai 1974.

origines, nationalités : les origines européennes se mêlent dans les veines de scar. une famille irlandaise du côté de sa mère tandis que le pays du pape vibre également dans son cœur grâce à son père italien.

statut civil, orientation : ses yeux ne doivent pas se tourner vers les courbes du diable. hétérosexuel célibataire qui pourtant vit dans le péché de chair quand son regard se perd au travers des vêtements de celle qui fait claquer ses talons hauts dans l'église. une liaison cachée dans les murs, des souffles entremêlés dans le silence du seigneur. rien d'officiel histoire de transgresser un peu plus les règles.

situation financière : €€€€€ il n'est clairement pas à plaindre mais ne roule pas sur l'or non plus, tant mieux parce qu'il se doit d'être humble. il gagne suffisamment d'argent pour donner à quelques associations tous les mois, pas assez pour se pavaner en lamborghini dans les rues de la ville.

occupation : enseignement religieux depuis sa jeune enfance, ses pas se sont ancrés dans ceux de son père avant lui. prêtre depuis des années maintenant, apprécié par la communauté religieuse. et pourtant les mensonges au bout des lèvres, pourtant la trahison au creux de son cœur. peut-être à deux doigts de perdre son travail pour une stupide histoire de luxure.

régime alimentaire : ce n'est pas que la cause animale ne le touche pas mais il est omnivore. tout ce que la bible ne lui interdit pas il ne voit pas d'intérêt à se l'interdir de lui-même.

allergies : depuis son enfance il est allergique aux crustacés. également aux piqures de guêpes, de méduses et à l'ananas. tant mieux puisqu'il n'aime pas ça. ce sont ses seules allergies connues.

addictions : en tant que fils de dieu et prêtre de surcroit il n'a aucune addiction. ce sont des tentations du diable auxquelles il ne souhaite pas se soumettre.

à dublin depuis : toujours, c'est dans la capitale que son père a fait la connaissance de sa mère et il a décidé de poser ses valises dans le coin en quittant l'italie. scar n'a jamais vécu ailleurs et l'envie ne se fait pas sentir.
sharkloé. / chloé
22 ans
nouvelle-aquitaine
signature bazz
personnage inventé

onetwo
empathique + calme à l'écoute + rancunier + ne juge pas + silencieux + patient + souriant + charismatique + sincère + maladroit + loyal + créatif + sensible + influençable + responsable + fouinard + franc
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
le sourire ancré sur les lèvres.
comme si sa vie n'est qu'un long fleuve tranquille. et il aime à l'imaginer. il se répète sans cesse, quand ça ne va pas fort, que c'est son seigneur qui le met à l'épreuve. alors il sourit, se tait et affronte les quelques obstacles dressés sur son chemin. et personne ne se doute quand quelque chose va mal dans sa vie. parce qu'il est prêtre.
qu'il se doit d'aider les autres.
alors ce n'est clairement pas concevable de montrer ses propres faiblesses. le visage de celui à qui tout semble sourire simplement parce qu'il est croyant.
éternel optimiste.
il préfère tout lâcher quand il est seul dans le noir, quitte à pleurer à torrent. tout plutôt que montrer à ses fidèles qu'il ne va pas bien.
mais après tout, il va toujours bien, n'est-ce pas ?
(un) jeune garçon obligé d'avoir la foi. parce qu'il doit être comme son père, marcher sur les traces de son père. envoyé au catéchisme dès son plus jeune âge. nombreux sont les voyages au vatican pour se rapprocher encore plus du seigneur. enfant terrible qui finalement a été dompté. une enfance avortée, un oisillon mit en cage, un petit garçon qui a plié l'échine. (deux) scar écoute plus qu'il ne parle, métier idéal que celui qu'il pratique. adolescent timide et bégayant. d'ailleurs, quand il est gêné, surtout devant une fille, il retrouve ce bégaiement qui le caractérisait enfant. prêtre silencieux mais qui donne de bons conseils. oreille attentive, épaule pour pleurer. mais muet comme une carpe.  (trois) prêtre totalement différent de son père et de ses prédécesseurs. jeune dans sa tête, il est ouvert d'esprit à toutes les choses de la vie. participe même aux rassemblements homosexuels pour leur apporter son soutien. essaie de donner une nouvelle vision de la religion, de dépoussiérer la bible histoire d'éviter encore quelques guerres.  (quatre) passé trouble, passé dont il ne parle pas. ancien alcoolique, il est tombé dans le vice une fois. et d'asseoir ses fesses dans les bancs d'une église a sans doute été plus bénéfique pour lui que les séances chez les alcooliques anonymes. a sombré dans l'alcool après une violente dispute avec ses parents. dix ans pour leur adresser à nouveau la parole. (cinq) les choses de l'amour ce n'est pas pour lui. les femmes c'est pas son truc, les hommes non plus. et ce n'est pas parce qu'il est prêtre que les scandales s'abattent sur lui. il n'a juste pas d'intérêt pour les choses de l'amour. d'ailleurs il était puceau il y a encore un an. (six) et pourtant y'a cette fille plus jeune que lui. qu'est venue à l'église une fois, deux fois. brillante d'intelligence, au doux visage angélique. un sourire à croquer sur les lèvres, des joues rougies par la gêne, une gentillesse débordante. un ange tombé des cieux, tombé dans ses bras. une liaison qui commence alors qu'il a vingt ans de plus qu'elle, une liaison entre un prêtre et sa fidèle. une liaison du diable. (sept) pour ' rire ' il a suivi une formation d'exorcisme. il ne croit pas du tout à ce genre de choses, les prétendues histoires vraies quand il regarde the conjuring ça le fait plus rire qu'autre chose. alors quand on le lui demande il ne se gêne pas de dire haut et fort ce qu'il pense de tout ça. (huit) il a le mal de mer. et le mal des transports de manière générale. il ne supporte pas les attractions fortes sous peine de régurgiter son repas. tout ce qui bouge un peu trop ça lui donne le tournis, envie de vomir. alors la plupart du temps il se déplace en vélo, même en hiver. d'ailleurs il a son permis mais n'utilise jamais sa voiture. (neuf) il se rend une fois par semaine en prison pour rencontrer les détenus, écouter leurs confessions et leur apporter une oreille attentive. il a d'ailleurs une anecdote à ce sujet d'un détenu ayant confessé son crime (toujours nié jusqu'alors) auprès de lui. scar s'est empressé de révéler tout ça aux inspecteurs, le secret professionnel n'outrepasse pas les lois. et le crime est un péché. (dix) il sait parler d'autre chose que de religion et ne juge pas les athées. pas plus qu'il ne juge ceux d'une autre religion que la sienne. il est considéré comme cool par les jeunes de son quartier. d'ailleurs il joue aux jeux vidéos, sait faire du skateboard, regarde netflix et s'intéresse aux réseaux sociaux.

f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)
type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)
type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)
type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:33

un jolie titre
dernière maj : 00/00/2019

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 SCAR ALESTRA - audace folle DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Mer 10 Juil 2019 - 22:35

SCAR ALESTRA - audace folle 3349049429 SCAR ALESTRA - audace folle 3349049429
j'marque un peu mon territoire, un tout p'tit peu. SCAR ALESTRA - audace folle 3075386614

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Ven 12 Juil 2019 - 20:03

@Scar Alestra Coucou! Je suis fan de son personnage!! SCAR ALESTRA - audace folle 1350368539 Fallait je vienne te réclamer un p'tit lien, même si je t'avoue que je passe en touriste. SCAR ALESTRA - audace folle 4114835183

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Lun 15 Juil 2019 - 12:56

@JULIETTE O'GRADY mais marque ton territoire autant que tu veux, la plus belle. SCAR ALESTRA - audace folle 806264709

@JEAN MARSHALL oh mais t'es trop mignonne !!
on va réfléchir ensemble du coup. en lisant ta fiche le côté hypocondriaque de la demoiselle m'a bien fait rire et j'me suis dis qu'on pouvait peut-être trouver une rencontre cocasse en partant là-dessus ? SCAR ALESTRA - audace folle 1151756414 genre 2004 scar tombe dans un coma éthylique, il doit attendre 10 ans dans la salle d'attente pour partir et ta belle est aux urgences aussi ? et jsp ils peuvent éventuellement se recroiser assez souvent après ça et devenir potes ?  voire meilleurs potes si la place est libre de ton côté SCAR ALESTRA - audace folle 3075386614  

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Lun 15 Juil 2019 - 16:33

@Scar Alestra Nan, c'est toi qui est trop mignon! SCAR ALESTRA - audace folle 4114835183
La probabilité que Jean ait rencontré Scar aux urgences est très forte, alors c'est tout à fait possible! Dans sa grande bonté, il aurait pu la "rassurer" alors qu'elle était en pleine crise d'angoisse ? Ce qu'il faut savoir c'est que Jean est animatrice télé. Par la suite, est-ce que Scar aurait pu l'avoir reconnu à la télévision ou avoir été dans l'auditoire de son émission pour ensuite chercher à reprendre contact ? J'adhère complètement à l'idée qu'ils soient devenus potes. Peuvent-ils aussi avoir flirté ? Jean est divorcé depuis de nombreuses années, elle séduit souvent sans s'en rendre compte et elle a toujours eu le "flirt facile". À une certaine époque, Scar aurait très bien pu être son type d'homme. En tout cas, Scar est le genre d'homme (empathique, à l'écoute, rassurant, limite paternel) dont Jean a besoin dans sa vie.

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Mer 17 Juil 2019 - 12:05

@JEAN MARSHALL alors la rassurer je sais pas, ça dépend de l'époque du coup. si leur rencontre remonte plutôt vers 2004/2005 il était alcoolique donc il aurait plutôt gueuler SCAR ALESTRA - audace folle 1606847508 si c'est plus récent il l'aurait rassuré (mais reste à savoir ce qu'il foutait à l'hosto -- à moins qu'il ait pu trouver ta belle en pleine crise dans la rue et l'emmener lui-même aux urgences et genre là  moment cocasse avec les infirmiers qui pensent qu'ils sont mari et femme ? SCAR ALESTRA - audace folle 1606847508 ) pour le flirt pareil ça dépend à quand ça remonte, sauf si éventuellement ils font ça pour s'amuser ? genre ils sont vraiment très potes et ça les fait rire qu'on les pense en couple etc. SCAR ALESTRA - audace folle 733971127

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Mer 17 Juil 2019 - 14:26

@Scar Alestra Ah, ça se précise et j'aime ça!!! J'aime beaucoup ton idée que ce soit lui qui l'ait emmené à l'hôpital. Elle aurait pu être prise d'un malaise pas très loin d'une église et y serait entrée pour y chercher de l'aide. Et là, elle serait tombée sur Scar qui l'aurait conduit à l'hôpital où on les aurait pris pour mari et femme. Faudrait que ça se soit passé il y a une dizaine d'années, en 2007 ou 2008. J'ai même pensé que Jean aurait pu se trouver avec sa fille @Billie Marshall au moment de son malaise et que c'est la petite qui aurait été cherché de l'aide de Scar. À partir de là, ils seraient devenus amis, puis très bons potes. Je verrai d'ailleurs Jean aller chercher du réconfort auprès de Scar quand elle a des tracas au sujet de sa fille.

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Jeu 25 Juil 2019 - 18:45

@JEAN MARSHALL pardon j'ai chopé une bactérie alimentaire. du coup j'étais en mode zombie, prête pour le tournage de walking dead mdrr mais comme l'antibiotique m'empêche de me mettre au soleil j'peux ENFIN être de retour et te répondre !!!
DU COUP.
2008 je pense que c'est bon, il était prêtre à l'époque. en tout cas ça me va parfaitement !!
tu voudras qu'on se fasse un rp ma biche ? SCAR ALESTRA - audace folle 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
SCAR ALESTRA - audace folle Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Dim 28 Juil 2019 - 23:46

@Scar Alestra Partons là-dessus alors!! Oh oui, j'aimerais bien d'un rp!!! SCAR ALESTRA - audace folle 2882325142

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle
{} Ven 2 Aoû 2019 - 14:14

Monsieur expert dans l'art du sourire et qui fait dans la luxure, vous voudriez d'un lien avec moi ?

Contenu sponsorisé

SCAR ALESTRA - audace folle Empty
Re: SCAR ALESTRA - audace folle


SCAR ALESTRA - audace folle
 Sujets similaires
-
» SCAR ALESTRA - sinners
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry
Sauter vers: