-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 SCAR ALESTRA - sinners

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - sinners Empty
SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 12:09

Scar Alestra
feat pedro alonso

naissance : c'est le sang de l'irlande qui coule dans ses veines depuis quarante-cinq ans. le petit bonheur de ses parents est né dans la capitale (dublin) le trente-et-un mai 1974.

origines, nationalités : les origines européennes se mêlent dans les veines de scar. une famille irlandaise du côté de sa mère tandis que le pays du pape vibre également dans son cœur grâce à son père italien.

statut civil, orientation : ses yeux ne doivent pas se tourner vers les courbes du diable. hétérosexuel célibataire qui pourtant vit dans le péché de chair quand son regard se perd au travers des vêtements de celle qui fait claquer ses talons hauts dans l'église. une liaison cachée dans les murs, des souffles entremêlés dans le silence du seigneur. rien d'officiel histoire de transgresser un peu plus les règles.

situation financière : €€€€€ il n'est clairement pas à plaindre mais ne roule pas sur l'or non plus, tant mieux parce qu'il se doit d'être humble. il gagne suffisamment d'argent pour donner à quelques associations tous les mois, pas assez pour se pavaner en lamborghini dans les rues de la ville.

occupation : enseignement religieux depuis sa jeune enfance, ses pas se sont ancrés dans ceux de son père avant lui. prêtre depuis des années maintenant, apprécié par la communauté religieuse. et pourtant les mensonges au bout des lèvres, pourtant la trahison au creux de son cœur. peut-être à deux doigts de perdre son travail pour une stupide histoire de luxure.

régime alimentaire : ce n'est pas que la cause animale ne le touche pas mais il est omnivore. tout ce que la bible ne lui interdit pas il ne voit pas d'intérêt à se l'interdir de lui-même.

allergies : depuis son enfance il est allergique aux crustacés. également aux piqures de guêpes, de méduses et à l'ananas. tant mieux puisqu'il n'aime pas ça. ce sont ses seules allergies connues.

addictions : en tant que fils de dieu et prêtre de surcroit il n'a aucune addiction. ce sont des tentations du diable auxquelles il ne souhaite pas se soumettre.

à dublin depuis : toujours, c'est dans la capitale que son père a fait la connaissance de sa mère et il a décidé de poser ses valises dans le coin en quittant l'italie. scar n'a jamais vécu ailleurs et l'envie ne se fait pas sentir.
sharkloé. / chloé
22 ans
nouvelle-aquitaine
signature bazz
personnage inventé

onetwo
empathique + calme à l'écoute + rancunier + ne juge pas + silencieux + patient + souriant + charismatique + sincère + maladroit + loyal + créatif + sensible + influençable + responsable + fouinard + franc
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
le sourire ancré sur les lèvres.
comme si sa vie n'est qu'un long fleuve tranquille. et il aime à l'imaginer. il se répète sans cesse, quand ça ne va pas fort, que c'est son seigneur qui le met à l'épreuve. alors il sourit, se tait et affronte les quelques obstacles dressés sur son chemin. et personne ne se doute quand quelque chose va mal dans sa vie. parce qu'il est prêtre.
qu'il se doit d'aider les autres.
alors ce n'est clairement pas concevable de montrer ses propres faiblesses. le visage de celui à qui tout semble sourire simplement parce qu'il est croyant.
éternel optimiste.
il préfère tout lâcher quand il est seul dans le noir, quitte à pleurer à torrent. tout plutôt que montrer à ses fidèles qu'il ne va pas bien.
mais après tout, il va toujours bien, n'est-ce pas ?
(un) jeune garçon obligé d'avoir la foi. parce qu'il doit être comme son père, marcher sur les traces de son père. envoyé au catéchisme dès son plus jeune âge. nombreux sont les voyages au vatican pour se rapprocher encore plus du seigneur. enfant terrible qui finalement a été dompté. une enfance avortée, un oisillon mit en cage, un petit garçon qui a plié l'échine. (deux) scar écoute plus qu'il ne parle, métier idéal que celui qu'il pratique. adolescent timide et bégayant. d'ailleurs, quand il est gêné, surtout devant une fille, il retrouve ce bégaiement qui le caractérisait enfant. prêtre silencieux mais qui donne de bons conseils. oreille attentive, épaule pour pleurer. mais muet comme une carpe.  (trois) prêtre totalement différent de son père et de ses prédécesseurs. jeune dans sa tête, il est ouvert d'esprit à toutes les choses de la vie. participe même aux rassemblements homosexuels pour leur apporter son soutien. essaie de donner une nouvelle vision de la religion, de dépoussiérer la bible histoire d'éviter encore quelques guerres.  (quatre) passé trouble, passé dont il ne parle pas. ancien alcoolique, il est tombé dans le vice une fois. et d'asseoir ses fesses dans les bancs d'une église a sans doute été plus bénéfique pour lui que les séances chez les alcooliques anonymes. a sombré dans l'alcool après une violente dispute avec ses parents. dix ans pour leur adresser à nouveau la parole. (cinq) les choses de l'amour ce n'est pas pour lui. les femmes c'est pas son truc, les hommes non plus. et ce n'est pas parce qu'il est prêtre que les scandales s'abattent sur lui. il n'a juste pas d'intérêt pour les choses de l'amour. d'ailleurs il était puceau il y a encore un an. (six) et pourtant y'a cette fille plus jeune que lui. qu'est venue à l'église une fois, deux fois. brillante d'intelligence, au doux visage angélique. un sourire à croquer sur les lèvres, des joues rougies par la gêne, une gentillesse débordante. un ange tombé des cieux, tombé dans ses bras. une liaison qui commence alors qu'il a vingt ans de plus qu'elle, une liaison entre un prêtre et sa fidèle. une liaison du diable. (sept) pour ' rire ' il a suivi une formation d'exorcisme. il ne croit pas du tout à ce genre de choses, les prétendues histoires vraies quand il regarde the conjuring ça le fait plus rire qu'autre chose. alors quand on le lui demande il ne se gêne pas de dire haut et fort ce qu'il pense de tout ça. (huit) il a le mal de mer. et le mal des transports de manière générale. il ne supporte pas les attractions fortes sous peine de régurgiter son repas. tout ce qui bouge un peu trop ça lui donne le tournis, envie de vomir. alors la plupart du temps il se déplace en vélo, même en hiver. d'ailleurs il a son permis mais n'utilise jamais sa voiture. (neuf) il se rend une fois par semaine en prison pour rencontrer les détenus, écouter leurs confessions et leur apporter une oreille attentive. il a d'ailleurs une anecdote à ce sujet d'un détenu ayant confessé son crime (toujours nié jusqu'alors) auprès de lui. scar s'est empressé de révéler tout ça aux inspecteurs, le secret professionnel n'outrepasse pas les lois. et le crime est un péché. (dix) il sait parler d'autre chose que de religion et ne juge pas les athées. pas plus qu'il ne juge ceux d'une autre religion que la sienne. il est considéré comme cool par les jeunes de son quartier. d'ailleurs il joue aux jeux vidéos, sait faire du skateboard, regarde netflix et s'intéresse aux réseaux sociaux.





Dernière édition par Scar Alestra le Mer 10 Juil 2019 - 19:20, édité 7 fois
Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 12:09

au cas où. SCAR ALESTRA - sinners 2882325142

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 SCAR ALESTRA - sinners DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:22

OMG MAIS. Toi, pis ce choix de trogne, non mais tu veux ma mort quoi SCAR ALESTRA - sinners 457369442 SCAR ALESTRA - sinners 457369442
J'exige ton meilleur lien ralala.SCAR ALESTRA - sinners 1147744479 SCAR ALESTRA - sinners 1147744479
Bienvenue ici ma belle, j'espère que tu t'y plairas comme sur BTC SCAR ALESTRA - sinners 4039091841
Je te réserve le tout parfait pour cinq jours, hésite pas si tu as besoin SCAR ALESTRA - sinners 3590661179

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

SCAR ALESTRA - sinners J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 17:49

ouuuuuh un vieux SCAR ALESTRA - sinners 806264709
bienvenuuuue SCAR ALESTRA - sinners 1350368539
bonne chance pour ta fiche SCAR ALESTRA - sinners 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 19:00

my god, excellent choix d'avatar SCAR ALESTRA - sinners 3562556090 SCAR ALESTRA - sinners 2337917583 hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui promet d'être intéressant SCAR ALESTRA - sinners 704662635
bienvenue et bonne chance pour la suite de la réaction de ta fiche SCAR ALESTRA - sinners 3075386614 SCAR ALESTRA - sinners 778944683

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Sam 6 Juil 2019 - 21:31

OMG! Ce choix d'avatar, ce personnage, tout quoi!  SCAR ALESTRA - sinners 2337917583
Pardonnez-moi mon père, mais j'vais vous pécho pécher! SCAR ALESTRA - sinners 4268189681 SCAR ALESTRA - sinners 1357231341

*a soudainement très envie de se prendre un abonnement à l'église*

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Dim 7 Juil 2019 - 10:44

ohh ce choix d'avatar SCAR ALESTRA - sinners 704662635 bienvenue à toi SCAR ALESTRA - sinners 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:30

ce choix d'avatar ! SCAR ALESTRA - sinners 4114835183 SCAR ALESTRA - sinners 2907854832
bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche. SCAR ALESTRA - sinners 2557596028

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Dim 7 Juil 2019 - 20:41

bienvenuuuuuue SCAR ALESTRA - sinners 833351623

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Lun 8 Juil 2019 - 10:53

je suis tellement contente que pedro vous plaise
(genre l'amour de ma vie j'avais trop peur en le choisissant donc krkrkr)
merci pour votre accueil si mignon SCAR ALESTRA - sinners 2882325142

@JULIETTE O'GRADY oh mon dieu, j'avais pas vu le staff
arrêtez de faire des forums aussi parfaits non ????????
je suis sûre que je vais me plaire par ici aussi SCAR ALESTRA - sinners 2577911571  

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Lun 8 Juil 2019 - 11:41

j'suis amoureuse
t'es trop perf comme d'hab SCAR ALESTRA - sinners 1151756414
SCAR ALESTRA - sinners 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 SCAR ALESTRA - sinners DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:49

@Scar Alestra comment t'es trop mim's toi SCAR ALESTRA - sinners 2577911571 SCAR ALESTRA - sinners 3075386614 SCAR ALESTRA - sinners 3075386614
Haha, zut, on compte pas s'arrêter en si bon chemin SCAR ALESTRA - sinners 4268189681 .
T'en fais pas, ici y'a de la diversité donc tu as pas à avoir peur pour ton Pedro, il est adoré ! Et vue que LCDP reprend la semaine prochaine, t'inquiète SCAR ALESTRA - sinners 806264709

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SCAR ALESTRA - sinners Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Lun 8 Juil 2019 - 16:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche SCAR ALESTRA - sinners 704662635

Invité
Invité
Anonymous

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Lun 8 Juil 2019 - 21:25

Bienvenue SCAR ALESTRA - sinners 2764461844

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners
{} Mar 9 Juil 2019 - 15:15

OMG SCAR ALESTRA - sinners 1960620737 SCAR ALESTRA - sinners 1960620737 SCAR ALESTRA - sinners 1960620737 BERLIN quoi ! Je suis joie, t'as toujours des idées de malade toi ! (ici Siobhan/Aryan de BTC). Heureuse de te voir ici, et puis j'ai tellement hâte de suivre ton perso, il est trop prometteur. SCAR ALESTRA - sinners 2557596028 Bienvenue ! SCAR ALESTRA - sinners 704662635

Contenu sponsorisé

SCAR ALESTRA - sinners Empty
Re: SCAR ALESTRA - sinners


SCAR ALESTRA - sinners
 Sujets similaires
-
» SCAR ALESTRA - audace folle
» FLORENT SABBATH - sinners
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: