Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Dim 14 Juil 2019 - 21:48

@Clara Mercy avec plaisir, je t'attends dans mes mps ou dans ma fiche de liens dès que tu pourras. CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 944483950

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Dim 14 Juil 2019 - 23:00

je suis amoureuse de cette présentation, j'ai hâte de jouer leur relation compliquée en rp CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 3884507175
j'approuve tout CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 3562556090

Clara Mercy
avec le temps va, tout s'en va.
Clara Mercy
Messages : 20
pseudo : E.
faceclaim : JLC
âge : 28 ans
occupation : Hôtesse d’accueil
statut civil : Celibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Oui
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Lun 15 Juil 2019 - 13:22

@Beth O'Grady  je me permets de te signaler ma belle, Freddy a donné son accord CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 1148933968 CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 944483950 ;

@Jean Marshall haaaaaaaaan je suis trop choquée de l’originalité de ton avatar et rien que pour ça je veux un lien. CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 1f60d

@Isaiah Desmond j’arriiiiiiiive CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 2544056487

@Freddy Lyon CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 944483950 pour toi!!

Invité
Invité
Anonymous

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:08

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

j'adore le pré-lien que tu as choisis et ta fiche est génial, j'adore le personnage. CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 2557596028

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Mar 16 Juil 2019 - 9:02

bienvenue à toi CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 3531271051

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
{} Mar 16 Juil 2019 - 10:27

J'arrive après validation mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Bienvenue à toi ! ET pour être entrain de regarder Dr Who en ce moment, j'approuve totalement la douce et pétillante JLC et avec ce prénom en plus CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 2557596028

Contenu sponsorisé

CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition. - Page 2 Empty
Re: CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.


CLARA MERCY - Love is just a word, but you bring it definition.
 Sujets similaires
-
» CLARA MERCY - Everything you heard about me is true.
» #2658 If this love is pain, let's love tonight ★ victoire
» there is no remedy for love but to love more. (isaac)
» there is no remedy for love but to love more. (daphné)
» clara ▪️ you got the heart of a phoenix so let them see you rise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: