Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
{} Dim 14 Juil 2019 - 12:47

Ooooh Kate  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 2764461844
Re Bienvenue  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
{} Sam 20 Juil 2019 - 11:32

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
{} Sam 20 Juil 2019 - 12:47

coucou !

Désolée j'ai manqué de temps pour commencer ma fiche. Je n'ai pas encore tout en tête exactement mais je vais m'y mettre dans les prochains jours. Pourriez vous me donner un délai supplémentaire svp ?

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
{} Lun 22 Juil 2019 - 16:57

Voilà, je pense que tout est terminé  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
{} Mar 23 Juil 2019 - 13:57

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 733971127   LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 733971127
n'oublie pas d'ajouter dans ton profil si tu souhaites ou non l'intervention du PNJ.   LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 3311127382

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités  LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.  

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Contenu sponsorisé

 LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND ! - Page 2 Empty
Re: LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !


LUCY HARPER - LA VIE EST COURTE, VIVONS À FOND !
 Sujets similaires
-
» NELL HARPER - Don't let others define who you are !
» LUCY HARPER - La vie est trop courte pour se prendre la tête
» annuaire de Lucy Harper
» Maigre butin - Ft. Lucy Harper
» Jenny Harper - La famille est irremplaçable !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: