-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amelia O'Connor
pas de rang pour le moment
Amelia O'Connor
Messages : 3
pseudo : .PINK SIREN
faceclaim : Emeraude Toubia
âge : 25 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

AMELIA → chercheuntitre Empty
AMELIA → chercheuntitre
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:20

prénom nom
feat avatar

naissance : écrire ici le lieu, la date de naissance et l'âge de votre personnage ; minimum 3 lignes.

origines, nationalités : écrire ici un minimum de 3 lignes.

statut civil, orientation : écrire ici un minimum de 3 lignes.

situation financière : €€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Amelia O'Connor
pas de rang pour le moment
Amelia O'Connor
Messages : 3
pseudo : .PINK SIREN
faceclaim : Emeraude Toubia
âge : 25 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:21

un joli titre
ceci est une citation qui ne sert à rien

tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
AMELIA → chercheuntitre Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:49

Emeraude Toubia, qu'elle est belle! AMELIA → chercheuntitre 1350368539 C'est un superbe choix d'avatar et de pré-lien que tu as fait là! AMELIA → chercheuntitre 1635253767
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!! AMELIA → chercheuntitre 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
AMELIA → chercheuntitre Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

AMELIA → chercheuntitre Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 AMELIA → chercheuntitre DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:54

emeraude AMELIA → chercheuntitre 2577911571 AMELIA → chercheuntitre 2577911571 , en plus avec le pré-lien d'Alexis quoi, j'adhère à fond ! AMELIA → chercheuntitre 1350368539
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici !
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin AMELIA → chercheuntitre 3719020989

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 0:08

bon choix de pré-lien AMELIA → chercheuntitre 3468685393
bienvenue ici AMELIA → chercheuntitre 944483950

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 8:11

@Amelia O'Connor T'ES BELLEEEEEEEEEEEEE AMELIA → chercheuntitre 1350368539 AMELIA → chercheuntitre 3075386614 AMELIA → chercheuntitre 3348675382 AMELIA → chercheuntitre 2577911571 AMELIA → chercheuntitre 457369442 AMELIA → chercheuntitre 1960620737 AMELIA → chercheuntitre 778944683
merci mille fois de prendre mon pré-lien, si tu savais comment ça me rends heureuse !!!! AMELIA → chercheuntitre 457369442 AMELIA → chercheuntitre 457369442 AMELIA → chercheuntitre 457369442 j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire de cette beauté AMELIA → chercheuntitre 3075386614
bienvenuuuuuuuue !!!! hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quelque chose ! AMELIA → chercheuntitre 778944683 AMELIA → chercheuntitre 778944683 AMELIA → chercheuntitre 778944683

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:48

Emeraude est tellement belle AMELIA → chercheuntitre 2337917583 AMELIA → chercheuntitre 3348675382
Bienvenue à toi, bon choix! AMELIA → chercheuntitre 2907854832

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:01

bienvenue à toi AMELIA → chercheuntitre 3531271051

Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:19

Bienvenue par ici AMELIA → chercheuntitre 2907854832 tellement jolie cette Emeraude AMELIA → chercheuntitre 2764461844

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Sam 27 Juil 2019 - 17:11

bienvenue sur le forum AMELIA → chercheuntitre 3348675382

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Lun 29 Juil 2019 - 17:02

Un Alexis heureux et c'est tout BOD qui sourit AMELIA → chercheuntitre 3180817366 Emeraude est tellement belle AMELIA → chercheuntitre 2557596028 Bienvenue par ici ma jolie, hâte de voir cette fiche toute vide se remplir. AMELIA → chercheuntitre 2907854832

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
AMELIA → chercheuntitre Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

AMELIA → chercheuntitre Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 AMELIA → chercheuntitre DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:51

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

AMELIA → chercheuntitre Empty
Re: AMELIA → chercheuntitre


AMELIA → chercheuntitre
 Sujets similaires
-
» Tiago Young- chercheuntitre.com
» Amelia Bolduc - whatever.
» boys want to have fun too ○ amelia&felix
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: take a breath
Sauter vers: