|
|
| ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Ven 22 Fév 2019 - 11:58 |
| table n°21 - hassan al-kabil trouverez-vous votre coup de cœur ?20H00. Nous voici, le soir du jeudi 14 février dans le restaurant Mimi La Nuit. Oscar Lefebvre vous accueille à votre arrivée. Les lumières sont tamisées, les tables sont prêtes à accueillir les hommes et les femmes à la recherche d'un coup de cœur, que ce soit pour une nuit ou plus. Chacune est numérotée en fonction de son hôte.La salle est décorée sous le thème de l'amour, instaurant une ambiance enjôleuse. Les nappes sont d'un rouge profond et y sont déposés des vases en cristal remplis de roses rouges. Ces tables accueilleront les protagonistes du speed-dating qui devront jouer avec le fameux dé noir permettant de faire le choix de la catégorie. Une fois le dé lancé, vous piocherez une question dans l'un des trois boîtes sur le côté de la table, une pour chaque catégorie, et y sortir un petit bout de papier où est inscrite la question. "C'est parti, que tout le monde prenne place !" Annonçait Oscar Lefebvre à l'assemble des participants. C'est le moment de faire connaissance avec votre partenaire en répondant aux questions choisies par votre dé. N'oubliez pas, vous n'avez que trois questions chacun. Arrivant à votre table, Oscar Lefebvre regardait son petit bloc-note où était inscrit le déroulé des rounds. "@Elio Deviliers pour la table n°21" Appelait-il avant de passer à la table suivante. Une fois l'ensemble des participants répartis, le fondateur de Coffee Therapy se positionnait au centre de la salle. "Bonne Saint-Valentin à tous !" Lançait-il gaiement en même temps que son chronomètre. les rounds de @hassan al-kabil :n°25 Elio Deviliers n°26 Samaël de Villeneuve n°27 florent sabbath n°28 nolan bryne n°23 naofel hadad n°24 timothy caldwell |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Dim 24 Fév 2019 - 15:13 |
| Une vraie plaie. Une vraie garce. Je la déteste autant que je l’aime. C’est dire. Ma sœur avait eu cette lubie. Elle avait eu un prospectus et plusieurs mails pour cette soirée de speed-dating. Au début, ça la faisait juste marrer le principe. Puis tellement marré qu’elle voulait y aller. Et ça c’était hors de question. Elle avait fini par me convaincre que j’irais avec elle et que du coup, j’avais rien à craindre. Rien à craindre pour elle ? En effet. Au dernier moment je reçois un SMS « Je ne viens pas. Je t’ai bien eut ! Bonne soirée quand même ! » et je me retrouve comme un con pendant dix minutes à fixer l’écran de mon téléphone. Mon prénom déjà collé sur mon torse avec une étiquette ridicule. Je soupire lourdement quand j’entends mon nom. Bon je vais donc m’assoir sagement. Profitant du moment, me disant que ça peut ne pas être pire que Grindr ou Hornet. Je m’installe donc sagement et regarde autour de moi. Des têtes connues que j’évite absolument. Mon regard bas. Je ferais mine de pas les avoir vu si on me pose la question plus tard. D’ailleurs, je suis surpris de voir l’ex de Juju ( @Logan Laundry) assis à une table LGBT. Elle ne m’en a pas beaucoup parler en même temps. Sauf une photo, pour que je puisse le reconnaitre et le haïr par précaution. C’est une question de principe chez moi. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Bon, si on allait dans le détail, j’en avais surtout rien à foutre de connaitre un mec capable de faire de la peine à une fille aussi gentille que Juju. Le premier nom retentis pour ma table, me ramenant à la réalité. Elio ? Mince c’est pas comme si il y en avait des centaines à Montréal et … Ça ne loupe pas. « Décidément. Salut Elio, content de voir qu’il n’y a pas que des désespérés et des serial –killers à ce genre d’évènement. » Je hausse les épaules avec un air nonchalant. Le pauvre, ça lui fait une rencontre forcement infructueuse ce soir. Mais qui aurait cru qu’il cherchait le grand amour ? @Elio Deviliers |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Dim 24 Fév 2019 - 16:22 |
|
Je me demande encore ce qui m'a poussé à faire ce speed-dating. Depuis un an, je ne cesse de dire à qui veut l'entendre, de l'écrire sur quasiment tout et n'importe quoi et de le penser tellement fort : je ne crois plus en l'Amour, je ne veux plus y croire et je l'évite autant que possible. Alors, pourquoi est-ce que je me retrouve avec un auto-collant (qui n'a pas intérêt à faire de traces sur ma chemise sombre) portant mon prénom (avec un accent sur le -e de Elio, alors qu'il n'y en a jamais eu !) ? Je me le demande encore. Peut-être une discussion que j'ai eu avec Sean il y a quelques temps. L'envie de voir des gens autrement que dans les bars et Grindr. Mais certainement pas une envie secrète et cachée de rencontrer quand même quelqu'un. (Vous sentez l'ironie de cette phrase ?) Allez, autant se lancer et en finir au plus vite. 1ère rencontre et … 1ère surprise. Hassan ! Décidément. Après son lieu de travail d'il y a quelques jours, on se retrouve à une table. Alors que ce n'est absolument pas dans nos habitudes.
« Salut » dis-je en souriant poliment. « On peut trouver des gens bien ici, c'est vrai. En plus toi et moi, on n'arrête pas de se voir ces derniers jours. »
Ailleurs que dans mon lit.
@Hassan Al-Kabil
|
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Lun 25 Fév 2019 - 5:14 |
| Alors que je suis installé, je regarde autour de moi. Les tables sont pas si loin les unes des autres. Pour le coup, j'ai de la chance, je vais même pas avoir à bouger mon fessier de la soirée. Les garçons allaient défiler à ma table et moi j'aurais juste à choisir. Premier candidat, première surprise. Agréable somme toute. « Je te le fais pas dire ! » Il est vrai que deux rencontres non programmé en quelques jours c'était … étonnant. Mais en même temps apprendre à le connaître c'était peut-être pas si mal. Et puis maintenant que j'étais là autant jouer le jeu. « Je t'avoue qu'hier encore on m'aurait dit que toi ou moins participerait à un speed dating je l'aurais pas cru … Perso j'ai l'excuse d'un piège de ma sœur. » Servons une excuse à la con. Parce qu'il faut dire qu'au final si j'avais vraiment pas voulu être là, au moment de lire le sms je me serais simplement barré. Mais peut-être que la présence de garçons plaisants, l'idée d'un coup de foudre, d'une belle rencontre. Je vivais encore dans un fantasme qui me valait de passer ma nuit à regarder des profils en soupirant. J'avais pour le coup besoin d'une gorgée d'alcool. J'attrape donc le verre devant moi et bois une grosse gorgée. « En tout cas, tu es très beau ce soir … comme à chaque fois que je te croise, mais je cherche à te faire un compliment. » Une gorgée de plus. Je suis vraiment pas douer pour ça. On va jouer selon les règles alors. Des petites questions. Tachons de le faire répondre et d'être le plus honnête possible en répondant après. « Alors ! La première question est : » @Elio Deviliers
Dernière édition par Hassan Al-Kabil le Lun 25 Fév 2019 - 5:14, édité 1 fois |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Lun 25 Fév 2019 - 5:14 |
| Le membre ' Hassan Al-Kabil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE SEXE' : |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Lun 25 Fév 2019 - 13:57 |
|
Je suis plutôt rassuré de commencer cette soirée avec Hassan. Je le « connais » et peux donc être plus ou moins à l'aise pour parler. D'un autre côté, je garde l'aspect « rencontre » de la soirée, vu que je le connais peu. Je sais juste qu'il a un beau petit cul, qu'il aime quand je le saute contre la porte vitrée de ma chambre et travaille dans le Starbucks du campus universitaire. C'est déjà peut-être un peu trop d'informations ou le minimum syndical, ça dépend de mes humeurs.
« Rien ne t'obligeait à venir » lançais-je, un petit sourire en coin. « Sauf si elle t'a traîné ici sous un faux prétexte ou que sais-je encore. »
Pour ma part, je n'avais pas d'excuse comme Hassan. J'étais ici par ma propre volonté. Bien sûr, rien ne m'obligeait à m'inscrire à cette soirée, ni même à venir dans ce restaurant. Je devais donc en avoir envie, d'une certaine manière.
« Merci pour le compliment. Je suis sûr que toi, tu as encore une tenue qui met en valeur ton fessier, comme toujours. » rajoutais-je en guise de compliment, sexuel comme souvent avec moi.
Si ce speed-dating a un avantage, c'est qu'il m'a fait parler quelques minutes avec mon 1er « prétendant » de la soirée. Je dois admettre le beau brun a beaucoup de charme.
« C'est de la question, ça. » dis-je dans un sourire un peu plus grand que le précédent.
Je réfléchis à ma réponse. Jouer franc ou bien garder un peu de « mystère » ? Bon, allez, autant jouer..
« Le plein air ne me dérange pas. Et toi ? Je crois aussi que c'est à mon tour maintenant. »
@Hassan Al-Kabil
|
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Lun 25 Fév 2019 - 13:57 |
| Le membre ' Elio Deviliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CATÉGORIE GÉNÉRAL' : |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mar 26 Fév 2019 - 15:13 |
| Je le regarde avec un large sourire. « Je suis le cliché du grand frère protecteur donc quand elle m'a dit qu'elle allait à un speed dating … Et finalement elle est pas venue, mais me là dis y a environ cinq minutes. » Elle est fourbe ! Je la retiens. Je bredouille alors un compliment mal foutue parce que je suis pas doué pour ce genre de choses. Heureusement il ne relève pas plus que ça ma maladresse. Peut-être qu'il commence à se rendre compte que c'est assez habituel chez moi. Quand il me fait a son tour un compliment. J'ai un sourire en coin qui se dessine. Proche de ne pas assumer le fait qu'on me fasse un compliment sur mon physique. Je sais pourtant que je suis quand même un beau garçon. Mais c'est surtout le fait de s’intéresser à moi qui me fait étrange. On enchaîne donc. « Alors ! La première question est : Amateur du pleine air ou au chaud dans un bon lit douillet? » Catégorie sexe en premier évidement. Ils savent mettre dans l'ambiance par ici ! Après j'avoue qu'aborder des sujets sexuels avec Elio c'était bien moins gênant qu'avec un inconnu lambda. Je savais déjà à quoi m'en tenir sur ce plan avec lui. Qui sait peut-être que ça allait nous donner des idées pour un prochain rendez-vous. Il avoue donc que le plein air ne le dérange pas. On joue donc franc jeu. « Je dois dire que moi ça aurait même tendance à rajouter du piment. M'exciter un peu plus. Le coté danger, exhib … Le lit c'est toujours bien, mais en outdoor c'est toujours très fun. » Je bois une nouvelle gorgée. Il semble lui tout à fait à l'aise. Moi je suis étrangement bien. C'est comme avoir une discussion avec quelqu'un qu'on croise depuis longtemps mais qu'on a jamais appris à connaître. Nouvelle question.« C'est plus sympa les questions sur le sexe … Là c'est limite chiant. » Je fais la moue. Je réfléchie.« Je dirais grasse matinée car j'ai strictement jamais l'occasion de le faire. Un après-midi dans un parc à écrire ou composer et après un bon repas et une soirée avec des potes dans un bar sympa. Et toi? » Rien de bien farfelue. J'étais du genre assez simple dans mes désirs. « Et ma question suivante est: » @Elio Deviliers
Dernière édition par Hassan Al-Kabil le Mar 26 Fév 2019 - 15:13, édité 1 fois |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mar 26 Fév 2019 - 15:13 |
'CATÉGORIE AMOUR' : |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mer 27 Fév 2019 - 11:33 |
|
« Sympa le piège. »
Le genre de pièges que les filles de ma bande seraient capables de me faire, pour que je trouve quelqu'un. Enfin, quelqu'un avec qui former un couple, pas quelqu'un avec qui coucher. Pour ça, je me débrouille très bien. La différence est là. D'un côté, c'est « amusant » ce genre de pièges. De l'autre, il ne doit avoir presque rien de plus chiant. J'ignore la réaction que j'aurais, si j'étais dans la situation de Hassan. Peut-être que je serais parti.
« Je note pour le plein air » dis-je, avec un petit clin d’œil.
Je bois une gorgée de ma boisson et pose ma tête entre mon pouce et mon index, qui forment un angle droit. Je n'aurais pas cru mon amant aime le sexe « outdoor ». Preuve que je le connais tellement peu. Dans ma tête, des images commencent à faire leurs apparitions. Je devrais me pencher un peu sur la question. En parlant d'elle, on les continue.
« Tu écris ? » relevais-je.
Un moment ! Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Pas grand chose à vrai dire. Ou peut-être que le fait d'être dans ce speed dating me donne envie d'en savoir plus sur cet homme, qui partage assez souvent mon lit.
« Ma journée idéale ? » répétais-je avant de réfléchir. « Dormir et ne pas bouger de chez moi, j'aime bien ne rien faire parfois. »
Avec mon métier, j'ai souvent des rendez-vous et j'avoue savourer les moments où je peux me poser, seul, sans rien avoir de prévu.
« S'il porte une alliance ou pas. Voilà ce qui m'attire le plus. » répondis-je, en souriant un peu plus. « Et toi ? »
@Hassan Al-Kabil
|
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mer 27 Fév 2019 - 11:33 |
'CATÉGORIE AMOUR' : |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mer 27 Fév 2019 - 17:31 |
| « Ça quand il s'agit de m'avoir elle a une imagination débordante. » Sacrée sœur. C'était à charge de revanche. La question sur le sexe c'est du gâteau. D'après son clin d’œil, fallait s'attendre à faire une promenade lors de notre prochain rendez-vous. C'est clairement pas pour me déplaire. Quand on aborde la question d'après je me dis qu'elle est chiante à mourir. Mais en vrai c'est sûrement ce genre de question où je vais en apprendre le plus sur lui et inversement. En veut la preuve de ses interrogations presque instinctive. On lit sur son visage qu'il est même étonné lui même d'avoir poser la question. « Je suis musicien. Auteur, compositeur et interprète bien caché dans un groupe. Rien de bien dingue, mais au moins je m'amuse. » J'avais tendance à minimiser notre succès. Bien peu de groupe passaient la phase garage. Alors nous qui avions plusieurs dates de représentations, c'est quand même pas rien. En ce qui concerne Elio, je le sens sur la défensive. Du genre a pas réellement vouloir jouer le jeu. Il reste très vague sur ses réponses. A la limite de sortir des réponses très génériques. Je suis presque déçu. C'est généralement moi le mec mystérieux et secret. Il me fait tout de même bien rire. « Tu crois qu'un canon qui te propose ses fesses tu lui dirais non s'il a une bague au doigt ? » Je dis ça en plaisantant, mais je me rend compte après que ce peut-être assez déplacée comme remarque. « Personnellement, c'est les yeux qui m'attire le plus physiquement. J'aime les regards avec de la profondeur. … Pour le mental, faut surtout qu'il me fasse rire. Et c'est pas si facile. » Puis vint sa nouvelle question. J'étais en train de boire quand il al pose. Mes yeux deviennent rond. Comme un gamin qui en crois pas ses oreilles. Comme si il était en train de poser la question à un enfant d'une douzaine d'année. « C'est un non pour moi. J'ai même pas eut de relation assez durable pour partager un appartement. Alors le mariage … Et puis je pense pas que ce soit mon truc. » Souvenirs de la malédiction familiale peut-être ? « Et toi ? Je crois que t'as eu quelqu'un d'important … On voit que c'est pas un appartement de célibataire que tu as mais … désolé si je vais trop loin. » J'attends sagement sa réponse et un peu gêné j’enchaîne avec ma dernière question. @Elio Deviliers- Spoiler:
Quand j'ai vu la question que t'as eut j'ai explosé de rire. LE KARMA ! JUSTE LE KARMA !
Dernière édition par Hassan Al-Kabil le Mer 27 Fév 2019 - 17:32, édité 1 fois |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. {} Mer 27 Fév 2019 - 17:31 |
'CATÉGORIE GÉNÉRAL' : |
|
| Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. |
|
« C'est cool ça. Que tu sois musicien. »
Je préfère largement les questions sur le sexe que celle d'ordre général, ou même amoureuse. Ces dernières ont tendance à m'ennuyer. Certes, j'apprends un peu à découvrir Hassan. Comme le fait qu'il est musicien dans un groupe. Mais je ne vais pas forcément plus loin. À mes yeux, cet homme reste un de mes plans cul réguliers. Je me vois très mal avoir une relation plus poussée, et c'est la même chose pour lui. Enfin, on n'est pas non plus à l'abri d'une surprise un jour. Quoique … Non … Avec Hassan ?! Je crois que le speed dating me monte un peu plus à la tête.
« Justement, le fait que le mec porte une alliance est plus excitant. C'est un fruit défendu. »
Je me suis déjà tapé des mecs mariés. Ils sont plutôt présents sur les applications de rencontres gays. Soit parce qu'ils s'ennuient avec leurs femmes, soit parce qu'ils veulent essayer de nouvelles choses. Ou bien qu'ils ont une liberté sexuelle, à laquelle j'adhère totalement. Étrangement en plus, les hommes mariés ont tendance à être très soumis au lit et ça, j'aime beaucoup. Je lance un regard un peu coquin à Hassan, vu qu'apparemment, il aime les yeux. Je lui donne également un point sur l'humour. Un trait qui me plaît également. C'est alors qu'une nouvelle question se pose et porte sur … le mariage. Décidément, elle est pour moi celle-là … J'écoute la réponse de mon « prétendant ». Lorsque j'ai rencontré Victor, je devais avoir son âge je pense. Je ne sais plus celui de Hassan. Quoiqu'il en soit, j'étais déjà engagé dans ma relation avec mon ex-mari. C'est alors à mon tour de répondre.
« Ouais, j'ai été marié. Il est décédé. » répondis-je d'un ton neutre. « Il n'y a rien à dire de plus là-dessus, non pas que je ne veuille pas. Bref ! Pour répondre, non je ne veux pas me marier à nouveau. »
Inutile de plus s'entendre sur le sujet. Non pas que je sois encore sensible là-dessus. Disons plutôt que mes opinions sont bien arrêtées à ce sujet. Je souris à Hassan, pour détendre un peu l'ambiance et passe à la question suivante.
@Hassan Al-Kabil
- Spoiler:
H.J. : karma is a bitch, c'est ça qu'on dit non ?
|
|
'CATÉGORIE SEXE' : |
|
| |
| ▪️ table n°21 - hassan al-kabil. |
|