Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

▪️ table n°21 - hassan al-kabil.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

▪️ table n°21 - hassan al-kabil. - Page 2 Empty
Re: ▪️ table n°21 - hassan al-kabil.
{} Lun 4 Mar 2019 - 22:37

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?"  Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Samaël de Villeneuve pour la table n°10, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 4 Mar 2019 - 22:44

Sincèrement, je me demande encore ce que je fou ici. Des collègues avaient annoncé que c’était une bonne idée, que ça faisait en sorte de faire des rencontres. Ces cons, ils avaient réussi à me traîner dans cette aventure et, pour l’amour de dieu, j’ai envie de me barrer en courant. Ce genre de chose ce n’est pas ce que je fais en règle générale, non, moi, je préfère de loin sortir dans des bars, ramasser une fille ou un mec et voilà, basta. Mais ça…Merde, j’aurais dû me casser une jambe le jour ou j’ai accepté ce genre de connerie. Mais malheureusement, il est trop tard pour reculer et ma première impression ne s’arrange pas quand je tombe sur un jeune homme qui ne dit pas grand-chose. Oh gamin, t’as cru que j’allais faire la conversation en solitaire ? Apparemment oui et, heureusement, quand enfin on annonce que c’est terminé, je saute sur mes deux jambes et me casse…enfin, je me casse, c’est un grand mot ! Pour le coup, me voilà appelé à une autre table et je retiens un soupire. Y’en a encore combien comme ça ? J’espère vraiment que le prochain sera plus bavard, plus enclin à jouer le jeu peut-être…Je n’en sais rien. Avançant vers la table, je pose mon cul sur la chaise en face d’un jeune homme de plusieurs années mon cadet, clairement, mais plutôt mignon à l’évidence, je ne vais pas le nier. « Salut…J’vais commencer par me présenter, Samaël…je t’évite mon âge. » Dis-je en souriant légèrement, cherchant probablement à me détendre plus qu’à faire une blague pourrie. Ouai, je vais éviter de lui donner mon âge, je pauvre risquerait de se barrer en courant – ou pas -. Qui sait, je ne fais pas mes quarante ans, ça j’en suis consciens.

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 9:49

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?"  Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Florent Sabbath pour la table n°21, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Contenu sponsorisé

▪️ table n°21 - hassan al-kabil.