Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met Empty
{} Ven 22 Fév 2019 - 23:09

Neven Bryskers
feat scott eastwood

naissance : San-Francisco, le 15 Janvier 1989, trente ans.

origines, nationalités : Mère Française, Père Louisianais.

statut civil, orientation : Célibatard, hétérosexuel

situation financière : $$$$$$, père avocat et mère journaliste.

occupation : Des études en lettre qui t'ont mené à la tête d'une maison d’édition.

régime alimentaire : Omnivore. Impossible de se passer de la viande/du poisson à long terme.

allergies : Aucune à signaler jusqu'à maintenant.

addictions : Le saumon est ton péché mignon, mais peut-on appelé cela une addiction ?

à montréal depuis : dix ans, arrivé pour l'université
ashildr / caroline
vingt-deux ans
france, 17
bazzart
pré-lien d'@Alessia Rossi , le "vieux" colocataire, et d'@Emma Desrosiers, le séducteur de la bande d'amis

onetwo
Observateur, il t'arrive de rester silencieux au coin d'un bar pendant de longue minute afin d'avoir toutes les cartes en main pour aborder une nouvelle jeune femme. Audacieux, tu aimes prendre les devants pour obtenir ce que tu convoites. Surement  un trait hérédité de ton père avocat, tandis que ton côté Curieux viendrait de ta mère journaliste.  Séducteur, tu aimes plaire aux femmes, mais cela ne t’empêche pas d'être un gentleman. En effet malgré ce côté coureur de jupon, tu restes attentionné et bienveillant avec chacune d'elle, permettant de rester en bonne entente avec la grande majorité. Diplomate, tu n'es pas du genre à faire tout une scène si la personne que tu déteste le plus au monde décide de rentrer dans la même pièce que toi. Bien au contraire, tu arrives à faire la part des choses pour rester le plus courtois possible. Protecteur, notamment avec ta famille et tes amis proches, tu es prêts à rentrer dans une bagarre si les mots ne suffisent pas, juste dans le but d'aider. Sociable, tu n'as jamais eu de mal à t'intégrer dans la vie sociale. Bien au contraire, tu es bien entouré, notamment de tes amis d'université avec qui tu es resté en contacte. En même temps vous étiez inséparable, faisant les 400 coups tous ensemble. Malgré tes trente ans, tu gardes ton âme d'enfant. C'est surement pour cette raison que tu as décidé d'intégrer une colocation avec un groupe de jeune dans la vingtaine. Bien que tu fasses attention à tes paroles, il t'arrive parfois d'être Maladroit. Fait rare qui se produit surtout sous l’énervement, ou quand tu comprends que tu commences à t'attacher un peu trop d'une personne. Ouvert d'esprit, tu n'es pas du genre à critiquer les autres pour leur mode de vie, leur orientation ou autre. Bien au contraire, tu aimes la diversité. Apprendre de nouvelle culture, de nouvelle personne, de nouveau paysage, de nouvelle expérience.  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Grâce à tes parents et l'éducation qu'ils t'ont inculqué, tu es quelqu'un qui fait face aux problèmes. Tu n'aimes pas te faire submerger et aimes prendre les devants. Parfois par maladresse, tu fonces tête baissée, mais tu as appris à ne jamais regretter tes choix. La vie est trop courte et il faut apprendre à en profiter au maximum. Tu n'as pas le temps de te morfondre sur tes erreurs du passé, bien que cela ne soit ps facile tout les jours.
(un) Aîné de la famille, tu as très vite pris ton rôle de grand frère à cœur. Tes parents étant constamment occupés par leur boulot respectif, il était nécessaire que tu sois présent pour tes cadets, que ce soit pour les devoirs, le repas, les conseiller dans leur vie personnelle, ou même les rassurer la nuit quand ils ont fait un cauchemar. Dans tout les cas, tu n'as jamais vu cela comme une corvée mais plutôt une manière de t’émanciper. Cela t'as permis d'être responsable, protecteur et bienveillant. (deux) Enfant tu voulais être policier ou encore mécanicien mais pour moto. Au final, ceux sont les livres qui ont eu raison de toi. Tu passais ton temps le soir et les jours de pluie à lire des livres. Tu étais parfois tellement plongé dans tes lectures que tu en oubliais ce qui t'entourais, ratant par exemple ton arrêt de bus ou voyant que le soleil s'était finalement couché.  (trois) A l'âge de vingt ans, suite à un incident qui te hante encore aujourd'hui, tu avais besoin de prendre tes distances. Tu as décidé de partir étudier à Montréal. Loin de ta ville natale qu'est San Francisco, mais cela ne te faisait pas peur. Tu avais besoin de nouveauté. De plus, tu es bilingue depuis ton plus jeune âge grâce à tes parents, mère française et père louisianais. Le plus dur avait été de quitter ta petite soeur, la prunelle de tes yeux. (quatre) Depuis ton arrivé à Montréal, tu ne cesses d’enchaîner les relations, n'arrivant pas à devenir "sérieux". Un mal-être que tu ne veux avouer. Tu essayes par tout les moyens d'oublier la femme de ton passé. Celle pour qui tu aurais échangé ta vie si c'était possible. Mais toutes cette histoire, seuls tes proches en sont au courant. (cinq) N'aimant pas vivre seul, tu as décidé depuis peu d’intégrer une colocation dans un loft. Délire étrange, surtout quand tes colocataires ont pratiquement dix ans de moins que toi. Mais tu aimes cette différence. Surtout que cette colocation vient de toutes horizons, de tout genre et d'origine. La diversité il n'y a que ça de vrai.  

Dernière édition par Neven Bryskers le Jeu 28 Fév 2019 - 17:20, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met
{} Ven 22 Fév 2019 - 23:10

the night we met
ceci est une citation qui ne sert à rien

La pluie battante, tu la vois s'éloigner de toi, en larme. Jamais tu n'aurais pensé avoir ce sentiment d'impuissance. Ton cœur voulait la rattraper, la prendre dans tes bras, lui dire je t'aime, mais ton corps était tétanisé, paralysé. Tu restas donc planter là de longue seconde avant que ton ami vienne te chercher pour retourner à la soirée. Malgré son effort épuisant, tu n'avais plus gout à la fête, perdu dans tes pensées. Comment en étiez vous arriver là ? Pourquoi cette dispute ?  Tu ne sais plus. Tes souvenirs se bousculent, légèrement flou par toutes ces années. Tout ce que tu sais, c'est que le coup de fil que tu avais reçu le lendemain matin avait été fatal. Jamais tu n'aurais pu imaginer celui que tu considérais déjà comme ton second père employé un ton aussi grave et triste au téléphone. Surtout à une heure aussi matinale. Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout c'était si vite enchaîné. Tu arrivais à l'hôpital, dans l'espoir qu'il y ait une chance. Ils t'attendaient là, devant cette chambre d'hôpital. Sa mère était en sanglot, totalement déséquilibré par le chagrin. Elle se tenait à son mari pour ne pas s'écrouler. Sans dire un mot, son père te laissa rentrer, le regard remplie de compassion. Bien que tu ais pris le temps d'ouvrir doucement la porte afin de te préparer au choc, les bips du moniteur brisa le silence et ton cœur par la même occasion. Elle était là, inerte, dans ce lit d'hôpital. Un accident de voiture. Voilà ce qui était arrivé par ta faute. Tu aurais du la retenir, l’empêcher de partir. Tu restas à ses côtés, silencieux, ta main tenant la sienne, fixant ses paupières fermées. Égoïstement, tu espérais que ces dernières finissent par s'ouvrir, laissant apparaître son magnifique regard bleu azure. Ce même regard qui aimait t'observer quand tu profitais du soleil pour lire tranquillement sur le parc. Celui qui avait réussi à te faire chavirer dès le premier contact. Celui qui te faisait sourire par sa douceur, son innocence. Tu avais besoin d'elle plus que tout au monde...  Le bip finit par devenir linéaire. Tu crias à ses parents et aux médecins de venir, totalement paniqué. Tu ne pouvais la laisser partir. Il t'était impossible de te calmer, éclatant à ton tour en sanglot. Tu sentis alors une main se poser sur ton épaule... Neven ? Tu repris tes esprits brutalement, découvrant le visage de ta colocataire. Elle se trouvait au bord de ton lit, le regard inquiet. Tu étais en sueur suite à ce vieux souvenir qui te hante parfois. Neven, ça va ? Tu... tu veux en parler ? Tu t'excusa pour cette situation, lui expliquant que ce n'était rien. Tu ne pensais pas que cela pouvait à nouveau se produire après toutes ces années. Ta colocataire finit par sortir de ta chambre, te laissant seul avec tes vieux démons. C'est à ce moment là qu'une larme finit par couler sur ta joue. Dix ans après, tu n'as toujours pas fait ton deuil. La mort de celle que tu aimais tant. Suite à cet événement, tu avais décidé de changer de vie. Le passé ne nous lâche donc jamais.    

Dernière édition par Neven Bryskers le Jeu 28 Fév 2019 - 17:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 23:22

un colocataire de ma meilleure amie, choix de fifou, et en plus l'autre pré-lien waoooo NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3531271051 et ce pseudo
perfection ici

bienvenue ici NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 0:34

J'ai voulu faire plaisir à plusieurs en même temps NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 263a

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 2:06

Bienvenue ! NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 10:24

bienvenue ici. NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Sam 23 Fév 2019 - 12:47

bienvenue par ici avec le beau jack NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 833351623

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 23 Fév 2019 - 13:20

@Neven Bryskers Je suis désolée mais la personne à déjà fini sa fiche avec Jack, donc techniquement elle sera pas remise en disponible,puisque c'est une demoiselle du staff qui est son pré-lien , qui va passer lui valider NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 2882325142 . Si tu as besoin d'aide pour te trouver une autre bouille, hésite surtout pas NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 778944683

En attendant, bienvenue à toi mon chat, j'espère que tu te plairas parmi nous NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 2764461844
Hésite pas en cas de besoin et à m'envoyer un petit message dés que tu auras une autre bouille en tête que je te la réserve de suite NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 4039091841

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 14:41

Je m'en doutais bien, je cherche encore un acteur suceptible à être à la hauteur de ce personnage. Je n'hésiterai pas à te MP dès que ce sera le cas.
Merci en tout cas à vous tous pour cet accueil

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 14:46

Bienvenue parmi nous NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 1350368539 courage pour la rédaction de ta fiche NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 2106451326

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 14:50

bon courage pour trouver une nouvelle tête, si tu as besoin d'aide, on est jamais loin. NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3468685393
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 704662635

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 15:01

Et voilà, j'ai changé de visage NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 1f618

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 23 Fév 2019 - 17:16

moi je trouve que scott est tout aussi sexy sinon plus NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 806264709 me tarde d'en savoir plus sur ce beau gosse NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 457369442
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 2557596028

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Sam 23 Fév 2019 - 18:20

BIENVENUE PARMI NOUS MON BEL AMI NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3093527516
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Je suis tellement contente que tu ais choisi mon prélien NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3562556090
Faudra qu'on en discute plus en détails de la relation entre les deux NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 3147701140
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 1050448563

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.

{} Sam 23 Fév 2019 - 20:52

jeez le coloc NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 471982417 NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 1635253767 NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 457369442 NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 2337917583
bienvenue parmi nous NEVEN BRYSKERS - Take me back to the night we met 778944683

Contenu sponsorisé