Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 16:24

Abbadon Valentine
feat Nina Dobrev

naissance : En Russie plus précisément à Moscou, le 11 septembre. Ma mère est russe et elle a fait la rencontre de mon père alors qu'il habitait à Moscou pour le travail. Ils se sont mariés ont eu deux enfants, mais mon père a toujours voulu retourner dans son pays natal le Canada.

origines, nationalités : Je suis Russe, mais je suis d'origine Canadienne grâce à mon paternel.

statut civil, orientation : Je suis célibataire depuis maintenant quatre ans, mais mon cœur appartient toujours à Damon Gray depuis maintenant de nombreuses années. J'ai toujours été intéresser par les hommes, les femmes sont magnifiques, mais cela ne va pas plus loin que de simple amie.

situation financière : $$, Je ne roule pas sur l'or du tout, mais mon travail me passionne, j'ai de quoi dormir et manger alors que demander de mieux ?
occupation : Je suis infirmière depuis maintenant pas mal de temps, c'est un métier qui ma toujours passionner car j'aime le contacte humain et j'aime aider mon prochain.

régime alimentaire : Je suis végétarienne depuis toute petite, je ne pouvais pas concevoir de manger des animaux qui nous apportent tellement d'amour au quotidien.

allergies : Aucune à ma connaissance.

addictions : Aucune addiction.

à montréal depuis : Depuis mes 5 ans. Depuis que mon père a décidé de retourner vivre dans son pays natal qui est la Canada.
Catblack / Megg
23 ans
Seine et Marne France
Facebook
personnage inventé  @Abbadon Valentine

onetwo
Abbadon est quelqu’un de très intelligente, elle réfléchit à tout ce qu’elle fasse avant de prendre des décisions. Elle est aussi quelqu’un de très attachante, mais aussi très sensible, elle pleure devant des film triste et pour beaucoup d’autre chose. Elle est maladroite, il ne faut surtout pas lui laisser un verre en cristal dans les mains si vous y tenez. Elle est travailleuse et patiente en même temps être infirmière demande de la patience et beaucoup d’heure de travail. Elle est très sociable elle s’entend avec tout le monde et ne vois pas forcément le mal chez certaine personne. C’est une femme fidèle, quand Abbadon est amoureuse, c’est généralement pour la vie. Elle est aussi très attentionnée, elle fait attention à ne pas faire de mal à ses patients ou aux personnes qui l’entourent. Elle est aussi très émotive et courageuse, mais dans son métier elle laisse souvent son côté émotif.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
J'ai vraiment de mal à remonter la pente après la mort de mon frère et mon viol. Depuis que Damon est parti de ma vie, c'est la descente au enfer qui a commencer, j'ai pourtant essayé de remonter sans succès. J'ai même penser à mettre fin a mes jours il y a peu de temps, mais je n'ai pas réussi. Alors j'essaye de faire avec malgré tout.
(un) "Elle a toujours voulu être infirmière. (deux) "Elle ne peut pas dire à ses parents qu'elle a été violé, il serait beaucoup trop malheureux après la mort de leur fils. (trois) "Elle a déjà essayé de se suicider, il y a maintenant peu de temps. (quatre) "Elle est amoureuse de Damon Gray depuis le jour ou elle a poser les yeux sur lui et son cœur ne veux absolument pas l'oublier. (cinq) "Elle se tient pour responsable de la mort de son frère, car c'est elle qui était au volant de la voiture ce soir-là. (six)"Elle parle trois langues, le français, le russe et l'anglais. (sept) "Elle est très romantique et aime les films à l'eau de rose. (huit) "Elle adore le chocolat, surtout devant un bon film. (neuf) "Elle a un chat qui porte le prénom de Caramel, il est gros, il adore les câlins et est blanc avec des taches rousse. (dix)"Elle fait des cauchemars tout les soirs en fermant les yeux.





Dernière édition par Abbadon Valentine le Sam 9 Mar 2019 - 18:19, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 16:25

This is my life
ceci est une citation qui ne sert à rien

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je ne savais même plus qui j'étais réellement après tout ce qui s'était passé dans ma vie. J'avais pourtant un avenir tout tracé, une carrière dans le domaine de la médecine. Je ne voulais qu'aider les gens qui m'entouraient du mieux que je pouvais et pourtant me voilà au plus profond du néant. J'étais dans une période de ma vie où je n'avais envie que d'une chose en finir avec tout cela. Plus d'une fois, j'avais pensé en finir par n'importe quel moyen, mais je ne savais pas, c'était comme si quelque chose me retenait toujours de le faire et je ne savais pas encore quoi. J'avais tellement mal, mon corps, mon cœur était totalement brisé, le sang coulait et pourtant, j'étais là, encore debout. J'étais là à dire à tout le monde que tout allait parfaitement bien, alors que tout était faux. J'étais au plus mal, emprisonné dans un épais nuage noir, la mort m'enveloppait de ses doux bras avant de me repousser et de me dire pas maintenant. J'étais arrivée à un point où je ne savais plus quoi faire de ma vie.

Les larmes coulaient tout le temps sur mes joues, mon corps était affaibli, maigre, je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais mérité une telle sentence. Après avoir aidé mon prochain autant que je le pouvais. J'étais peut-être une meurtrière et j'avais peut-être mérité ce qu'il m'arrivait après tout. Je pensais que j'allais avoir une vie heureuse surtout après avoir rencontré Damon. Cet homme qui m'avait fait découvrir des choses plus qu'extraordinaires. Il m'avait tout simplement fait découvrir l'amour, ce que ce mot voulait réellement dire. Ce que cela faisait ressentir au plus profond de notre corps. Il m'avait donné mon premier baiser, ma première fois avec un homme, des rires des moments de tendresse auquel j'avais perpétuellement besoin et pourtant, il était parti. À ce moment-là, cela avait été la descente aux enfers pour moi. Je savais qu'il aurait été obligé de repartir à cause de son boulot, que cela m'aurait fait du mal, mais pas autant que ses mots ce jour-là "C'est fini" étaient les mots qu'il avait employés pour rompre avec moi après presque deux ans d'un amour inconditionnel. Il avait disparu de ma vie en une fraction de seconde alors que j'avais tellement besoin de lui. Surtout dans ce moment plus que difficile de ma vie.

Par la suite, j'avais essayé de refaire ma vie durant ses quatre longues années sans Damon que je n'avais jamais oublié. Il était parti avec une partie de mon cœur ce jour-là et je n'arrivais pas à refaire ma vie après cela. C'était Damon et personne d'autre que je voulais auprès de moi. Pourtant, il n'était toujours pas là, j'avais peur de demander où il était par peur que quelqu'un me réponde qu'il était mort au combat. Mais il y a deux mois, la descende aux enfers à recommencer, après Damon que j'avais perdu de ma vie. Mon frère avait aussi disparu, mon seul et unique pilier dans ma vie. On rentrait de chez des amis, je conduisais, je n'avais aucunement bu, mais une voiture nous avait percutés. Je m'étais réveillé et avais vu le corps plein de sang et sans vie à côté de moi dans la voiture. C'est à l'hôpital après cinq jours de coma que j'avais appris que mon frère était mort dans la voiture cette nuit-là. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. On avait beau me dire que ce n'était aucunement de ma faute, mais c'était moi qui étais au volant de cette voiture. Je me tenais pour seule responsable de la mort de mon frère ce soir-là. Mon cœur avait encore perdu un morceau, il ne restait pratiquement rien de cet organe si vital. J'étais détruite anéantie, mais pourtant cela ne s'était pas arrêté là. Après la douloureuse perte de mon frère, il y a de cela trois mois, voilà que sur mon lieu de travail. Un collègue de boulot m'avait violé sous les yeux de ma meilleure amie qui n'avait rien fait ce jour-là. C'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase déjà bien trop plein à mon goût. C'était à ce moment-là que j'avais pris la décision de vouloir en finir avec la vie. Je voulais que cette douleur intense dans ma poitrine s'arrête pour toujours. Pourtant, au moment de vouloir sauter de ce fameux pont, un homme est venu à mon secours. J'avais pourtant essayé de me débattre, mais il a réussi à me faire revenir de l'autre coter. C'était comme si la vie voulait me faire souffrir encore plus.




Dernière édition par Abbadon Valentine le Sam 9 Mar 2019 - 18:27, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 16:26

Nina. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 2599164580
bienvenue chez toi avec ce magnifique choix d’avatar. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 733971127

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 16:28

bienvenue par ici ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 16:30

Merci beaucoup à vous deux ! Je vous nem déjà ! ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 778944683

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:08

Bienvenue à Montréal !

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:12

le pseudo et le ship qui se profile, j'aime ! ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 3075386614
Bienvenue sur CT mon petit,j'espère que tu te plairas ici ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 4039091841 .

Pense à rajouter l'avatar de ton personnage, dans la description du sujet, s'il te plait. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 3311127382

Toutefois Nina est tenté, car une joueuse mais elle à passé son délai de réservation de la bouille, certes, mais elle à finit sa fiche il me semble, donc il risque d'avoir compétition ma belle. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 2557596028 . Essayez de voir ensemble si vous ne souhaitez pas de compétition sinon on devra décider nous. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 2557596028



Dernière édition par Matthias Duval le Sam 9 Mar 2019 - 17:20, édité 1 fois
Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:17

bienvenue sur ct ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 833351623

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 17:17

Bienvenue parmi nous. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 18:32

bienvenue ici ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 833351623

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Sam 9 Mar 2019 - 18:52

bienvenue ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 944483950 bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Dim 10 Mar 2019 - 10:09

Bienvenue par ici.

Invité
Invité
Anonymous

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
{} Dim 10 Mar 2019 - 10:51

bienvenue parmi nous. ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. 2882325142

Contenu sponsorisé

ABBADON VALENTINE -  La douleur ne disparaît jamais. Empty
Re: ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.


ABBADON VALENTINE - La douleur ne disparaît jamais.
 Sujets similaires
-
» #1865 - je pensais ne jamais te revoir [Tyler]
» On est jamais trop vieux pour un Disney (Nolan)
» Alexandra Barnes - Regard devant, jamais derrière
» ALEX MARCHAL - Je suis jamais pompète, je suis toujours bourrée!
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: