|
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:16 |
| |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:20 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:25 |
| @Naofel Hadad Bien bizarre qu'il à sauté sur le bottin, c'est louche . Oui du coup, va falloir que t'attende si tu veux l'avatar, la MAJ. Normalement il saute en vue du recensement, mais si jamais, il faudra que tu te trouves une autre trogne. |
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:28 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:30 |
| @Naofel Hadad Aucun soucis, j'ai fais passer ta demande au staff, je pense pas qu'on te dise non, mais du coup faudra attendre dimanche, à la fin de la MAJ. |
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:32 |
| pas de soucis, je serais patiente pour tout du coup, merci chaton |
|
| multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:52 |
| moi il apparaît bien dans le bottin, faut juste cliquer sur les avatars masculins pour le voir. |
|
| | |