|
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 12:01 |
| @Timaé Bryne Malheureusement, c'est le règlement, tu dois poster seulement le jour où tu peux demander un DC, et pas en avance . Je te demanderais de reposter demain ta demande s'il te plait. |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 12:05 |
| @Juliette Duchesne pas de soucis (j'comprend si tous le monde commence à le faire en avance voilà ) ça m'apprendra à vouloir gagner du temps |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 12:05 |
| @Timaé Bryne C'est exactement ça oui , merci de ta compréhension ! |
|
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 15:33 |
| |
|
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 17:42 |
| bonjour, bonsoir date de validation : 19 février 2019 multicompte : (X) Double compte gratuit () Triple compte avatar souhaité : alex o'loughlin résumé de votre nouveau personnage : Joshua, 45 ans, sera pompier dans la brigade des secours. C'est un enfant adopté, qui a refusé tout contact avec sa mère biologique. Suite à un RDV avec un notaire, il vient d'apprendre qu'il est le co-propriétaire d'une resto à l'abandon, sa mère biologique étant décédée et lui a léguée ce bien. Josh c'est aussi le petit ami de Victoire Auclair, celle avec qui il voit un avenir, celle qui sera la mère de ses enfants. Un doux bonheur qui s'envole, entre elle et son crush pour son patient, et lui qui va s'occuper du resto avec une jolie blondinette, maman d'une adorable fille. ça sera donc ce pré lien : https://breathofdestiny.1fr1.net/t928-annuaire-de-victoire-auclairautre : merci à vous les chatons |
|
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 18:44 |
| hello les chéris date de validation : 17 février 2019 multicompte : (X) Double compte () Triple compte avatar souhaité : Jeffrey Dean Morgan résumé de votre nouveau personnage : alors, il aurait 48 ans donc ça serait un DC gratuit, et ça serait le pré-lien de la trop belle @rachel beaudry Un homme un peu abimé par la vie, qui serait musicien mais qui aurait aussi un autre métier sur le côté (j'hésite encore mais vous allez vite le découvrir). Il serait le premier amour de la belle Rachel et forcément, ça promet du drama en perspective puisqu'il pourrait éventuellement être le papa de la jolie @juliette duchesne bref, il va s'en passer des choses autre : j'espère vous convaincre, et puis j'aime tellement le forum, je m'y sens bien, et le pré-lien de Rachel est une petite pépite merci d'avance |
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 19:59 |
| @Alessia Rossi C'es bon pour toi ma belle, amuse toi bien avec ce superbe personnage ( mon dieu que j'ai hâte de le voir dans l'game héhé ) |
|
| Re: multicomptes {} Dim 10 Mar 2019 - 20:55 |
| @Juliette Duchesne oh génial, je débarque rapidement dès que je lui ai trouvé un nom de famille |
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: multicomptes {} Lun 11 Mar 2019 - 8:50 |
| nous y revoilà C'est le bon jour cette fois date de validation : 18 février. multicompte : (x) Double compte () Triple compte avatar souhaité : harry styles, mon bébé. résumé de votre nouveau personnage : alors c'est le petit frère d'@emma desrosiers , il a 22 ans, va fêter l'année suivant d'ici mai. j'l'imagine comme un artiste, un mec qui préfère dessiner que parler, qui a toujours un crayon à la main. mais c'est un mec sociable aussi, avec une bande solide d'amis depuis toujours. un sourire toujours sur les lèvres, un optimiste, parfois un peu trop doux, parfois un peu trop naïf, mais la plupart du temps il a les pensées bien en place et les pieds sur terre. il fait du mannequinat, pose pour quelques magasines locaux depuis quelques mois et aimerait bien continuer une carrière dans ce domaine, mais il veut être diplômé avant, s'assurer un quelconque avenir (quoique dans le dessin ... ). il est gay (comme c'est étonnant), enfermé dans une relation avec un petit ami jaloux, il va bientôt rencontrer quelqu'un d'autre autre : j'vous love. voilà |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 9:02 |
| @Timaé Bryne C'est tout bon pour nous Chaton J'ai hâte de voir ton personnage |
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 9:05 |
| |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 13:00 |
| - Jay Bryne a écrit:
- bonjour, bonsoir
date de validation : 19 février 2019 multicompte : (X) Double compte () Triple compte avatar souhaité : alex o'loughlin résumé de votre nouveau personnage : Joshua, 38 ans, sera pompier dans la brigade des secours. C'est un enfant adopté, qui a refusé tout contact avec sa mère biologique. Suite à un RDV avec un notaire, il vient d'apprendre qu'il est le co-propriétaire d'une resto à l'abandon, sa mère biologique étant décédée et lui a léguée ce bien. Josh c'est aussi le petit ami de Victoire Auclair, celle avec qui il voit un avenir, celle qui sera la mère de ses enfants. Un doux bonheur qui s'envole, entre elle et son crush pour son patient, et lui qui va s'occuper du resto avec une jolie blondinette, maman d'une adorable fille. ça sera donc ce pré lien : https://breathofdestiny.1fr1.net/t928-annuaire-de-victoire-auclair autre : merci à vous les chatons Bonjour Je viens réitérer ma demande en double compte normal j'ai rajeuni le perso au passage Merci à vous pour cette nouvelle étude de demande |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 13:40 |
| @Jay Bryne C'est bon pour nous Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage ! (Victoire l'attend beaucoup, d'ailleurs ) |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 13:44 |
| |
|
| Re: multicomptes {} Mar 12 Mar 2019 - 14:09 |
| @naofel hadad j’ai rien a faire ici je sais mais, max irons est prit mon chat. |
|
| | |