Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| STELLA MORAND - marraine {} Mar 19 Mar 2019 - 1:10 |
| coffee therapyRechercher 27 ans Ville-Marie Quelques mots sur moi : Je m'appelle Stella, j'ai 27 ans: l'âge d'une certaine sagesse, non? Sociable dans l'âme, ce que je veux, c'est aider les autres. Vous savez, amener un peu de paillettes et de sourire dans un Montréal qui peut être gris et déprimant parfois? La vie, c'est compliqué, un peu triste; on a tous nos problèmes, diront certains. Et si Coffee Therapy est fait pour quelque-chose, c'est ça! Si on vient à se croiser sur ce site, ce n'est peut-être pas pour rien, hein? Ce que j'attends de ma coffee therapy : Peut-être des rencontres, qui sait? Des sourires, de la bonne compagnie, des échanges - simples ou compliqués, hein? Un centre de gravité vers lequel nous tous, si solitaires à Montréal, on peut se trouver. Ça peut marcher? - Mes récompenses -
|
|
Agathe Rougierexpert dans l'art du sourire. Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: STELLA MORAND - marraine {} Lun 22 Avr 2019 - 10:34 |
| coffee therapyRechercher a accepté votre invitationpour la coffee therapy |
|